Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par NOnoNO
hum....c'est comme ca depuis le debut du rvr, a l'epoque de la mfa(muraille alb, pasque t'as pas l'air de connaitre)
tu passais les portes, et hop soi une dizaine d'alb furtif ou une dizaine de furtif hib qui te popai sur la tronche, alors stop ce poste qui ne fait QUE rabacher la meme chose depuis 4ans.

Non non le début du rvr, les furtifs se comptaient sur les doigts de la main, et en général, on se connaissait tous (enfin façon de parler)....
Skorpion , rassure moi à l'instant au pont de beno tu etais sous SL qd tu m'a defufuté devant le bus alb car tu as piqué tout droit vers moi apres un virage à 45-90° j'ai été vachement surpris (alors que tu courais en plus) ?
t inquiete il est en forme la moi il m engage et direct il saute du pont run au pisteur et me /cheer ^^.

Fight d apres il a du sortir et rentrer ds l eau une bonne dizaine de fois j ai que 25 coups pas en vue ^^

Y a pas le 11 L sa rox.
Citation :
Publié par Milici
sauf que tu bosses pour bouffer et tu joues pour t'amuser
oui exact et je vois les choses comme ca, dans les deux cas tu te retrouve avec des personnes pour faire quelque chose alors autant que ca se passe bien imo !
Citation :
Publié par Nathanael
Non non le début du rvr, les furtifs se comptaient sur les doigts de la main, et en général, on se connaissait tous (enfin façon de parler)....
Que dire pour ceux de Carnac ... on était si peu qu'on se connaissait vraiment tous au moins de nom. Pas besoin sélectionner l'ennemi, le rang et les armes suffisait 9 fois sur 10 a déterminer qui était en face ...
Citation :
Publié par Ronsard
je suis fufu
je suis alb
je suis weak
je joue depuis tres peu de temps et je suis low rang

et j adore... mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer ce genre de posts de ouin ouin

le fait d add des duels ne me pose aucun prb
le fait de leech ds des fights de 8 vs 8 ne me pose aucun prb
le fait de defufuter du hib/alb quand y a du monde a cote ne me pose aucun prb (j adore defufuter un mid quand il y a un grpe hib a cote et que je sais qu on va y passer tous les deux
le fait de zerg a 2 ou 3 vs 1 ne me pose aucun prb...

je ne joue pas pour les rps, non... Je joue juste par plaisir de voir des fufus ennemis mourir, peu importe la methode...

Duel, honneur, fierte... tout ca je m en contrebalance...

Ah oui, j oubliais... c est un jeu.. je joue essentiellement pour mon propre plaisir. (et accessoirement pour celui d amis de mon propre royaume)
je pense qu il y a une grande part de provocation dans ton post ....
,cela ne m empêchera pas de te répondre ... en dehors du fait que tu joues sur alb comme moi je penses pouvoir dire que mes idées sur le jeu sont strictement opposées aux tiennes...

j aimerai bien pouvoir te convaincre que le jeu peu etre trés amusant tout en restant fair play et en permettant aux adversaires de s amuser aussi ,d autre part je ne pense pas que tu es envie de te laisser convaincre, de + etant alb je ne peut pas vraiment agir contre toi IG .....

par contre j encourage vivement les hib et mid a repérer les albs dans ton genre afin de les assist.... faute de pouvoir faire changer d avis des joueurs comme toi peut-etre parviendront nous a vous dégoutter de pourrir ce jeu et d aller voir sur un autre mmorpg . de mm les alb et mid pourraient faire la mm chose avec tes homologues hib / les hib et alb avec tes homologues mid ....

jen ai pas envie d abandonner ce jeu que j adore a des gens de ton espèce... je le défendrai donc aussi fermement que si des taupes venaient défoncer mon terrain de foot .....

si tout ce passe comme je l espère je ne te croiserai pas IG donc je ne te dis pas a +
Citation :
Publié par sardanapale
,cela ne m empêchera pas de te répondre ... en dehors du fait que tu joues sur alb comme moi je penses pouvoir dire que mes idées sur le jeu sont strictement opposées aux tiennes...

j aimerai bien pouvoir te convaincre que le jeu peu etre trés amusant tout en restant fair play et en permettant aux adversaires de s amuser aussi ,d autre part je ne pense pas que tu es envie de te laisser convaincre, de + etant alb je ne peut pas vraiment agir contre toi IG .....

par contre j encourage vivement les hib et mid a repérer les albs dans ton genre afin de les assist.... faute de pouvoir faire changer d avis des joueurs comme toi peut-etre parviendront nous a vous dégoutter de pourrir ce jeu et d aller voir sur un autre mmorpg . de mm les alb et mid pourraient faire la mm chose avec tes homologues hib / les hib et alb avec tes homologues mid ....

jen ai pas envie d abandonner ce jeu que j adore a des gens de ton espèce... je le défendrai donc aussi fermement que si des taupes venaient défoncer mon terrain de foot .....

si tout ce passe comme je l espère je ne te croiserai pas IG donc je ne te dis pas a +
/clap /agree
gg Evv vient pas pleurer apres, jte laisse duel Fenie et tu defufu une fois que t'as un heal bot c'est trop ubber quoi je peux pas test j'avoue ! sérieux bravo la tu m'épates ^^
@sarda, tout est dit.

@ Zaibe, stop proc ddt stp

Citation :
Publié par NOnoNO
PS: chui aussi la derniere personne que tu vois avant de R I P
/fear

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Jaguars
gg Evv vient pas pleurer apres, jte laisse duel Fenie et tu defufu une fois que t'as un heal bot c'est trop ubber quoi je peux pas test j'avoue ! sérieux bravo la tu m'épates ^^
arrête un peu tes salades Smartties je vous ai pull toutes la soirée comme je vous l avait promis. Qaund te avec Fenie vous vous protégez mutuellement sous prétexte que vous êtes grouper ensemble et vous laissez même plus les duels se faire (sauf certains cas énoncer plus bas d ailleurs ) c est votre choix suite a sa je vous avez prévenu je pull à vu solo duo groupe derrier moi ou pas raf je vous vois je vous rentre dedans. Parceque les faites ce que je dit mais surtout dites pas ce que je fait sa commence à être un peu lourd.

Tu me dit gg je te laisse duel avec Fenie mais sérieux ta mangé un cirque ou quoi toi ? ta laissé duel quedal Fennie était en surveillance sur toi il ma coller un pa parce-qu il m a vu arrivé de perpette alors la oui effectivement tu pouvais me laissez duel . J ai fais deux 1 vs 1 contre Fenie hier soir il a run deux fois avant de nourrir, avant il combattait maintenant il combat plus quand au heal bot le messieurs n était pas groupé avec moi il m a vu fight il a heal et vue que le pa de Fenie était fait sous surveillance (god mode hein) il a bien fait.

Je me mare encore du je te laisse duel avec Fenie .... qui me colle un pa sous surveillance.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
arrête un peu tes salades Smartties je vous ai pull toutes la soirée comme je vous l avait promis. Qaund te avec Fenie vous vous protégez mutuellement sous prétexte que vous êtes grouper ensemble et vous laissez même plus les duels se faire (sauf certains cas énoncer plus bas d ailleurs ) c est votre choix suite a sa je vous avez prévenu je pull à vu solo duo groupe derrier moi ou pas raf je vous vois je vous rentre dedans. Parceque les faites ce que je dit mais surtout dites pas ce que je fait sa commence à être un peu lourd.

Tu me dit gg je te laisse duel avec Fenie mais sérieux ta mangé un cirque ou quoi toi ? ta laissé duel quedal Fennie était en surveillance sur toi il ma coller un pa parce-qu il m a vu arrivé de perpette alors la oui effectivement tu pouvais me laissez duel . J ai fais deux 1 vs 1 contre Fenie hier soir il a run deux fois avant de nourrir, avant il combattait maintenant il combat plus quand au heal bot le messieurs n était pas groupé avec moi il m a vu fight il a heal et vue que le pa de Fenie était fait sous surveillance (god mode hein) il a bien fait.

Je me mare encore du je te laisse duel avec Fenie .... qui me colle un pa sous surveillance.
Erreur quand moi je veux duel je lui dit et il n'inc pas.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Sarda je t'aime

( tu me donne presque envie de relancer mon abo ^^ )
Ouaip reviens, j'ai brassards cérémoniaux dans la SC là, mank plus qu'à respec ML,BG/Grapple@Doom-à-l'arc-BOT inc ^^

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fenirian
Erreur quand moi je veux duel je lui dit et il n'inc pas.
ok peut etre mais la seule fois ou visiblement ta voulu duel c était quand tu etais en surveillance et que tu ma coller un pa manque de bol le healeur qui passait par la était aware.
Islahmed à un compte JoL ?

Iroko Setsune
Citation :

Helas, s'amuser en essayant de faire des duels , qui , 99% du temps se terminent par des adds, ou une tuerie par un groupe passant par la, je ne pense pas que cela arrive souvent..

Certes faire des duels m'amuse, je ne dis pas le contraire... Le message que je veux faire passer, est qu'il y a, quoi que vous en disiez, une conception differente du jeu que la votre... Une conception qui est de ne pas jouer AVEC des membre des royaumes ennemis, mais CONTRE eux...

Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de reponses a ce petit sondage que j'ai poste... Mais apres tout, les reponses de chacun semble confirmer mon opinion.. En ce qui me concerne, je ne pense pas quitter le jeu par les actions des joueurrs de royaume ennemis... Je joue depuis bien trop longtemps, et j'ai passe plus de temps que n'importe qui puisse imaginer en jouant sur midgard broceliande, la ou cette soit-disant conception du fair play et de l'egalite des joueurs, ou des occasions de beaux duels, n'existe tout simplement pas.

Le jeu est devenu ce que les joueurs en ont fait... Rien de plus, rien de moins... Et j'y joue tel qu'il est... Si il devient interdit par mythic ou impossible par des barrieres in game (possibilite pour deux assalilant de "lock" leur duel a la fonce pve de eq2 par exemple), je m adapterais avec grand plaisir a ces regles...

En attendant, et dans l'impossibilte pure et dure de jouer selon vos regles, je continuerais a jouer selon les regles de mythic... No remorse, no regret...

Bon jeu, et je ne pense pas que l'on se croiseras, puisque tu es contre le fait de cooperer et de jouer en groupe... Mais je serais toujours present.....toujours....
Citation :
Publié par Ronsard
....
Dans le meme ordre d'idee comprends bien que ton idee du rvr fufu n'est pas unique, et qu'une partie des joueurs, certe minime, ne cherche que ca... et qu'ils passent par ici pr cracher leur rage de ne pouvoir jouer a leur facon aussi

pr ce qui est de ton sondage je repondrai la derniere proposition a chaque foi...

ba ouei ca surprend, mais je prends autant de plaisir a regarder un duel, un 2vs2, enfin un combat equilibre en nb, qu'a fight moi meme. J'aime qd un duel est fini feliciter le gagnant, encourager le perdant et le laisser repartir, et tat mieu si je le croise plus tard pour me mesurer a lui
par contre je te l'accorde, qd il y a un 2vs1, enfin un combat desequilibre en nb et que je suis a porte, j'essaye tjs d'inc le sur nombre ... mais bon peux pas le faire qd c hib en sur nb :x dc d'une certaine facon je ne suis pas fair play car j'add

enfin c'est sur, des joueurs ne cherchant pas le rp a tt prix, mais la qualite et le plaisir avant tt ca coure pas les rues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés