Histoire de Camlan !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
Et hier c'etait pas a ce point là mais toujours un abruti qui te fonce dessus des qu'il voit que t'es lvl 20, qu'il fait demi tour expres pour te pawn pour avoir ces précieux point d'merde!
Si au lieu de faire une analyse pourrie des gens tu réfléchissais sur comment régler ton problème, alors peut-être pourrais tu comprendre qu'en capitale, tu peux te spé, et qu'en capitale, on ne peut pas te taper.

L'abruti, excuse moi, mais entre le mec qui pvp à goth et celui qui s'y spé, je pense pas que ça soit celui qui y pvp..

Sur Camlann on à une commande /rel city.. Commande qui te sert à partir en capitale après une mort, alors au lieu de te plaindre, tu /level => 5, tu /Safety off, tu vas taper du violet, tu te fais crever, et tu /rel city..
Mort gratuite, spé peinard en capitale.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et encore il a ptet pas connu le temps ou après ta spé fallait couiner sur le broad pour avoir les 5silver qui te permettait de te payer le TP retour jusqu'à goth/aegir
Code:
Hisoiltir / Kaille
Si au lieu de faire une analyse pourrie des gens tu réfléchissais sur comment régler ton problème, alors peut-être pourrais tu comprendre qu'en capitale, tu peux te spé, et qu'en capitale, on ne peut pas te taper.

L'abruti, excuse moi, mais entre le mec qui pvp à goth et celui qui s'y spé, je pense pas que ça soit celui qui y pvp..

Sur Camlann on à une commande /rel city.. Commande qui te sert à partir en capitale après une mort, alors au lieu de te plaindre, tu /level => 5, tu /Safety off, tu vas taper du violet, tu te fais crever, et tu /rel city.. 
Tu connais Gotar=> Aegir pour aller a Jordeim [bip]?
Question existentielle :

Selon Brocéliande, un Camlannais casse ses jouets car c'est un retardé prépubère toute sa vie, mais est-ce que les sex toys sont considérés comme des jouets ?

J'aimerais une réponse franche et courtoise, et surtout évitez de flamm ou flood, je veux savoir si je suis prépubère ou pas.
Citation :
Publié par Laadna
Un aspirateur ne fait pas la vaisselle.
Mince je regarde mon apirateur Bosch arriva 1500 W byzarrement tout d'un coup.

edit pour pas fair un quadruple post : woot triple post, vive le no life
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Ouep mais le Bar est plutôt calme ce soir
Ah le bar qui montre des vidéo de Jap qui expulsent un pauvre gars a poil dans un sauna sur une piste de ski...

J'avoue que je suis devenu addicted à cette section, bien qu'il y ait pas mal de relouds genre salut je fantasme sur des chèvres est-ce normal ?
Citation :
Publié par Krystals

J'avoue que je suis devenu addicted à cette section, bien qu'il y ait pas mal de relouds genre salut je fantasme sur des chèvres est-ce normal ?
Salut j"ai un rp de nympho est-ce normal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés