Le jeu furtif de nos jours (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feni
Effectivement, sinon Narc reponse B
ou D, mais j'ai un doute là...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT mxxxxx) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

LA FIN DE MON CALVAIRE LOL ++

( Ceci été un puissant post RP d'adieu )

edit : Pour en dessous : Non je m'etais abonné pour deux ans LOL§
bye narcisse .. a la rigueur emprunte un compte de temps entemps pour venirnous dire bonjour
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Tu me donnes ton compte modo ?



Sinon je pense éventuellement re-stuff (oui elle need -_-) ma petite hunt pour venir me faire manger ; )))
Je ne quitte ( et ne quitterais pas ) Jol puisque je pense me trouver dans le futur un autre jeu, donc en gros, tooch toi


Pour ton chasseur, j'ai peur que tu t'en lasses trèsss vite
C'est pire qu'à l'époque d'OF quand y'avait un feu de camp sous amg ? (Orcanie.)


Enfin c'était marrant à l'époque avant 10 heures du matin ;>>>

Et quand tu venais faire tes deux frags pendant le 3ème oeil avant de retourner afk




Sims online ? Toonstown ?
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
C'est pire qu'à l'époque d'OF quand y'avait un feu de camp sous amg ? (Orcanie.)


Enfin c'était marrant à l'époque avant 10 heures du matin ;>>>

Et quand tu venais faire tes deux frags pendant le 3ème oeil avant de retourner afk
disons que maintenant tu te tapes X minutes de bateau sans speed pou rallier au choix :

pont beno
pont crauchon
pont nged
pont bold

Une fois arrivé tu te fais zerg par des groupes fufu ou des attroupements de furtifs solo et tu repars au bind

ainsi de suite ^^
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Oui bon.. Et si c'est pour leech dans le bus ou dans une tour ça donne même pas envie


Ma super idée et ma motivation auront duré pas loin de vingt minutes

Bah désolé si j'ai brisé tes rêves, mais les furtifs qui jouent encore te le confirmeront, je ne suis pas loin de la vérité, mieux vaut te prévenir avant que tu ne perdes du temps à équiper un perso qui te dégoutera rapidement
ben avec 50 en arc je revis, j'avais oublié comme c'était facile de tuer des gens en peu de temps mais need oeil d'aigle 5 a la place du 3

et pourtant je cours toujours autant, voir peut etre moins
Citation :
Publié par Fugo
disons que maintenant tu te tapes X minutes de bateau sans speed pou rallier au choix :

pont beno
pont crauchon
pont nged
pont bold

Une fois arrivé tu te fais zerg par des groupes fufu ou des attroupements de furtifs solo et tu repars au bind

ainsi de suite ^^
exellent résumé de la fufuwar depuis NF
jkiff trop à bold la bonne équipe de défufu bot alb, juste ils stun et se rebarre tp en laissant faire le reste aux maggos !! sinon les scoots qui sont dans les gardes et qui attendent que tu inc qqu pour te balancer une flèche ! c'est sport ^^
gogo vous deplacer un peu perso je traine plus aux ponts a cause justement des masses, et j'ai pu faire des fight sympas sur les routes de passage.

Et me dites pas : wewe mais t'a un speed, c plus facile pour se deplacer ... peut etre, mais ke je sache, y'a le dada, et certains arte (botte d'enyalos ou danseflamme, ou casque ailé) qui donnent un speed.

J'aimerais bien de temps en temps croiser des fufu ailleur ke sur un pont :x (merci a smarties pour le duel en plaine hier, a l'ecart des masses, meme si j'avais plus rien de up et ke je me suis pris une deculotté ^^ )
Citation :
Publié par Minestra
(merci a smarties pour le duel en plaine hier, a l'ecart des masses, meme si j'avais plus rien de up et ke je me suis pris une deculotté ^^ )
ouais je préfère ça aux trois scoot stick en haut pont bold...

ok now jme tape 3 fufu mid...
Citation :
Publié par Fugo
disons que maintenant tu te tapes X minutes de bateau sans speed pou rallier au choix :

pont beno
pont crauchon
pont nged
pont bold

Une fois arrivé tu te fais zerg par des groupes fufu ou des attroupements de furtifs solo et tu repars au bind

ainsi de suite ^^
le sacro saint camping de bold est fermé?
Citation :
Publié par Jaguars
jkiff trop à bold la bonne équipe de défufu bot alb, juste ils stun et se rebarre tp en laissant faire le reste aux maggos !! sinon les scoots qui sont dans les gardes et qui attendent que tu inc qqu pour te balancer une flèche ! c'est sport ^^
ah les hibs de Nged ont reroll alb ?


Citation :
Publié par Jaguars
ouais je préfère ça aux trois scoot stick en haut pont bold...

ok now jme tape 3 fufu mid...

pour quelqu un qui solote toujours sa doit etre chiant c est clair
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ah les hibs de Nged ont reroll alb ?





pour quelqu un qui solote toujours sa doit etre chiant c est clair
au faite les mids on cru qu'il y avait une rk pont bled c'est ça ? parce que paye ton zerg/yell/add... ils sont 20 et y'a deux fufu en face olol !

et Evv j'ai jms dit que je jouait tout le tps solo je dit même le contraire mais bon la j'étais solo toute la matinée et hier pareil ca m'empechait pas de me prendre assist de 5 fufu alb all time qui fuit des qu'il est solo au passage et a coté de ca 3 fufu mid enfin bon np koi
Citation :
Publié par OnlyForYour^^



pour quelqu un qui solote toujours sa doit etre chiant c est clair
Si tu pouvais te passer de ce genre de reply inutile ca devient chiant a force, smartties meme chose osef du zerg de tel ou tel realm tout le monde le subit pas besoin d'en rajoutter.

Super concombre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés