[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Je continue brievement le HS...

Je dois confondre avec un autre gp hib (Outch ?) qui a fini par être éliminé par une compo alb mago avec dble grapple et 2 ou 3 pet ML9 qui ont causé tout le deal...

++ RiC
HoaX ftw !
Citation :
Publié par casandra / fufute
humour falck humour tu peux remplacer mid par hib hein c pareil enfin bref..... descend de ton trône super skillé pour t'amuser avec le peuple sa te changera
C'est archi faux il participait à un barbecue très populaire av le rvr !

la preuve en image :
http://users.win.be/ws200285/falckbarbec.JPG
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je suis sincèrement désolée franchement mais je le fais aps du tout volontairement et j'étais d'ailleurs la première à le reprocher à une certaine eprsonne que je connais bien pour qu'il arrête de le faire...

Championne de la mauvaise fois: Darshee !!!

Ton circle run quand tu joues avec Dorkiss hier soir c'est pas voulu non plus je suppose.
De toute façon, tu pourras me donner toutes les explications que tu veux, tu resteras toujours pour moi une joueuse de second rang pl dans le bus qui exploit bug et qui cherche à se donner bonne conscience pour pas qu'on pollu son post 12L.
Citation :
Publié par Evlimeca
Arrete de te justifier, ca sert a rien.
Que tu windrag ou pas, au moindre ghost que tu fera involontairement, ils hurleront au windrag que se soit du au : /face , stun , mezz etc sa whinera... toujours
Perso, je ghost a chaque stun physique/magique lorsque je cours ou a chaque /face + mezz a l'inc. on vient me whine que je windrag contament or que je le fais pas.
P'tin Evli qui se met à dire des trucs censés, que de miracles ces temps-ci. :')
Citation :
Publié par Evlimeca
on vient me whine que je windrag contament or que je le fais pas.
Désolée Evli mais j'en suis témoin, à une époque tu t'amusais à t'entraîner à ce genre de pratique (et en plus tu t'en vantais et ça te faisait rire !)... Ne vient pas crier au loup maintenant, si on t'accuse de windrag tu l'auras bien cherché.
[On relit de suite le topic et on répond consciencieusement en stoppant les HS / Flamm / Kikoolol tu bus et surtout on ne commence pas à débattre sur le windrag et toutes ces sombres pratiques . Je rappelle que la question est "Agramon 8vs8, POUR ou CONTRE ?" ]

Les réels édits et les gentils MP's poperont à partir de maintenant .
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
Citation :
Publié par Douceur
Contre, je veux pouvoir aller où je veux avec qui je veux quand je veux
encore qqun qui post sans rien avoir lut. ca devient redondant
Pour moi le rvr depuis NF ne vaut plus rien.
Je joue depuis la sortie commerciale en Europe et avant j'aimais bien aller dans le bus avec un objectif de royaume (je le fais encore occasionnellement mais bon sur mid nos objectifs stratégiques se bornent à la permission de prendre une tour voire 2 d'un fort ennemi).
Mais depuis NF il y a la war map (complètement débile sauf avoir une carte ça c'est bien) avec ses petites croix, ses coupes, ses arbres, ses marteaux (oui des fois ça apparait enfin surtout à Bledmeer ) et surtout, surtout ce n'importe quoi de ligne de ravitaillement à la c... (tp dans les forts). Impossible de tenter une attaque surprise: exemple albion attaque hibernia, midgard tente de prendre un fort à Albion et bah spa grave suffit que 30 ou 40 albs quittent le bus sur hibernia et hop tp au fort le plus proche du fort attaqué et zerg des mids qui savent pas jouer toutes facons...

Sans parler des prises reliques qui n'ont plus aucune valeur à mes yeux puisqu'ils suffit d'être le plus nombreux et le plus persévérant (impossible de couper les renforts il suffit de se tp, impossible de garder un fort, qd on est moins nombreux j'entends, les adversaires te contournent si tu les bloque, les forts sont faciles à prendre enfin pour certains realms, etc...) Je trouve pas normal de pouvoir revenir sur le lieux d'un combat en 2mn (et je suis large) après avoir release.

Je trouve qu'il y a encore moins de stratégie qu'avant au niveau rvr.

NF je pensais que c'était bien au début mais en fait maintenant je trouve ça ennuyant.

Donc je trouve cette idée d'une zone avec un type de pvp différent assez bonne. Ca permet de changer de jeu dans le jeu.
Citation :
Publié par Majolie
...
+1 pour l'ensemble ca résume bien NF , surtout au niveau de la stratégie ..

Pour en revenir au sujet apparement les règles semblent ètre appliquées , et tout le monde semble y trouver son compte donc ma foi ... pourquoi pas !
Citation :
Publié par EdryR
encore qqun qui post sans rien avoir lut. ca devient redondant
ba en faite non elle a raison cf titre du poste elle donne son avis
après honnêtement le contenus du poste sa a rien a voir avec le titre du poste entre les darshee cheat ,toi tu cheat, tte le monde cheat sauf moi :'( faut se poser la question pk se poste reste ouvert ? vue les autre poste du même genre sur la même idée qui son tj ouvert

sinon pour être dans le sujet carrément contre sauf si il nous mette une belle zone intensifié pour les 3 realm genre wow ( car c le concept que bcp de 8vs8 cherche )
imaginé une grande zone comme agramon avec votre team et 1 team de chaque roy adverse a vous chercher dedans ou les busser ne pourrais jamais venir ou le yell n'existe pas même sans faire exprès
Citation :
sinon pour être dans le sujet carrément contre sauf si il nous mette une belle zone intensifié pour les 3 realm genre wow (car c le concept que bcp de 8vs8) cherche
Ué mais nan puis c'est carrément impossible au vue de la population des serveurs et surtout des mentalités .

Et au moins on a l'impression que c'est plus naturel et on peut facilement sottir de la zone si ca nous saoule sans avoir à marcher pendant longtemps
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ué mais nan puis c'est carrément impossible au vue de la population des serveurs et surtout des mentalités .

Et au moins on a l'impression que c'est plus naturel et on peut facilement sottir de la zone si ca nous saoule sans avoir à marcher pendant longtemps
ha, l'explication était donc là Sinon je vois pas où est le naturel vu le recentrage de la zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés