|
j'aurai dis un ou deux drain de mana sur le seide puis faire le grapple-bot pendant tout le combat.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Mk, un séide, comme il n'a pas Déter mais Purge 3, il faut s'assurer qu'à l'inc il n'ait plus de charge ni de purge, et le cc dans un coin (root surtout) du combat là ou il ne t'emmerdera plus (donc à toi de t'écarter également de ses dd casté).
A votre Cham par exemple de faire attention à ces timers pour le cc efficacement. C'est une technique que les groupes adverses faisaient contre notre Séide sur Ys. Tu as aussi 2 zéphyr par groupe souvent (Healer), donc à chaque aggro d'un membre, qu'il se dirige vers l'un de tes membres ayant un zéphyr pour l'envoyer dans le vent quelques secondes. Deuxièmement, il faut que ton bdg, une fois en protect sur ton mage ou autres, spam son style drain mana, le séide ne pourra donc plus chain sa griffe aussi facilement, même en essayant de te taper, puisque tu as un bouc etc ... Il lui reste sa Ra5L certes mais ça ne fait pas tout. Evidement c'est de la théorie, mais si tu y arrives, tu te débarrasses du Séide longtemps. Testé et approuvé. Si je te pose la question c'est peut-être justement que je n'ai pas tout saisi, tu seras donc gentil de pas prendre les gens pour des débiles. Et mette un ? ne veut pas dire que je fais les questions et les réponses, mais que je cherche à être éclairé. |
![]() |
|
Urihel//Rigolol |
Trouver plus de messages par Urihel//Rigolol |
|
Et comme l'a dit Wushu sur l'autre post ils peuvent add après donc bof quoi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
humour falck humour tu peux remplacer mid par hib hein c pareil enfin bref..... descend de ton trône super skillé pour t'amuser avec le peuple sa te changera
|
![]() |
|
casandra / fufute |
Trouver plus de messages par casandra / fufute |
|
![]() Ben je sais pas mais il est clair que beaucoup de monde dise que tu est intouchable , téléportation etc ![]() |
![]() |
|
Urihel//Rigolol |
Trouver plus de messages par Urihel//Rigolol |
|
J'arrive jamais a outrun, pourtant j'esseye !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|