Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
moi si, et c'est bien pour ça que les valkiries et skalds demandent un up de leur WS LOL
Il me semble bien que leur WS par rapport aux stats/spé est le même que pour un tank hybride. Les stats suivent pas donc ils sont en dessous en pratique (un peu comme le palouf quoi), mais la table de WS fait qu'à stat/spé égale avec un autre fufu, ils ont + de WS.
J'ai pas de chasseur 50, j'aurais du mal à vérifier, le mien étant que 41, je vais avoir du mal à trouver un élément de comparaison.

A la rigueur, si t'as un chasseur je veux bien un screen avec sa spé/stat et WS d'affiché. On pourra check avec le calculateur qui confirme mes dires (chasseur = skald = champion = palouf = ... > ombre = sicaire = ranger = scout)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ton Ws => augmente tes chances de passer la defense adverse, permet de baisser la variance de ses coups et de se raprocher du cap et influe sur les chances de miss (je crois pour la derniere rien de sur)

donc c'est quand meme un bon indicateur
mais les le pb c'est que la spé boubou deviennent un peu useless contre les spé dual :/
moi je rajouterais genre une capacité au scout de combattre au bouclier, ca serait fun :]
Mais quand tu as par exemple 50+20 adc et 33+20 arme, ton WS affiché n'est pas reprensentatif de ce que tu fais en utilisant que du adc.
Tu auras un plus gros WS affiché avec 50+20 adc et 50+20 arme mais pourtant les dommages et la penetration de la defense adverse ne sera pas meilleur que le premier exemple.

Quand au combat au bouclier, ils peuvent dejas, boubou sur RF = bonus en plus

Mais je verrais bien ( pour le scout et d autres classes a ptit boubou pourquoi pas ) une nouvelle ligne de spé :
Arme + petit bouclier , des styles qui sont possible qu avec une arme+petit bouclier, avec un visuel qui tape avec arme et/ou boubou suivant le style utilisé.
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Quand au combat au bouclier, ils peuvent dejas, boubou sur RF = bonus en plus
.
Super, tu place 3 style bouclier sans bonus au toucher t'es ooe t'a fait 300 de dégats c'est super comme bonus
Citation :
Mais quand tu as par exemple 50+20 adc et 33+20 arme, ton WS affiché n'est pas reprensentatif de ce que tu fais en utilisant que du adc.
Tu auras un plus gros WS affiché avec 50+20 adc et 50+20 arme mais pourtant les dommages et la penetration de la defense adverse ne sera pas meilleur que le premier exemple
j'etais au courrant
enfin à mon triste dépends, mon finelame 6L3 perds régulierement en duel contre un ranger de même rang... ok j'ai des points dans purge, deter et charge que lui as mis dans resistance physique 5 entre autres, mais ca reste quand meme une abérration à mon sens ^^
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
enfin à mon triste dépends, mon finelame 6L3 perds régulierement en duel contre un ranger de même rang... ok j'ai des points dans purge, deter et charge que lui as mis dans resistance physique 5 entre autres, mais ca reste quand meme une abérration à mon sens ^^
t'as essayé bb vs bb ?
si il est pas 10L tu lui met une féssé
et puis resistance physique 5 c'est des points depensés pour rien en + tu prend une legendaire a+

sinon des styles de combat spécifiques au bouclier pour le scout ca pourrait le faire
sa va je parté d une idée que pratiquement pêrsonne n allé répondre ou dire que y en a pas besoin, mais je vois que pas mal de monde sont dacord / pas daccord c est sympa tous sa de + j en apprend plein donc c est classe : )

perso j ai donné tout mes arguments, et mes désire d arché. maintenant je ne fait que lire le soir quand je rentre vos post ^^

et j agree le type qui a une ombre et un ranger, que les mids / alb se plaignent pas de pas avoir une liste d adf, car ils sont tous bb, j ai respect 50arc 40buf 35fufu 19adc 18lame pour 50arc 35fufu 39lame 19adc reste en adf car tout le monde en face était bb donc ligne d adf ranger : a up celon mon avis.

ps : Kzo garde tes sarcasme pour toi merci.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Et si tu ouvrais un peu les yeux tu verrai bien que ton sujet de départ a dériver autre part et que personne ne souhaite un up du ranger , qui est deja le meilleur archer de daoc
donc si tous les mages sont pourris, meme le meilleur d'entre eux a pas le droit a un up ? (j'exagere mais c'est le raisonnement)

Citation :
Renseigne toi sur les autres classes avant de comparer a la tienne ... un thauma feu avec un débuff chaleur et un cécité ... pourquoi pas une bt et un bouclier aussi :/
dd chaleur qui debuff 15% chaleur et Ns 15%
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
donc si tous les mages sont pourris, meme le meilleur d'entre eux a pas le droit a un up ? (j'exagere mais c'est le raisonnement)
j'oubliais je suis sur jol

@+
Citation :
Publié par Kzo Kaze
j'oubliais je suis sur jol

@+
k je prend note
c'etait un exemple mais visiblement tu l'as pas compris...
je ne dis pas que le ranger est pourri
je dis que la ligne arc est sinisté pour toutes les classes archeres et que le ranger soit le meilleur ou non ca change rien, il faut faire kkchose
Citation :
Emmanuelle: je suis désolé mais si tu veux des effets de mages, tu fais un mage pas un archer... des flèches qui stun/snare/root, c'est limite du fantasme là tu as déja les CL pour ca. Et 300/350 de dommage, vu la portée, c'est pas mal quand tu vois coté mage que meme spé DD on se mange de sacrées resistances
et pourquoi? absolument toutes les lignes d'armes y ont acces sauf l'arc, les armes de jets et l'arbalète, ces deux dernières ne sont que tres rarement voir jamais utilisées, l'arbalète au sicaire pour coller un poison snare a la limite mais c'est tout, meme le faucheur a un root sur un style de face, des procs dans tout les sens (thane valky reaver faucheur etc...) je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas acheter des flèches de feu, ou empoisonnées
sérieux arrété avec le proc snare de l arc dr c est useless, quand tu tire a l arc, ton but c est pas de snare le type 35% sur une fleche reculé et le reshooté et sa toute les 12mn ( re use = 12mn sur arme DR ) le proc snare c est de la daube, tu lache une fleche snare tu lance une 2em qui le desnare car tu était entrain de tiré alors bon ...
Perso j'avais un template Hybride des mon 50 .. j'étais bas RR ... pas bcp de rps en un mois ...
je gueullais tout le temps sur le TS et tlm en avait marre ...
J'ai donc : passé mes MLs et respec ARC !
FuLL et oui : 50arc 35 fufu 36 perfo21adf 18 adc .... au début j'ai eu du mal ... mais avec les MLs et ensuite les RAs qui sont venues je suis monté 5L en meme pas un mois ... je suis maintenant capable de me soloter du mage 10L+ (deja fait 4/5 fois : le tout c'est de passer son précis et qu'il perce la bulle : et la c'est du 900+ de degats ).
Le ranger arc c'est de la patiente .. et ceux qui n 'en ont pas c'est chain †RIP†
Donc je dirais le ranger n'a pas besoin de up juste au niveau de la chute controlée mais sinon le reste c'est parfait
le proc snare te sert qd la cible tente de s'enfuir. et osef que ça se casse par la suite vu que le but est de permettre de placer une fleche en plus et de terminer ta cible.

ça ne t'es jamais arrivé de voir ta cible passer hors de portée a 2-3-4-5% de vie ?

pour la chute controlé on l'a eu au lvl 1 et c'ets déjà pas mal, faut pas abuser non plus. Le ranger est une classe très complète et je suis tout a fait d'accord avec ec que dit Eiryan à ce sujet.
Citation :
Publié par Shich
Perso j'avais un template Hybride des mon 50 .. j'étais bas RR ... pas bcp de rps en un mois ...
je gueullais tout le temps sur le TS et tlm en avait marre ...
J'ai donc : passé mes MLs et respec ARC !
FuLL et oui : 50arc 35 fufu 36 perfo21adf 18 adc .... au début j'ai eu du mal ... mais avec les MLs et ensuite les RAs qui sont venues je suis monté 5L en meme pas un mois ... je suis maintenant capable de me soloter du mage 10L+ (deja fait 4/5 fois : le tout c'est de passer son précis et qu'il perce la bulle : et la c'est du 900+ de degats ).
Le ranger arc c'est de la patiente .. et ceux qui n 'en ont pas c'est chain †RIP†
Donc je dirais le ranger n'a pas besoin de up juste au niveau de la chute controlée mais sinon le reste c'est parfait
ouais mais moi sur mon serv la majorité savent jouer mage tu meur met un flehe => trop loin il courent dans le sens inverse
trop pres quick cast cc a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés