Le sujet 'Je me la pète' : V2

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage ça d'ailleurs... Ils pourraient reset a chaque tally (histoire d'avoir son nom temps en temps et se la péter)

Mais ils pourraient quand même garder le "reccord absolu"

NB= t'y arriveras pas imladra ^^
ca me rappelle quand ma LS l'a tenté >_> "SAM75/BST10 <Ready!>" ca m'a prit 20min pour charmer un scp >_>

aprés pour la victoire je sais plus j'ai deco mais la LS comptait le vendre ... et oui un bow a 2.5M a partagé entre 18personnes ca attire >_>
Citation :
Publié par Yuffy
et oui un bow a 2.5M a partagé entre 18personnes ça attire >_>
en même temps ça fait quand même si je ne me trompe pas a peu près 138K par personne! je trouve que c'est quand une somme qu'on ne refuse pas, ça peut toujours servir
Citation :
Publié par Darkraiden
en même temps ça fait quand même si je ne me trompe pas a peu près 138K par personne! je trouve que c'est quand une somme qu'on ne refuse pas, ça peut toujours servir
ce que j'entendais par la c'est qu'on aide les gens sur du rare/ex mais eux des que c'est un truc vendable ne t'aident pas. je trouve ca dommage c'est tout meme si ce bow est un gadget ...
bon alors j'ai pas de screen alors il va falloir me croire sur parole XD
en une soirée on a claim et kill aspi et nidhog, il s'en est fallu de peu pr king behemot (oui oui les 3 king on pop le meme soir) et apres on a decidé de faire un petit tour a tiamat qu'on a kill en chemin, puis xolot lol
Sisi.. Si j'ai pas delete mon dossier fichier recu je doit toujours l'avoir. J'avais pas poster pcq ce n'est pas moi donc je ne me la pete pas mais si vous voulez je le mettrais..
Citation :
Publié par ajnag
j'y travaille, mais 0/60 la

thed> je crois pas qu'il y ai un mahatma cape sur gilga
Il y en a et surement plus d'une. Nicholas en avait une avant de stop.
Apres pratiquement 20 mois d'effort acharné, enfin il est arrivé:

http://goldsmithgalka.site.voila.fr/tralalayoupi.JPG

Au rythme moyen d'environ 1,7 skillup par jour, enfin gold100 certifié 100% RMT free.

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé et soutenu:
Botold qui m'a financé pour me refaire en période de ruine et m'aura apporté une aide non négligeable.
Fluxeos qui grâce a ses dons m'aura fait gagner beaucoup de temps.
L'équipe des moules qui m'ont aidés notamment en participant bénévolement a des KSNM.
Toutes les personnes qui m'auront commandés des items en vue de me faire skill. (Une pensée ému pour Esteban qui aura écopé du Snow Ring le plus cher de l'histoire du jeu tant je l'ai break)

Et a ceux qui n'y croyaient pas ou se sont moqué de moi je leur dis! ahA!

Ces remerciement ont l'air un peu poussif mais goldsmithing était mon projet, mon objectif et reste tout de même une petite performance a réaliser dans ce jeu. Dire que j'y suis parvenu 100% tout seul serait mentir c'est pourquoi je remercie tous mes soutiens du fond du coeur.

Voila voila.

Et en effet sans le support de tes amis ça aurait sûrement pris beaucoup plus longtemps ^^
Citation :
Publié par Nomadmonk
Apres pratiquement 20 mois d'effort acharné, enfin il est arrivé:

http://goldsmithgalka.site.voila.fr/tralalayoupi.JPG

Au rythme moyen d'environ 1,7 skillup par jour, enfin gold100 certifié 100% RMT free.

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé et soutenu:
Botold qui m'a financé pour me refaire en période de ruine et m'aura apporté une aide non négligeable.
Fluxeos qui grâce a ses dons m'aura fait gagner beaucoup de temps.
L'équipe des moules qui m'ont aidés notamment en participant bénévolement a des KSNM.
Toutes les personnes qui m'auront commandés des items en vue de me faire skill. (Une pensée ému pour Esteban qui aura écopé du Snow Ring le plus cher de l'histoire du jeu tant je l'ai break)

Et a ceux qui n'y croyaient pas ou se sont moqué de moi je leur dis! ahA!

Ces remerciement ont l'air un peu poussif mais goldsmithing était mon projet, mon objectif et reste tout de même une petite performance a réaliser dans ce jeu. Dire que j'y suis parvenu 100% tout seul serait mentir c'est pourquoi je remercie tous mes soutiens du fond du coeur.

Voila voila.
Franchement bravo.
Je me demande combien ca t'a couté en tout? (environs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés