[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
l'add ça fait parti du jeu ©

je regrette que cette volonté se soit généralisée, d'un autre coté je ne joue plus depuis longtemps et si ca plait aux joueurs...
contre car les règles c mythic et goa qui les fixe et non des joueurs même si ces pour ( une bonne cause ) quand je vois des personne qui ne respect même pas la chartes je ne vois pas pourquoi je respecterais celle-ci et de toute manières fixer des règles comme celle-ci deviens hors chartes
Je suis contre pour pas mal de raisons évoquées ci dessus.

Mais si le feedback est bon ( outre atlantique ils n'y pensent meme pas vu que le but d'un groupe optimisé de 8 personnes est majoritairement d'exploser le bus, différence de mentalité ) pour que eamythic étudie la question et code une arène ou zone spéciale 8v8.
La tout le monde serait fixé : pas de whines, pas de problèmes.
Citation :
Publié par sango-naruto
contre car les règles c mythic et goa qui les fixe et non des joueurs même si ces pour ( une bonne cause ) quand je vois des personne qui ne respect même pas la chartes je ne vois pas pourquoi je respecterais celle-ci et de toute manières fixer des règles comme celle-ci deviens hors chartes
Nieme fois, c'est où le "comment on doit jouer à DAoC." ?
Citation :
Publié par Dullahx
pas de whines
tu as remarqué quels sont les personnes qui pleurent ici?
il n y a pas de règle pour le rvr ces du sans pitié si vous imposer une règle ça deviens du hors chartes pour moi si vous voulez changer des règles c pas sur JOL qu il faut poster je pense mais plutôt mail mythic voir GOA . je ne suis pas du contre 8vs8 j adore ça mais plutôt pour des rencontre du pur hasard tourne a 8 c un choix comme de tourne en buss après ce n es que du hasard sur qui l on tombe
Citation :
Publié par sango-naruto
il n y a pas de règle pour le rvr ces du sans pitié si vous imposer une règle ça deviens du hors chartes pour moi si vous voulez changer des règles c pas sur JOL qu il faut poster je pense mais plutôt mail mythic voir GOA . je ne suis pas du contre 8vs8 j adore ça mais plutôt pour des rencontre du pur hasard tourne a 8 c un choix comme de tourne en buss après ce n es que du hasard sur qui l on tombe
Tu as des tps partout dans les autres zf en ce moment, alors pourquoi vouloir enmerder ceux qui veulent 8vs8 sur agramon, ca ne gene pas les joueurs preferant le buss tant qu'il y a un TP ailleur. j'avoue, quand toutes les zf seront de leurs couleurs respective, ca va etre plus dur le 8vs8 agramon.

je n ai pas dis que j'allais venir exprès les en merder mais si je suis sur agra je n appliquerais pas une règle fixer par des joueurs a moins que mythic ou GOA fixe cette règle , je reste plutôt sur le hasard je tombe sur un buss ou du 8vs8 /add c la pur et dure loi du rvr quoi .
mais c vrai que quand il n y aura plus de tp sur mid ou hib le buss sera certainement sur agra
le problème mon avis viens surtout de certain pseudo défenseur qui 8vs8 qui on souvent par le passer voir même encore maintenant u des attitude vraiment anti fair play voir anti jeu et j'avoue que sa pouce à les pourrir
Citation :
Publié par athran Zala
le problème mon avis viens surtout de certain pseudo défenseur qui 8vs8 qui on souvent passer le passer voir même encore maintenant des attitude vraiment anti fair play voir anti jeu et j'avoue que sa pouce à les pourrir
Euuuuh, traduction ?
Citation :
Publié par Dullahx
Mais si le feedback est bon ( outre atlantique ils n'y pensent meme pas vu que le but d'un groupe optimisé de 8 personnes est majoritairement d'exploser le bus, différence de mentalité ) pour que eamythic étudie la question et code une arène ou zone spéciale 8v8.
La tout le monde serait fixé : pas de whines, pas de problèmes.
Bah ici beaucoup de team choisissent des compo hybrides puissantes aussi bien en 8v8 qu'en massacre de bus...
Je donne rarement mon avis sur ce forum. Mais ça me saoule de voir une minorité de joueurs vouloir imposer un type de jeu.

Daoc c'est un jeu royaume contre royaume.

Le 8/8 n'est pas prévu donc. Donc les insultes qui fusent sur un add, ou remarque à deux francs six sous, ne devraient pas avoir lieu d'être.

Si vous tenez réellement à jouer en huit contre huit allez sur les jeux prévus pour jouer en instance 8/8... et Fouttez nous la paix, laissez nous busser et addez !!!
Citation :
Publié par rosen
Je donne rarement mon avis sur ce forum. Mais ça me saoule de voir une minorité de joueurs vouloir imposer un type de jeu.

Le 8/8 n'est pas prévu donc. Donc les insultes qui fusent sur un add, ou remarque à deux francs six sous, ne devraient pas avoir lieu d'être.

Si vous tenez réellement à jouer en huit contre huit allez sur un autre jeu... et Fouttez nous la paix, laissez nous busser et addez !!!
Merci de l'intervention mais gardez à l'esprit que ce sujet n'est pas là pour dire Pour ou Contre. Il y a déjà un sujet pour cela qu'il est bon d'ailleurs de rappeller pour éviter les dérives du post précédent qui a d'ailleurs du être fermé par la modération.
Sinon désolée mais je trouve ton intervention pas pertinante pour un sou et très égoïste et ne prenant pas en compte des remarques déjà dites et redites.
(Mais débat à poursuivre sur 'lautre post)
Citation :
Publié par rosen

Si vous tenez réellement à jouer en huit contre huit allez sur les jeux prévus pour jouer en instance 8/8... et Fouttez nous la paix, laissez nous busser et addez !!!
Dans ce cas tu tournes pas sur agra, sauf si tu n'as vraiment aucun respect pour les autres... Enfin ça me paraissait être un bon compromis: du 8v8 sur agra (petite zone), tout sur le reste (grande zone).

Et la minorité de joueurs... J'aurais dis une bonne moitié personnellement
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Dans ce cas tu tournes pas sur agra, sauf si tu n'as vraiment aucun respect pour les autres... Enfin ça me paraissait être un bon compromis: du 8v8 sur agra (petite zone), tout sur le reste (grande zone).

Et la minorité de joueurs... J'aurais dis une bonne moitié personnellement
1° Bledmeer n est pas sur agra et c'est l endroit ou a eu lieu le add hier soir

2° la moitie ?? y a 1000 connectes le soir penses tu vraiment que 500 personnes qui tournent en 8vs8 sur agra ?

3° autant y'a des groupes par leur absences de remarques qui forcent le respect et que l on essaie de pas add par la suite autant y a des groupes desagreables avec des personnages qui ont besoin de redescendre sur terre irl
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
1° Bledmeer n est pas sur agra et c'est l endroit ou a eu lieu le add hier soir

2° la moitie ?? y a 1000 connectes le soir penses tu vraiment que 500 personnes qui tournent en 8vs8 sur agra ?
Ok mec , quand tu vois 1000 personnes sur NF tu m'apelle , et dans ces 1000 personnes il faut compter les bb des mecs qui sont sur agra bah oui , les bb ils add pas eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés