Plaisirs.

Répondre
Partager Rechercher
Crac, la glace se casse. Je brise à petits coups le caramel de ma crème brûlée. Je déguste. Longtemps. Un souffle, une brise de vie. Et puis après je tends l'oreille, me laissant bercer par la salsa que j'entends à peine. Je me dis que c'est ça, la vie. Et puis non. La vie, c'est les grandes aventures, c'est les passions torrides, c'est l'héroïsme au quotidien.

Malheureusement, ce n'est pas ma vie. Alors je laisse ces faux rêves éclater d'eux-mêmes. Je me dis que je briserai plus de caramel que je ne sauverai de jeunes filles en détresse. Alors je préfère déguster, c'est plus rentable. Et puis sinon je m'emmerde, et je lis JOL. Et je déguste. Pas tout le temps, mais souvent. Même si c'est con. Même si cela ne l'est pas. Parce que ce sont des humains qui parlent, et j'aime bien. Je peux me dire que la vie, c'est différent. Que je devrais en profiter.

Fumée. Ah.. La fumée, plaisir, d'échanges. Permet de faire décoller les soucis qui s'entassent sans raison. Permet de m'envoler plus haut que la fumée de mon cerveau.

Petit scratch. Petits bruits. Le bruit d'une cuillère contre son verre de vin. Le bruit de la porte qui s'entrouvre. Le bruit de mon coeur. Le souffle qui sort de la fenêtre, et qui rafraîchit l'âme.

Marcher pieds nus dans l'herbe fraîche. Courir sous le soleil. Se gratter le nez, sachant très bien que les autres nous regardent et trouvent ça dégueulasse. Les emmerder. Caresser des cheveux, une peau.

Sentir une fleur inconnue. Humer l'air frais du matin. Tourner sur soi-même sur la place. Se balader dans les rues sans rien pour vous arrêter.

Une gorgée de bière. La mousse qui humecte vos lèvres. La couleur d'un demi, la teinte d'une pression.

Regarder le monde aux alentours, et le refaire. Parce que ce n'est jamais aussi beau que dans les rêves.

Interroger le Bar sur leurs petits plaisirs, ces petites choses qui font rire notre si petite existence.
J'adore manger un mystère© chez moi en regardant "Le jour d'après"

M'installer dans mon lit avant de dormir et de regarder des episodes de SG-1, m'endormir avec la voix de Carter, de RDA (en VO HEIN) ca m'apaise...

Mixer, la texture du vinyle est quelque chose d'incomparable, il n'y a pas de meilleur plaisir que de stimuler ce sens.

Je t'ai bien suivi ?
Regarder mon chat se laver

Écouter du bon hip hop old skool

Manger un bac d'un litre de glace chocolat sous marque et laisser la derniere bouchée car j'en peux plus...

Les ptits oiseaux qui chantent vers 4-6h du mat quand toi tu marche dans la rue en rentrant te coucher chez toi...

Laisser couler une goutte d'eau froide le long de mon torse, ca rafraichizz
Prolonger les siestes crapuleuses en bonne compagnie, et laisser la sueur s'évaporer sans se soucier de Lénine ni de Maigret, ni des noeuds dans ses cheveux - respirer nos parfums corporels. Les stores sont baissés, et la poussière danse dans la chambre, une main tendue et c'est une bouteille d'eau glacée, qui va bien entendu finir par circuler entre deux bouches assoiffées.

Marcher sur la neige poudreuse avec des petites chaussures - l'été on a pas idée d'emmener ses orteils si haut, les ballerines si fines qu'on a l'impression de marcher pieds nus, nous font découvrir la sensation du craquement sans la morsure du froid.

L'instant de calme, le silence miraculeux, après les klaxons furieux et les beuglements hilares.

Le chant des cigales, qui se transforme en concert de grillons, la nuit.
Les sourire de demoiselle .

Rouler à fond dans Paris .

Une bonne soirée entre amis .

L'avantage c'est que les trois sont faisable en même temps , rouler à fond avec des amis et profiter des Jolies sourire qui nous sont adressé
Citation :
Publié par Elealdil
Elle est partie il y a 5 mois.
Toute mes condoleances... un cancer ? ...

-Sinon moi c'est ecouter du Saez tout en regardant le ciel etoilé couché sur un transate autour de ma piscine...
-Rester sous la pluie le regard dans le vide les pensée ailleurs dans un monde meilleur
-Veillé toute la nuits en ayant sa copine endormie dans ses bras (Que du bonheur)
-Refaire le monde autour de plusieur pack de biere avec son meilleur amis en regardant les etoiles
-Discuter de nos petit plaisir avec des inconnus sur un forum connus
-Monter sur le toit de la maison regarder la mer

etc...
une soirée ac de bonne personne sans chahut, sans bouquan ac une biere bien fraîche ! (genre en semaine pas le we trop de dawa)
un grand bol de rice krispies (lait chaud !!!) (ou une biere, non chui pas un ivrogne) devant un bon film ou manga
- le revoir après plusieurs mois seule...
- dessiner quand j'ai plein d'inspiration
- boire quelque chose de bien frais quand je suis complètement dessechée
- aller me coucher dans mon petit lit quand je sens que je suis super fatiguée (et je sens que je vais y'aller)
- m'installer devant mon ordinateur quand j'ai passé une journée de travail fatiguante
- un bon petit bain brulant quand il fait froid ailleurs...
- m'endormir en entendant la pluie frapper les vitres
- m'endormir dans ses bras rassurants les soirs d'orage
- m'endormir avec lui, tout simplement
- les sorties au restaurant
- faire des traces de pas dans la neige
- les moments comme ceux de la coupe du monde, tout le monde est content, tout le monde s'aime, on est tous joyeux pour une même cause, et plus on crie, plus y'a du bruit, mieux c'est
- des trucs indiscrets
Forniquer principalement.
Dormir.
Ecouter de la bonne zik.
Sentir que j'ai compris quelque chose après avoir passé un moment à chercher la solution.
Un bon jogging bien crevant.

Mes plaisirs sont simples.
Rien ne me fais plus plaisir que de mourir pour chaque après midi ... fuir la lumière du soleil, m'enfermer dans mes psychoses, me dire que c'est enfin la fin, espérer ne plus me réveiller ...

Je ne serais jamais riche, je ne peut me contenter de peu, je préfère ne rien avoir ... si ce n'est donner du plaisir à feinter un sourire, pour montrer qu'on est heureux, quand les larmes coulent à l'intérieur.

La vie après tout n'est qu'un jeu, mais jouons nous pour le plaisir ? Par addiction ? Je ne regarde plus le sable couler, je me laisse noyer au fond du sablier, de toute façon comme toujours il va se retourner, et je vais me relever, mais je reviendrais ici, car ma cordes n'est pas bien longue, toujours en chien de chienne je veut briser mes chaînes, mais le regard de la reine m'emmènes à mon triste sort.

Amen !
- Regarder la pluie tomber

- Ecouter de la musique dans le noir complet
- Poster sur JOL des messages inutile en pensant qu'ils apportent quelque chose à la discussion
- Aller me coucher
- Regarder les experts L.V
- Mettre le bordel sur mon pc
- ça fait un peu fil à liste, non ?
- Boire une boisson bien fraîche quand j'ai chaud
- Me casser du boulot 3h avant tout le monde en passant dire au-revoir à ces mêmes personnes
- Poster sur JOL quand je suis fatigué
- ...
Dessiner, peindre, revasser sur l'herbe, admirer une belle vue sur le Leman et faire des photos...Et puis etre simplement avec les gens qu'on aime, sans rien dire.
Penser, rêver, imaginer, écrire...
Message roleplay
Citation :
Publié par mamaf
Mon petit plaisir, c'est d'être dans mon lit le matin en me disant que je suis en vacances et que je peux y rester autant que je veux
Avec l'érection qui te signale que tu es vraiment bien...



... Et puis le réveil sonne et tu te rappelles que t'es pas en vacances, que des connards ont klaxonnés toute la nuit, que les pétards étaient tout autour de ton immeuble. Après comme tu as débandé direct au réveil tu en profites pour vider ta vessie. Manger vite fait tes céréales avec du lait en poudre. Enfiler chaussettes et boxer. Faire le noeud de cravate sur sa belle chemise blanche. Tu as déjà chaud et tu penses avec horreur qu'en plus tu vas devoir prendre le métro. En plus ce matin là, ton seul petit plaisir n'est pas là : Pas de jupe suffisamment courte pour pouvoir regarder de belles gambettes.

Tu finis par te dire que la vie quand même c'est pas si bien foutu que ça.
troller les post à liste
troller les post à liste
troller les post à liste
troller les post à liste
troller les post à liste
troller les post à liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés