Histoire de Camlan !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystals
J'ai pas envie de voir ave Carmi, d'après ce que j'ai lu, c'est déja un garage à teubs. ce genre de plan de m'interesse guère...

Moi je veux du gars qui me crie à l'oreille :

- nan ca fait mal, NAN JE VEUX PAS...........................; HMMMMMMMMMMMM en fait c est bon continue....

Ouais bah que pour moi le dodo time...

(c'est fou la fascination des jeunes hommes pubères pour l'homosexualité.. ach Freud va nous expliquer ça tiens... )
Citation :
Publié par Takhista

Ouais bah que pour moi le dodo time...

(c'est fou la fascination des jeunes hommes pubères pour l'homosexualité.. ach Freud va nous expliquer ça tiens... )
Tu connaitrais mon age tu arreterais la (fake psychologie, salut j'ai fait une année de psycho je me permet de juger de la société) psychologie , suite (quelle belle redondance) à un manque cruel de logique.

Sur ce je te dis ce qui m'a valu un ban ig : *** ** ******
Citation :
Publié par Krystals
Tu connaitrais mon age tu arreterais la (fake psychologie, salut j'ai fait une année de psycho je me permet de juger de la société) psychologie , suite (quelle belle redondance) à un manque cruel de logique.

Sur ce je te dis ce qui m'a valu un ban ig : *** ** ******
Ouais ok ouais, et tu réponds aux MPs des fois ?
Citation :
Publié par Takhista
Ouais ok ouais, et tu réponds aux MPs des fois ?
Désolé ;-)

J'ai vu une enveloppe qui clignotait j'ai cru à un virus... Donc de suite j'ai log MSN pour demander à Hori le pro de l'info à quoi cela correspondait...

Il m'a répondu "ta mère en short"... Or je trouve rien sur googeule la dessus.

[non]

Tout ceci pour dire : un grand merci aux Kalidors, guilde à ambiance térrible comme j'en ai vu peu...

Et vu que c'est ma tournée : bisoux à Iiii, Prootch, et je sais plus car je souis bourré et que je me rappelle pu des noms, ca fait super ringards mais osef je m'éditerais demain quand vous dormierez car je me lève super tot c la classe
Citation :
Publié par Krystals
Désolé ;-)

J'ai vu une enveloppe qui clignotait j'ai cru à un virus... Donc de suite j'ai log MSN pour demander à Hori le pro de l'info à quoi cela correspondait...

Il m'a répondu "ta mère en short"... Or je trouve rien sur googeule la dessus.

Par contre quand je tape la requete : "j'aime la teub et je le crie sur les toits", j'ai pleins de résultats...

Tout ceci pour dire : un grand merci aux Kalidors, guilde à ambiance térrible comme j'en ai vu peu...

Et vu que c'est ma tournée : bisoux à Iiii, Prootch, et je sais plus car je souis bourré et que je me rappelle pu des noms, ca fait super ringards mais osef je m'éditerais demain quand vous dormierez car je me lève super tot c la classe
A mon avis, Horichas surfait un peu sa réputation
Citation :
Publié par Takhista
A mon avis, Horichas surfait un peu sa réputation
Ya pa que ca qu'il surfait... Quand tu vois sa teub, t'as qu'une envie, c'est qu'il repasse en mode "bucal + doigts"
Shaman cave avant c'étais vachement sympas. Now ça vaut plus grand chose a cause des up des autre classe. oublie pas j'ai que 39weapon att que je respec 50 ce qui montera mon ws. ( tu est 10L4 aussi nan? donc si faut attendre le 10L4 pour rox voila quoi rerol champion)
ps: j'ai pas dis que tu suxxais.
Citation :
Publié par Lithlet
Shaman cave avant c'étais vachement sympas. Now ça vaut plus grand chose a cause des up des autre classe. oublie pas j'ai que 39weapon att que je respec 50 ce qui montera mon ws. ( tu est 10L4 aussi nan? donc si faut attendre le 10L4 pour rox voila quoi rerol champion)
ps: j'ai pas dis que tu suxxais.
Go apprendre à slam tes cibles toi avant de donner des conseils...

[non plus]
Citation :
Publié par Krystals
Go apprendre à slam tes cibles toi avant de donner des conseils...

Flam un jour flam moi la chatte...
il a purge 3 ducon. Quand tu joue au con toi c'est pas qu'a moitier omg.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Et bien tu vois cette bouteille de lait, c'est Popa, et le bol là, bin c'est Moman ....
Citation :
Publié par Nasdaq
Tu exageres un peu kryst quand meme .... avertissement
@kryst: Bah va pas te faire banouiller ici aussi vieille peau. Tu va devenir quoi sinon ?
sans mettre de l'huile sur le feu, je pense dans l'Histoire de Camlann ( avec un grand H oué ), ya un avant, et un après Timx, perso, c'est le jour ou la langue de mon admiration a chatouillé le trou de balle de sa Timxittude que j'ai decidé de reroll sur Cam
Citation :
Publié par Thidranki
sans mettre de l'huile sur le feu, je pense dans l'Histoire de Camlann ( avec un grand H oué ), ya un avant, et un après Timx, perso, c'est le jour ou la langue de mon admiration a chatouillé le trou de balle de sa Timxittude que j'ai decidé de reroll sur Cam

Pff.. vous vous focalisez sur 2-3 joueurs c'est dingue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés