Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
ok je comprends mieux ce qu'il a voulu dire.

toute fois, sur le jeu en groupe: jouer en groupe, crois moi demande bcp de technique autant que jouer solo mais c'est pas la même et les objectifs ne sont pas les mêmes.

donc ne dénigre pas ceux qui jouent en groupe car ils ont du mérite quand même.

pour moi un groupe fufu viable s'arrête à trois personnes, au delà c'est pas gérable dans la durée; et quand c'est bien lead, un petit groupe fufu fait des trucs vraiment impressionnants!

pour avoir lead souvent un groupe, je peux te dire qu'on s'amuse bcp à faire les pires stratégies de combat et à faire combos (pull, gestion de fuite, embuscade,...), bcp de /rel mais souvent le sourire au lèvres, grace aux 5-7 frags sur une action
Pour les groupes fufus, qu'ils jouent,s'amusent ensemble, tant mieux pour eux mais penses aussi à ceux qui joue solo, pour qui les rps passent aprés un beau duel même perdu, celui là ne s'amuse pas quand on le zerg à 3 hein ^^

aprés dire: "on est groupé donc on laisse pas crever le copain " ... bah faut trouver autre chose car je ne pense pas que lorsque vous vous faites défufu devant un FG ennemi et qu'on vous zerg, vous vous amusez toujours ?

Comme il a été dit, c'est le gameplay en général des fufus qui rend le rvr pourri ... zerg,dauphin,straffeur,yell ...

A+ IG
Citation :
Publié par Lebodadh
c'est pas faux...

y a plus d'honneur...

mis à part chez quelques vieux de la vieille...
quelques jeunes aussi imo

j'en connais au moins un qui essaye comme il le peut

Citation :
Publié par Ronsard
Respecter autrui c est eviter d ecrire en sms a outrance, et utiliser les qu...
Respeceter autrui c est eviter l hypocrisie de poster un jeu noble sur les forums et de jouer en ffa zeg/add/duo-fg vs 1
je dirais que ca, c'est plus un respect envers soi, ne pas faconner ses actes a sa facon pour permettre d'etre mieux vu par les autres !

shinobi te parlait de respec en jeu imo mais pas bcp en connaissent la signification malheureusement et c'est bien dommage
Citation :
Publié par shinobi
Normal que t jamais vu alb camper le pont pourtant c pas faute d'essayé, et en plus il persiste, mais son pas vraiment douer, hib > alb sur un pont pour camper et délogé en 2s

Ce que hebolla veut dire je pense, c'est le fait que les fufu alb joue jamais en solo, et le fait d'avoir les 20% des rk ne font qu'empirer les choses, c'est déjà dur de jouer solo contre les fufu alb et si en plus ils ont les 20% en plus et kil continu a jouer a plusieurs, sa n'a plus aucun sens c'est tout.
Si vous essayé de jouer un peu plus solo et ne pas leech/add tous les fight d'un fufu je croi que votre jeu de furtif serait plus agréable et plus intelligent .
Ou alors vous jouer en gpe car vous êtes nul solo et n'avez rien entre les jambes pour affronter kkun a la régulière donc la supériorité numérique > a tous les fufu hib/mid solo. donc on peut dire que vos rps ne sont pas du tout mérité et que vos haut rang ne valent rien, mais je pense que certain d'entre vous valent mieu que sa, donc essayé d'améliorer tous sa.
Il est plus simple de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien ..

En clair stop ton flamm daubique sur Alb que TOUT les Alb joue Groupé alors que coté Hib c'est pas mieux ... débat stérile a nouveau qui avance a rien ..

Si maintenant tu jouerai Alb tu dirai que Hib joue only en groupe .. il serai temps de remarquer qu'on peut pas forcément voir sa realm jouer et accusé a tord les alb de TOUS jouer en groupe est vraiment hypocrite .
Citation :
Publié par Ronsard
je suis fufu

et j adore... mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer ce genre de posts de ouin ouin

le fait d add des duels ne me pose aucun prb
le fait de leech ds des fights de 8 vs 8 ne me pose aucun prb
le fait de defufuter du hib/alb quand y a du monde a cote ne me pose aucun prb (j adore defufuter un mid quand il y a un grpe hib a cote et que je sais qu on va y passer tous les deux
le fait de zerg a 2 ou 3 vs 1 ne me pose aucun prb...

je ne joue pas pour les rps, non... Je joue juste par plaisir de voir des fufus ennemis mourir, peu importe la methode...

Duel, honneur, fierte... tout ca je m en contrebalance...

Ah oui, j oubliais... c est un jeu.. je joue essentiellement pour mon propre plaisir. (et accessoirement pour celui d amis de mon propre royaume)
150% agree

Le jeu le permet, alors si ca pose un pblem a quelqu'un, il a qu'a /q
et jouer une classe furtif, c'est jouer son chacal, apres, y'en a qui aime duel etc.....(genre les beaux combats) mais si il duel sur un pont, fo pas etre trop cretin, ils se feront add de suite, et pour faire vos duels, vous devez forcement parler a un mec d'un realm ennemi, so.....la charte l'interdit!!! tout simplement, alors.....

CLOSE cette discution.!
Citation :
Publié par Ronsard
Enfin , j y ai joue 2 ans avant daoc.. ca reste amusant nonobstant les perpetuelles insultes de cheater lorsqu on enchaine 2 ou 3 frags...
genre qui?

Citation :
Publié par NOnoNO
Le jeu le permet, alors si ca pose un pblem a quelqu'un, il a qu'a /q
tout comme dans la vie IRL, si je me dispute avec un employé je prefere en discuter plutot que demissionner !

Citation :
Publié par NOnoNO
et pour faire vos duels, vous devez forcement parler a un mec d'un realm ennemi, so.....la charte l'interdit!!! tout simplement, alors.....
prouve le que c'est interdit !
dso

Petit qwizz :

1) vous etes solo voyez un duel entre 1 allie et 1 ennemi
a) vous aidez votre allie
b) vous attendez de voir si votre allie va perdre auquel cas vous aller l aider a tuer l ennemi
c) vous attendez que votre allie creve et vous finissez l ennemi
d) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer

2) vous voyez un duel entre 2 ennemis de realms differents (ex : vous etes hib et vous voyez un mid et un alb se duel). vous etes archer, bien entendu
a) vous attaquez de suite un des deux en esperant les tuer tous les deux
b) vous attendez qu un des deux gagne le duel pour le finir aussitot
c) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer

3) vous etes dans un groupe de 8 et voyez un duel pendant votre roam
a) vous tuez les deux duellistes
c) vous laissez les deux fufu faire leur duel tranquille

4) vous voyez un fufu fuir au loin apres avoir tue un allie de votre royaume...
a) vous le poursuivez et le tuez
b) vous le congratulez et laissez en paix

5) vous etes en duo et voyez un ennemi solo
a) vous le tuez
b) vous l epargnez car vous etes quelqu un avec de l honneur et vous tuez uniquement que les duo ennemis.

Bien entendu, j ai vu beaucoup d honneur et de gens pouvant pretendre aux dernieres reponses sur daoc... que ce soit en solo avec mon mage et mon fufu, ou en grpe de 8... Et j aspire bien entendu a reduire au maximum ce genre de personne (si je pouvais reduire le quota actuel qui est de 0,1% a 0,02% je considerais ca comme une grande victoire !)

Je parlais d hypocrisie plus haut il me semble...
Moi perso je joue en duo le + souvent et solo quand mon pote est pas la mais fasse a certaine personne on tappe a 2 et fasse a certaine on fait du 1 vs 1 genre arkylas qui est une personne qui ne ma jamais fais de coup tordu par contre oeilperssant qui defufut tout sur son passage quand un fg zone lui c 2 sur sa tronche voila A+ all et vive alb

Zaibe :eclaireur 6L7
Citation :
Publié par Ronsard

Petit qwizz :

1) vous etes solo voyez un duel entre 1 allie et 1 ennemi
a) vous aidez votre allie
b) vous attendez de voir si votre allie va perdre auquel cas vous aller l aider a tuer l ennemi
c) vous attendez que votre allie creve et vous finissez l ennemi
d) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer

2) vous voyez un duel entre 2 ennemis de realms differents (ex : vous etes hib et vous voyez un mid et un alb se duel). vous etes archer, bien entendu
a) vous attaquez de suite un des deux en esperant les tuer tous les deux
c) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer

3) vous etes dans un groupe de 8 et voyez un duel pendant votre roam
a) vous tuez les deux duellistes
c) vous laissez les deux fufu faire leur duel tranquille

4) vous voyez un fufu fuir au loin apres avoir tue un allie de votre royaume...
a) vous le poursuivez et le tuez
b) vous le congratulez et laissez en paix

5) vous etes en duo et voyez un ennemi solo
a) vous le tuez
b) vous l epargnez car vous etes quelqu un avec de l honneur et vous tuez uniquement que les duo ennemis.

Bien entendu, j ai vu beaucoup d honneur et de gens pouvant pretendre aux dernieres reponses sur daoc... que ce soit en solo avec mon mage et mon fufu, ou en grpe de 8... Et j aspire bien entendu a reduire au maximum ce genre de personne (si je pouvais reduire le quota actuel qui est de 0,1% a 0,02% je considerais ca comme une grande victoire !)

Je parlais d hypocrisie plus haut il me semble...
Alors pour moi, comme pour beaucoup : (meme si ces gens ce pretendent "honnorable")
-1 A
-2 A(mais jattend quand meme que les deux soient a 30% pour les finir tout les 2)
-3 A
-4 A
-5 A

voila!! et ca me semble logique, je suis roleplay, je suis Asn, mon but, endiguer les forces Alb et Hib par TOUT les moyens!!!

PS: on peut clore le post now tout est dit!
Citation :
Publié par Ronsard
.... blablabla petit quizz blablablabla
En fait tu sort des jolis pavés bien argumenté mais ton quizz c bip purement et simplement parce-que chaque jours vois son ennemie différemment et le comportement que tu as avec l un tu la pas forcement avec un autre.

Hors toi tu fais un quizz qui ne devient plus un acte à un instant T mais à du permanent il est donc évident qu aucune personne va se lancer dans ton jeu pour se faire flam derrière par un mec qui se sera forcement fait butter un jour par lui parce-que tartempion un beau jour l avait add sur un combat avec bidule qui lui même c était fait add par trucmuche qui était aigris de s être fait poutrer par toto+titi+tata qui c était fait butté par le mec qui aura pris la peine de posté ect ect ect.

Le prob de mec comme toi c que vous généralisez une situation plus que développé et avérée a l'ensemble de la communauté et aussi par le fait qu étant groupé la plupart du tps ou enchaînant les coups de putes a gogo vous finissez un jour ou l autre par tourner solo et ce jour la non seulement vous vous en sortez pas parce-que la le spam garrot ou tir rapide ne suffit plus pour tuer son ennemies mais aussi par le fait que ceux que vous avez zerger ou ceux à qui vous avez fait des coups de prostituées vous rendent la monnaie de votre pièce et direct vous généralisé la situation en disant regarde moi ce bip qui dit sur jol qu il est fair-play qu il add jamais blblbl qui vient me butter en add alors que je suis solo mouah mouah mdr le boulzor blblblbl. Mais en fait le mec en question il fait que te défoncer la gueule parce-que sa lui fait tellement du bien de pouvoir se défouler sur ta tronche. Mais c pas pour sa qu il le fait à tout le monde pour autant.

Le prob c que toi après tu te dit que solo c injouable et par conséquent tu reparts jouer avec té morback mais ta conception du jeu est clair et net c que c tous des putes et du coup tu fait de la merde en toute bonne conscience. Et tu viens nous poster des quizz à la con dénué de tous sens.
Citation :
Publié par Mehara
griis?
loopé

et ca sert a rien de devoiler mon identitée, jl'ai dis chui asn!!(pour les nazs, un asn c un assassin, et c'est sur mid)

PS: chui aussi la derniere personne que tu vois avant de R I P
le prb en fait c est que :

1) je n ai jamais vu un comportement repondant aux reponses c) et d) , les reponses honrables.... il me parait logique de generaliser, car cela provient d un grand nombre d observations.

2) je joue toujours solo, le fait est que nous sommes dans un mmorpg, et fatalement, beaucoup d allies fufus sont alentour..de meme que beaucoup d enneemis fufu.. J adapte donc mon jeu tel que decrit dans mon premier post

Solo c est pas du tout injouable, par contre solo dans la maniere honorable , duel only, pas add, pas leech, etc ... ca , je n ai jamais vu, et que ce soit "sur ma gueule" comme tu ecris si prosaiquement, ou sur d autres joueurs..

Je vois donc que tu fais partie des 0,1% personnes honorables sur le jeu d apres cette conception particuliere que vous regrettez tant dans ce thread... je te souhaite un agreable jeu.
on s'en passe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés