|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
Naeline / Meagan |
|
![]()
Je rejoins totalement Kenatha ci-dessus.
Malgré tous les bons sentiments et la campagne de publicité menée tambour battant sur JOL avec le support d'une bonne partie des nouveaux modos, il s'avère que ce qui a été commencé comme une "expérience" devient un acquis pour certains. Quand je vois mon GM qui déco dégouté pour avoir reçu des send de la part de joueurs de son royaume parcequ'il avait add, je me dis qu'il y a un problème. Quand je vois une minorité des joueurs de DAOC qui pensent qu'ils ont trouvé LA SOLUTION et qu'ils peuvent l'imposer aux autres (cf post de Bakou ci-dessus) ça commence à déraper. Je pense qu'il est temps de recadrer les choses aussi bien sur JOL que dans les AS/Guilde et de remettre en GRAS : Citation :
Le glissement progressif de ce MMO ou tout le monde collaborait pour le bien du royaume dans les 1ères années vers une arène de counter-strike avec des pseudo-règles pour "normaliser" les combats est pour ma part complètement néfaste à la majorité des joueurs n'en déplaisent les quelques inconditionnels qui postent ici. Par ailleurs, la plupart des posts sur la section 8 vs 8 se résument la plupart du temps à un résumé de qui à tué qui et une série d'échange pour expliquer que s'il n'y avait pas eu de LD, d'orage, de pick-up, de RA pas up... ben ils auraient pu gagner au lieu de perdre. Mais ceci dit rien ne m'oblige à lire ce post non plus ![]() Edit pour plus de clarté : Je citais Bakou et Buffbotounet sur cette partie du message "Et la minorité de joueurs... J'aurais dis une bonne moitié personnellement " Il ne faut pas se leurrer, JOL ne représente qu'une infime partie des joueurs de DAOC, et il n'y a pas lieu de faire de distinction entre ceux qui RVR tous les soirs et ceux qui y vont très ponctuellement (ce qui est mon cas) ![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Légende
|
Merci pour la clarification kenatha
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant au sujet du 8vs8 @Agramon, l'accord tacite pris par certains semble avoir débordé du cadre car les groupes qui ont le malheur d'add en dehors d'Agramon, alors même qu'aucun TP n'est présent en zones frontières ennemis, se font sender de façon agressive et souvent injurieuse. |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
|
plop
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est peu-être aussi pour cela que dès que 2masses adverses se rencontrent dans la même zone, le serveur (non adapté au jeu de masse) ne tient pas le coup et crash ![]() ![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|