Le jeu furtif de nos jours (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
jor on était au pied du pont y'avais personne et tu chain dauphin pour fuir mais np de toute je t'ai fini
Au pied du pont ? han l'éclate ... je me fait PA je saute jme fait MR en l'air .. mais sinon Np jvé commencer a t'engagé a 50 % Impec kwa ... tu te plains bcp de tes ennemis mais demande toi pourquoi t'es ennemis viennent a 3 sur toi sa t'aidera ptet de toute tu ma fini bof j'aurai pas eu un alt+tab windaube sa serai les pnj Béno @ je recule j'avance qui t'aurai fini sinon np hein
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690657
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ah ? j'ai log mon archère mais je ne t'ai pas croisé, vers quel pont tournais-tu ?!


*suspense*

jouant unbuff je suis resté un peu a bled mais pas au pont ^^ j'ai croisé insidieuse et bonnea, sicaire et ombre, c'est affolant comment sa croque sous la dent les furtifs qui jouent solo même en étant unbuff :]

edit : Haha ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés