|
Wolfen , au risque de me repéter , ton site est superbe tout comme ton travail sur notre classe.
Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Refonte rogue] Les détails de la "refonte" seront annoncée à 3h cette nuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum ça me plait bien tout ça, j'ai hate d'avoir le nouveau simulateur ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce petit preview présage de bonnes choses
![]()
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
*voix de Ken le survivant* En fait tu es déjà mort ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
Gni ? |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Concernant Lucioles, ça ne l'enlevera pas :
http://blue.cardplace.com/cache/wow-rogue/1274375.htm Pour l'Exploser l'armure, j'ai lu des messages disant qu'il allait s'ajouter avec le Fracasser du guerrier, mais je n'ai pas trouvé les sources bleues le disant : http://blue.cardplace.com/cache/wow-rogue/1273566.htm |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Légende
|
Citation :
Citation :
Les rogues se plaignent souvent que les autres classes meconnaissent le rogue et en parlent, pourtant les pires enormites sont sorties sur d'autres classes, avec parfois videos a l'appui. Je retournerai le compliment donc a ces memes rogues. Enfin si vous n'arrivez pas de vous meme a imaginer reellement la situation, attendez la 1.12, testez en pratique ce que ca va donner et vous verrez bien. Je n'ai pas dit que le mage va etre un free win. Non, je pense meme que ca sera a l'avantage du mage si il est spe glace, simplement ca sera bcp plus dur, et si il est spe feu, ca sera du gateau pour le rogue. Maintenant, si on mets l'immune CC en plus, la c'est du no match a coup sur quelle que soit la spe. On pourrait retorquer : oui mais sur un CD 5min. Alors je rappellerai toutes les videos des mages trinkets kikoolol qui OS ou 2S. Le meme argument (oui c'est que toutes les 3min, le reste du temps tu fais rien) a ete avance. Au final, Blizzard a estime que c'etait effectivement nimp et a nerfe de patch en patch (trinket plus cumulable entre eux, puis plus cumulables avec AP, puis AP reduit a 30%). La c'est a peu pres la meme chose. Si tu mets un immune CC, un mage ne pourra strictement rien faire. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|