Le sujet 'Je me la pète' : V2

Fil fermé
Partager Rechercher
'me semble que c'est la hate de toute l'alliance réunie, non?

Car la dernière fois, j'avais rest ma hate tomberry avant la ZM4, je me suis prix 4k dmg quand même :s
Citation :
Publié par Hisoka
'me semble que c'est la hate de toute l'alliance réunie, non?

Car la dernière fois, j'avais rest ma hate tomberry avant la ZM4, je me suis prix 4k dmg quand même :s
Everyone's Grudge : Hate de la cible
Everyone's Rancor : Hate de toute la party/alliance

Comme il a été touché par Rancor, les dommages reçus ne sont pas uniquement dûs à sa hate mais à la hate de la party/alliance.
Citation :
Publié par Atchoumm
Everyone's Grudge : Hate de la cible

Comme il a été touché par Rancor, les dommages reçus ne sont pas uniquement dûs à sa hate mais à la hate de la party/alliance.
Booo... me manque de la hate alors. Cela dit on était que 4 et sur ces 4, au moins une est suffisamment sérieuse pour avoir reset sa hate peu de temps avant
Citation :
mince je comprend mieux pourquoi je me suis bouffer 8ooo de damage alors qu'on etais deux sur le NM pour une des missions windurst

tan pis j'ai quand même reussi a mpk les GS graçe a ce NM , ils se sont pris un beau Everyone's Rancor alors qu'il campais le thief knife, vous imaginez les damages (surtout que les PH sont des tonberrys)
Il va nous falloir des sources là, parceque là ca embrouille plus qu'autre chose

Moi je dis le everyone grudge X10 c'est un truc inventé par les gars qui reset jamais leur hate et qui veulent pas qu'on leur mette le OS du tank sur le dos
la vérité (qui a été testé)

everyone's grudge = tomberry morts x 5
everyone's rancor = tomberry morts x 18

rancor est 3.7 fois plus puissant que grudge et n'implique pas la hate des autres membres de la party
Pour finir ce hors sujet je me suis prix 500 avec un hate reset, donc *10 ou *18 est plus vrai que les élucubration de devilsmile.

ce qui fait que si on en revient au screen ça fait quand même un everyone's grudge a 1800 ce qui est pas mal
Citation :
Publié par stdohko
Pour finir ce hors sujet je me suis prix 500 avec un hate reset, donc *10 ou *18 est plus vrai que les élucubration de devilsmile.

ce qui fait que si on en revient au screen ça fait quand même un everyone's grudge a 1800 ce qui est pas mal
Bah j'irai m'en prendre un demain histoire de faire un comparatif avec le everyone's rancor J'ai jamais fait gaffe aux dommages exacts... je sais juste que ça me oneshot et que quand je farm des tonberrys en melee je prend toujours un whm avec moi ^^
A droite le nouvel aquarium.

Pas forcément ultra glorieux sauf que c'est moi qui ai pêché le poisson bleu (Betta) et ceux qui s'y connaissent savent que c'est pas une mince affaire ^^

http://img240.imageshack.us/img240/4889/img0009pb2.png
Citation :
Publié par Kiby
Le mog enhancement : experience sert juste a perde moins d'Xp quand on meurt
quand on HP parceque si on est raise ca sert a rien

jolie sta
http://site.voila.fr/cookiedozo/diesirae/img_0052.jpg

Glou glou, j'ai quand même réussi à casser quatre fois (une fois le premier et 3 fois le deuxième) avec 30~70 lvl au dessus du cap de la recette. (les variations tiennent compte des 3 crafts: wood smith et alchemy)
Résultat: 2betta et 4godlfish set pour 2 aquarium.

Sinon, tu l'as eu où ton bureau sta? Je veux le même!
Oui, oui, ils "bougent" vraiment. Enfin, bouger, on va dire en mouvement ... subtil? Faut vraiment être attentif et fixer pendant trois bonnes secondes pour s'en apercevoir.

Sinon, parfois, j'ai peur que leurs corps inertes remontent à la surface comme mes poissons rouges dans la vraie vie sauf qu'il me faudrait des toilettes dans mon mog pour les jeter. (oui, je sais, je suis horrible)
je suis de marseille c'est pas pour rien !

6-4 réussis aprés 51 essais >_>

PASTIS FTW

Edit : Tenzen dans la foulée et annulage de sa 2h avec ... Third eye
/poke

J'ai enfin ma tabard, dont le principal mérite est :
la classe!

http://i25.photobucket.com/albums/c78/Agathe_Thebluz/Duellisttabard.jpg
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil