ca me fait bien rire, donc les HR du serveurs veulent du 8vs8 quand ca les arrangent, du bus quand ca les arrangent, de la structure quand ca les arrangent, et pourquoi pas du free rp aussi ????
hier soir, alors que le tp était sur hib, les HR étaient sur hib et non pas sur agramon à faire 8vs8 !!! j'ai du loupé un truc alors !!! Ils devaient pas y avoir assez d'ennemis pour le quota de rp
personnellement, tant que les HR adderont sur les combats des petits, je ne vois pas pourquoi je ne ferais la même chose  c'est fou que ce soit les petits qui doivent montrer l'exemple  (je ne citerais pas le nombre de add de HR hib hier soir avec un barde spé wingrab...  et après ca veux faire la leçon!!! )
et comme dit, vous voulez du 8vs8 g reroll sur camlan ou vous pourrez vous taper dessus dès le lvl10 et n'importe ou
en tout cas, ce qui me fait toujours rire c'est que c'est X personnes sur Jol qui voudraient changer le jeu de 900-1000 autres. Car perso ca fait 4 ans que je joue, et mon plus haut perso est un 5L mais je suis un causual pas comme certain qui sont co de 7h le matin à 4h le lendemain ... Go vivre Irl avant de vouloir imposer des trucs aux autres
|