talpa

Dernières publications

RSS
25 octobre 2006 à 14:08 - Messages
merci bcp de ses rapides réponses, je vais tester pour voir ce que ça donne.... Lire la suite
25 octobre 2006 à 11:31 - Discussion
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme de deconnexion en jeu bizarre. En effet, je peux connecter mes personnages... Lire la suite
22 septembre 2006 à 12:38 - Messages
épisode 2 de mes aventures Free,Free a résilié ma ligne et me voici donc avec orange et la livebox qui marchent a merveille et ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 15:20 - Messages
voilà, dernière nouvelle du front :)Le paquetage Free est envoyé en accusé/reception à Longjumeau, Un 2 eme courrier (ou je don... Lire la suite
16 septembre 2006 à 09:52 - Messages
15 septembre 2006 à 23:30 - Messages
voila donc j'avais envoyé un message a Free en expliquant les problemes rencontrés, que j'avais une connection fiable hors msn,... Lire la suite
je viens de joindre le tchat de la faq et apres avoir expliqué le probleme en toute diplomatie et respect, j'ai eu droit a un d... Lire la suite
je viens de voir un detail qui a peut etre son importance :je viens d'imprimer le formulaire de résiliation sur Free et là je v... Lire la suite
14 septembre 2006 à 16:37 - Messages
et tu oublies aussi que les frais de résiliation de free sont de 96 € de base, et c'est donc plutot le compte banquaire qui ri... Lire la suite
le probleme est que depuis 15 jours il est impossible de joindre qui que ce soit chez free par telephone (d'ailleurs, l'annonc... Lire la suite
12 septembre 2006 à 22:16 - Messages
ça s'en va et ça revient ... de pire en pire, ils font du rab ce soir pour bloquer chez moi :enerve: voilà, orange me tend les... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:53 - Messages
J'ai donc décidé de quitter Free mais donc pas question de payer des frais, je veux bien leur preciser les raisons qui prouvera... Lire la suite
7 septembre 2006 à 21:41 - Messages
voilà, ne voulant pas appeller le service technique free, afin d'eviter une reponse habituelle (debrancher, rebrancher, ..., on... Lire la suite

Jeux

    talpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    talpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    talpa n'a publié aucune critique de jeu.