Histoire de Camlan !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
- il est toujours blindé et pouris par une énorme de majorité de petits bourgeois en colères, genre jparle mal a mes parents qui lui cèdent tout, jfai ma crise d'adolescence, j'emmerde le monde, ultraviolence deja a 4 ans j'cassait mes jouers. Psychotique schizo refoulé etc...et jm'en tape c'est la mode a mon lycée..j'fais ma crise! Enfin ca fait trop pitier, [...] jme dis que les ados d'aujourd'hui sont vraiment des abrutis sans respec.

Connards d'ados, faudrait tous les tuer !
Ah si tout le monde pouvait être sain de corps et d'esprit, ouvert sur le monde et sur les autres et aimer le dialogue comme toi... Le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui pour sûr

Ah au fait, t'es sur que c'étaient les allemands dont tu parles plus haut les fachos dans l'histoire ? ^^
Citation :
Publié par Krystals
Question existentielle :

Selon Brocéliande, un Camlannais casse ses jouets car c'est un retardé prépubère toute sa vie, mais est-ce que les sex toys sont considérés comme des jouets ?

J'aimerais une réponse franche et courtoise, et surtout évitez de flamm ou flood, je veux savoir si je suis prépubère ou pas.
c'est une légende urbaine, on vous prend juste pour des fous, et on vous respecte car vous êtes sur le serveur le plus dur d'europe... stoo
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
c'est une légende urbaine, on vous prend juste pour des fous, et on vous respecte car vous êtes sur le serveur le plus dur d'europe... stoo
bof c'est pas campé pour PL perso c'est easy
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A la base, riez pas c est vrai, GOA voulait offrir un serveur offrant les mêmes libertés de pvp que T4C et en faire un serveur purement roleplay.

Mais les roxxors a la WL et autres *bip* sont venus et ont dénaturés/changés l'orientation du serveur, d'ou le fait qu'il n'y est plus de GM pour camlann qui est de plus vu comme une corvée par l'éditeur car pas vraiment rentable.

Le résultat est qu'après une longue période de domination de grosses guildes pk, y a eu la période Inguz Morneïo qui entendait imposer ses idées aux autres.

Depuis, je sais pas trop trop.

Pour la classe, je conseille skald ^^ ou champion.
Citation :
Publié par Frau Eternal
A la base, riez pas c est vrai, GOA voulait offrir un serveur offrant les mêmes libertés de pvp que T4C et en faire un serveur purement roleplay.
Ok je fait un effort pour pas rire
Citation :
Publié par Frau Eternal
Le résultat est qu'après une longue période de domination de grosses guildes pk, y a eu la période Inguz Morneïo qui entendait imposer ses idées aux autres.
Mais la dsl je pe pas me retenir
Moi je campais le sous sol au lvl 19, j'étais à poil la plus part du temps donc j'avais tout mis en force pour taper avec les poings !
J'adorais piquer les robes blanches des petits gars par contre des moments ça faisait bizarre quand tu tapais un mec à poil et que tu prenais un séisme ou éboulement sur la tronche
Mdr ce qui était marrant aussi c'était le buff Bénédiction ou un truc comme ça, un peu comme les buffs add damage de niveau 50 sur un niveau 1 au début de DAoC ( la réduction des dégats n'était pas encore implenté, tu tapais à 2 +55 dégats et tu oneshotait tous les mobs ), quand on te le mettait à bas level tu te sentais surpuissant
Citation :
Publié par dagle
La premiere fois que j'ai croisé graag il était lvl 20 et je crois que ce fut ma 2 ou 3 ème premiere mort juste après mon ding 10 à Avallon et deja il campais les spots lvl 10 ...
C'est marrant, ça doit bien faire 2 ans que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum Camlann, je tombe sur ce post, ça me rappelle des souvenirs, pas mal même. après, le post, c'est du JoL style, private, flam en essayant de pas trop énerver le modo et puis je tombe sur le post de Dagle et je me rappelle de la premiere fois ou j'ai croisé Graag, je me rappelle surtout de cette phrase après m'avoir one shot: " WELKOM TO CAMALAND HAAHAHAHAHA"...

Certains auraient certainement analysé psychologiquement et d'une manière très fine le déséquilibre mental flagrant d'un adolescent gâté pourri en pleine crise existentielle de rébellion parentale mais pour moi c'était le baptême du feu, je venais de découvrir un univers qui me laissa certainement mes meilleurs souvenirs de mmo en une décennie de pratique.

J'ai pu aussi constater que certains noms ne m'étaient pas inconnus et qu'il restait des vieux de la vieille qui passaient dans le coin. Salutations a Maxlin le carebear médiateur aux message emplis de bon sens et un coucou tout particulier a Kodo Moultiban, c'était du bonheur de jouer ensemble.

Pour finir, un screen qui rappellera peut-être des choses à certains, perso je le regarde et je revois plein d'images du "Vintage Camlann" ^^

Florilège

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés