Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
oué mais 35arc tu fait rien avec ... mais bon je jette pas la pierre aux ranger spe cac chacun sont choix, et pour le phase shift oublier pas qu il faut 50% d endu, sachant que tu le lance des fois a envirno 50% de vie voir moin pour te tiré , tu as du pas mal utilisé d endu, si pas de popo d endu ou tonneau comme c est mon cas, ben tu la dans l os ton ti phase shift.
revalorisations de la ligne arc..oui pour quoi pas

poue ess' gagné sur serveur normal a rang,stuff et ml equivalent contre n'importe quel classe : tu doit tous laché vu que le gars enface fera pareil(apres reste les cas ou le gars est bas rang ou tout laché sert pas a lourd)

je prefererais un up des ra du ranger histoire de mettre un truc sympa utile pour les ranger spé grp(si y en a et c'est pas aussi ouik que vu de JoL) ou au moins un up de la ra5L assez pourri.
Je pense que le ranger a besoin, au même titre que les autres archers, d'un nerf de sa capacité de leech, avec un nerf de la portée et la réduction de la vitesse de tir (nerf rapid fire ou baisse générale de la vitesse, sans up des dommages)

C'est valable -évidemment- pour les autres classes archères (non je ne parle pas de Blademaster.)
Tu trouves ta réponse constructive ?

Oui les rangers peuvent faire très mal à l'arc s'ils ont les RA qui vont avec. C'est ton choix si tu veux prendre MoS 5 et résistance physique 5, purge 3 et ip2, tu ne feras pas mal à l'arc.

Je trouvé déjà avec mon chasseur que les dégâts et la portée sont clairement abusés en étant spé (RA et Template) Arc. Alors un ranger lurikeen je ne veux même pas l'imaginer.

Essaye d'argumenter un peu tes réponses plutôt que de répondre des: LMAO lotre il di ke je fé mal MDL.
a je dit pas non pour l upload, mais dit moi avec quel arc et a quel vitesse de tir en normal : ) perso arc DR 600/ fleche sur du rf cuir tissu, 300 350 sur du écaille ( plate etc.. )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Tu trouves ta réponse constructive ?

Oui les rangers peuvent faire très mal à l'arc s'ils ont les RA qui vont avec. C'est ton choix si tu veux prendre MoS 5 et résistance physique 5, purge 3 et ip2, tu ne feras pas mal à l'arc.

Je trouvé déjà avec mon chasseur que les dégâts et la portée sont clairement abusés en étant spé (RA et Template) Arc. Alors un ranger lurikeen je ne veux même pas l'imaginer.

Essaye d'argumenter un peu tes réponses plutôt que de répondre des: LMAO lotre il di ke je fé mal MDL.
je suis ranger elfe pour commencer, enssuite le truc du : LMAO lotre il di ke je fé mal MDL. tu pourais parlé en francais steplait, ou du moin avec des mots que tout le monde connais sa m arrangerais : ) et perso moi chui 7L+ et j ai dext 4 mos 3 oeil 4 purge 1 premier soin 1 donc bon :X
Citation :
Publié par muyo
a je dit pas non pour l upload, mais dit moi avec quel arc et a quel vitesse de tir en normal : ) perso arc DR 600/ fleche sur du rf cuir tissu, 300 350 sur du écaille ( plate etc.. )
Et bien voilà, je trouve clairement ces dégâts trop importants quand on voit la portée, la capacité de devenir furtif et pop sur un combat en add, etc.

Le seul up envisageable pour moi pour le ranger serait de lui retirer la furtivité et lui donner une vraie place en groupe.

Pour ce qui est de l'orthographe, je t'en prie, ne fais pas de commentaire
Citation :
Et bien voilà, je trouve clairement ces dégâts trop importants quand on voit la portée, la capacité de devenir furtif et pop sur un combat en add, etc.
En même temps se fier au dégâts de quelqu'un qui affirme caper son tir précis a 1250 en étant 7L hein
Citation :
LOL, t'as vu le dps pourri? c'est du 300/350 sur un coup, n'importe quel mago random en stuff mines luisantes aura un meilleur dps (j'étais assez haluciné quand j'ai reroll ma sorciere d'ailleurs )

pour un up envisageable serait de donner des styles d'arc, qui stun ou qui snare/root/font saigner, comme toute ligne d'arme qui se respecte, un up des dommages quand on arrive en fin de ligne, je trouve pas normal qu'un 35arc fasse presque les memes dommages qu'un 50arc

Citation :
Publié par Uh`
En même temps se fier au dégâts de quelqu'un qui affirme caper son tir précis a 1250 en étant 7L hein
bah avec la sc, les RA et l'arc épique (le plus lent du jeu) ça doit etre possible sur un mob gris, quant a le sortir en rvr c'est une autre histoire... (j'arrivais a 1100 avec l'arc immolé sur ma chasseresse, arc mid = arc rapides donc moins gros dégats bruts)
Citation :
Publié par Emanuelle

bah avec la sc, les RA et l'arc épique (le plus lent du jeu) ça doit etre possible sur un mob gris, quant a le sortir en rvr c'est une autre histoire... (j'arrivais a 1100 avec l'arc immolé sur ma chasseresse, arc mid = arc rapides donc moins gros dégats bruts)
50+ 19 Arc j'fait pas autant avec une sc qui cape tout les bonus archerie
Perso je pense qu'il faut de manière générale faire un up de l'arc et ce, pour les 3 classes archères du jeu. Y'a un up des bolts, il faudrait un up de l'arc. Augmenter les dégats généraux ou alors permettre que le tir précis passe sur une cible qui court.

Ensuite le ranger en lui même... bof... Vois pas pourquoi il mériterait plus un up que les autres néammoins, pour que les non BB puissent jouer de manière plus sympas vis à vis des BB, ce serait d'augmenter la valeur du Add damage (qui est franchement ridicule) et de lui ajouter quelques sorts "d'aide" (je sais je reste vague car j'ai pas envie de lui donner des buffs ni des soins, mais pondre des sorts nouveaux seraient pas mal) à moyen niveau dans la ligne de spé ADF. Histoire qu'un non BB se sentent moins diminué (et un BB qui veut se lancer dans un template 40 ADF se retrouverait moins bon au cac donc les sorts "d'aide" ne devraient être que pour le tir à l'arc).

Enfin, quoiqu'il en soit, le up de l'Arc devrait être indispensable (et perso le up du précis qd la cible se déplace) pour les 3 royaumes.
L'histoire de la ligne ADF c'est vraiment histoire de pinailler (même up pour le chasseur du coup et il faudrait aussi offrir quelque chose au scout (par ex pour le cac lui vu que sa puissance à l'arc me semble plus qu'honorable)).
Permettre le précis sur une cible qui court, là par contre je pense pas que ça va être possible, tlm tirerai qu'en tir précis dans ce cas, et crois moi même les plus gros tanks ne feraient pas long feu^^
non mais le precis qui part sur le 1er coup meme si la cible bouge (mettre un timer de combat dessus pour pas le chain)
il faut changer aussi
le fait qu'on bloque nos fleches a 100% \o/ surtout avec des petit bouclier
le fait que le 1er tir qui part lorsqu'on est fufu puisse etre bloc ;/
esquiver une fleche... a moins d'etre spiderman avec le 6eme sens araigné ca part tellement vite normalement que la probabilité d'esquive derait etre bien moindre
nous donner un decochage rapide a l'instar des qc mages
J'avou qu'un up des dégats à l'arc ne serait pas mal.
Parce balancer 6 à 7 flèches pour tuer un mago c'est bon quoi, vive l'époque où il en fallait 2 voir 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés