[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Heu j'organise rien moi. Tu restes encore obnubilé sur le fait que je veuille organiser des combats mais arrête un peu de déformer mes propos. Sur l'autre post c'est pareil. Tu interprètes mes mots à ta convenance et je trouve ça super lourd. Je suis pro 8v8 et pas que sur Agramon. Faut te le dire en quelle langue? Agramon n'est qu'une zone où l'on voulait 8v8 sans add etc sans importuner ceux qui veulent jouer en masse. En quoi c'est organisé? A ce que je sache il n'est dit nul part qu'il faut se donner RdV à telle heure à tel endroit pour y rencontrer tel groupe. A une époque Agramon était le rendez-vous du bus. Ca ne t'a jamais dérangé que les bus se retrouvent là bas tous les soirs hein? Qu'est ce qui change aujourd'hui? Certains groupes veulent des fights en petit comité sur cette même zone. En quoi c'est plus organisé que le bus et en quoi ça dépasse les limites?
Si le jeu n'avait pas été adapté au 8v8, Mythic ne se serait pas limité aux groupes de 8 mais aux groupes de bus. Pourquoi limiter les ML, les compétences etc à seulement 7autres joueurs si le jeu avait été conçu pour un royaume tout entier? Mais là aussi vous préférez garder vos oeillères plutôt que d'admettre ça.

De toute manière le débat à l'heure actuelle a changé il serait temps de te mettre un peu à la page. Ce qu'on vient reprocher maintenant ce sont les insultes de certains (et non la majorité) vis à vis de ceux qui viennent pourrir le système. Résultat on englobe tout le monde pour arranger vos propos et vous faire avoir raison.
Je n'ai jamais /send qui que ce soit pour l'insulter ou lui reprocher d'avoir add ou leech ou quoique ce soit d'autre et on m'englobe dans cette catégorie de mauvais joueurs que vous avez décidé de boycotter. Ca ça me dérange.

Et dernière chose, bien sur que si on empêche de jouer en 8v8 à partir du moment où un solo/groupe/bus vient leecher ses rp sur un combat déjà engagé. Mais ça vous ne voulez pas le comprendre.
Cite moi ou j'ai dit que tu avais organisé quelquechose ? Tu n'as rien organisé, mais tu connais le principe. Le principe lui-même dans son ensemble s'achemine dans le sens que j'ai déjà donné, je vais pas recommencer a citer tout ce qui s'apparente à ce qui a été déjà dit, la règle elle-même me suffit quand les 3 royaumes peuvent lire ce qui se met en place et collaborer à cette méthode.

Tu abuses quand même, c'est un non sens de dire qu'il n'ya pas de rdv a partir du moment où Agramon devient le lieu unique d'une rencontre 8 vs 8 Après pour l'heure pas besoin de la définir, puisque tout le monde sait où ca se passe, donc c'est à n'importe quelle heure en fait, mais de préférence 20H/Minuit

Dans ce que tu dis, tu fais les questions et les réponses finalement. Mais lol, depuis quand des groupes de 8 importunent un bus, la chuis mdr, c'est un add tout a fait normal et je m'en contre fiche que quelqu'un vienne leech sur mon groupe et/ou bus.
Dire qu'Agramon était un rdv de bus, c'est quand même osé, ca passait pas par Jol, mais uniquement IG par les infos des uns et des autres et notamment des as.

Ce que tu comprends pas, c'est dans ce que tu dis, tout se passe dans les channels IG de chaque royaume, et quand les bus se mettaient en place sur Agramon, c'était certainement pas par JOL ou autre méthode en dehors du jeu lui-même, la différence est là. Ici, des règles se mettent en place, tu as la liberté de les accepter ou non (mais au risque et péril de ce que des gens vont te mp).

Je n'englobe personne pour les insultes, mais elles existent et c'est quotidien pour le moment.

Je te rappelle que le débat qui a changé selon toi découle du sujet principal, il n'est qu'une composante pour ne pas dire une conséquence de ce qui s'est mis en place. C'est vrai, on parle que du mauvais dans ce qui se met en place, alors, parlons du bon !

Dire que des gens ont des oeillères, c'est un faux prétexte, pour ma part je suis ouvert à tout type de jeu (bus, add, 8 vs 8, solo, duo...) sur Daoc à partir du moment où les choses ne concernent que notre royaume et que ca n'implique pas d'autres royaumes sur un forum les mettant dans un projet commun. Si la parole inter-realm avait été mis en place par Mythic, aujourd'hui les porteurs et cautionneurs du projet n'auraient pas besoin de Jol.

Je pense que j'ai dit et assez redit et suffisamment dénoncé la méthode employée pour parvenir à la satisfaction personnelle inter-realm mis en place sur Jol (purée je paraphrase).

Je ne te pointe pas personnellement, mais je réponds simplement à tes remarques
Citation :
Publié par Ged
Il me semble justement qu'il est dans le bon sujet.
Normal son post + le mien a été déplacé d'aillerus si tu avais lu son message en dessosus tu 'laurai compris, mais spas grave

@cherubain : Ose me dire que tu essaies pas d'imposer ta vision en ce moment en tenant un résonnement qui n'a aps réellement d'arguments mais qui reprend ta vision du jeu ?
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Tu peux lol tant que tu veux ça n'empêche pas que Mythic n'a pas adapté son système à tout un BG/Royaume mais à un groupe de 8. Qu'est ce qui les en empêche? Ahhhhh peut-être la difficulté à gérer les masses !!!!
C'est peu-être aussi pour cela que dès que 2masses adverses se rencontrent dans la même zone, le serveur (non adapté au jeu de masse) ne tient pas le coup et crash Alors dire que DaoC est un jeu de bus faut arrêter le délire
Je suis très surpris par cette remarque, et je pense que les gars de Mythic qui la liraient s'arracheraient les cheveux...

Ben oui, DAOC est un jeu prévu pour des combats PVP masse vs masse, c'est d'ailleurs l'argument principal de différenciation vis à vis de la concurrence (WOW avec ses instances limitées, et GW en groupe)

Je pourrais te retrouver les annonces de la sortie de NF où Mythic annoncaient des combats de plusieurs centaines de personnes.

L'argument selon lequel les serveurs pêtent ou bien les PC lag, champis, etc... est certainement vrai ponctuellement, mais si tu faisais une analyse objective de la disponibilité des serveurs elle est certainement suprieure à 99%

@Gaelanne : Tu es souvent cité dans les posts car tu es un posteur très actif de ce fil, mais le discours ne s'adresse pas à toi en particulier. D'ailleurs je ne sais même pas dans quel royaume tu joues ?

Coté mid, l'argument avancé par Bakou selon lequel, le combat en groupe serait la seule façon de faire du RVR, est pour moi le meilleur moyen de continuer à désertifier Mid/Broc.

Rends-toi compte, si jamais quelqu'un de nouveau arrivait sur le serveur, il faudrait qu'il soit en mesure d'intégrer un gpe semi-fixe pour tourner sur Agramon ? En dehors de ça point de salut ?
Même si Mid n'est plus maitre de son destin en RVR depuis longtemps, je pense qu'il garde la capacité de jouer le 3ème larron dans le cadre d'offensive Alb vs Hib, à condition de mobiliser la totalité des troupes ce qui n'est certainement pas une chose facile je te l'accorde
plop
@Gael
Si le jeu n'avait pas été adapté au 8v8, Mythic ne se serait pas limité aux groupes de 8 mais aux groupes de bus. Pourquoi limiter les ML, les compétences etc à seulement 7autres joueurs si le jeu avait été conçu pour un royaume tout entier? Mais là aussi vous préférez garder vos oeillères plutôt que d'admettre ça.

Ha bon DAOC pas capable de gérer 2 bus , les ml pas adapter au bus , les RA non plus , tu/vous en es/êtes sur
CDR ça affecte une zone ke je sache pas un grp ennemi
TS idem
ML 2 stratège c est de 20 a 40 personnes du mm royaume
ML 9 visio transforme un IH grp en IH ZONE
ml3 visio c est une SPHERE pas only 1 GRP
ML5 visio tjs et encore une SPHERE pas ONLY 1 GRP
LES mines de la voie augures c est encore des zones
les tempêtes de la voie stormlord c est encore et tjs des zones
toutes les ML BANES affecte une zone et non LE grp opposer
Toutes ces ML ça affecte d une façon ou d une autres TOUS le monde est pas 1 grp en particulier
Pour les effets en pulse voir chants ( BT , Abla banshee , speed etc etc ) , l anneau crocodile vous connaissez ? et c est mm pas lvl 10 et en use , mais lvl 5 et en PASSIF
LES BG limiter a 200 personnes pas a 25 grps
Les CG idem
ET je dois en OUBLIER des choses qui sont pas du TOUT prévus pour gérer UNE masse

Mais de rien pour les oeillères

@Darshee a bon ou tu vois que je vous renie le droit a faire du 8v8 ??

C est les arguments avancé POUR , qui me font hérisser le seul poil que j ai sur le cailloux
Quand je lis :
8v8 PUR , ça me gène
ceux qui appliquent pas ces règles seront exterminés , ça me gène
recevoir des send parce que j add un cbt en dehors d aggra et me faire insulter , ça me gène
et la aussi j en passe

Vas falloir , pour certains , vous foutre dans la tête , que vous faites ce que vous voulez , a partir du moment ou ça reste dans la charte Mythic/GOA et donc JE FAIS CE QUE JE VEUX a partir du moment ou je reste dans la charte Mythic/GOA

Et on en arrive a un point ou on est obligé de se justifier pour POUVOIR jouer ( pourquoi tu add , pratiques tu le jeu avec add ou sans add etc etc ) et ça , ça M EMMERDE
Euh Cherubain, si on t'insultes tu FAQ.
Si le gars te harcèle tu FAQ ou tu le mets en ignore.

Après je doute qu'il y ait tant de monde que ca se dit qui insulte en send. Je pense plutot (je parle pour moi) que les gens discutent avec la personne. Et je pense que beaucoup n'assument aps d'add et se sentent blesser quand on leur envoie de manère anodine un send comme : "Bonjour, c'est dommage que tu nous ais add sur le dernier combat on aurait bien souhaité le terminé à armes égales car l'issue était très incertaine. Mais bon tant pis " et on m'a envoyé un : "C'est bon tu vas pas commencer à me saouler, je fais encore ce que je veux..." (c'est arrivé une fois je rpécise et je ne souhaite aps généraliser) et plus généralement je n'ai aucune réponse.

Une fois j'ai send Theo quand il jouait son barde pour lui demander pourquoi Ils nous avaient add et il m'a dit que tout son groupe souhaitait add et étant en minorité il se pliait au lead car il avait pas spécialement envi d'attendre un autre groupe à DL.

Donc après chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où il assume ce qu'il fait et où il ne va pas se braquer en disant que les autres personnes injurieuses alors qu'elles ne le sont pas tout le temps.
Citation :
Publié par thufyr
...
Je jouais sur alb jusqu'à la semaine dernière et je n'ai pas été élevée dans le bus Mais je ne vois pas du tout ce que ça change. En étant sur hib ou mid, je râlerais tout autant après les bus ou les leecheurs.

Sur alb et suivant un minimum de roleplay, je suis sur le royaume des Chevaliers de la Table Ronde, qui ont un sens de l'honneur et du combat équitable. Venir déséquilibrer un combat en venant en surnombre je trouve ça minable. Peu importe l'expérience et les rangs des joueurs en face, je voulais juste me battre à la loyale et relever le défi de les vaincre.
Depuis que j'ai commencé ce jeu, même durant mon année sur hibernia j'ai toujours gardé un code d'honneur (ne jamais tuer les gris, ne jamais achever un joueur à mi-vie si ce n'est pas moi qui l'a entamé, etc etc) alors que j'ai commencé l'aventure avec un Ranger! mais j'ai toujours suivi mes principes malgré l'attitude des autres.
J'ai cru pouvoir partager en parti cette vision avec d'autres mais voilà le résultat, ça m'a tellement dégoûté que je ne joue plus depuis 1semaine. Et que vu la tournure des évènements, certains qui mettent un point d'honneur à venir enquiquiner les autres, je ne suis pas prête de revenir en RvR.

De toute manière, vous avez gagné \o/ La discussion étant complètement stérile... Je tire ma révérence, vive le bus, le super leech et les RP gagnés n'importe comment. Vous critiquez les gains de RP gagnés depuis la 1.82 et huez les ding successifs mais peu importe la manière dont vous les gagnez, la seule chose qui vous importe c'est de les gagner. Y'a quelques mois la majorité d'entre vous dénigrait le bus et refusait d'avouer d'être plrp par vos masses respectives. Au moins aujourd'hui on voit les hypocrites.

@cherubin, tiens c'est bizarre qu'on ne puisse pas BG/garder/protect/intercept un joueur s'il n'est pas groupé. Que les resist ne se limitent qu'au groupe. Que sur le serveur classique les buff ne sont actifs que si le buffeur est groupé. Que le CDR et le TS et autres aient une zone d'effet si limitée qu'on puisse difficilement y tenir tout un BG de 200 personnes dedans. Que plusieurs autres ml ne soient profitables qu'au groupe et non à tout un BG. C'est quand même bizarre que les chants du paladin soient en zone mais uniquement valable pour son groupe ! OUH LE TPG !!!! j'allais l'oublier... la bulle !!! qu'il faille utiliser un objet, le seul du jeu capable de transformer un pulsant de groupe en pulsant de zone mais tellement limité que bien souvent le lead d'un groupe qui chope un speed menes crocro réussi à semer les 7personnes qui le stick. Aucune ml ne profite à tout un BG puisque prenant exemple sur une mine de dégât posée par un membre du BG... qui profitera des gains RP ???

Mais aller zou t'as raison, vous avez tous raison \o/ Bon bus !!!

... moi je retourne à Dungeon Keeper
Je ferai court et simple, je trouve que Agramon est très bien en ce moment avec la politique de huis vs huit, pour moi tlm y trouve son compte sans embêter les autres...

Et je trouve ca vraiment agréable d'avoir un challenge tel quel sur Agra, avec la plupart des groupes qui se respectent.. sauf exception, je trouve ca bien beau
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Euh Cherubain, si on t'insultes tu FAQ.
Si le gars te harcèle tu FAQ ou tu le mets en ignore.

Après je doute qu'il y ait tant de monde que ca se dit qui insulte en send. Je pense plutot (je parle pour moi) que les gens discutent avec la personne. Et je pense que beaucoup n'assument aps d'add et se sentent blesser quand on leur envoie de manère anodine un send comme : "Bonjour, c'est dommage que tu nous ais add sur le dernier combat on aurait bien souhaité le terminé à armes égales car l'issue était très incertaine. Mais bon tant pis " et on m'a envoyé un : "C'est bon tu vas pas commencer à me saouler, je fais encore ce que je veux..." (c'est arrivé une fois je rpécise et je ne souhaite aps généraliser) et plus généralement je n'ai aucune réponse.

Une fois j'ai send Theo quand il jouait son barde pour lui demander pourquoi Ils nous avaient add et il m'a dit que tout son groupe souhaitait add et étant en minorité il se pliait au lead car il avait pas spécialement envi d'attendre un autre groupe à DL.

Donc après chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où il assume ce qu'il fait et où il ne va pas se braquer en disant que les autres personnes injurieuses alors qu'elles ne le sont pas tout le temps.
A mon avis tu n'as même pas à avoir à send. Si tu te fais add en dehors d'Agramon (et même sur Agramon), je ne vois pas pourquoi certains devraient se permettent de send pour dire quoi que ce soit. Je comprend qu'on t'envoie paître.

De plus si Goa dans la gazette de mars en a parlé c'est bien qu'il y a eu suffisamment de débordements pour les faire réagir (sur quel serveur au fait?).

Je suis plutôt pour une zone de non-add (sur Agramon tant qu'à faire), mais je suis contre que ça intervienne sur le reste de la ZF, et je suis totalement contre qu'on aille send des gens qui jouent comme ils veulent pour s'amuser (surtout si c'est pour les insulter).
Citation :
Publié par thufyr
Coté mid, l'argument avancé par Bakou selon lequel, le combat en groupe serait la seule façon de faire du RVR, est pour moi le meilleur moyen de continuer à désertifier Mid/Broc.

Rends-toi compte, si jamais quelqu'un de nouveau arrivait sur le serveur, il faudrait qu'il soit en mesure d'intégrer un gpe semi-fixe pour tourner sur Agramon ? En dehors de ça point de salut ?
Même si Mid n'est plus maitre de son destin en RVR depuis longtemps, je pense qu'il garde la capacité de jouer le 3ème larron dans le cadre d'offensive Alb vs Hib, à condition de mobiliser la totalité des troupes ce qui n'est certainement pas une chose facile je te l'accorde
Tu penses sincèrement que c'est viable pour un royaume de se cantonner qu'a faire le fourbe et de devoir attendre qu'un attaque l'autre pour pouvoir "jouer" ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Et je pense que beaucoup n'assument aps d'add et se sentent blesser quand on leur envoie de manère anodine un send comme : "Bonjour, c'est dommage que tu nous ais add sur le dernier combat on aurait bien souhaité le terminé à armes égales car l'issue était très incertaine. Mais bon tant pis " et on m'a envoyé un : "C'est bon tu vas pas commencer à me saouler, je fais encore ce que je veux..." (c'est arrivé une fois je rpécise et je ne souhaite aps généraliser) et plus généralement je n'ai aucune réponse.
Personnellement, je répondrai surement de facon colorée en kobold (a base de menace kobolde, d'accusation de collustion avec l'ennemi et d'affirmation que le miam est a tout le monde) a ce genre de mp mais je comprend qu'a un send qui dit en gros "c'est dommage que tu joues a un jeu d'une des facons prévues pour le jouer" que pas mal de gens estiment que ca ne vaut pas la peine de répondre

Ca a autant de sens que de send un type qui passe a cheval pour lui dire que c'est dommage de passer a cheval, il risque d'estimer que ca n'a pas d'interet de répondre a un truc pareil
Citation :
Publié par Majolie
A mon avis tu n'as même pas à avoir à send. Si tu te fais add en dehors d'Agramon (et même sur Agramon), je ne vois pas pourquoi certains devraient se permettent de send pour dire quoi que ce soit. Je comprend qu'on t'envoie paître.
Pour ce qui est en dehors d'Agramon, oui il n'y a pas lieu de send.
Pour ce qui est sur Agramon, ça s'appelle du savoir vivre en communauté.
Savoir vivre en communauté ça veut pas forcément dire faire tout le temps tout ce qui est permis dans un contexte donné.

C'est tout con, après bien sûr si c'est un grp n'ayant jamais entendu parler de l'accord tacite de non-add sur agra je veux bien, mais y en a combien réellement? très peu. Surtout que ça date pas de 48h maintenant.
Citation :
Publié par Enetsylax
Pour ce qui est en dehors d'Agramon, oui il n'y a pas lieu de send.
Savoir vivre en communauté ça veut pas forcément dire faire tout le temps tout ce qui est permis dans un contexte donné.

C'est tout con, après bien sûr si c'est un grp n'ayant jamais entendu parler de l'accord tacite de non-add sur agra je veux bien, mais y en a combien réellement? très peu. Surtout que ça date pas de 48h maintenant.
Je crois que beaucoup n ont pas compris une chose ou que se soit il n y a pas lieu de send !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de savoir vivre mais le savoir vivre c est respecter les autres et la charte hors les add sont dans la charte les accords tacites entre les différents groupes inter-realm sont eux hors charte .Idem Darshee dans ton post tu parles de gens blessés parce qu ils reçoivent un send lors d add mais pourquoi seraient ils blessés ils jouent comme ils veulent et dans les règles eux stop ne voir que votre version des choses de TF roxxors grandissez ouvrez les yeux stop dire que les send sont polis et sympa ...........

Vous êtes ,vous ,les défenseurs du 8vs8 (j étais favorable au 8vs8 que sur Agra en plus perso) en train de tuer le projet à cause de vos réflexions vos intransigeances relisez vos post un peu et vous verrez les add sont dans le jeu normal les non add c est des accords tacites hors charte hors vs êtes persuadé que c est l inverse et c est vous qui allez tuer le système c est paradoxal

Quand au réflexions sur les rps dans bus les péons les groupes pick up je pense que beaucoup ont oubliés très vite comment ils sont devenus HR en tout cas sur Hib .......les autres realm je ne peux juger

L élite doit tirer la masse c est une règle de toute société hors là ...........
ça me fait bien rigolé les groupes qui prônent le 8vs8, ne pas add, etc...

Ces même personnes parlent de fair-play, mais qd elles roam sur les zf et qu'elles voient un 2 contres 2 elles se gênent pas pour add, ou bien quand 2 fufus se tapent dessus elles rush pour doom le fufu qui n'appartient pas a leur royaume même si il a le dessus.

Alors s'il vous plait ne nous demandez pas de ne pas add, si nous avons envie de add sur agra nous le ferons, si nous n'avons pas envie, nous ne le ferons pas, c'est tout simples, c'est un jeu en ligne donc tout le monde peut taper qui il veut et le faire de la façon qu'il souhaite, du moment que c'est dans la charte.

Le 8vs8 c'est le mieux dans ce jeu mais personnellement je prend beaucoup de plaisir a doom 2 fg qui ont rush notre fg, ou venir faire chier le bus alb ou même a rush le bus pour les titiller lorsqu'ils prennent une tour ou un fort.

Chaque personne est libre de son choix et arrêtez de send les gens qui add sur agra ou même ailleurs comme ça arrive souvent.
En même temps je compte même plus le nombre de fois ou les fufu ns pourissent els fight ou mon add la geule quand je duel.

Encore hier sur odin un hel na pas add sur mon duel contre un thane cela c,est fini par un pop de 3 fufu mid dans ma geule et mon thane a 15% :| .

Alors escuse moi mais si je peut leur pourrir les vie a mon tour je ne me generais pas!
Citation :
C'est triste de voir qu'après 3 posts d'une centaines de pages, certains n'ont tjs rien capté à ce qui s'est dit ...
la seule chose commune à chacun c'est les 12 € par mois pour un compte !

Une fois payé, on est pas sensé avoir les mêmes avis ...
Citation :
Publié par talpa

Mais on est sensé jouer ensemble et pourquoi pas s'arranger pour que tout le monde s'amusent comme ils l'entendent?

Ce que j'ai du mal a imaginer ce sont els gens qui souhaitent le 8vs8 à Agramon et qui send pour insulté. On a eu des adds sur Agramon il y a 3 jours sur alb et il a suffit de laisser un message sur le BG rvr en expliquant et en étant poli (avec s'il vous plait et merci) pour ne plus avoir de problème le reste de la soirée.
Il y a la place pour que tout le monde s'amuse alors je ne vois pas le problème des deux cotés. Agra c'est agra, le reste de la zf c'est le reste de la zf.
Citation :
Publié par talpa

Encore un qu'a rien capté .. tu fais bien ce que tu veux, add, zerg, bus, leech, ou tu veux, qd tu veux... chacun son truc. Certains se sont mit d'accord pr pas le faire aux autres, et inversement (dans agra), il est pas question de tlm, mais de ceux qui le souhaitent, entre eux.

Mnt si tu add une fight, et que, comme l'autre soir, les deux team adverses se retournent contre toi, bah faudra pas venir pleurer stout, eux aussi font ce qu'ils veulent
Perso, j'adderais en chain ceux qui add, et j'adderais pas ceux qui respectent mes 8vs8, ça s'arrête la.

Après, stop généraliser les qlq boulets qui insultent, whine, etc. en send au moindre travers ; ils sont aussi bien solo, qu'en bus ou en 8vs8.
la seule chose que j'ai bien voulu "capter" comme tu dis, je l'ai dite plus haut

quand je dis qu'on est pas sensé avoir les mêmes avis je donne mon avis ... je savais pas que donner son avis pouvait être apparenté à ne rien "capter" ... et surtout je ne savais pas que les reponses de ce post t'étaient toutes adressée .. désolé
en résumé :

agra : zone de rvr ou certaines teams ont un accord de combat en non add entre elles, pour les autres teams ..on demandera de respecter cette regle si possible .
ds le non respec de cette pseudo charte bah ....euh non bah rien .... amusez vous

concernant ces dites meme teams :

en zf celles ci ayant gardée le meme dit respec du jeu , devront bien entendu : ne pas intervenir ds un figth 1vs1 , ou fight 2vs2 (bah oui les enfants : vs avez votre zone de fight mais comprenez que les 2vs2 , les 1vs1 n ont pas les leurs , d ailleurs faudrait aussi faire une zone de buss, bref une zone pour chaque type de fights , c est bien sur une boutade hein) , ou meme ne pas faire une mega assist sur un solo mais convenir un main killer .... sinon bah ... euh bah rien .... amusez vous bien .

en regle general de tte facon , daoc reste un jeu massivement multi joueur et ce qui ns sera demander c est de respecter 1: les joueurs 2:nos ennemis 3: le jeu egalement bien sur .
a savoir que bcp on leur vision perso du terme respecter ... (voir message de psai au dessus : si on m add mes 8vs8 bah j add ceux qui m add etc .... (tres reactifs mais pas tres constructif ) (en gros si tu me tires la langue bah je te ferais pareils , si tu triches je triches ,etc etc et la descente commence car certains penseront comme toi et feront monter en chain le non respec de l autre , ne pas répondre a ce type d attaque est je pense la meilleur facon de ne pas envenimer la chose et avec le temps , vos add font se lasser car a mon avis ,il ne doivent pas etre tres nombreux) !

concernant le pour ou contre j ai deja donné mon avis ds differents posts !
donc bon rvr a tous , que cela soit en zf ou non ,et ne t inquiete pas Psai : bcp on captés (pour reprendre ton terme ), chacun joue comme bon lui semblera et rien ne lui sera imposé , donc ds ce cas : je ne vois meme pas l utilité de 3 sugets ou de 2 sur la zone d agra .

kiss et have fun
Citation :
Publié par Enetsylax
savoir vivre en communauté, c'est aussi ne pas réquisitionner une partie de l'espace de la communauté de facon unilatérale tu ne penses pas?

Il n'y a pas de légitimité a dire "non, moi je m'amuse comme ca, et toi si tu veux t'amuser autrement, c'est mal", il y a des gens qui apprécient de add, ca a exactement la meme légitimité que les gens qui apprécient de ne pas add, alors chacun fait ce qu'il veut. Tu peux choisir de ne pas add et de laisser tes allié mourir (sans leur avoir demandé leur avis, tu n'es pas obligé de les aider, quelque soit leur envie a ce sujet) et on peut choisir d'add (sans demander d'avis non plus)

Si des gens adèrent a l'idée et choissient de ne pas add, aucun probleme, chacun joue comme il veut, mais a part pour informer éventuellement, il n'y a pas de raisons de send (mais comme tu le dis toi meme, l'idée ne date pas d'hier, la majorité des gens qui add sont sans doute au courant mais pas demandeur pour participer a ca)

Citation :
Publié par Anlhblink
Mais on est sensé jouer ensemble et pourquoi pas s'arranger pour que tout le monde s'amusent comme ils l'entendent?
parce que c'est parfois incompatible?

Le type qui va en zf pour une quete par exemple, a 3 reprises, parce qu'il se fait chaque fois tuer en route, il y a des chances pour que ca ne le fasse pas rire, mais il y a des chance pour que le duo qui le choppe s'amuse beaucoup.

Quand tu es a 2 ou 3 groupes pick up, la cible la plus logique et la plus fun, c'est un groupe fixe, si le groupe fixe se fait attraper, c'est comme le solo qui voulait faire sa quete, il assume

C'est pas comme l'add se faisait pour nuire, ca se fait parce que c'est amusant. L'interdire (n'est pas possible et) nuis a cet amusant et ne pas l'interdire (ce qui est de toute facon la solution obligatoire ) nuit a l'amusement des gens qui n'aiment pas etre add

Tant que ca se fait entre personnes demandeuses, aucun probleme, c'est meme plutot chouette de trouver des arrangement inter royaume pour que tout le monde s'amuse mieux
Mais send ceux qui ne souhaite pas participer pour leur dire d'aller ailleurs en zf, ou que c'est interdit d'add, ou pour les engueuler, c'est déplacé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés