Le sujet 'Je me la pète' : V2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DevilSmile
Comment atteindre le summum du sexy-classe:

Elvaan F avec une queue
...et 3 mains . Un peu polluée l'eau San dorienne l'été non ?

*bois un peu d'eau pour ke son Taru ai des genoux *
Citation :
Publié par DevilSmile
Je suis /nin et la 3eme main vient du dual wield pour pouvoir jouer de la flute tout en tapant

Et encore il ne vous dit pas où il a mis la 4ème main!
J'ai un screen du côté opposé que je garde au cas où....
Bon, bah moi je peux pas me la péter avec ma bee spatha +1(hey, lvl 11 quand même le couteau) et mon full lizard skin, mais viendra le jour ou je pourrais me la jouer en montrant mes superbes items et mes finances (bon la je suis à 1020 gils, yeah, je peux acheter une potion).
post inutile mais bon, osef
en une aprem !

http://img259.imageshack.us/img259/6363/paragon51pastisxi3.jpg

avec duotage de l'AF3 MNK/NIN , SAM/THF et solotage de Dark Spark en SAM/NIN >_> (y'a eu aussi une boulette avec l'AF hands ... une histoire de quete pas lancée bla bla... 2eme key sur un scorpion au pif )

(subpasajour snormal~)
Citation :
Publié par Yuffy
en une aprem !

http://img259.imageshack.us/img259/6363/paragon51pastisxi3.jpg

avec duotage de l'AF3 MNK/NIN , SAM/THF et solotage de Dark Spark en SAM/NIN >_> (y'a eu aussi une boulette avec l'AF hands ... une histoire de quete pas lancée bla bla... 2eme key sur un scorpion au pif )

(subpasajour snormal~)
il est où l'exploit?? c finir c af1 avec déjà un job 75 wahooooooooooooooooo lol
paragon = AF3 finie , AF1 = rien~

va solo DS en SAM75/NIN24 >_> (largement faisable cela dit , j'ai bousé avec les shadows <_<) et surtout va faire l'AF3 avec les deux jobs cités meme a 75 ...
lol je m'incline c vrai DS a du être tres dur avec la 2h sam ,enfin c pas méchant ce que je dis c juste que finir c af1-3 faut mètre le 3 sinon on croit que je parle que du weapon sa n'a rien de glorifiant je trouve lorsqu'on a déjà un job 75 et un autre 75 qui se fait chier dans sa ls se topic donne l'impression de s'enfoncer dans le banale a part les relic dernièrement personne a drop une ridill un e-body soloter cerberus en uber rdm enfin des truc assez chaud pour redonner un peu de peps a la chose lol .
Citation :
Publié par Grapht
se topic donne l'impression de s'enfoncer dans le banale a part les relic dernièrement personne a drop une ridill un e-body soloter cerberus en uber rdm enfin des truc assez chaud pour redonner un peu de peps a la chose lol .
ben vas-y qu'est-ce que tu attends

pas besoin d'avoir soloter cerberus ou d'avoir fini de up sa relic pour etre fier de ce qu'on a accompli et de vouloir le faire partager aux autres
ok alors je me lance :

http://host-images.surf-remunere.com/uploads/5d8d48b617.jpg

et encore c fait en buvant un coca avec un sub lvl 1 pendant que mon moniteur était éteint et que je garer ma voiture dans le parking ,qui dit mieux !!!
pourquoi y'a toujours quelqu'un pour chier sur les autres -_- ca te parrait minable ? et bien tais toi et ne t'en occupes pas.

DS a failli me buter car la 2h du SAM a beau faire mal ca OS pas un mob a quelque k HP ... tu te fous de ma gueule tu sais meme pas de quoi tu parles

@Lemmin : personne frustrée. s'attend a voir des kill de Cerberus et Hydra toute la journée ... lolhlactivity~
Citation :
Publié par Yuffy
@Lemmin : personne frustrée. s'attend a voir des kill de Cerberus et Hydra toute la journée ... lolhlactivity~
hein pourquoi tu me traites de frustrée j'ai rien fait moi
Paix et amour.

Tout le monde n'a pas la même notion de l'exploit, certains seront fiers de réunir 5 Japonais dans le même groupe, d'autre seront fier d'avoir tué fafnir les yeux bandés.

Ce n'est pas parce qu'on a pas la même notion de l'exploit qu'une autre personne que ça ne l'est pas pour autant.
Citation :
Publié par Botold
Paix et amour.

Tout le monde n'a pas la même notion de l'exploit ... d'autre seront fier d'avoir tué fafnir les yeux bandés.

Ce n'est pas parce qu'on a pas la même notion de l'exploit qu'une autre personne que ça ne l'est pas pour autant.
L'exploit lors d'un camp de ground reste quand meme de le claim
Je suis d'accord avec Grapht.

C'est un topic "je me la pète", c'est pour voir des truc un tant soit peu "intéressant", rares, difficile à accomplir, etc... (Vous noterez les "", ein)

Être fier de ce qu'on fait, c'est bien (j'ai fait un paquet de trucs dont je suis fier aussi), mais je sais pas si ils ont vraiment leurs place ici...

Je comprends très bien qu'on puisse être fier de ce qu'on fait (pour avoir solo l'AF3 NIN en NIN75/THF avec un NIN50/SMN pour pull (qui est mort sur le pull, d'ailleur)), mais ici, c'est plus des trucs "énormes", je dirai, pas faisable par tout le monde, tout le temps etc...

Voilà comment je vois la chose

@Yuffy: Pour presque crever sur DS en SAM75 avec /nin, faut quand même y aller, limite j'aurai plustôt mis ça dans "j'ai la lose"
Pour moi le topic 'Je me la pète' c'est surtout pour montrer des item ou des craft hyper hard a avoir ou encore tuer des gros hnm ou nm tres haut lvl en solo ou en nb restrein.
Franchement tlm a les AF1 (on s'en tape)
Si on ne disais rien sur ca, ce qui arriverais a ce post c'est tres simple, ce serais un flood comme celui de Grapht avec son Death wasp (qui au passage était un tres bonne exemple)
Maintenant, oui ce post sert a montrer ce dont on est fier mais ya quand meme des limite dans la fierté^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés