[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Mk, un séide, comme il n'a pas Déter mais Purge 3, il faut s'assurer qu'à l'inc il n'ait plus de charge ni de purge, et le cc dans un coin (root surtout) du combat là ou il ne t'emmerdera plus (donc à toi de t'écarter également de ses dd casté).
A votre Cham par exemple de faire attention à ces timers pour le cc efficacement. C'est une technique que les groupes adverses faisaient contre notre Séide sur Ys.
Tu as aussi 2 zéphyr par groupe souvent (Healer), donc à chaque aggro d'un membre, qu'il se dirige vers l'un de tes membres ayant un zéphyr pour l'envoyer dans le vent quelques secondes.

Deuxièmement, il faut que ton bdg, une fois en protect sur ton mage ou autres, spam son style drain mana, le séide ne pourra donc plus chain sa griffe aussi facilement, même en essayant de te taper, puisque tu as un bouc etc ... Il lui reste sa Ra5L certes mais ça ne fait pas tout.

Evidement c'est de la théorie, mais si tu y arrives, tu te débarrasses du Séide longtemps. Testé et approuvé.

@Celtarion, toujours tes réponses de blasé ..
Si je te pose la question c'est peut-être justement que je n'ai pas tout saisi, tu seras donc gentil de pas prendre les gens pour des débiles. Et mette un ? ne veut pas dire que je fais les questions et les réponses, mais que je cherche à être éclairé.
Citation :
Publié par Miyka`el
On arrive pas a descendre ce groupe et ça nous énerve car on les croise très souvent et que leurs tanks sont bas rang.

On se dit qu'il faut kill les magos, ok, mais alors les tanks empêchent les soutiens de heal. Et quand les tanks adverses s'assistent sur un heal, le BG sert a rien a cause de votre petite classe cheatee (oui j'aime pas séide ). Alors bon, t'as une idée pour qu'on puisse vous descendre ?
Au tournoi GOA, la team avec 2 seides avait subit la fureur du groupe alb a 2 grapple non ? (moine et Fleau de mémoire...) Enfin ca commence a faire pas mal de temps alors je me trompe p-e

++ RiC
Citation :
Publié par KobyRoux
Et pour finir, les mecs a poil qui ont rien a faire venez pas pleurer si on vous tue.
Cameraman ou pas je suis totalement contre laisser un enemi meme solo debout, du fait des yells loc etc.
Tu as des preuves que les cameraman lâchent les loc ?
Après une fight, pensez à restick et vite bouger (ça évitera les supposé yell des cameraman), ya des choses qui changent pas ; hier un certain groupe pose fdm et med au milieu de la map, et vient pleurer de s'être fait inc sur place...
Le principe du non add, est de pas pourrir le premier 8vs8, mais pas de laisser les joueurs med/récup timer au milieu de la map avec un timer d'immunité, spa la fête !
Citation :
Publié par Psai
Tu as des preuves que les cameraman lâchent les loc ?
Après une fight, pensez à restick et vite bouger (ça évitera les supposé yell des cameraman), ya des choses qui changent pas ; hier un certain groupe pose fdm et med au milieu de la map, et vient pleurer de s'être fait inc sur place...
Le principe du non add, est de pas pourrir le premier 8vs8, mais pas de laisser les joueurs med/récup timer au milieu de la map avec un timer d'immunité, spa la fête !
Je suis a 600% d'accord avec toi pour le med etc, on a instauré le non add pas le fait de laisser repop les ra, full mana etc...

Pour les cameraman je n'ai aucune preuve qu'ils lâchent les loc mais je n'ai pas non plus sur le fait qu'ils ne le fassent pas. Donc pour ne pas avoir de doute je les tue.
Citation :
Publié par RiC
Au tournoi GOA, la team avec 2 seides avait subit la fureur du groupe alb a 2 grapple non ? (moine et Fleau de mémoire...) Enfin ca commence a faire pas mal de temps alors je me trompe p-e

++ RiC
Non pas exactement... 2 victoire à 1 pour les hib quand même. Le problème avait surtout été une question de pull de tank de jeu en back quoi!

edit : Je me trompe même, on a pas croisé de compo double grappel avec nos 2 séides. Le groupe Alb sur lequel on a galèré, c'était 3 merco, moine, 2 clerc, sorcier, theu.
Citation :
Publié par plegea/orelie
puis les team qui demande le 8 vs 8 sur agramon , il n'ont pas fait que sa a bas rang hein , et faut savoir aussis que les petit qui vienne chercher du 8 vs 8
Ben si depuis mon lvl 1 je suis en team fixe quasimment sauf l'époque useless ou c'était plus ou moins une guilde mais ca tournait pas mal fixe quand meme, donc tous mes rp du 1L à xx ont été fait à 8

Et bcp bcp de gens ont fait la même chose (sur mid du moins...).
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par KobyRoux
Pour les cameraman je n'ai aucune preuve qu'ils lâchent les loc mais je n'ai pas non plus sur le fait qu'ils ne le fassent pas. Donc pour ne pas avoir de doute je les tue.
Marrant de lire ça. Il y a des gens qui prennent leur soirée pour aller filmer des combats et faire des comptes rendu sympas.
Ils se sont présentés pour certains sur Jol etc donc on sait qui s'est.
Mais non, réactions de parano.. "He is watching me" ! donc dans le doute je le tue.

Normalement c'est "dans le doute abstiens toi", tu en as sûrement raf (je te tend un perche là) mais je trouve ta réaction tellement désolante.
pour le séide je vais pas donner de conseil mais sans moine j'ai de gros doute que vous arriviez à lui virer la mana, d'autant qu'il a up 5l y a pas longtemps et y a deux BM à côté si vous voyez ce que je veux dire.

Citation :
Publié par casandra / fufute
<groupe mid se baladant sur agramon>
<joueur1> on s'ennuis chef personne se soir :'(
<lead> ah si la un inc on rush
<lead> ah mince sa fight deja on attend....
fin du fight
<joueur 1> chef reste 3 type on fais quoi ?
<lead> mmm on les aide on les renvoie au bind pourrons se rebuff ( en même temps sa fera tj 3-4 rp :> )
ennemis 1 meure mais il et mort récemment et ne rapporte donc aucun rp
ennemis 2 meure mais il et mort récemment et ne rapporte donc aucun rp
ennemis 3 meure mais il et mort récemment et ne rapporte donc aucun rp
<joueur 2> erf même pas 1 rp
<lead> chi... enfin on a quand même fais une BA! bon allons tourner on verra se qu'on trouvera...

et la team mid parcourus tte agramon a la recherche de team " attraper les tous AGRAMON !!!!!!"
c'est pas trop les mid qui aient a se plaindre de ce type de situation il me semble.
Citation :
Publié par Acid
Non pas exactement... 2 victoire à 1 pour les hib quand même. Le problème avait surtout été une question de pull de tank de jeu en back quoi!

edit : Je me trompe même, on a pas croisé de compo double grappel avec nos 2 séides. Le groupe Alb sur lequel on a galèré, c'était 3 merco, moine, 2 clerc, sorcier, theu.
Je continue brievement le HS...

Je dois confondre avec un autre gp hib (Outch ?) qui a fini par être éliminé par une compo alb mago avec dble grapple et 2 ou 3 pet ML9 qui ont causé tout le deal...

++ RiC
Citation :
Publié par KobyRoux
Et s'ils lachaient les locs (ce que je doute énormément car ils ont aucun intérêt à le faire...) tu as peur de te faire add lol ?

Citation :
3) Le 8v8 n'impose pas le fair-play ( et stop me trouver des fakes excuses darshee)
Franchement je ne vois pas comment j'ai pu windrag, je vais d'ailleurs demander les vidéos aux caméramans qui nous ont filmés car tu n'es pas le seul à le dire, y a eu Avengers hier soir aussi alors que je le fais aps du tout volontairement je t'assure.
Je suis même devenue paranoiaque et je demande à chaque fin de combat à mon BG et/ou au reste du groupe s'ils m'ont vu me téléporter/ghoster/windrag ou autre alors que je cours pour semer els tanks ou que je m'arrete pour être BG.

Et donc vu qu'on me le reprochait depuis quelques temps sans que je fasse rien j'ai cherché d'où ca pouvait venir et je vois vraiment pas. J'essaie d'éviter de log le bot en alt tab mais je n'ai parfois aps le choix quand il fait trop chaud car le pc du bot redémarre trop souvent... .

Et je pense pas que ca vienne de Fraps car je le branche mais je film rarement sauf dans des cas comme hier soir, mais ce que tu me reproches n'est aps propre à hier soir donc bon...

Et je tourne à ~35-40 fps sur Agramon en combat pourtant

Et si vous appellez windrag le fait d'outrun les tanks sans se tp / sans ghost / sans se faire freeze bha j'avoue je dois parfois windrag...
bha, excuse moi Darshee mais avec ton zerk sur orca ça t'arrive souvent de courir des heures derrière un mago ? J'ai couru une paire de fois derrière toi, c'est chiant, j'ai même claqué charge sur toi une fois, ben rien à faire tu vois
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
j'ai même claqué charge sur toi une fois, ben rien à faire tu vois
Tout est dit Darshee.

Enfin pour hier soir faut m'expliquer comment en plein fight tu outrun 3 tank qui sont pas maladie (me dit pas que tu as récup un speed c'est pas possible).
Bilan d'hier soir 5 rencontres sur agra :
1 combat vs hib où un autre grp hib est arrivé sur nous et a fait directement demi tour (je n'ai pas vos noms, mais merci de nous avoir permi de finir notre combat).
2 combats vs hib où l'on a pas vu d'add potentiels.
1 combat vs hib où un grp alb nous a add : 1 AE DD feu pour péter le mez/leech et ils se sont barrés (celà énerve beaucoup sur le moment, mais celà fait parti des aléas).
1 combat vs hib : groupe haut rang mauvais perdants ... ils étaient 10 gros carton rouge à ce groupe qui se reconnaîtra certainement qui hélas discréditent immanquablement les autres groupes hibs qui font l'effort de livrer des combats loyaux et dans le respect de l'adversaire.

Je regrette sur cette soirée les petits malins qui s'amusent à tourner à 10 et le fait de ne pas avoir croisé de grp mid.

De façon plus générale, pour ce qui est du 8 vs 8 sur aggra, s'il devait exister une zone non instanciée à cet effet ce serait à mes yeux agra. Me prendre 4 groupes en ZF ennemie ou add sur ma ZF ne me pose aucun pb moral, c'est normal le realm envahi essaie de repousser l'envahisseur au plus vite. Sur agra de tels enjeux de realm n'existent pas.
Pour moi le 8vs8 est la meilleure façon d'apprendre à s'améliorer dans le gameplay de son perso, en effet celà se fait dans la douleur parfois mais quel plaisir de se voir progresser et un beau jour de se dire après une victoire très disputée "Et dire qu'il y a un mois ils nous mettaient un perfect 8 fois sur 10".
Je fais parti d'un goupe semi fixe de rang assez modeste (rang 4-8) et déjà on arrive à rencontrer des groupes de notre niveaux avec qui on a des combats très formateurs, les plus gros groupes même si l'issue nous est très rarement favorable, nous font beaucoup progresser.
le 8vs8 n'est pas inaccessible, et le sera de moins en moins lorsque beaucoup de joueurs auront franchi le pas.
Citation :
Publié par casandra / fufute
humour falck humour tu peux remplacer mid par hib hein c pareil enfin bref..... descend de ton trône super skillé pour t'amuser avec le peuple sa te changera
bah, zut j'ai oublier un smiley et on me catalogue.
Non Falck il ne s'agit pas de ton grp, ni de cameramen. Depuis nos fights sous OF tu as toujours été réglo je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Je n'ai pas à dénoncer ce grp, j'espère seulement qu'ils ne renouvelleront pas leur sinistre prestation à l'avenir, ils n'en ont pas besoin. Je compte sur leur intelligence pour rectifier le tir.
Enfin pour hier soir faut m'expliquer comment en plein fight tu outrun 3 tank qui sont pas maladie (me dit pas que tu as récup un speed c'est pas possible).
Tu faisais parti des zerks du groupe de Dadude je suppose ?
Bha 2 fois vous me tombez dessus et Kaelos (la senti) me dit de pas l'attendre car il est cc, donc je fais ce que je fais toujours, je face dans la direction où les tanks inc quand je vois que j'ai aps le temps de fuir avant que vous arriviez et je vous traverse en faisant un léger pas chassé à votre niveau et je cours après sans windrag ou quoique ce soit d'autre.

Je suis sincèrement désolée franchement mais je le fais aps du tout volontairement et j'étais d'ailleurs la première à le reprocher à une certaine eprsonne que je connais bien pour qu'il arrête de le faire...
Arrete de te justifier, ca sert a rien.
Que tu windrag ou pas, au moindre ghost que tu fera involontairement, ils hurleront au windrag que se soit du au : /face , stun , mezz etc sa whinera... toujours
Perso, je ghost a chaque stun physique/magique lorsque je cours ou a chaque /face + mezz a l'inc. on vient me whine que je windrag contament or que je le fais pas.

Par contre stop tu reveles la technique du guerrisseur nain et j'aurais évité de me justifier par cela :x vu que d'autre personne vont pas s'en privé pour l'utiliser.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Citation :
Publié par shadowmer
bref quand on recoit en send "on vous a zerg, et s'il faut windrag, straff , dauphin pour ca, on recommencera " on comprend mieux a qui on a affaire en face,
C'est vrai que etant present, et ayant assisté au fight contre ces personnes, je trouve cela honteux, et d'une grande malhonneté envers des personnes assez fairplay Comme on me le dit souvent, le fait de gagner un fight en tcheatant enleve le merite de la victoire. Mais bon certain s'en foutent royalement et utilisent le plus de saloprie possible pour gagner quittent a passer pour des [ ]

Citation :
Publié par Nilverian
Sinon j'ai bcp aimé ton petit concours sur le bg à savoir qui des deux que tu cites était le plus doué
Ils font partie de la meme team, a croire que c'est une specificité de cette equipe.
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Tu joues tank depuis 2 jours ? Le outrun/windrag/straff sont extremement courant qd tu joues tanks, le must c le outrun sous charge

Plus precisement le outrun est simple à effectué, sans l'avoir fais et rien qu'en observant, je suis sur que j'y arriverai à ts les coups. Il y a des pros du outrun furtif, hein Freezza
Citation :
Je suis sincèrement désolée franchement mais je le fais aps du tout volontairement et j'étais d'ailleurs la première à le reprocher à une certaine eprsonne que je connais bien pour qu'il arrête de le faire...
je pense savoir de qui tu parles Darshee

quant au windrag je n'ai jamais eu de probleme avec toi, on ne peut pas en dire autant d'une autre celebre bainshee qui adore les cimetieres ou d'un odin qui a bien appris les cours de la magie kobold ...

bref quand on recoit en send "on vous a zerg, et s'il faut windrag, straff , dauphin pour ca, on recommencera " on comprend mieux a qui on a affaire en face, heureusement que ce n'est qu'une minorité, qui malheureusement pourrit le jeu de beaucoup. Apres il arrive de se faire outrun par un magot, sans etre maladie, sans windrag, juste parce que le jeu est mal foutu pour les tanks (je sais de quoi je parle )
Citation :
Publié par shadowmer
le jeu est mal foutu pour les tanks (je sais de quoi je parle )

+1
Comme le dit shadow la minorité qui abuse de ces pratiques (windrag, straff, dauphin,...) et qui s'en vante n'a vraiment rien compris à l'esprit du jeu.
Sinon j'ai bcp aimé ton petit concours sur le bg à savoir qui des deux que tu cites était le plus doué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés