[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
je suis pour dans l'ensemble mais je paye 12€ par mois, je passerai par agramon, même si on est plus d'un groupe...

Je suis d'accord que vous vous amusiez, mais les TF's profitent des bus comme c'est pas possible, avant il les farmaient les bus... cf vidéo curse/WL ...

Maintenant il faut du 8vs8 skilled@JoL

Certains ici me font rire...
Pas de souci, a lire ce fil vous serez 3 ou 4 max ... Va falloir send pour passer agra à 8 qd meme...

++ RiC
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
je suis pour dans l'ensemble mais je paye 12€ par mois, je passerai par agramon, même si on est plus d'un groupe...

Je suis d'accord que vous vous amusiez, mais les TF's profitent des bus comme c'est pas possible, avant il les farmaient les bus... cf vidéo curse/WL ...
Hier on m'a dit qu'il y avait un " bus " (2 ou 3 groupes ?) mid sur Agra. Un groupe fixe hib a reculé et a vite Yell un autre groupe hib.

Ben le bus Mid a implosé.
La semaine prochaine vous nous envoyez un autre bus comme ça mais cette fois ci pour les groupes mids ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Hier on m'a dit qu'il y avait un " bus " (2 ou 3 groupes ?) mid sur Agra. Un groupe fixe hib a reculé et a vite Yell un autre groupe hib.

Ben le bus Mid a implosé.
La semaine prochaine vous nous envoyez un autre bus comme ça mais cette fois ci pour les groupes mids ?
Tu parles des 2 fg mid qui ont inc le grp hib de Alfork pres de la MG hib ? si c'est le cas, ils n'ont pas yell un 2eme grp vu que nous arrivions à la mg, on a vu les hibs en fight, nous commençons a revenir sur nos pas pour passer par l'autre muraille quand Mordocs nous dit que Alfork nous demande assistance contre les 2fg Mid.

Je ne pense pas que ca soit véritablement un buss ( le fait de tourner 2fg) mais ca permet d'augmenter sa solidité/suprématie contre un tf adversaire, vu que Alb dispose de TP sur hib que l'on arrive pas a reprendre ( thx 3-4 fg alb de 21h à 5h qui patrouille). Les 2 grp mid ont du décider d'aller roam sur hib, en voulant passer sur agra en sachant qu'il ne trouverai que des grps de 8 sans add, ect donc du free rp
9joueurs c'est un bus pour moi.

à la MG j'ai /y bus mid en vous ayant entendu vous rebuffer dedans (Chapichapo lance un sort!) puis send le groupe tempest sur la fin qui arrivait de l'autre côté et qui n'a sûrement pas capté la situation sur le coup.

j'aimerai bine savoir quels étaient les intentions de ce bus qu'on a finalement pas recroisé. xD

petite boulette (aoe demez à l'inc) de notre part ceci dit, j'aurai bien aimé tenté le fight sans yell, sous baod3.
Citation :
Publié par bambou
Tu parles des 2 fg mid qui ont inc le grp hib de Alfork pres de la MG hib ? si c'est le cas, ils n'ont pas yell un 2eme grp vu que nous arrivions à la mg, on a vu les hibs en fight, nous commençons a revenir sur nos pas pour passer par l'autre muraille quand Mordocs nous dit que Alfork nous demande assistance contre les 2fg Mid.
Ah bon et les parties en gras là se contredisent pas un peu?

Hum par contre, 2 fg mid non fixe/semi-fixe, les TF de 8 sont loins d'être du free RP pour eux abuse pas

Ouuuh Falckor il /yell ! :>
/em jette des tomates.
Je préfère prendre un buss mid que alb, le alb avec tous leurs sorc tu peux rien faire

Mais lol ... Apres le cheat du "moc Drain" now les sorciers sont cheats en buss Bref...

Citation :
Publié par bambou
thx 3-4 fg alb de 21h à 5h qui patrouille
En même temps Hyb était aussi en buss et peut être supérieur à Alb. Les 2 forts vous aviez l'occasion de les prendre ce soir la, lors d'un rip j'ai regardé sur les 5 fgh environ il y avait au moins 6 ou 7 Banshee.
Vous laissez les forts Alb sur hyb pour pouvoir continuer a faire les 8v8 sur agramon.... Ier soir vous n'avez même pas tentés la prise du fort alors que vous aviez les moyens.
Citation :
Publié par LaChevre
Mais lol ... Apres le cheat du "moc Drain" now les sorciers sont cheats en buss Bref...
[/left]

En même temps Hyb était aussi en buss et peut être supérieur à Alb. Les 2 forts vous aviez l'occasion de les prendre ce soir la, lors d'un rip j'ai regardé sur les 5 fgh environ il y avait au moins 6 ou 7 Banshee.
Vous laissez les forts Alb sur hyb pour pouvoir continuer a faire les 8v8 sur agramon.... Ier soir vous n'avez même pas tentés la prise du fort alors que vous aviez les moyens.
Si on a tenté la repise de Crim avec un bg lead par chapichapo Mardi soir avec 4 fg de Hib, mais des que l'on arrivé sur un tour pour supprimer le tp, le buss alb nous arrivais dessus, resultat deco de la moitié du grp à 23h..
Citation :
Publié par bambou
vu que Alb dispose de TP sur hib que l'on arrive pas a reprendre ( thx 3-4 fg alb de 21h à 5h qui patrouille).
Faut bien qu'ils aillent ailleurs que sur Agramon non ? Sinon va falloir créer un Val réservé aux albs où l'ont pourra se taper nous-même dessus (remarque ça peut etre fun).
Si ya pas d'activité sur ta ZF, que tu as 2 TP ouverts avec plus de chance de trouver des ennemis, ben tu y vas.
Citation :
Publié par Cayenne
Faut bien qu'ils aillent ailleurs que sur Agramon non ? Sinon va falloir créer un Val réservé aux albs où l'ont pourra se taper nous-même dessus (remarque ça peut etre fun).
Si ya pas d'activité sur ta ZF, que tu as 2 TP ouverts avec plus de chance de trouver des ennemis, ben tu y vas.
Hum que dirais tu, si on supprimais Daoc aux étudiants pendant les vacances scolaire pendant que tu y es aussi ? ca ferait 50% de la masse alb en moins....
De toute façon, vous finirez seul en rvr quand les 2 autres realm stopperont.

nan, je disais juste que l'on arrivai pas à reprendre nos fort car même pendant la nuit, vous êtes en supériorité numérique ce qui ne permet même plus de tenter la moindre action.
Citation :
Publié par Enetsylax
Hum par contre, 2 fg mid non fixe/semi-fixe, les TF de 8 sont loins d'être du free RP pour eux abuse pas

Ouuuh Falckor il /yell ! :>
/em jette des tomates.
en l'occurrence on était pas en fixe et *on* a fait une énorme boulette carrément irrattrapable pour le coup. :'(

Citation :
Publié par LaChevre
behehe, ça s'est pas toujours passé comme ça sur emain? cette impressions que les hib en ont raf de leurs forts n'est pas qu'une impression. ;p
et même quand il seront capturés je doute fortement qu'ils tombent entre 21 et minuit anw.
Citation :
Publié par Enetsylax
/em jette des tomates.
+1
yell pour 2 pug qui bus dénote une volonté de ne surtout pas perdre qui ne laisse rien présagé de bon pour agramon.
Zerg un gros bus qui saoul depuis lgtps a plusieurs grp opti peu se comprendre mais
J'espere que la rapidité hib à se rassembler pour faire face au surnombre (dans ce cas précis visiblement leger) irra decrescendo, le cas contraire entrainant les même effets que d'habitude, agramon redeviendrai vite la terre du mégas bus de royaume afk plrp.

Que penserait un grp alb qui cherchant le premier 8v8 de sa vie arrive en fin de fight et voit à ce que j'ai compris de ce thread 2-3 fg hib HR tapper un minibus...
Citation :
Publié par kidysputpikii
+1
yell pour 2 pug qui bus dénote une volonté de ne surtout pas perdre qui ne laisse rien présagé de bon pour agramon.
Je pense que les groupes ont perdu l'habitude d'aller sur Agramon et d'y trouver des combats.
Depuis Lundi des groupes y vont de plus en plus et on commence déjà a prendre l'habitude de ne croiser que des groupes au courant des "règles" mises en place.

Les hibs ont simplement du être surpris de voir plus de 8 mecs sticked et ont sans doute réagi trop violemment.
C'était loin d'être un bête bus en bois... y avait du 10-11L et après le demez malencontreux, on s'est fait explosé la tronche, je ne vois donc pas le mal d'appeller à l'aide un groupe qui est juste à côté. Surtout si ceux-ci s'éloignent du combat pensant que c'est un "8vs8 clean". Puis de toute manière on a été puni après de pas avoir rel tous directement :X
Citation :
Publié par kidysputpikii
+1
Ash > Troll
Développez ou expliquez vous en MP mais restez cool sur le sujet.

Citation :
Publié par kidysputpikii
+1
Zerg un gros bus qui saoul depuis lgtps a plusieurs grp opti peu se comprendre mais
J'espere que la rapidité hib à se rassembler pour faire face au surnombre (dans ce cas précis visiblement leger) irra decrescendo, le cas contraire entrainant les même effets que d'habitude, agramon redeviendrai vite la terre du mégas bus de royaume afk plrp.
Et alors quoi ? on devrait laisser les "2 pug" roam ds une zone où il n'y a que des 8vs8, et leur permettre de kill tt les groupes "moyens" sans intervenir ? En quoi auraient-ils plus le droit de survivre que les autres groupes de 8 ?
Nous étions pas très loin, nous sommes venu aider ; pis le temps d'arriver, les 3/4 du groupe hib était par terre, ça aurait pu être relativement équilibré, mais un autre groupe hib est passé de l'autre côté !

Maintenant si ce minibus voulait "que passer" et ne pas fight à moins nombreux qu'eux, bah pourquoi ne pas tous se mettre tous à poil le temps de traverser Agramon ?

Bref, les différentes team des 3 realm se sont mises d'accord pour ne pas s'add entre elles, et non pas pour se faire zerg par des minibus, sans add.

Citation :
Que penserait un grp alb qui cherchant le premier 8v8 de sa vie arrive en fin de fight et voit à ce que j'ai compris de ce thread 2-3 fg hib HR tapper un minibus...
Parce que maintenant il est question de rank ? 2-3fgh vs un minibus (ici 2fg), ça me semble relativement équilibré en nombre non ?
Un groupe alb qui verrait ce genre de fight, comprendrait je pense.
Citation :
Publié par Acid
C'était loin d'être un bête bus en bois... y avait du 10-11L et après le demez malencontreux, on s'est fait explosé la tronche, je ne vois donc pas le mal d'appeller à l'aide un groupe qui est juste à côté.
heu sur bro tu me le présentes le bus sans 10-11l lol
Ce qui me surprend c de demander cash à zerg le moindre bus visiblement prenable a 8 puisque falckor dis ici meme regretter de pas avoir tenter le fight à 8 sous baod.

Une reunion de grp peut s'imposer naturellement si un bus fout la merde sur agra np mais de là a yell dés qu'il y a de l'adversité...

Il me semblait que les 'regles' cherchaient à favorisées le non add entre grp opti mais pas à interdire la zone à tous.
Je vois pas comment un bus qui semblait limite gérable pas falckor (OMG KIKOOLOL) nécéssite une intervention immédiate de tt les grps cherchant le 8v8 direct,
Vous ne voulez vraiment plus jamais croisé personne à plus de 8 sur agra ? o_O

faut etre réaliste si au lieu de lacher l'affaire les mids étaient revenus plus nbrx (un cas qui pourrait arrivé s'il y avait autant de mid que d'alb) vs aurriez fais koi ? ca aurrait fini comment ?

combattre le mal par le mal j'y ai jamais cru, c'est pas en zergant les mecs à 16 dés leur premier run qu'ils vont avoir l'idée de destick.
Les 8vs8 a /play egal ? Pour ou contre ?
Les 8vs8 a QI egal ? Pour ou contre ?
Les threads dont l`inutilite est sans egal ? Pour ou contre ?

(bizoo bizoo de Hollande tlm, dsl pour les fautes )

jusqu`au 15 septembre kidy
Citation :
Publié par Adriac
Les threads dont l`inutilite est sans egal ? Pour un contre ?
pour et j'arrive en hollande ds 2 semaines pour t'imposer mon point de vue si tu y rodes encore
http://www.scumworld.nl/
Citation :
Publié par Adriac
jusqu`au 15 septembre kidy
omg salopio

http://www.scumworld.nl/[/QUOTE]
anw c'est vraiment puant le hardcore
Citation :
Publié par kidysputpikii
heu sur bro tu me le présentes le bus sans 10-11l lol
Ce qui me surprend c de demander cash à zerg le moindre bus visiblement prenable a 8 puisque falckor dis ici meme regretter de pas avoir tenter le fight à 8 sous baod.

Une reunion de grp peut s'imposer naturellement si un bus fout la merde sur agra np mais de là a yell dés qu'il y a de l'adversité...

Il me semblait que les 'regles' cherchaient à favorisées le non add entre grp opti mais pas à interdire la zone à tous.
Je vois pas comment un bus qui semblait limite gérable pas falckor (OMG KIKOOLOL) nécéssite une intervention immédiate de tt les grps cherchant le 8v8 direct,
Vous ne voulez vraiment plus jamais croisé personne à plus de 8 sur agra ? o_O

faut etre réaliste si au lieu de lacher l'affaire les mids étaient revenus plus nbrx (un cas qui pourrait arrivé s'il y avait autant de mid que d'alb) vs aurriez fais koi ? ca aurrait fini comment ?
bah stop parler sans savoir (et encore je l'ai précisé par la suite) on était ni en fixe ni opti.
ensuite on s'est fait surprendre (premier bus depuis lundi) si ils étaient revenu np on aurait fight en sachant qu'il y a possibilité de croiser un bus mid.

encore une foi on interdit rien à personne blabla, on en parle publiquement pour éclaircir l'affaire rien de plus. et c'est très bien comme ça.

je vais finir par me convaincre que tu as des idées fixes.

Citation :
Publié par kidysputpikii
combattre le mal par le mal j'y ai jamais cru, c'est pas en zergant les mecs à 16 dés leur premier run qu'ils vont avoir l'idée de destick.
le bus n'est jamais repassé sur Agramon, en tout cas.

je regrette juste de les avoir /laugh précipitamment sans connaître leur intentions. mes excuses au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés