Le sujet 'Je me la pète' : V2

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais il confond avec Enke <_<;

je l'ai campé qu'une fois alky et au moment ou on drop par un des trous pour choper Pallas qui avait pop en dessous Alky pop en meme temps ... 1/1 sur Pallas c'est deja ca
encore un ouin ouin intra server c'est marrant quand on est exterieur , mais il ne restera pas longtemps , wonder-Utas veille
j'espère juste qu'elle ne fermera pas ce thread a cause de vous
Sujet fermer temporairement (où pas).
Je ferais le tris des post à drama (où pas), je donnerais les sanctions (où pas), dés que j'aurais terminer de faire le ménage (où pas), de faire le repas (où pas), de faire la sieste (où pas), d'aller faire les courses (où pas),d'aller chez le coiffeur ( c'est sûr !), de tondre la pelouse (où pas), de protester contre les torture infliger au sardine d'eau de mer (où pas), de prendre la cause des smiley abusé, car d'après eux, ils se sentent utiliser n'importe comment (où pas), d'allée à la réunion quotidienne du fan club des mangeuse de chocolat (C'est sûr !), d'aller faire signer des autographes de Lorie ( ) etc..

Bref, je ferais tout ceci, quand j'aurais un peu plus de temps (où pas selon mon humeur).
Les utilisateurs concerné, sont prier d'aller voir leur Modo-Aide.
La réouverture de ce sujet auras lieux plus tard, le temps que je créer de nouvelles règles à ce sujets, plus comment dire.. plus stricte.
Il est dommage et regretable, d'en venir à des règles ainsi, lorsqu'on remarque que la 'modération plus souple' fonctionais bien, malheureusement pour les utilisateurs, faute d'un seul et unique message, ce sujet va être soumis plus tard, à de nombreux changements afin d'améliorer les conditions de postage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés