Plaisirs.

Répondre
Partager Rechercher
Hmm. Quand je campe, j'adore qu'il pleuve pendant que je suis sous ma tente, entendre les "plocs plocs" des goûtes sur la toile tout en regardant la pluie, j'adore regarder dehors quand il pleut tout simplement, je trouve ça très apaisant, regarder les goûtes tomber sur le sol. Ou encore mieux pendant un orage entendre un bon éclair raisonner. D'ailleurs ce matin on a été servi à Marseille maintenant il fait super beau donc super chaud

Je me suis rendu compte en campant que j'adorais écouter de la musique, j'étais parti 2 semaines sans aucun baladeur ni poste radio, à la fin j'en avais vraiment marre de ne rien écouter. C'est plus qu'indispensable pour moi. D'ailleurs, j'adore écouter de la musique avant de m'endormir.

J'adore partir en séjour avec mes amis au bord de la plage ou à la montagne, le tout sans parents. Ca arrive si peu souvent qu'a chaque fois on en profite bien, j'aime bien avoir cette petite impression d'indépendance quand on fait les courses entre nous, quand on se fait notre propre cuisine, notre propre vaisselle ou notre propre ménage.
Citation :
Publié par Cetrix
PS : petitpois tu devrais footballiser ton avatar, ca rendrait bien
Je vois aucune image de JoL(avatar, smiley,etc...) quand je me connecte du bureau donc j'en vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Chandler
Voir son ventre s'arrondir
Félicitation

Féliciter les papas heureux, et les mamans épanouies... c'est aussi un petit plaisir. (Mais bon, le plus agréable c'est sans doute de pouvoir sentir la petite main du gniard tout fripé limite répugnant, entourer son pouce et vouloir l'approcher de sa bouche comme si ça avait un vague rapport avec le téton gercé de sa maman. Rejeter le gâtisme par fierté, et fondre de l'intérieur sans en avoir l'air)
Citation :
Publié par Skans
marché sur la neige ça fait crouik crouik et c'est bien... sisi .... bon ...
Crrrouik.. Crrrouik.. Crr-Crr-Crr-Crr-Crr-Crrrouik.. \o/
C'est encore meilleur sur de la neige bien blanche, immaculée.

Construire ou détruire quelque chose de long, se retourner, voir tout ce que l'on a déjà construit ou démolit puis continuer... un mur, un plancher, un mur à peindre, un texte écrit, pouvoir mesurer tout le chemin parcouru et le voir.

Ne pas réussir à dormir car on a la tête pleine de projets excitants et réalisables.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Me fendre la rondelle avec une belle crotte bien dure, bien large.
Je trouve que ce reply est bien au dessus de tout les autres.

Sinon tout à déjà été dit.

Ah non sauf voler, ça c'est un plaisir, mais tout le monde s'en fout je pense.
Un apéritif au café Mary après une journée de boulot par une fin d'apres midi ensoleillée sur Paris. Regardez les touristes passer. Avoir chaud tout en ayant de l'air.

Ensuite aller diner à la terrasse d'un grand restaurant ou en haut du centre beaubourg. Regardez les dernieres lueurs à 22h30.
Se sentir d'humeur à séduire et vouloir faire durée la soirée puis cette chaude nuit d'été. Faire des rencontres. Le flou artistique de la soirée du à l'alcool, l'oubli de tous mes petits soucis.
Citation :
Publié par Ciril
Toute mes condoleances... un cancer ? ...
J'ai hésité à rire, je ne sais toujours pas si j'ai choisit la bonne solution.





non, non, pour la petite histoire elle est partie en disant préféré un de mes "amis".

Hum...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syc`
Faire caca lol
En psychanalyse on appelle ça le plaisir anal, mais ça se produit bien avant l'age de 6 ans.... je crois que tu dois consulter ^^ ou alors tu parles super bien pour ton age !
un soir, quand la nuit n'est pas encore arrivée mais qu'on la sent imminente.

Mon salon, et un silence à peine troublé par quelques bruissements domotiques.
Un vieux pick up et une liste de disques. Laisser sa main vagabonder, sans trop vouloir choisir parmi tous les noms qui furent stars et qu'on connait à peine.

Prendre un disque, ouvrir délicatement la pochette et sortir l'objet noir. Activer le pick up et attendre un peu le son légèrement parasité.

Puis écouter la musique et se laisser partir avec elle dans des multiples périples en oubliant le temps... un plaisir.

Neosine, je me sens vieux
M'endormir avec un orage.

Fumer un gros cigare de temps en temps et me retrouver dans un nuage de fumée.

Boire du café, surtout ceux des restos qui proposent des spécialités de leur pays.
Citation :
Publié par Niji
En psychanalyse on appelle ça le plaisir anal, mais ça se produit bien avant l'age de 6 ans.... je crois que tu dois consulter ^^ ou alors tu parles super bien pour ton age !
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, jeune fille dépourvue de prostate.

http://img255.imageshack.us/img255/5385/caca7yw.gif
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'en connais un qui vient de lire un livre et qui a eu envie de s'en attribuer le mérite sur JOL. T'aurais pu préciser ce qui t'as inspiré ce sujet. Naze.
Ptdr. Le JSTP que j'aime !

J'aime assez le mix de deux trucs déjà dits : s'endormir dans un lit plus très frais avec une fille alors qu'on entend la pluie qui tapote sur le Velux.
Le soir, sous l'orage alors que la plage est vide, aller nager. On sent sous l'eau la chaleur du sable rayonner après une journée de canicule. A la surface, une mer d'huile se constelle d'éclaboussure alors que tombe la pluie. Au loin, on voit les éclairs danser et une boule rouge cramoisie disparaître à l'horizon. ça ne dure pas longtemps, les dernières gouttes tombées, voilà hélas la foule qui revient. Mais qu'est-ce qu'on est bien, seul au milieu des eaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés