|
Total dans les 700k, le moins cher fut les gants, même pas 100k !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sujet 'Je me la pète' : V2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
=^.^= { On peu vraiment dire que cette AF a de la gueule... surtout sur les Mithras btw.)
|
![]() |
|
|
splendide
![]() |
![]() |
|
|
Comment atteindre le summum du sexy-classe:
Elvaan F avec une queue ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Je suis /nin et la 3eme main vient du dual wield pour pouvoir jouer de la flute tout en tapant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
4/5 ^^
![]()
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il est où l'exploit?? c finir c af1 avec déjà un job 75 wahooooooooooooooooo lol
|
![]() |
|
|
je pense plutot tous les AF mnk, Paragon of xxx excellence, tu l'as seulement une fois tous ses AF fait (si je dis pas de bêtises)
|
![]() |
|
|
paragon of white mage excellence en 3h solo! j'ai po les screen hélas pour le prouver mais le NM a fei-vyn a failli me défoncer.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Grapht.
C'est un topic "je me la pète", c'est pour voir des truc un tant soit peu "intéressant", rares, difficile à accomplir, etc... (Vous noterez les "", ein) Être fier de ce qu'on fait, c'est bien (j'ai fait un paquet de trucs dont je suis fier aussi), mais je sais pas si ils ont vraiment leurs place ici... Je comprends très bien qu'on puisse être fier de ce qu'on fait (pour avoir solo l'AF3 NIN en NIN75/THF avec un NIN50/SMN pour pull (qui est mort sur le pull, d'ailleur)), mais ici, c'est plus des trucs "énormes", je dirai, pas faisable par tout le monde, tout le temps etc... Voilà comment je vois la chose ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|