El Mundial --- Alemania 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
on a pas du voir le même match là... t'as un opticien pres de chez toi?
Bah ecoute au dela de la qualité du jeu qui a eté quand meme assez bonne , c etait l'enjeu et tout ce qui va avec qui en a fait un tres beau match pour tous les supporters.
Ah ouais mais j oubliais que tu disais qu on passerait pas le premier tour alors c est pour ca que tu deviens agressif :/

Allez raymond continue sur cette voie et paye toi la tete de ceux qui te crache dessus depuis longtemps
Sinon j'me dis que yaura un truc a faire avec ribery a droite contre le bresil.. quand on connait les montées de roberto carlos.

Je pense pas qu'on puisse attendre beaucoup d'henry seul en pointe comme ça.. meme si javoue que j'ai pas compris comment il a fait pour être autant hors jeu.

par contre Juan-Lucio ca me fait peur c'est enorme comme defense centrale
Citation :
Publié par Xariff
Bah ecoute au dela de la qualité du jeu qui a eté quand meme assez bonne , c etait l'enjeu et tout ce qui va avec qui en a fait un tres beau match pour tous les supporters.
Ah ouais mais j oubliais que tu disais qu on passerait pas le premier tour alors c est pour ca que tu deviens agressif :/

Allez raymond continue sur cette voie et paye toi la tete de ceux qui te crache dessus depuis longtemps
mais lol le troll ici, tant de connerie, ça devient génant. Vas y fais peter les citations.
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
en tous cas sa fait plaisir de revoir autant de sourir sur les joueurs. d'autant plus que c'est largement mérité

C'est vrai que lors de la Victoire contre le Togo les sourires n'étaient pas légion!
C'est vrai quHenry a fait un mauvais match , une dizaine de hors jeu alors qu'avec un peu d'attention il aurait pu les éviter et créer de belles actions . Mais techniquement il reste de loin le meilleur Français je trouve
Il est vrai que parfois les choix de raymond m'en fait douter mais finalement l'équipe de france c'es( bien gaver ce soir j'attend de voir la téte des espagnols qui s'y croyaient trop xD..
Des petits gamins qui disaient "4-0 4-0 pour lespagne"
De Jean pierre Pernault... bref demain 13h je vais bien rire
Citation :
Publié par IsenX
par contre Juan-Lucio ca me fait peur c'est enorme comme defense centrale
Contre le Ghana c'était pas mal, mais pas enorme quand meme... le probleme c'est que les attaquants Ghanéen c'est pas trop ca, heuresement, sinon ils s'en mangeaient 1 ou 2 les brésiliens.

Je préfère Gallas-Thuram et de loin!
Citation :
Publié par †Muang†
Ou le suisse qui chie

C'est un joueurs de l'équipe nationale Suisse sur ton avatar, au cas ou tu le savais pas
Je suis au courant Cependant je croyais que tu parlais de moi et non de mon avatar, car je suis Suisse également
Maintenant on sait de quoi est capable la france... franchelment avant le match je savais pas si on avais une bonne equipe ou une equipe de pinpin ... on a une bonne equipe.

Et lol quand meme ya deux semaines on m'aurait dit que vieira deviendrait le meilleur francais et que zizou metterai un but en 8 eme a la 89 eme en jouant tout le match sans être cramé j'aurais rigolé... sacré france
Deja psychologiquement les Bresiliens auront trés peur de nous , le seul match qu'ils ont perdu en coupe du monde depuis plus de 10ans c'est contre nous , de plus on vient de sortir un des favoris : l'espagne , alors que eux viennent de sortir le Ghana , c'est autre chose

Enfin superbe match en perspective jsuis pressé de le voir
Si seulement on pouvait jouer à 12. Histoire de garder la même compo mais en ajoutant Trezeguet devant.
Ca me fait mal de voir un tel joueur ne pas exploser le compteur but d'une coupe du monde.
Citation :
Raúl: "Hoy hemos vuelto a no saber competir"

El delantero y capitán de la selección española, Raúl González, explicó que la falta de competitividad había vuelto a ser un factor clave en la eliminación de España ante Francia en los octavos de final del Mundial de Alemania. "Hoy hemos vuelto a no saber competir, se había trabajado para poder ganar a Francia, pero han sido superiores. Hemos tenido posesión, pero no ocasiones de gol", apuntó el jugador madridista.

El capitán del combinado nacional reconoció la superioridad de los galos. "Siempre que te vas antes de lo esperado hay una gran decepción. Estabamos con ilusión, nos veíamos fuertes, pero Francia nos ha superado y hay que darle la enhorabuena", indicó. Raúl aseguró que deben aprender de los errores para las próximas ocasiones. "Es un grupo joven y en los próximas ocasiones tenemos que aprender de lo que no se ha hecho bien hoy y que salgan mejor las cosas", apuntilló.

Al igual que el seleccionador, el delantero señaló al gol del empate como la clave del partido. "El gol de ellos en la primera parte ha sido clave, nos ha hecho daño", dijo. El 'siete' de la selección confía, no obstante, en la calidad y juventud del combinado nacional. Finalmente, Raúl explicó que probablemente este Mundial ha sido el último que dispute y que la única competición que ve con futuro es la Eurocopa de 2008. "La (competición) de 2008 es la única que ya veo", concluyó el capitán.
En tout cas lui au moins il a la classe. Il dit les choses sans chercher d'excuses. Ils ont eu la possession mais aucune occasion. On a été meilleur qu'eux.
Citation :
Publié par simrane
Jean pierre Pernault... bref demain 13h je vais bien rire
C'est quand on pense a ce genre de trucs qu'on regrette presque de ne pas etre éliminé .. < je le prefere quand il chiale moi xD >
Oui meme en meme temps le Bresil n'est peu etre pas roder mais quand on vois ses joueurs c'est dur a arrêter, ils sont prenable si la France joue a .....120 %...

Merde ils en sont a 5 qu'ils laissent un peu les autres gagner (sauf Angleterre)
Bravo aux bleus!

à confirmer devant le brésil, si la France bat le brésil tout est possible après!

bravo a Ribery qui a eu les ressource de mettre le but égalisateur!
bravo a Viera!
Bravo a Zidane qui a tué le match


faut continuer!
même si je suis pour le brésil mais bon si le vainqueur samedi gagne la CDM...

toute façon je peux pas aller au brésil , par contre sur les Champs Elysées.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés