Recherche couvre-chef désespéremment.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Je découvre le jeu, et je m'étonne que les marchands d'armure ne vendent jamais de casque, et encore moins de chapeaux (oui, je fantasme sur les chapeaux de WoW, ça fait trois jours que j'en cherche partout).
J'ai bien fini par trouver un "chapelier" à Stormwind, mais contrairement à son nom, il ne proposait que des gros casques de bourrins (et hors de prix, mais ça c'est un autre problème). Pourriez vous me dire où je pourrais acheter (ou looter ?) des chapeaux ? (de sorcier, surtout, mais j'en ai vu plein d'exotiques sur des NPCs, assez rhâ lovely).
Merci
Je rajouterais que son premier chapeau, épaulette, collier ou anneau, en général tu les achètes à l'AH, à moins d'avoir vraiment de la chance ou de la patience.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Ouah, quelle rapidité, merci
Effectivement mon slot "épaules" est vide également. Je le saurai pour les casques et le niveau 30 (désolé si cette question est dans la notice, je suis encore sur le trial du jeu). Ca concerne casque seulement, ou chapeaux aussi ? (vais pas rester tête nue 30 niveaux, si ?).
Et euh, c'est quoi l' "AH" :/ (je mise sur le panneau de vente aux enchères, que je n'ai pas encore étudié).
Je t'ai connu sur SWG, tu etais Image Designer / Musicien sur Kauri si je me rappelle bien
WoW est bien pauvre en "personnalisation" du perso par rapport à SWG
tape "chapeau" à l'AH de temps en temps, on a parfois des surprises rigolotes ^^

Ajout : AH = Auction House (le Bazaar de SWG)
Je me souviens qu'au début de mon chasseur, j'avais acheté une sorte de bob à Stormwind, par contre, je ne sais plus où précisément.
Ca pouvait ressembler à un bob ricard, mais uni marron, et ça donnait une touche spéciale car il descendait jusqu'aux yeux. Bref, sensas'.
Citation :
Publié par Ralf le preux
du jeu). Ca concerne casque seulement, ou chapeaux aussi ? (vais pas rester tête nue 30 niveaux, si ?).
Et euh, c'est quoi l' "AH"
1° --> tout ce qui est couvre-chef est au niveau 30

2° --> AH = auction house venant des US et Beta = hotel des ventes
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Je t'ai connu sur SWG, tu etais Image Designer / Musicien sur Kauri si je me rappelle bien
WoW est bien pauvre en "personnalisation" du perso par rapport à SWG
tape "chapeau" à l'AH de temps en temps, on a parfois des surprises rigolotes ^^

Ajout : AH = Auction House (le Bazaar de SWG)
Quelle mémoire

Je me suis bien rendu compte du manque de personnalisation, dès la création, mais d'un autre côté, dans SWG il n'y avait que ça d'intéressant (d'accord, réflexion purement gratuite et subjective), donc je mise sur les autres attraits du jeu.
Pour le tableau d'enchères, là encore, il semble que je n'y ai pas accès avec la démo du jeu. Brrrref !

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides qu'utiles (et vivement le lvl 30).
Citation :
Publié par Spal SpeedZone
sinon seule solution pour avoir un"couvre-chef" :etre ingenieur et pouvoir se craft les lunettes, perso j'ai un reroll lvl 17 avec des lunettes (environ lvl 120 en ingenieurie)
C'est clair qu'il y a des chapeaux sympas en étant ingénieur, avec des skins terribles, comme celui qui a un genre de disque hypnotique, ou celui avec la parabole radar qui tourne ^^
Citation :
Publié par Tzioup
faut jamais acheter ton stuff chez les npc hein, à moins que le skin soit ultra lolilolant
C'était pas vrai au tout début, ou un item blanc de ton lvl pouvait être un poil mieux que le machin gris que tu trimballais depuis 10 lvl. Certains PNJs vendent des trucs verts aussi.
Maintenant effectivement, on trouve du vert pour tous levels à pas cher a l'AH.
2moyens d'avoir un casque au level 10-20
1er,etre voleur,car a la marche de l'ouest il y a le couvre chef defias qui tombe souvent
2eme,etre ingénieur,pour avoir des lunettes hautement roxxatives

Les épaulettes se trouvent a partir du level 15-16 pour toutes les classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés