Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
plop
Si le jeu n'avait pas été adapté au 8v8, Mythic ne se serait pas limité aux groupes de 8 mais aux groupes de bus. Pourquoi limiter les ML, les compétences etc à seulement 7autres joueurs si le jeu avait été conçu pour un royaume tout entier? Mais là aussi vous préférez garder vos oeillères plutôt que d'admettre ça. Ha bon DAOC pas capable de gérer 2 bus , les ml pas adapter au bus , les RA non plus , tu/vous en es/êtes sur CDR ça affecte une zone ke je sache pas un grp ennemi TS idem ML 2 stratège c est de 20 a 40 personnes du mm royaume ML 9 visio transforme un IH grp en IH ZONE ml3 visio c est une SPHERE pas only 1 GRP ML5 visio tjs et encore une SPHERE pas ONLY 1 GRP LES mines de la voie augures c est encore des zones les tempêtes de la voie stormlord c est encore et tjs des zones toutes les ML BANES affecte une zone et non LE grp opposer Toutes ces ML ça affecte d une façon ou d une autres TOUS le monde est pas 1 grp en particulier Pour les effets en pulse voir chants ( BT , Abla banshee , speed etc etc ) , l anneau crocodile vous connaissez ? et c est mm pas lvl 10 et en use , mais lvl 5 et en PASSIF LES BG limiter a 200 personnes pas a 25 grps Les CG idem ET je dois en OUBLIER des choses qui sont pas du TOUT prévus pour gérer UNE masse Mais de rien pour les oeillères @Darshee a bon ou tu vois que je vous renie le droit a faire du 8v8 ?? C est les arguments avancé POUR , qui me font hérisser le seul poil que j ai sur le cailloux Quand je lis : 8v8 PUR , ça me gène ceux qui appliquent pas ces règles seront exterminés , ça me gène recevoir des send parce que j add un cbt en dehors d aggra et me faire insulter , ça me gène et la aussi j en passe Vas falloir , pour certains , vous foutre dans la tête , que vous faites ce que vous voulez , a partir du moment ou ça reste dans la charte Mythic/GOA et donc JE FAIS CE QUE JE VEUX a partir du moment ou je reste dans la charte Mythic/GOA Et on en arrive a un point ou on est obligé de se justifier pour POUVOIR jouer ( pourquoi tu add , pratiques tu le jeu avec add ou sans add etc etc ) et ça , ça M EMMERDE |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur alb et suivant un minimum de roleplay, je suis sur le royaume des Chevaliers de la Table Ronde, qui ont un sens de l'honneur et du combat équitable. Venir déséquilibrer un combat en venant en surnombre je trouve ça minable. Peu importe l'expérience et les rangs des joueurs en face, je voulais juste me battre à la loyale et relever le défi de les vaincre. Depuis que j'ai commencé ce jeu, même durant mon année sur hibernia j'ai toujours gardé un code d'honneur (ne jamais tuer les gris, ne jamais achever un joueur à mi-vie si ce n'est pas moi qui l'a entamé, etc etc) alors que j'ai commencé l'aventure avec un Ranger! mais j'ai toujours suivi mes principes malgré l'attitude des autres. J'ai cru pouvoir partager en parti cette vision avec d'autres mais voilà le résultat, ça m'a tellement dégoûté que je ne joue plus depuis 1semaine. Et que vu la tournure des évènements, certains qui mettent un point d'honneur à venir enquiquiner les autres, je ne suis pas prête de revenir en RvR. De toute manière, vous avez gagné \o/ La discussion étant complètement stérile... Je tire ma révérence, vive le bus, le super leech et les RP gagnés n'importe comment. Vous critiquez les gains de RP gagnés depuis la 1.82 et huez les ding successifs mais peu importe la manière dont vous les gagnez, la seule chose qui vous importe c'est de les gagner. Y'a quelques mois la majorité d'entre vous dénigrait le bus et refusait d'avouer d'être plrp par vos masses respectives. Au moins aujourd'hui on voit les hypocrites. ![]() Mais aller zou t'as raison, vous avez tous raison \o/ Bon bus !!! ... moi je retourne à Dungeon Keeper ![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
ploop
Gael tu connais le verre a moitié vide , moi je connais le verre a moitié plein
Personnelement le coté vide de la chose ne me gène pas |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Flood
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Bagnard
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : DSO]
|
![]() |
|
|
C'est triste de voir qu'après 3 posts d'une centaines de pages, certains n'ont tjs rien capté à ce qui s'est dit ...
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|