[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant Luciole pour l'instant on ne sait pas mais ça serait bien.
bein non ca serait pas bien, ca rendre luciole inutile^^ (druide inside)
Comme dit plus haut , gros up du rogue , mais pas vraiment dans le sens ou on l'attendais.

Ca reste toujours bon a prendre néanmoins , reste plus qu'a attendre le calculateur voir ce qu'on pourra faire avec tout ca. (Je vois bien un petit template hemo combat genre 8/21/22 )
Citation :
Publié par kalidor
le mage à un cc constant avec son bouclier qui rend ridicule l'amélioration de sprint sans une immunité durant l'effet.
Autant tes interventions precedentes etaient censees, autant ton insistance pour avoir une immunite au CC sur le sprint est ridicule. Un mage au CaC ne peut rien faire, et je parle meme pas des possibilites de kick ou autre, mais si tu bourrines violemment simplement c'est meme pas la peine. La simple succession de coups rend impossible le cast. C'est simple : mage au Cac = dead. Si tu jouais un mage tu verrais que t'as pas toujours le timer de blink up (surtout en BG ou tu te prends un paquet de stuns varies) et que caster a 2.5 ou 3sec c'est extremement long. A moins d'avoir facile 30 m de distance. A 10-15m, meme en etant ralenti le rogue rattrape le mage avant qu'il ait fini son sort, et la portee de blink c'est 20m quand ca bug pas (pcq c'est assez souvent 3 4 m voir rien du tout ou en arriere).

En gros, y a que la nova qui peut vraiment permettre de garder 1 rogue a l'ecart, et c'est 21sec de CD (en ameliore). La seule solution que je vois, c'est le kiting au rang 1, pcq 1 sec de cast uniquement (et je vois pas un mage kiter au rang 1 longtemps dans un BG ou alors tes potes de BG sont particulierement autistes) ou au Coc avec permafrost a fond. Mais le kite a 2.5 sec sans nova c'est pas la peine (sans parler des resists...). Deja comme ca, ca va donner au rogue bcp bcp plus de chances qu'avant et pourtant rogues et war sont censees etre les 2 classes "proie" du mage. Soit, ca rajoutera du piment. Mais apres, faut pas delirer non plus.
Citation :
Publié par Cherry's
bein non ca serait pas bien, ca rendre luciole inutile^^ (druide inside)
Puis surtout que le but de luciole est justement d'empecher la furtivité donc la se serait tout de même assez étrange

Alalal et dire que les voleur pleurait depuis plus de 40 pages sur ouin ouin on va l'avoir ds le c**

Bon ca va vous êtes rassuré ?

A savoir que la ils ne parlent que des talent en gros va surement y avoir en plus des modif de compétence, correction de bug etc.
Il manque plus qu'une off hand Arme de Pugilat potable integre dans la table de loot d'une instance et c'est la fete !

Par contre, l'aiguillon perfide, si j'ai bien compris, augmenteras d'un certains pourcentage les dommages recus durant le stun ?

Et qu'en est-il d'exposer armure ? (Wawa inside, qui se demande si se sera stackable). . . Un pourcentage, le reve tout un guerrier pour Sunder Armor. Peut-etre auront nous de la chance, Sunder passera aussi en pourcentage et les deux debufss seront cumulables (gogo DPS party ! xD).

Refonte potable, mais le rogue reste une classe tres dependante de ses CDs ;p
Citation :
Publié par Iraban
Bon ca va vous êtes rassuré ?
Mitigé à vrai dire... la branche finesse devient incontournable avec la réduction des CD, Sens en éveil et Nature mortelle; sans parler d'hémoragie qui devient un debuff ultime en PVE s'il se stack. La branche combat devient plus attractive aussi. Par contre la branche assassinat en prend un p'tit coup.

Reste à voir en visuel comment son placer les nouveaux talents et si des arrangements ont été fait dans les arbres.

Les points vraiment positif :

- Je trouve le nouveau talent en combat très très bien puisqu'il permet d'augmenter le DPS du voleur en PVE sans augmenter son DPS en PVP. Ca évite l'abus des dégâts rogue sur un tissu.
- L'amélioration de poison devient enfin polyvalente.
- On pourra peut être enfin utiliser exposer l'armure.

Concernant le débat sur sprint... mouai je ne suis pas convaincu. Ca devient atroce contre un mage (déjà qu'evisceration va être up) par contre contre les autres classes j'ai un doute. En fait, je me demande si ce sera vraiment utile de mettre 2 points la dedans hormis pour les mages.

Question survivabilité... je ne suis pas convaincu non plus surtout vis à vis des DOT qui reste malgré tout le moyen le plus simple de condamner un voleur isolé...

*voix de Ken le Survivant* Tu mourras dans 15 secondes !
Ne conaissant pas assez le voleur, si je comprend bien pour le pvp, les voleurs vont continué a gueuler car s'ils n'ont pas leur cd ils vont se faire poutrer, et toutes les autres classes vont gueuler car avec leur cd les voleurs deviennent encore plus puissant ?
Citation :
Publié par Cherry's
hum j'aurais une question sur le vanish amélioré: est-ce qu'il enlève également lucioles?
Luciole ça ne dure pas 2 min comme la marque du chasseur et outre une baisse d'armure ce sort sert exclusivement à empêcher kkun de passer fufu, donc de la fufu qui l'enlève c'est un peu bidon (je rappelle que la marque du chasseur donne des bonus sur la cible et est couramment utilisée en pve alors que luciole beaucoup moins)
Si son but sert à pister quelqu'un il était logique de pouvoir le suivre même fufu, mais c'est d'autant logique de ne pas pouvoir pister un fufu et surtout après sa mort (du chasseur)
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
sans parler d'hémoragie qui devient un debuff ultime en PVE s'il se stack.
210 points de dégâts au maximum, c'est moyennement ultime quand même...
Citation :
Publié par ThanhMai
. Deja comme ca, ca va donner au rogue bcp bcp plus de chances qu'avant et pourtant rogues et war sont censees etre les 2 classes "proie" du mage. Soit, ca rajoutera du piment. Mais apres, faut pas delirer non plus.

Sauf qu'a la base ce sont les tissus (donc mage) qui devaient etre les proies du rogue... et pas l'inverse. C'est bien là où le bas blesse, c'est que le rogue n'a plus de proie.... (sauf les types afk 20% regen, ou agro mob.. comme tout le monde quoi).
Citation :
Autant tes interventions precedentes etaient censees, autant ton insistance pour avoir une immunite au CC sur le sprint est ridicule. Un mage au CaC ne peut rien faire, et je parle meme pas des possibilites de kick ou autre, mais si tu bourrines violemment simplement c'est meme pas la peine. La simple succession de coups rend impossible le cast. C'est simple : mage au Cac = dead. Si tu jouais un mage tu verrais que t'as pas toujours le timer de blink up (surtout en BG ou tu te prends un paquet de stuns varies) et que caster a 2.5 ou 3sec c'est extremement long. A moins d'avoir facile 30 m de distance. A 10-15m, meme en etant ralenti le rogue rattrape le mage avant qu'il ait fini son sort, et la portee de blink c'est 20m quand ca bug pas (pcq c'est assez souvent 3 4 m voir rien du tout ou en arriere).

En gros, y a que la nova qui peut vraiment permettre de garder 1 rogue a l'ecart, et c'est 21sec de CD (en ameliore). La seule solution que je vois, c'est le kiting au rang 1, pcq 1 sec de cast uniquement (et je vois pas un mage kiter au rang 1 longtemps dans un BG ou alors tes potes de BG sont particulierement autistes) ou au Coc avec permafrost a fond. Mais le kite a 2.5 sec sans nova c'est pas la peine (sans parler des resists...). Deja comme ca, ca va donner au rogue bcp bcp plus de chances qu'avant et pourtant rogues et war sont censees être les 2 classes "proie" du mage. Soit, ca rajoutera du piment. Mais apres, faut pas delirer non plus.
T'est tu donné au moins donné la peine de regarder la vidéos que j'ai posté sur le topic plus bas ? non regarde tu comprendre peux être ce que je veux dire : http://youtube.com/watch?v=l-tBlu8XqNg
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ne conaissant pas assez le voleur, si je comprend bien pour le pvp, les voleurs vont continué a gueuler car s'ils n'ont pas leur cd ils vont se faire poutrer, et toutes les autres classes vont gueuler car avec leur cd les voleurs deviennent encore plus puissant ?
non a vrai dire , autant le war devait se spé def ou fury/arm selon son choix pve ou pvp , il en sera de meme pour le voleur.

donc oui c'est bien et c'est pas bien ce patch pour ces aspects la :/

mais n'oublions pas un up des dommages de l'eviscerate et de la spé combat en general donc utile en pve pour une spé assassinat / combat.

Pour le pvp on privilegera les spé assassinat/finesse ou combat/ finesse ca reste donc logique dans l'optique d'une double spé selon l'utilisation du rogue.

enfin j'ai pas tout discequé et on en connais pas la finalité du patch donc wait and see mais je trouve que ca s'annonce pas mal.
Au dernieres nouvelles le rogue n'aura pas 61 points de talents en 1.12...

C'est bien de up des talents , c'est mieux quand ils sont accessibles sans se nerf a mort avec un template gimp.

Review globalement peu interessante quand on arrete de croire que tout ces up sont des apports gratuits a la classe.

Aucun rogue ayant un template actuellement solide ne profite de cette review.

C'est juste un up pour les template full pvp lame style 30/0/21 @ worldofroguecraft powered by dal rand et stuff vert.

On voit plein de rogue hurler : Mais c'est génial plein de nouveaux talents améliorés , trop cool

J'ai envie de leur répondre : Dit moi coco les points a mettre dans ces talents tu vas les sortir d'ou ?

Personne ne se rend compte qu'il faut sortir des template completement absurdes et abandonner des skill au moins aussi interessants pour pouvoir disposer de ces pseudos "up". ?

Ils sont ou les Core Skill Trainable ?
Elle est ou la disparition du "Afk 5 min , CD down".
Ou est la réduction du kite to death ?
En quoi le rogue n'est plus la classe la plus fragile de wow sans être celle qui dmg deal le plus ?
Citation :
Publié par magherane
Sauf qu'a la base ce sont les tissus (donc mage) qui devaient etre les proies du rogue... et pas l'inverse. C'est bien là où le bas blesse, c'est que le rogue n'a plus de proie.... (sauf les types afk 20% regen, ou agro mob.. comme tout le monde quoi).
Oui mais bon, l'inverse est vrai, si le rogue n'est plus une proie du mage, entre les druides, chamys, palouf, pretre qui dispellent a peu pres tout (ou insensible snare) et je parle pas des hunters et demos (avec pet anticaster), que reste-t-il ? Je ne dis pas que ces classes sont toutes predatrices, mais aucune ne peut etre consideree comme proie (sauf a la limite palouf en duel mais clairement pas en BG).

Citation :
Publié par kalidor
T'est tu donné au moins donné la peine de regarder la vidéos que j'ai posté sur le topic plus bas ? non regarde tu comprendre peux être ce que je veux dire : http://youtube.com/watch?v=l-tBlu8XqNg
T'es tu donné la peine de te demander si je l'avais vu ? Oui je l'ai vue et elle ne veut strictement rien dire. Caster au rang 1 est completement different de caster avec un temps de cast de 2.5 sec (regarde le mage est oblige d'utiliser sa nova alors qu'il cast a seulement 1sec - mais bon la je dois dire que c'est parce qu'il est completement unskilled). Ne pas le comprendre montre une incomprehension complete du mage.

Les rogues se plaignent souvent que les autres classes meconnaissent le rogue et en parlent, pourtant les pires enormites sont sorties sur d'autres classes, avec parfois videos a l'appui. Je retournerai le compliment donc a ces memes rogues. Enfin si vous n'arrivez pas de vous meme a imaginer reellement la situation, attendez la 1.12, testez en pratique ce que ca va donner et vous verrez bien. Je n'ai pas dit que le mage va etre un free win. Non, je pense meme que ca sera a l'avantage du mage si il est spe glace, simplement ca sera bcp plus dur, et si il est spe feu, ca sera du gateau pour le rogue. Maintenant, si on mets l'immune CC en plus, la c'est du no match a coup sur quelle que soit la spe.

On pourrait retorquer : oui mais sur un CD 5min. Alors je rappellerai toutes les videos des mages trinkets kikoolol qui OS ou 2S. Le meme argument (oui c'est que toutes les 3min, le reste du temps tu fais rien) a ete avance. Au final, Blizzard a estime que c'etait effectivement nimp et a nerfe de patch en patch (trinket plus cumulable entre eux, puis plus cumulables avec AP, puis AP reduit a 30%). La c'est a peu pres la meme chose. Si tu mets un immune CC, un mage ne pourra strictement rien faire.
Au risque d'etre désagréable, je n'ai jamais de ma vie (pourtant pas trop mal stuffée, en full t1/t2) collé un 2900+ à un mage, alors que l'inverse est plus que vrai... bref hein, on va pas relancer le debat.

J'ai lu les nouvelles choses qui vont changer, parcontre ce que j'attend de voir, ce sont les arbres de talents, comment cela s'emboite, voir comment il va falloir depenser les points avant de me rejouir. A lire comme ca, on pourrait dire super genial blabla. Maintenant si pour les avoir il faut des templates montées n'importe comment.. wait and see
Citation :
Publié par Gornak
210 points de dégâts au maximum, c'est moyennement ultime quand même...
N'oublies pas que Hémo inflige aussi les dégâts de l'arme et n'est pas assujetti à la normalisation. Avec une arme 2.6, 2.8 tu dépasses les dégâts d'Attaque Pernicieuse.

A cela cumulé les 210 points de dégâts c'est tout de même intéressant.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Review globalement peu interessante quand on arrete de croire que tout ces up sont des apports gratuits a la classe.e full pvp lame style 30/0/21 @ worldofroguecraft powered by dal rand et stuff vert.
bien d'accord, on se prends de jolis nerfs (expose armor), les "solutions" n'en sont pas :

tu crames sprint, ca te sort du root/snare. ok, et ? tu t'en reprends un dans la seconde qui suis...
les poisons qui resistent au dispel ? bah on en remet un, decursive sert a ca.
talent detect furti ?! oO ok, blizzard l'avoue, seule cible du rogue : le rogue.$
5% to hit si on prends murder sur les finishers ? ahwe... j'ai pas murder, j'ai 10% to hit en perma, depuis la 1.11 toutes les attaques speciales enchainent les miss parry dodge block -.-'

ca sent le sapin pour la 1.12, blizzard a rien compris a nos attentes et notre review est pour l'instant de la poudre aux yeux.
enfin apparemment ca marche vu le nombre de gens qui se rejouissent sans se demander ce qu'on va perdre en échange
Citation :
Publié par magherane
Au risque d'etre désagréable, je n'ai jamais de ma vie (pourtant pas trop mal stuffée, en full t1/t2) collé un 2900+ à un mage, alors que l'inverse est plus que vrai... bref hein, on va pas relancer le debat.
Mais moi non plus lol. Pourtant je suis aussi stuffe T1/T2. Je crit a 1.9K et j'ai pas encore trouve le talent qui fait crit a tous les coups. Et je le repete caster un sort de 2.5 sec au CaC, c'est pas possible => rogue au Cac = mage dead, qu'il tape a 200 ou a 5000, ca change rien.

Je pense que vous n'avez pas saisi qu'il ne s'agit pas simplement de donner au rogue la possibilite d'etre immune 3 4 sec au CC mais d'avoir sprint + se debarasser d'un snare. C'est deja pas mal. Si on rajoute immune snare, ca veut dire rogue au Cac pendant 15 sec. Penses-tu qu'un mage puisse tenir 15sec avec un rogue sur sa pomme ?

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tu crames sprint, ca te sort du root/snare. ok, et ? tu t'en reprends un dans la seconde qui suis...
Mets toi en situation: le mage te nova, il se deplace ou se tp (mais si il fait ca, c'est une erreur), tu crames le sprint, tu te retrouves au Cac (pcq soit pas assez loin, soit il a pas le temps de caster autre chose : 1.5 sans cast lie a tp + temps de cast du prochain sort = minimum 1.5 sec soit 3 sec sans cast effectif), et la suriner ou kick histoire de l'empecher de cast (surtout qu'il y a fort a parier qu'il prepare un mouton dc pdt 10sec plus acces au sheep, au tp, au bouclier mana), puis go DPS. C'est loin d'etre aussi ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés