Histoire de Camlan !

Partager Rechercher
J'en ai marre de poster ici alors que ça fait genre très longtemps que je joue plus sur Camlann mais le post de Daggle m'a fait repenser à mon eld (Sumatra) qui était mon couturier et au tout début du serveur chaque pièce craftée était vendue, pas de demande de qualité, des prix au rabais, du CS, des connaissances faites sur le /b, les matériaux cher qui ne se vendaient que dans les 3 forts de royaume, le marchandage avec l'ennemi que ça impliquait etc etc (pffff c'était mieux avant)

Y'a moyen d'être ban d'une section de JoL mais de pouvoir poster ailleurs ?
Citation :
Publié par Caolla
Je rajouterai à cette hypothèse et pour tous les nostalgique, l'introduction des items et des compétences pour ne plus payer sa constitution à littéralement vider les zones PVE/farm tunes/diams. Et donc la plupart des gens se contentent de faire du counter strike à Goth tout en faisant monter ses finances (en tout cas elle ne descendent plus).
Mes finances à moi sont en chute libre

La moitié de mon équipement était à 90% con +- (dont 3 artefacts, arg!), pour seulement 600po en poche (et en plus je suis censé économiser pour m'acheter une SC "post-SI" :x).

Ca m'apprendra à trop soloter :P
- Moi qui avais pas play depuis 8/10 mois sur Camlan, jme dis cette nuit tien allons y faire un tour. Et je vois que ca a pas changer! Pourtant un serveur PvP pourait etre une bonne chose si il y avait plus de zone safe et des zones spécifiques pour les fights. Deja avant c'etait trop l'anarchie, a chaques fois que jsui passé y faire un tour ca finissait en pétage de plomb, stop de play sur ce pseudo serveur qui pourait etre dix mille fois mieux! Donc hier soir encore la meme, toujours des abrutis qui farm les arrivants qui ont meme pas encore spé ni mis en place leurs macro/UI. Jme souvient d'un grp allemand qui s'acharnais a buter mes potes et moi qui etions venu faire un tour; ou seulment mon GM comprenait ce qu'ils disaient. C'etait une vrai bande de facho qui détestaient les français et s'amusaient a pourir leur jeu. Et hier c'etait pas a ce point là mais toujours un abruti qui te fonce dessus des qu'il voit que t'es lvl 20, qu'il fait demi tour expres pour te pawn pour avoir ces précieux point d'merde!

-Enfin voila, a part ceux qui comme moi aime ou pourait aimer ce serveur pour les raisons techniques qu'il offre(mélange des classes-possibilités de TF assez fun-etc...), il est toujours blindé et pouris par une énorme de majorité de petits bourgeois en colères, genre jparle mal a mes parents qui lui cèdent tout, jfai ma crise d'adolescence, j'emmerde le monde, ultraviolence deja a 4 ans j'cassait mes jouers. Psychotique schizo refoulé etc...et jm'en tape c'est la mode a mon lycée..j'fais ma crise! Enfin ca fait trop pitier. Et c'est pourquoi pleins de gens ne viennent pas y rester. Rien qu'a lire la plupart des messages sur ce post, jme dis que les ados d'aujourd'hui sont vraiment des abrutis sans respec, du moins pour certains! Simpas si un gamin de 8/9 ans vient lire ce post.
Citation :
Publié par DarkSun
.....
Je sais même pas par ou commencer tellement il y a d'énormités, je vais pas tout détailler parce que la flegme, on l'a fait 650 milles fois pour des gars qui ont passé quoi 5 minutes sur le serveur ?
Un bon résumé de ce qui me vient a l'esprit en te lisant:

1-"le sage qui arrive dans un pays étranger ne pense pas que tous ses habitants sont douaniers"

2-"cry more noob"

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=558604
(page 1 - 9 - 10 - 11 )

Tea, relique Camlanaise ....
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
passer 5 minutes? j'ai un 37 ici donc jvois quand meme assez bien a quoi ca ressemble hein?!! Et je sais bien qu'il y a des gens règlo qui on un minimum de fair play, mais ya une énorme majorité d'abruti ca c'est clair! Mais jme doutais que ca allais vexer certains et les énerver. Seul chose triste que j'trouve c'est que c'est gens là pourissent le serveur et dégoutent la plupart des gens qui viennent tester.
Citation :
Publié par DarkSun
pouris par une énorme de majorité de petits bourgeois en colères, genre jparle mal a mes parents qui lui cèdent tout, jfai ma crise d'adolescence, j'emmerde le monde, ultraviolence deja a 4 ans j'cassait mes jouers. Psychotique schizo refoulé etc...et jm'en tape c'est la mode a mon lycée..j'fais ma crise!

Comme disait ma grand mère : faut se toucher un peu le zizi avant de cliquer sur "jouer"
Citation :
Publié par DarkSun
passer 5 minutes? j'ai un 37 ici donc jvois quand meme assez bien a quoi ca ressemble hein?!! Et je sais bien qu'il y a des gens règlo qui on un minimum de fair play, mais ya une énorme majorité d'abruti ca c'est clair! Mais jme doutais que ca allais vexer certains et les énerver. Seul chose triste que j'trouve c'est que c'est gens là pourissent le serveur et dégoutent la plupart des gens qui viennent tester.
CQFD, t as /level, t as ete px jsais pas ou, et des que t as passe le cap du 36 t es alle pleurer.

Allez, stop poste ici, on va encore dire qu'on profite d'un post kikoo kikoo pour flood
Citation :
Publié par DarkSun
j'ai un 37
Autant dire que t'es lvl 10.

J'ai bien aimé le passage sur l'analyse psychologique des joueurs de Camlann, tu dois être un sacré thesard irl.
J'ai une épée de Damoclès sur la tete, je peux plus dire dla merde.

On m'a enlevé ma sign, ma facon d'écrire, mais je rejoins Florent Pagny : vous n'aurez pas, ma liberté de penser.
Citation :
Publié par Krystals
J'ai une épée de Damoclès sur la tete, je peux plus dire dla merde.

On m'a enlevé ma sign, ma facon d'écrire, mais je rejoins Florent Pagny : vous n'aurez pas, ma liberté de penser.
Tout ça pour pas payer les impots
Citation :
Publié par Krystals
Mouais, dans tous les cas ca sent la fin des haricots.
Faut que t'attendes trois mois pour voir tes avertos levés, non ?

Bin hiberne en attendant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés