Le jeu furtif de nos jours (#9)

Partager Rechercher
Je remercie Shadowtit-C pour son défufutage devant 2 Mago Hib alors que je ne montré aucune Animosité envers Eux ... Bref Shadow continuer a jouer comme ça tu ne fait que me dégoûté plus de la Fufu war actuel ... et je te souhaite bonne chance du haut de ton 7L dans ta voie ( le défufutage devant tes copains les Hib )

ps : si il passe pas sur Jol je remercierai Arky & Mehara de lui passer le message !
Citation :
Publié par sckorpion
ho putain speedy ca y est t'as amorcer la machine a insultes
Sans doute ... Mais je te dis quand mm gratz pour ton 11L car malgré ton style de jeu ( étant alb je ne peux qu'écouter les rumeurs ) être 11L mérite quand même un GG malgré tout
[Pl Compte jol : /On] Mehara c'est quand que tu me PL rl la rofl ... [Pl Compte Jol : /Off ]

Bon allez a dans 2 semaine les fufus ( sans doute la prochaine fois quand je me reconnecterai me disant que la fufu War ce serai arranger ... )
Citation :
Publié par tartine
je suis peu etre weak mais je rp bien avec toi .......Donc continue a me donner tes rp et arrete de ouinn ouinn...

Kachecache
Je dois pas te donner beaucoup de RP vu le nombres que vous etes a me taper dessus, c'est la ton probleme aller a+ sous le bus (vu que tu vas me defufuter devant )
Citation :
Publié par Mehara
ben doit etre tout rouiller ton asn, ca fais un moment que je t'ai pas vu en rvr avec.
toi deja tu va te calmer et me dire bonjour je suis de retour tu va me donner ton new msn et les persso que tu joue histoire que je t boxe bisou
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
toi deja tu va te calmer et me dire bonjour je suis de retour tu va me donner ton new msn et les persso que tu joue histoire que je t boxe bisou
Pas autoritaire le monsieur
Si ya des fufus alb kon rien faire ya les 4 nazes agonie, jaykys etc .. ki campe le pont beno et bien sur kom d hab ils se gene pas pour add a 4 sur des solo... kelle belle preuve de courage.
Donc si des motivés pour aller les doom je suis meme pres a me laisser crever apres, rien que pour le plaisir des les voir de faire demonté parce k la ils me soulent grave
Citation :
Publié par basta
il y a arky et kriss qui traînent dans le coin fait union avec eux ^^, moi je suis trop free rp
IMO kriss regardais le foot, mais, ils ont bien /rel ça va

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Stop la mauvaise foie quoi !

Bah,

même si on n'aime pas les agissements d'un joueur ou sa manière de jouer elle est parfaitement légitime et l'acharnement est récompensé

Après pour le style de jeu bah, je n'aime pas trop, mais je salue quand même la performance
Citation :
Publié par Elohir
Pas autoritaire le monsieur
oui j'ai remarqué aussi, au fait c'est qui ce monsieur?

ah je sais un méno spé dd me semble ... ! bonsoir hellvipers

@ gratz sckorpion pour ton 11L !

les quelques duels qu'on a eu été un plaisir et de ce que j'ai vu ca me fais plaisir que tu atteigne ce rang
Citation :
Publié par sniperklad
Si ya des fufus alb kon rien faire ya les 4 nazes agonie, jaykys etc .. ki campe le pont beno et bien sur kom d hab ils se gene pas pour add a 4 sur des solo... kelle belle preuve de courage.
Donc si des motivés pour aller les doom je suis meme pres a me laisser crever apres, rien que pour le plaisir des les voir de faire demonté parce k la ils me soulent grave
YES, merci pour tout, vraiement ca me fait vraiement TROP plaisir que tu chouine!!!
Mais quelque chose de bien hein!!!
Vous semblez TOUS oublier que nous sommes 3 realms en guerre!!!
Alors meme a 400 sur ta ptite trogne, bah t'avai simplement qu'as pas etre la!
Pendant une guerre, si vous etes 5 et que le mec est solo, ton groupe fait koi??Il decoupe a grand coup de hache, d'epee...(peu importe) ce povre bonhomme, bah toi, t'es CE povre bonhomme
Toi tu sais que 4furtifs mid (ou meme plus) sont dans le coin et tu revient??
T'es trop comique!!

allé continue a chouiner, ca nous fait marrer
Citation :
Publié par Mehara
oui j'ai remarqué aussi, au fait c'est qui ce monsieur?

ah je sais un méno spé dd me semble ... ! bonsoir hellvipers

@ gratz sckorpion pour ton 11L !

les quelques duels qu'on a eu été un plaisir et de ce que j'ai vu ca me fais plaisir que tu atteigne ce rang
ya eu changement de proprio ?
sinon javai ton msn
tu peu me mp pour repondre plz merci bien
Citation :
Publié par NOnoNO
YES, merci pour tout, vraiement ca me fait vraiement TROP plaisir que tu chouine!!!
Pendant une guerre, si vous etes 5 et que le mec est solo, ton groupe fait koi??Il decoupe a grand coup de hache, d'epee...(peu importe) ce povre bonhomme, bah toi, t'es CE povre bonhomme
T'es trop comique!!

MDr, l'autre ki a connu la guerre toussa^^

(mais ki donne pas son nom LOL)

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par NOnoNO
T'es trop comique!!

C'est les mecs dans ton genre qui poussent certains ( dont moi ) a leave la fufu war. Serieux regarde comment tu t'adresses a lui tu le connais meme pas mais np tu le traite comme un idiot. C'est vrai qu'il faut etre un peu idiot pour revenir mais le jour où ils ne reviendront plus bah tu joueras tout seul LOL
Citation :
Publié par Fenirian
C'est les mecs dans ton genre qui poussent certains ( dont moi ) a leave la fufu war. Serieux regarde comment tu t'adresses a lui tu le connais meme pas mais np tu le traite comme un idiot. C'est vrai qu'il faut etre un peu idiot pour revenir mais le jour où ils ne reviendront plus bah tu joueras tout seul LOL
Putain pour une fois que je suis d accord avec Fenie .... sa faisait lgtps.

Mais nan Smartties c pas de la léche Mouarff.
Citation :
Publié par NOnoNO
ben oui je reviens aussi ....faut essayer d en kill u max avant d y passer soit même et revenir avant eux du coup on brise le groupe et là qui c est qi se marre? ..............
Citation :
Publié par speedysong
Bonjour à tous.... Voilà tout est dit :graaaaaaaaaaaaatz sckorpion pour ton 11L
signé votre fidèle stun/mezz/speed bot
ps: à la semaine prochaine pour son 12L

lol speedy t malade? quoi tu fait sur un forum ? ^^
avoue c'est sckorp qui ta di : stu va pas me faire dla leche pour mon 11l sur jol
je te pl rp plus c ca? =p

jayjay sckorp pour ton 11l mais tu serai dja 12l si tu laché ton weak collegue ... tu voi pas que c'est un boulet pour toi =p
il te pompe tout tes rp =)

nan mais serieux je trouve ca affligeant de venir feliciter une personne qui pourit le jeux et la vie des joueur ... franchement aucun merite pour ce 11l
sckorpion t qu'un weak qui sai pas play sans t 15 potes deriere toi
en plus en solo t du free rp ... =p
tu est la honte d'albion ....
... c'est ce qui me plai chez toi
Citation :
Publié par sardanapale
ben oui je reviens aussi ....faut essayer d en kill u max avant d y passer soit même et revenir avant eux du coup on brise le groupe et là qui c est qi se marre? ..............
Merci, c la reaction que j'attendais, et t'y arrive des fois, mais tt le monde n'est pas toi!!

et a ta question.....bah, c'est TOI qui te marre dans ces cas la
Citation :
Publié par Arkylas
MDr, l'autre ki a connu la guerre toussa^^

(mais ki donne pas son nom LOL)
NON!! mais on va pas s'affaiblir pour permetre a Sniperklad Chouineur de faire des rps.....
on est plusieur, ca serai stupide d'y allé chacun notre tour, sinon autant solo

et mon nom n'as pas besoin d'etre connu......ca avancerai a quoi, jle suis deja bien assé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés