Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
Bon j'ai détaille pr toi Ronsard

1) vous etes solo voyez un duel entre 1 allie et 1 ennemi
d) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, je n'attends pas qu il ait recupere ses hp, et ra je passe mon chemin et chouette si je le recroise apres

2) vous voyez un duel entre 2 ennemis de realms differents (ex : vous etes hib et vous voyez un mid et un alb se duel). vous etes archer, bien entendu
c) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, idem pr la suite qu'au dessus

3) vous etes dans un groupe de 8 et voyez un duel pendant votre roam
c) vous laissez les deux fufu faire leur duel tranquille, ca me gave deja assez comme ca de me faire add/pull par des gp

4) vous voyez un fufu fuir au loin apres avoir tue un allie de votre royaume...
b) vous le congratulez et laissez en paix

5) vous etes en duo et voyez un ennemi solo
c)ou moi ou mon binome l'inc, ca reste du 1vs1 quelque soit la fin du duel... mais deja binome et moi ca cole pas
Citation :
Publié par NOnoNO
loopé

et ca sert a rien de devoiler mon identitée, jl'ai dis chui asn!!(pour les nazs, un asn c un assassin, et c'est sur mid)

PS: chui aussi la derniere personne que tu vois avant de R I P
Griis pour info c'est la kikoo copine a evv et c'est une mid overpowered
Citation :
Publié par sasura/missbounti
un petit post juste pour dire que pour une fois du coter des fufu sa se passe bien des beau duel sans add sa donne envie de play
Ué bof là par exemple phy qui me rush defufu bot et straff comme un porcin puis run. Et le meilleur c'est qu'il dit que c'est moi qui straff aprés mdr
Citation :
Publié par Ronsard
tu es contre le fait de cooperer et de jouer en groupe...
je n ai jamais dis ça ... seulement on peu jouer en groupe mais intelligemment, ...

je ne considère pas le zerg comme intelligent ....mais un groupe furtif peut etre interessant en dehors de ça je groupe(furtif ou non) sur tous les évènements de realm ( attaque ou défense RK , recup de zf etc...)

tu parles de mythic comme d un alibi pour faire n importe quoi du moment que cela n ' est pas interdit , de mon coté je trouve que mythic nous propose un jeu avec des règles , mais libre a nous d' y apporter les notre,, nous sommes dans une aire de média , nous devons nous garder de tous gober sans réfléchir au risque de devenir des moutons......

par ailleurs un mmorpg est dynamique et fluctuant,pour avoir participer a beaucoup de jeux de roles dont ce genre de jeu est inspiré, je peux dire qu il faut éviter d avoir une lecture linéaire du scénario sans quoi tu vas bien vite jouer a appuyer sur des boutons ( daoc est mieux que ça )
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
arrête un peu tes salades Smartties je vous ai pull toutes la soirée comme je vous l avait promis. Qaund te avec Fenie vous vous protégez mutuellement sous prétexte que vous êtes grouper ensemble et vous laissez même plus les duels se faire (sauf certains cas énoncer plus bas d ailleurs ) c est votre choix suite a sa je vous avez prévenu je pull à vu solo duo groupe derrier moi ou pas raf je vous vois je vous rentre dedans. Parceque les faites ce que je dit mais surtout dites pas ce que je fait sa commence à être un peu lourd.

Tu me dit gg je te laisse duel avec Fenie mais sérieux ta mangé un cirque ou quoi toi ? ta laissé duel quedal Fennie était en surveillance sur toi il ma coller un pa parce-qu il m a vu arrivé de perpette alors la oui effectivement tu pouvais me laissez duel . J ai fais deux 1 vs 1 contre Fenie hier soir il a run deux fois avant de nourrir, avant il combattait maintenant il combat plus quand au heal bot le messieurs n était pas groupé avec moi il m a vu fight il a heal et vue que le pa de Fenie était fait sous surveillance (god mode hein) il a bien fait.

Je me mare encore du je te laisse duel avec Fenie .... qui me colle un pa sous surveillance.
Lol deja on etait pas sous suveillance tu me crois ou pas peu me chau ensuite réfléchi deux sec jte demande rien que ca ! tu as vu la masse mid ki campai bled hier quand meme !!! tu crois que qu'avec fenie on va s'attendre a chaque rel pour pouvoir figth la le zerg du pont ? nan dsl on est groupe on tape ts ce qui ns inc et on essaye de se faire le plus de mid possible apres ! now tu sais ca et tu ns inc quand meme bah dsl mais tu mange une assist. La y'avais personne sur le pont alors np go duel si vous voulez j'interviens pas et toi tu me defufu com un lamer sous heal bot mais spa grave on dira rien

@ Lotren : un grand GG pour tjrs etre en train de reculer ds l'eau pdt fight c'est ubber continue comme ça !
Citation :
Publié par Jaguars
...
Mais c'est pareil à behn, bouh lamasse mid à BLED, mid est à domicile c'est pas compliqué. Si tu viens à Bledmeer, tu es forcément au courant qu'il y aura plein de mid.

On voit pas beaucoup de post sur des gens qui pleurent car il y a toujours plein d'hib à Nged sur le pont blindé d'animiste, mais par contre pour bled houlala y a 10 mid quelle horreur.

Citation :
@ Lotren : un grand GG pour tjrs etre en train de reculer ds l'eau pdt fight c'est ubber continue comme ça !
reculer ou straffer, c'est toute la question, c'est quoi le mieux ?
Citation :
Publié par minou-minou
Mais c'est pareil à behn, bouh lamasse mid à BLED, mid est à domicile c'est pas compliqué. Si tu viens à Bledmeer, tu es forcément au courant qu'il y aura plein de mid.

On voit pas beaucoup de post sur des gens qui pleurent car il y a toujours plein d'hib à behn sur le pont blindé d'animiste, mais par contre pour bled houlala y a 10 mid quelle horreur.
Tout est dit!
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
J'ai pas tout suivis... c'est qui Ronsrad et Nonono ?
Poru Ronsrad je ne sais pas mais pour Nonono c'est justement le dernier quizz de ce sujet ! Qui est-il ? On sait à priori que c'est un assassin !
Citation :
Publié par minou-minou
Poru Ronsrad je ne sais pas mais pour Nonono c'est justement le dernier quizz de ce sujet ! Qui est-il ? On sait à priori que c'est un assassin !
c'est un grand mister hein!!
j'etait la au debut de l'ancienne zf
j'ai ete dans les premier a me bb
hum....et j'etait 9L+bien avant la new zf
j'ai trio avec 2 assassines(peu de temps en new zf)(tres bon duo ces 2 la d'ailleur)
et, pour finir, je ne play plus depuis un long moment.

mais en relisant les 9 continuité de ce post a flood, je n'ai constaté aucun changement dans la "fufuwar"
Citation :
Publié par NOnoNO
j'ai trio avec 2 assassines(peu de temps en new zf)(tres bon duo ces 2 la d'ailleur)

mais en relisant les 9 continuité de ce post a flood, je n'ai constaté aucun changement dans la "fufuwar"
snitchounet?
Citation :
Publié par minou-minou
Serveur Carnac ou Orcanie ? je ne me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup de 9L+ en furtifs avant New Frontier sur Carnac.
Y'en a pas u bcp meme apres, c surtout le up des rps et les duos asn+halaxa(new classe de fou) sur le pont de bleed qui en on fait monter certain o 9L! voir o 10L

mais jtrouve dommage d'en voir certain, justement, qui apres avoir pris kk rr, finissent par etre aigrie o point de ne plus connaitre les gens avec qui ils sont monté(je parle tjrs dnas les 8 9L)

enfin, ce fut un plaisir de voir que RIEN a changer, tjrs autant de gens qui paie un abonnement pour rester camper Jol dé qu'ils ce font frag (peu importe la maniere)
mais c'est quand meme trop marrant

les ancien furtif n'aurai jamais du monterer la puissance de l'asn, de l'ombre(Dougy), ou du sicaire(Catch et Shime) ce qui a u pour consequance, un tat de piti 3L 4L (frag facil) mais ils ont compri le systeme, et plus c petit, plus ca grp, et quand ils voient un haut rr, ils veulent TOUS le log... mais.....Life is life

bon, ne changez surtout pas!!!
Sur Carnac dans les gros assassins il y a Chrono, Aldenor et je vois pas qui d'autre ^^ (mais ça remonte à très longtemps quand même)

Vu qu'il parle de furtifs orcaniens pour référence,e, il fallait peut-être jouer sur Orcanie avant NF pour savoir, donc avis au furtifs orcaniens ?
Citation :
Publié par May

chouette un vieu
Citation :
Publié par minou-minou
Sur Carnac dans les gros assassins il y a Chrono, Aldenor et je vois pas qui d'autre ^^ (mais ça remonte à très longtemps quand même)

Vu qu'il parle de furtifs orcaniens pour référence,e, il fallait peut-être jouer sur Orcanie avant NF pour savoir, donc avis au furtifs orcaniens ?
Kaya mais c'était pas un assassin
Citation :
Publié par minou-minou

On voit pas beaucoup de post sur des gens qui pleurent car il y a toujours plein d'hib à Nged sur le pont blindé d'animiste, mais par contre pour bled houlala y a 10 mid quelle horreur.
Tout à fait. d'ailleurs on y va pas solo et on le leur rend bien... Mais après c'est eux qui viennent pleurer.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par May
j'était la au debut de l'ancienne zf
hum....et j'était 9L+bien avant la new zf

Norea? (ou un truc dans le genre)
Puis j'ai toujours cru que katupia était la première bb
Citation :
tu parles de mythic comme d un alibi pour faire n importe quoi du moment que cela n ' est pas interdit , de mon coté je trouve que mythic nous propose un jeu avec des règles , mais libre a nous d' y apporter les notre,, nous sommes dans une aire de média , nous devons nous garder de tous gober sans réfléchir au risque de devenir des moutons......
Absolument d 'accord... Je respecte ton ideal de jeu... Qui est en accord avec les regles de mythic...Respecteras tu le mien ?

Est il si inconcevable de respecter un autre point de vue ? est il impossible de dire : je ne partage pas le fait de jouer de facon inegale a 2vs1 , ou de profiter de la presence d allies dans le but de tuer des adversaires caches, bref, de jouer dans une optique "tuer plutot que combattre dans l'honneur", mais je respecte ce choix de jeu ? de JEU.....

Est il inconcevable d etre en desaccord avec un autre joueur et de pour autant respecter son jeu ?

Je ne me considere pas comme un mouton.. Je joue selon mes envies, et toute cette discussion gravite autour du fait que la majorite des posteurs est en desaccord avec mon choix de jeu..
Les regles de mythic ne sont pas un alibi... Ce sont des frontieres a ne pas depasser.. et je les trouves, pour tout te dire, bien trop larges.. Elles donnent le droit de tout et de n'importe quoi..
Je prefere jouer en m'imposant d'autres limites plus restrictives.... Par exemple, ne pas /dance , ne pas /rude, ne pas /taunt , ne pas /strafe , ne pas /windrag....Et ne pas venir insulter, vanter, denigrer par le biais d un forum de discussion...

Je prefere utiliser ce forum d ailleurs, pour discuter et debattre..

Etre en desaccord ne signifie pas hair, denigrer, ou mepriser...

ps : En ce qui concerne les personnes qui ont repondues a mon mini sondage, je vous remercie et je vous feleicite pour votre sens de l'honneur... que je respecte bien entendu, sans le partager...
Citation :
Publié par Ronsard
Absolument d 'accord... Je respecte ton ideal de jeu... Qui est en accord avec les regles de mythic...Respecteras tu le mien ?

Est il si inconcevable de respecter un autre point de vue ? est il impossible de dire : je ne partage pas le fait de jouer de facon inegale a 2vs1 , ou de profiter de la presence d allies dans le but de tuer des adversaires caches, bref, de jouer dans une optique "tuer plutot que combattre dans l'honneur", mais je respecte ce choix de jeu ? de JEU.....

Est il inconcevable d etre en desaccord avec un autre joueur et de pour autant respecter son jeu ?

Je ne me considere pas comme un mouton.. Je joue selon mes envies, et toute cette discussion gravite autour du fait que la majorite des posteurs est en desaccord avec mon choix de jeu..
Les regles de mythic ne sont pas un alibi... Ce sont des frontieres a ne pas depasser.. et je les trouves, pour tout te dire, bien trop larges.. Elles donnent le droit de tout et de n'importe quoi..
Je prefere jouer en m'imposant d'autres limites plus restrictives.... Par exemple, ne pas /dance , ne pas /rude, ne pas /taunt , ne pas /strafe , ne pas /windrag....Et ne pas venir insulter, vanter, denigrer par le biais d un forum de discussion...

Je prefere utiliser ce forum d ailleurs, pour discuter et debattre..

Etre en desaccord ne signifie pas hair, denigrer, ou mepriser...

ps : En ce qui concerne les personnes qui ont repondues a mon mini sondage, je vous remercie et je vous feleicite pour votre sens de l'honneur... que je respecte bien entendu, sans le partager...
100% agree

le /straf et le/windrag ou meme encor le /recule utilisé par bcp de posteur Jol comme le/ d'ailleur!! c.....dommage de parler d'honneur apres ca

m'enfin, t'as une vision du jeu tres sympa, je suis role play perso, alors je shoot tt ce qui passe a ma portée, solo ou pas

PS: je suis asn, je suis RP, j'endigue les forces ennemis de mon royaume!!! peu importe la maniere!!

et.....CLOSE ce post a flood

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés