Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
perso j aime bien savoir a qui je m adresse , les voyageurs et voyageuses ne sont pour moi ( la plupart du temps) que des gens qui n ont pas été assez sérieux pour conserver leur 1 er compte ( ou qui souhaite ne pas s en servir pour pouvoir raconter n importe quoi) il est donc difficile de leur accordé une quelconque valeur ... alors SVP identifiez vous.......
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Feredion Calit et les 2 random Sic, heureusement que vous êtes là parce que claquer Zephyr à 4VS1 (déjà entamé) je pense que vous remontez largement le niveau du jeu, Merci de votre puissant contribution, et vivement la fin des vacances scolaires.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Randomz
Si tu pouvais te passer de ce genre de reply inutile ca devient chiant a force, smartties meme chose osef du zerg de tel ou tel realm tout le monde le subit pas besoin d'en rajoutter.

Super concombre.
meme avec un compte Voyageur.....100%agree

rien a changer depuis 2 ou 3 ans so.......stop
Citation :
Publié par minou-minou
Tu es superman nan ? tu as doom un fg juste avant que j'arrive et je t'ai fini pas de chance

plus sérieusement, c'est le jeu, pas la peine de pleurer quand on est renvoyer au bind. Quand j'ai pris 5 rangers sur le dos je suis pas venu poster mon ouin ouin. Faudrait grandir un peu ...
Citation :
Publié par Feni
Arkylas pourras te le confirmer.

Je sais que pour toi c'est difficile à croire mais tkt ca arrive lol
Citation :
Publié par Arkylas
En fait, avec le new skin, c'est plutôt super concombre, mais j'avoue, c'est impressionnant.
CF pages 29 .

Soit c'est inspiré de ce post , soit c'est un des intéressés
Citation :
Publié par Arkylas
Feredion Calit et les 2 random Sic, heureusement que vous êtes là parce que claquer Zephyr à 4VS1 (déjà entamé) je pense que vous remontez largement le niveau du jeu, Merci de votre puissant contribution, et vivement la fin des vacances scolaires.
je ne suis pas concerné par cette histoire, mais je te rappel que tu m'as déjà fait la même chose plusieurs fois (avec une belle brochette de random ombres/rangers) et la dernière remonte à cette semaine

(mercredi soir sur la plaine crauchont direction crim, j'avais engagé fenie et je le course pour achever le travail et devine qui me add avec un bô stun de coter . Bien sûr tu était accompagné par une masse de solos, qui bizarrement stackent tous dans la même zone et qui bien sûr ont add ton duel vs moi qui n'était qu'un brave add de ta part sur mon combat vs fenie.... ça en fait des choses)

peu importe le contexte, en plus je m'en fous puissamment, mais te voir râler pour ces actes ... alors que tu t'en prive pas

et viens pas dire « je t'ai pas reconnu », « j'ai vu qu'à après », « je regrette », etc...
je suis quand même le scout le plus laid de tout carnac (si si, j'assume)

bien évidemment je courais defufu pour respirer l'air pur d'hibernia l'arme à la main et mode combat tout en cramant mon endu, et comme tu n'aime pas rp sans bô duel, tu as as voulu me résonner avec des émotes que j'ai ignoré et que même je t'ai /rude deux fois pour être sûr que la macro marche.

vexé par tant autisme de ma part tu as quand même décidé de me later les cotes, dommage que tous les random fufu pas alb et pas mid dans la zone étaient assoiffés de sang et cruellement en manque de rp et ont insidieusement add notre bô duel.

vive le jeu propre, vive le fair play, mais uniquement quand ça t'arrange

ou alors je fais pas partie de ta freind liste, mais au fait , t'en as une?

Moi, le jeu propre, le fair play, c’est quand ça m’amuse et toi c’est pareil

tu fais ce qui te plait ET quand ça te plait ET ça se voit

ALORS LAISSE LES AUTRES FAIRE PAREIL !!!
Premièrement Fenie était défufu devant karnoctis qui se healais (d'ailleurs n'as tu pas trouvé étrange qu'il soit défufu comme ça immobile au milieu de la plaine?)

Deuxièmement, tu l'as dit toi même, tu ne pratique pas le jeu propre, mais tu zerg avec Cysar. (stun boubou plus tir rapide à 2 sur un solo, c'est du zerg)

Donc, tu fais partie des gens que j'ad, bien entendu.

Une autre question?

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Arkylas, c'était pas un archer elfe qui avait une cape avec un embleme de guilde moitié rouge, moitié gris/couleur OB, il y a quelques mois ?
Si oui, c'est assez rigolo de le voir parler de fair-play alors qu'il jouait au zerg@RA 5L
Si non, ma mémoire me joue des tours.

Tahir, Add-bot reloaded
Citation :
Publié par Dagho
Arkylas, c'était pas un archer elfe qui avait une cape avec un embleme de guilde moitié rouge, moitié gris/couleur OB, il y a quelques mois ?
Si oui, c'est assez rigolo de le voir parler de fair-play alors qu'il jouait au zerg@RA 5L
Si non, ma mémoire me joue des tours.

Tahir, Add-bot reloaded
genre tu flood ici toi maintenant
sinon ici quel pont est l emoins fréquenté?y en a un fixe ou ça change tt les soirs?
Jamais porté de rouge, et mon emblème de Guilde que j'ai porté y'a 8 mois est Bleu pétard et blanc essaye de flam un peu mieux stp, les emblèmes de guilde sont consultables.

Iroko Setsune
Bientôt Dagho, bientôt...

Quoi que recommencer au 1L va me faire tout drôle. J'vai pas arrêter de me faire torcher ;/, ça va me faire tout drôle.

C'est galère les SC ranger nondidju.
Citation :
Publié par Arkylas
............
comme je l'ai dis plus haut :"" peu importe le contexte, en plus je m'en fous puissamment, ....""

assume toi
, ne t'excuse pas, ne te justifie pas et surtout stop chouiner

ps: ça fait des lustres je je n'ai plus 42 en bouclier et cysar n'en a jamais eu , et ça m"étonne bcp ta description de mon skill (que je n'ai pas)

Citation :
Publié par basta
comme je l'ai dis plus haut :"" peu importe le contexte, en plus je m'en fous puissamment, ....""

assume toi, ne t'excuse pas, ne te justifie pas et surtout stop chouiner

ps: ça fait des lustres je je n'ai plus 42 en bouclier et cysar n'en a jamais eu , et ça m"étonne bcp ta description de mon skill (que je n'ai pas)

Herreur, je ne chouine pas, je les félicite, ce n'est pas moi qui fais une page de post pour raconter ma mésaventure d'un soir. Par contre c'est bien toi qui nous à dit que tu ne voyais aucun pb à défoncer un mec à 2, donc, ne viens pas te plaindre du fait que le comportement des autres ne s'adapte pas à tes humeurs.
Je vois Chiibasta, je n'ai aucune hésitation, si il n'y a personne et que je te frag solo (cf Crau, quand tu t'es assis à la fin du combat ) le plaisir n'en est que plus grand bien sur .

@Agonnie, alors, on a voulu faire le malin devant les copains?
Bah tu vois, sans use, sans zephyr, 1Vs1, tu rip... (après avoir passer PA LOL )continue à Buss, tkt, on sit faire aussi

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'est galère les SC ranger nondidju.
je te le fais pas dire !

dtf tu as du deja y penser mais an bas rang vaut mieux se spé arc, c'est bcp plus facile pour rp imo
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Serieux la les agonie and co ca vs fait tripper de zerg des le matin?

BIP
+1 ? ce que je trouve dommage c'est leur rang leur permette de faire mieux , la derniere fois que j'ai rencontré Agonie & Co ct au ponton Béno ... je monte sur le ponton je PA Agonie jla tue son Pote le Valkyn m'add et je meurs .. rien de spéciale jusqua la .. a part quand 2 chasseur en + du valkyn font les puttes sous l'eau ... mais je peux pas mettre ca sur le dos d'Agonie sachant qu'elle était pas là a ce moment précis Agonie j pense que tu pourrai faire mieux que de trainer tt le tps avec tes 3 autres potes ... mais bon ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Mehara
je te le fais pas dire !

dtf tu as du deja y penser mais an bas rang vaut mieux se spé arc, c'est bcp plus facile pour rp imo
44 adc 36 blade 35 stealth 35 arc 16 adf
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
Serieux la les agonie and co ca vs fait tripper de zerg des le matin?

(Pom pom pom, on a rien vu )
Tu devrais t'inspirer du nom de ta guilde. Ca fait longtemps qu'on parle du Zerg fufu, tu ne peux pas l'empêcher, pourquoi ne pas le prendre avec philosophie ?
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Tu devrais t'inspirer du nom de ta guilde. Ca fait longtemps qu'on parle du Zerg fufu, tu ne peux pas l'empêcher, pourquoi ne pas le prendre avec philosophie ?
t'inquiete, pas l'habitude de reagir a ca, la c'est juste que bon qd tu te log le matin tu te dis que tu vas pouvoir faire un poil plus de duel... resultat y a que la bande agonibus et choubie en duo ec khe... dc bon ca agace
dite pas n'importe quoi, khe duote jamais vue son bas rank il préfère le challenge du jeu solo sans aucun laming c'est un joueur de qualité.
Citation :
Publié par tyidus
dite pas n'importe quoi, khe duote jamais vue son bas rank il préfère le challenge du jeu solo sans aucun laming c'est un joueur de qualité.
stop mito !
Smartties stop tes Rudes t'es qu'une gouine a inc juste qd Hib avance . la prochaine fois quand t'engagera un duel correctement ptet je runnerai pas ( trop dur d'engagé un duel devant la masse hib qui avance ) donc now va rude quelqu'un d'autre raclure que tu es
Citation :
Publié par Elohir
Smartties stop tes Rudes t'es qu'une gouine a inc juste qd Hib avance . la prochaine fois quand t'engagera un duel correctement ptet je runnerai pas ( trop dur d'engagé un duel devant la masse hib qui avance ) donc now va rude quelqu'un d'autre raclure que tu es
jor on était au pied du pont y'avais personne et tu chain dauphin pour fuir mais np de toute je t'ai fini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés