Non mais Asham ton idée est completement debile tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
Bah oui j'adore me faire prendre à parti par des gens qui au vu de leurs arguments n'ont rien compris et/ou ont une telle rancoeur envers les autres qu'ils prefèrent leur pourrir le jeu plutot que tenter le changement
Je repond en donnant mon point de vue, pas pour te faire plaisir.
On essaye deja d'instaurer des regles entre tf, laissons à daoc les "surprises du direct" quand meme.
J'en doute pas que tu donnes ton point de vue mais encore une fois on voit que la réflexion est restée limitée.
Ben oui, si des tf veulent "les surprises du direct" elle peuvent toujours tourner en ZF, agramon ne devient pas une obligation pour autant dans ce concept là mais ça beaucoup ne semble pas le comprendre, une alternative, une possibilité de plus ce n'est pas une obligation ou une restriction de liberté...
Publié par plegea/orelie
et imposer le 8 vs 8 dans une zone a non enjeux , c'est imposer son nombre au autre

je ne sais pas comment tu fonctionne mais j'avoue que ça ça me parait assez beau comme phrase, imposer son nombre en jouant en 8v8 dans une zone ou les buss n'ont pas d'interet premier à aller.
Et encore une fois les gens qui voudrait aller y buss ils ont le droit, mais ils n'y sont pas obligés non plus, si ils aiment les combats de mass y'a les zone tactique ou la masse est naturellement présente pour ça, mais visiblement le concept : "pourrir le jeu des autres semblent faire la loi" tout ça mélangé à un esprit revanchard contre des team qui auraient tué des solo ou pourquoi pas farmer la masse.
Pas d'envie d'aller de l'avant de faire évoluer le jeu en le diversifiant , un peu comme ceux qui disent, daoc on peut pas faire de Role play car y'a pas assez d'outils( c'est pas si faux) mais qui oublie que le role play on peut le générer soi meme, etc...
,et ne pas laisser le plaisir de la zone ( gate and co ) au autre , et pour les buss de 8 vs 8 je veux bien moi np tant que sa joue pas que pour les rp et que sa bouge un peu le royaume on verai bien les mid remonté d'un coup je pense
Les tf qui vont sur agramon n'y vont pas pour les gates hein, enfin si vous, vous vous découvrez une subite envie de jouer en mass au niveau des murailles comme par hasard à partir du moment ou le 8v8 tente de se trouver un coin à priori pas/peu exploité, on voit bien la mentalité tout de suite.
Si par contre vous avez l'habitude de camper les murailles agramon bah dans ce cas oui, aucun interet à tenter d'instaurer le 8v8 dans une zone deja campée...
Sinon je trouve bizarre ce passage " pour les buss de 8 vs 8 je veux bien moi np tant que sa joue pas que pour les rp et que sa bouge un peu le royaume"
Car au fond le 8v8 ( pas le buss de 8v8) c'est clairement pas pour les rp, si une tf veut se gaver de rp elle a plutot interet à aller farmer la masse justement...
Ensuite faire bouger le royaume ou pas, les tf peuvent le faire par moment mais n'ont pas à y être obligé, avoir la zone 8v8, n'empeche pas d'aller jouer pour le royaume aussi mais là encore c'est une question de mentalité/volonté.
Les gens pas d'accord avec le 8v8 sur agramon , c'est pas un problème mais quand je lis les arguments là par contre je m'interroge...
Alors ou certains ici s'amusent à faire comme si ils ne comprennent pas ce que peut apporter ce système ou alors ils ont juste envie de limiter le jeu à leur jeu et pour tout le monde (blabla, on ira pourrir vos 8v8)