Aller à la page... |
Un up du ranger ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je passe juste faire un +1 et demander un autre up de la sentinelle aussi (genre un pulse PBAE delv 376 qui ne coûterait rien en mana bien sûr)
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une chose a redire que je constate a force de roam avec mon ranger au cac on a des degat a chiez comparativement au chasseurs spe lance (si je me trompe pas)
|
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Alpha & Oméga
|
c est ici les demandes de up ? alors je need un up de l enchanteur
![]() merci d avance ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Dogos MiAngeMiDemon |
Prophète
|
tu serais pas tombé sur kori plusieur foi ?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Citation :
Le ranger a mos comme le chasseur, se faire surprendre comme ça ( même chose pour les PA/BS), c'est soit que tu es mauvais soit que tu es afk jol/tv/autre. Citation :
Et j'parle pas des pti buff, qui sont utile par exemple quand tu défend une structure, que tu te fait plomber et qu'on te rez. ) j'parle pas non plus de l'add dmg, qui même avec un template BB rajoute quelque dégats au final. ( on chipote pour 2 point de force, 1 point de dext, 1% degats toa sur les sc qui au final ont quasiment autant d'impact que ce petit add dmg). bref la ligne art des forêt est très sympa. On peu même jouer sans Bot grâce à celle ci ( bon ok t'évite la plaine mais t'a quand même un perso exploitable en structure). C'est loin d'être ultime/obligatoire/roxor toussa, mais ça reste des gadget très sympa, au même titre que la spé lien animal du chasseur. Citation :
Le ranger est bon à l'arc, le scout aussi, mais le scout est une bouse au cac ( j'dis ça en connaissance de cause pour avoir jouer 1 ans en template cac avec ma scout) le ranger est bon au cac comme le chasseur, mais le chasseur est moins performant à l'arc ( arc trop rapide, porté inférieure de 200) bref, le ranger est bon sur tout les terrains la ou ses 2 homologues ont des faiblesses dans l'un ou dans l'autre de leur type de jeu. c'est la que ça coince quand je vois des demande d'up du ranger. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Dogos MiAngeMiDemon |
Dogos MiAngeMiDemon |
|
moi j'ai besoin qu'on up les buff CL pour pouvoir rivaliser un minimum mais c'est pas le débat !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|