Le jeu furtif de nos jours (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenirian
C'est les mecs dans ton genre qui poussent certains ( dont moi ) a leave la fufu war. Serieux regarde comment tu t'adresses a lui tu le connais meme pas mais np tu le traite comme un idiot. C'est vrai qu'il faut etre un peu idiot pour revenir mais le jour où ils ne reviendront plus bah tu joueras tout seul LOL
1: tu leave la fufu war............et
2: venir chouiner sur jol........bah jpeu que rigoler en lisant ca, donc jpeu pas prendre au serieux cette personne
3:Y aura tjrs du monde en zf, mm si quelque furtif s'en vont, reste tou les non furtifs, et un paquet d'autre furtif en fait

concluzion.......t'aurai pu ne pas post inutilement
Citation :
Publié par NOnoNO
concluzion.......t'aurai pu ne pas post inutilement
dit-il après avoir post 3 fois a la suite... LOL

Sinon, t'as raison, revenez pas 1par1, on connais le résultat
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Putain pour une fois que je suis d accord avec Fenie .... sa faisait lgtps.


Mais nan Smartties c pas de la léche Mouarff.


GG 11L Sckorpion
Merci d'utiliser la fonction : Editer dans ce cas la pour répondre a tout le monde en 1 message.
On edite le petit troll et tu as du courrier très cher.
Question aux assassins / ombres / sicaires :

La majorité prend elle la RA VIPER au niveau III ? Car je prends souvent des poisons qui font assez mal malgré 41% de résistance corps. (de l'ordre de 115 par tick), les poisons sont-ils influencés par les reliques mana ?

et sinon pour les archers (puisque c'est le plus rentable pour eux) MOS 3 ou MOS4 ? d'après le jeu furtif sur le serveur, lequel est le mieux adapté ?
Une des question serait : vaut-il mieux MOS 3 et purge 3 ou MOS4 et purge 1 ? (en retirant des RA passive pour dégager 15 points pour purge 3)
Citation :
Publié par Fugo
Je dirais qu'il faut purge 2 pour pas perdre 5s en cas de mezz stun root si tu ne veux que fuir
Justement, je trouve purge 1 bien mieux que purge 2 si on utilise phase pour se sortir d'une passe difficile. De plus dans le cas d'un grouep hibernien, on a souvent le cas de purge et là on a directement un stun qui est purgé aussi au final ce qui permet de ne pas rester 9 secondes à se tourner les pouces durant le stun. (le tps de réction laisse en général un seul DD à se prendre avant purge/phase)

Donc le 3 pour l'avoir quasiment toujours disponible ou alors le 1.
bye a tous je stop mon fufu c devenu du n importe quoi. c pas un jeu pour solo

gg les groupes fufus alb (+healeur)
gg les adds en permanences (fufu et non fufu) je me suis même fais grapple 2 fois cette apres midi rox ^^
gg sckorpion qui n est jamais seul pour un 11L chapo

vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
Citation :
Publié par Hebo
bye a tous je stop mon fufu c devenu du n importe quoi. c pas un jeu pour solo

gg les groupes fufus alb (+healeur)
gg les adds en permanences (fufu et non fufu) je me suis même fais grapple 2 fois cette apres midi rox ^^
gg sckorpion qui n est jamais seul pour un 11L chapo

vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
Ah toi aussi ?
Citation :
Publié par Hebo
bye a tous je stop mon fufu c devenu du n importe quoi. c pas un jeu pour solo

gg les groupes fufus alb (+healeur)
gg les adds en permanences (fufu et non fufu) je me suis même fais grapple 2 fois cette apres midi rox ^^
gg sckorpion qui n est jamais seul pour un 11L chapo

vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
gogo ta mesagerie tu m a envoyé un mp qui ne devait pas etre pour moi ou tu me confond avec quelqu un d autre.
Même dans la guerre il peut rester un brin d'honneur et il en reste, malheureusement on voit plus souvent le côté charognard, surtout quand on sait qu'on est dans un "jeu de guerre" et pas dans "une vraie guerre".

Mais à force que les solo s'en aillent, les trio-quatuors se retrouveront entre eux, pour mieux tuer les autres ils feront des fg de furtifs etc etc, arrivera le moment ou si tu n'as pas de groupe de 8 jouer furtifs sera impossible, ça va être marrant vu comme c'est parti !
pour repondre a la question du mos 3 purge 3 ou mos 4 purge 1 pour les classe archer
moi a mon piti rang de 5L7 j'ai mos 3 purge 2 et purge 3 serai cool dans l'avenir : )

@scorpion : puré tu fai mal :s qd les RK tourneron je voudrai voir si ca dureré un peu plus longtemp contre toi : o ^^
vi suis d'accord avec hebo, avant l'ancien système des reliques était bcp mieux, il n'y avait que deux reliquaire par royaume (un pour les reliques mana et un autre pour les reliques force) et plus un royaume avaient de reliques moins les reliquaires étaient défendu par des pnjs et étaient par là de plus en plus faciles a prendre, chose normale, car si un royaume arrivait à prendre le dessus niveau relique cela voulait dire que il étaient déjà supérieurs en force...

Mais apparemment Mythic n'a pas bien compris, je ne vois pas trop l'intérêt de donner encore plus de puissance au royaume qui est déjà le plus puissant en théorie, sauf peut etre si ils veulent couler le jeu et dégouter et faire fuir les joueurs des autres royaumes (chose qui se passe en ce moment...). Et c'est compréhensible, quand tu passes bcp de temps à monter un perso, le stuffer, monter ses rang de royaume jusqu'a un très haut niveau (11L+) et que tu te fait défoncer par du 2L voir moins, t'as qu'une envie c'est de delete. Et venez pas me dire que le joueur 11L qui se fait avoir par un 2L est mauvais ce serait de la mauvaise foi, il suffit d'avoir les 6 rK et ca suffit et hop on le défonce tranquillement le 11L et ça je trouve ça abhérent, en d'autre termes il n'y a plus aucun intéret a monter un haut rang...

La seule chose que j'espère c'est que Mythic ne fera pas la même erreur sur WarhammerOnline...
Citation :
Publié par Hebo
bye a tous je stop mon fufu c devenu du n importe quoi. c pas un jeu pour solo
.................

vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
hum perso je stop pas mais je tiens quand même a dire qu en effet c est bien de la merde( ce qui s est fait cet apreme notamment ) y a 2 spot de jeu pont nged et pont bled avec tlm qui s entasse c nul archi nul.

sinon au sujet des RK : pendant longtemps hib en a eu 6 nous jouiions kan même hein !!! je suis pour un nerf des RK car j en ai marre de tout voir rapporté aux RK... a chaque fois qu on fait un kill on a droit a ... merde alb a trop de RK......
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
/agree Sarda, mais perso j'aime bien me dire que justement, même sans RK, je ne suis pas en reste (même si je suis, c'est de notoriété publique maintenant, le plus mauvais ranger de tout les temps).
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
commencez pas a parler des prises RK ...

Remontons le temps :

Quand hib ce pointé vec leur 30 000 Animiste et spammez leur Pet au reliquaires jusqu'à que le serv plante et ensuite on prend la relique car y'a pu personne , on va dire que ça vous a jamais posez de problèmes de faires ça ... Alors ouiné sur la défense des reliquaires qui a était augmenté ... bof bof

On récoltent sk'on sèment ...

Un Nerf reliques pourquoi pas ...

Un nerf des Grappes de fufu au QI de moules atrophié ... je suis pour .

Car quand un ranger 8L ( Celte < sa évitera a arky de se sentir visé > ) avec son copain 5L font du Spam F8 , tir rapide des qu'ils voit un fufu ( que ce soit devant un FG hib ou n'importe quand ) personnellement moi ça me choque d'être aussi anti jeu que ça ..

cet après midi je me fait défufu par un Ranger 5L ( luri ) j'étais limite sur l'entrée du pont , et une fois arriver au Cac ta les leecher habituel de 3L (au nom si long que même en méditant 1 heure dessus j'arriverai pas a le retranscrire) accompagné des magos campeur de pont qui s'add au combat . Finalité 100 rp a tous et merci d'être passé ..

je comprend pas comment ont peut etre aussi idiot pour défufuté un gars sachant qu'on va gagner 100 Rp a faire ca .. personnellement Niveau kill/rp je trouve qu'on gagne rien et que ca sert a rien de l'attaqué sachant qu'il va y avoir des adds dans tout les sens ... bref j'invite certains furtif a méditer un peu sur le fait de défufuté a gogo ..

Je ne citerai pas les 2L-3L qui add les combat a chaque fois et dès qu'on les croises solo , une fois la PA passé sa run a toute blinde chez les coupains la macro /yell enfoncé ...
Citation :
Publié par Hebo
vous êtes grand et fort avec vos 20 % vous roxxez c grave.
franchement ce genre de commentaires tu peux t'en passer, depuis que je joue (environ un 15 mois) j'ai tjs connu hib avec au moins deux rk force ou mana et à l'époque je doute fort que tu te sois indigné des 10% ou 20% qui t'étaient offerts gracieusement !!!


alors finir ton good bye par cette phrase, je trouve ça indigne d'un vieux joueur (peut importe le rang)

certains alb/mids on suvit pendant un an voir plus, la suprématie hib sur les deux serveurs et ils sont tjs là !!! si au bout d'un mois tu en est là, ça prouve que t'es pas bien résistant.

mais bon faut avouer que bien s'équiper sur hib c'est pas très dur et hib avait souvent quelques rk en plus. donc c'est facile de play fufu dans ces conditions...

on dis que alb farm les hibs sur nged, mais quand j'y vais, j'y vois bcp de solos chez les alb et j'ai encore jamais vu une team fixe alb camper nged comme à la grande époque du farm bold ou beno made in Hibernia ..... c'est plutôt les team mid qui fament dans le coin

dis plutôt que tu en as marre et que tu veux passer à autre chose, parce que là c'est un peu la honte je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés