Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
je vois mal mon ranger etre up (c'est aussi valable pour les autres classes archeres)...

la plus grande portée de dmg pour les archers, ca peut fufu, ca peut se défendre au cac assez correctement, ca a l'avantage des ra resist cac + magie + IP, c'est la classe qui a le plus de possibilité dans l'univers NF. Up son coté utilitaire pourquoi pas, son DPS euh non!

Le précis est bien comme il est, l'autoriser sur une cible qui court, pourquoi pas non plus en anytime pendant qu'on y est... C'est déjà assez limite de pouvoir en passer 2 à la suite avec la bonne vieille technique pourriche du switch alors bon...

Emmanuelle: je suis désolé mais si tu veux des effets de mages, tu fais un mage pas un archer... des fleches qui stun/snare/root, c'est limite du fantasme là tu as déja les CL pour ca. Et 300/350 de dommage, vu la portée, c'est pas mal quand tu vois coté mage que meme spé DD on se mange de sacrées resistances

C'est plutot des débug que j'aimerai, il en reste certaines assez chiantes
Citation :
Publié par Elfi
Parce balancer 6 à 7 flèches pour tuer un mago c'est bon quoi, vive l'époque où il en fallait 2 voir 3
Laisse moi deviner tu as 10/35 en arc?

Si la réponse est non revois ta manière de jouer ou rachete toi de l'équipement.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
y a bcp de cibles immbiles en rvr ?
ENormement ( mage/healeur, nos cible principal quoi )
Citation :
Publié par HibPowa

Enfin, quoiqu'il en soit, le up de l'Arc devrait être indispensable (et perso le up du précis qd la cible se déplace) pour les 3 royaumes.
L'histoire de la ligne ADF c'est vraiment histoire de pinailler (même up pour le chasseur du coup et il faudrait aussi offrir quelque chose au scout (par ex pour le cac lui vu que sa puissance à l'arc me semble plus qu'honorable)).
un bon scout au cac fait mal sur la durée , avec un shield c'est assez difficile a toucher , après c'est sur le scout pas stuff 20+0 bouclier il fait rien mais a partir du 6L je trouve qu'il devient bon même très bon .
Sans parler du stun + tir derriere , après tu peux me sortir l'argument que tous les fufus ont purge mais bon un purge c'est toutes les 10 minutes , 5 maxi , je doute qu'il soit up a chaque fight.
Citation :
Publié par Mineko
un bon scout au cac fait mal sur la durée , avec un shield c'est assez difficile a toucher , après c'est sur le scout pas stuff 20+0 bouclier il fait rien mais a partir du 6L je trouve qu'il devient bon même très bon .
Sans parler du stun + tir derriere , après tu peux me sortir l'argument que tous les fufus ont purge mais bon un purge c'est toutes les 10 minutes , 5 maxi , je doute qu'il soit up a chaque fight.
Contre les deux armes le scout bloque pas grand chose. Les défenses blocage et esquive sont divisés par 2. De toute façon les combats qui durent longtemps c'est une mauvaise idée, ça add.

Sinon purge 2 = 15 minutes, purge 3 = 5 minutes.
un mage en fight s'il se prend une fleche il va pas back refaire sa bulle & perdre 10sec, il va se placer un peu plus loin en pensant avoir la paix, une fleche, tu cours des qu'elle est décochée et tu refufu des que tu peux, si le mage a pas refait sa bt tu peux précis, voir meme en passer deux

sinon dans un fight intensif tu place la premiere fleche en tir rapide, tu bouge (un ptit pas) pour reset le tir et la tu TP, avec un peu de chance t'en place deux (et curieusement ya pas mal de monde qui joue sans son :] depuis cata on entend les flèches, c'est balot )
j'ai longtemp penser a tord que le ranger été le pire furtif, ses dmg a l'arc sont tré bon, au cac pareil, & sa résistance au corp a corp est limite abusé ( a condition d'avoir les ra ) je pense pas qu'il up serai une bonne idée, je pense que les enemie le trouve déja assé fumé comme sa

j'attend avec impatience le up des classe dual par contre
Citation :
Publié par Eskalibure
Un bon mage refait toujours sa bt.
Vu le (très) grand nombre de double/triple précis que je place tout les soir, et pas que sur du 2L, ya très très peu de bon mage. Sérieux c'est affolant de voir des mage 10L+ se faire massacrer comme des noob car ils ne surveillent pas leur bt.
( et oublier pas qu'en se plaçant bien, avec le temps que la flèche arrive e tle lag c'est pas rare que les 2 flèches précise arrive quasi en même temps )
moi j'ai 50 en arc + 11 + 1 (2L ^^), 18 de dext à la création, 101 de dext sur ma SC, des buffs cap, l'add dmg rouge, l'arc épique (donc vit 5.7), % dégats toa à 10%, dext amélioré 3, et j'trouve que mes dmgs puent un peu, malgrés mes 2100 + en WS, et y'a aussi ce tir censé transpercé avec 100% de chance la bulle des mages... une bonne blague

donc ouai le ranger comme tous les autres archers aurait besoin d'un up
Citation :
Publié par Milici
et y'a aussi ce tir censé transpercé avec 100% de chance la bulle des mages... une bonne blague
des bulles PULSANTE sauf sur le LANCEUR de la bulle. ( en gros ça perce les bt auto theu/odin/senti sauf sur ceux ci.)

Et comme toute classe, sans RA à bas rang les dommages sont jamais extraordinaire. (au passage le WS n'influance pas les dégats mais les chance de passer les défense de l'ennemis. les dégats sont baser sur la dext, les RA ( oeil d'aigle et dext amélioré), les bonus toa et les reliques forces.)
Les up demandés par le TL ranger concerne :
- Un up de la ligne arc. Pas sur les dégats mais sur la vitesse de tir en fonction de la spé en arc.
- Un up du buff adf de force pour le passer en F/C. Trés sympa je trouve pour les joueurs non BB (dommage sur serveur classic par contre)
- Quelques RA spécifiques supplémentaires

Bref rien de bien méchant, l'idée d'augmenter la cadence de tir en fonction de la spé en arc étant une bonne idée (pour scout et chasseur aussi).

Sinon, le ranger n'a pas réellement besoin d'un up. Ce n'est pas non plus la classe "I win" à chaque combat. C'est un perso très sympa car équilibré qui devient puissant avec les RAs et les MLs (comme bcp d'autres classe ds ce jeu).
mois ayant un ranger la seule chose que je verrais pour le ranger c'est les types de flèche utilisés.quand on arrive au 50 il ne reste plus que 3 sortes de flèche dispo.

je verrais bien la création de flèche spéciales avec des effets.

à voir avec la refonte de l'artisanat.

sinon ben comme tout les autres la compétence en arc à revoir.
Citation :
Et comme toute classe, sans RA à bas rang les dommages sont jamais extraordinaire. (au passage le WS n'influance pas les dégats mais les chance de passer les défense de l'ennemis. les dégats sont baser sur la dext, les RA ( oeil d'aigle et dext amélioré), les bonus toa et les reliques forces.)
ton Ws depend de ta dex/viva pour l'arc donc oui les dmg dependent de ton Ws
ensuite plus ton Ws et haut, plus ta variance diminue
Citation :
Publié par giott boidore
je verrais bien la création de flèche spéciales avec des effets.
.
Flèches mariasha??
Flèches de l'arc de Braggart??
Je pense pas que le Ranger ait réellement besoin d'un up significatif.
Si quelque chose devait être fait avant tout, d'après moi ce serait la résolution des problèmes d'aggro et de furtivité, avec les pets notamment, qui me paraissent aberrants (et c'est valable pour tous les fufus).

D'autre part j'ai moi-même un template 'sniper', la sc et les RA qui vont avec, et je ne trouve pas qu'un up de l'archerie soit vraiment justifié (même s'il serait grandement apprécié !). Quand je vois mes capacités en RvR j'ai du mal à me plaindre. Là où je veux en venir c'est que la communauté demande un up de l'archerie parce que la plupart des rangers sont orientés vers la polyvalence et que dans ce cas (faible niveau en spé, manque de RA et bonus archerie), la voie de spé arc parait dérisoire. Il est vraie qu'elle est globalement assez pauvre, mais des compétences supplémentaires feraient vite pencher la balance dans l'autre sens je pense.
-Les flèches à effet existent déjà : elles s'appellent procs et /use, encore faut-il les utiliser (je pense surtout à la flèche snare de l'arc champion).
-Le tir précis est déjà assez abusé tel qu'il est, les multi-précis font des dégâts démesurés sans poser de réels problèmes (outre la difficulté de les placer).
-Vollée est rarement utilisée mais peut s'avérer très utile dans certaines situations, rien à changer de ce coté-là à mon avis.
-Tir calculé est... absolument useless en RvR (sauf rares exceptions : duel d'archers, ou ne pas se laisser interrompre par un root ou une résistance à un sort (comme un qc-mez d'un sorcier qui va se prendre une bulle anti-mez).
-Flèches perçantes, bah ça me va comme c'est ; demander de percer les selfs-bulles des mages faudrait pas pousser non plus !
-Pour les flèches : on est déjà la seule classe à pouvoir changer de dégâts en fonction de l'adversaire, ça me suffit aussi. (flèches à bonus sur le tissu ? miam)

Réduire les capacités à esquiver ou bloquer les flèches me parait un up raisonnable et appréciable pour les archers des trois royaumes.

De plus le ranger a une spé pour améliorer à la fois ses dégats et sa résistance physique, à laquelle s'ajoutent des prédispositions plus que favorables à la fuite (RA5L, speed, MLs,...).
On pourrait cependant songer à redonner un peu d'intérêt aux buffs de la spé pour les non-BB (un f/c... pourquoi pas).

Sinon j'ai lu (une fois de plus, j'commence à en avoir marre) que le WS réduisait la variance... mais bien sûr, alors comment vous expliquez une variance de 330+ entre deux précis sur une même cible, dans les même conditions, avec un WS de 2356 ? (pour donner un ordre d'idée pour le 330 de différence, mon précis cape à 1241)
Diminuer le timer zéphyr... heu... c'est vrai un frag gratuit toutes les 15 minutes (je parle pour moi) c'est clairement pas assez ! Nan sérieusement ce serait aberrant ; le passer à 30 minutes serait plus logique (ça me plairait pas mais ce serait plus juste).
Réduire la capacité à leech pour un ranger spé arc équivaut à tuer le perso purement et simplement, non pas parce qu'il passe son temps à leech, mais parce que ce sont les mêmes compétences qui font d'un ranger un archer et un leecheur (qui ne sont pas synonymes !!)

Voilà je pense que j'ai à peu près dit ce que j'avais à dire à ce sujet. Mon point de vue reste globalement très subjectif puisqu'étant celui d'un sniper extrême, avec un rang agréable pour appuyer sa spé plutot particulière (50 arc, 46 adf, 32 fufu et 13 perfo, même BB vous arriverez pas à me faire lacher le moindre point en adf). Je cherche pas à rabaisser l'archerie, juste à être réaliste, on est pas à plaindre de ce côté-là.
Bon allez-y balancez vos critiques (on est sur JoL faut pas l'oublier), j'essayerai d'y répondre au mieux.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
mon avi est que l on dit pas besoin d un up du ranger etc... dite moi pourquoi on donne la possibilité aux thauma feu de faire encore + de dégats, comme si ils enf aisant déja pas assé, ( me prendre des shoot a 550 en répétition avec 50% de rs feu faut pas poussé mémé non plus hein ) et pour le sort de snare de l arc dr tres tres useless, tu place ton style, sa le snare, mais tu as déja enchainé une 2em fléche, ou est l intéret ? le type est déroot, et si c est un arché crois moi qu il va s empréssé de sortir sont arc et t enchainé tu va devoir utilisé la capacité a pas etre interupt... mais bon c est vrais pourquoi up des classes qui n en n ons vraiment pas besoin ( pense au thauma feu avec sont débuf chaleur de 1mn et sont cécité ou je sais plus quel atribut qui va avec )

je précise que sa n était qu un effet de comparaisont, je ne suis pas la pour parlé du thauma ou d autre classe, ce n était que pour comparé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés