dso
Petit qwizz :
1) vous etes solo voyez un duel entre 1 allie et 1 ennemi
a) vous aidez votre allie
b) vous attendez de voir si votre allie va perdre auquel cas vous aller l aider a tuer l ennemi
c) vous attendez que votre allie creve et vous finissez l ennemi
d) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer
2) vous voyez un duel entre 2 ennemis de realms differents (ex : vous etes hib et vous voyez un mid et un alb se duel). vous etes archer, bien entendu
a) vous attaquez de suite un des deux en esperant les tuer tous les deux
b) vous attendez qu un des deux gagne le duel pour le finir aussitot
c) (le truc des coeur purs jol) vous attendez la fin du duel quoi qu il arrive, vous congratulez le vainqueur, et si c est l ennemi, vous attendez qu il ait recupere ses hp, et ra avant de commencer a l attaquer
3) vous etes dans un groupe de 8 et voyez un duel pendant votre roam
a) vous tuez les deux duellistes
b) vous attendez qu un des deux gagne le duel pour le finir aussitot
c) vous laissez les deux fufu faire leur duel tranquille
4) vous voyez un fufu fuir au loin apres avoir tue un allie de votre royaume...
a) vous le poursuivez et le tuez
b) vous le congratulez et laissez en paix
5) vous etes en duo et voyez un ennemi solo
a) vous le tuez
b) vous l epargnez car vous etes quelqu un avec de l honneur et vous tuez uniquement que les duo ennemis.
Bien entendu, j ai vu beaucoup d honneur et de gens pouvant pretendre aux dernieres reponses sur daoc... que ce soit en solo avec mon mage et mon fufu, ou en grpe de 8... Et j aspire bien entendu a reduire au maximum ce genre de personne (si je pouvais reduire le quota actuel qui est de 0,1% a 0,02% je considerais ca comme une grande victoire !)
Je parlais d hypocrisie plus haut il me semble...