Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais bien sur ... et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu. :/

Ranger tu mets Battler Malice ça défonce pas mal sérieux j'en croise plein avec mon hunter ....

Ranger spé Arc, c'est super bien si il sait joué alors sérieux je vois pas ou tu veux le up :/

L'hunt lui il met 50 points en arc, dex 5 etc etc il mettre des précis 1000 desfois moins alors bon arreter de penser à un up :/
ben je parle de ca car c est ce que je croise tout le temp hors des combats en fort et tour ou la je trouve les tank et les magos, sinon je trouve soit sa, soit des sicaires assassin et donc c est du PA time et comme ils sont tjs en duo ces temp ci
Citation :
Publié par muyo
les scoot avec leur boubou impénétrable alors que j ai 50 en arc
Impénétrable a l'arc, au cac sont bouclier lui sert strictement à rien contre tes dual.
Citation :
il te stun, tu as pas purge de up, paf il sort sont arc te fou 2 coup précis et 1 coup normal bye bye le ranger,
Il te stun, toit étant un bon pti ranger tu a mis l'aura de dégats drood qui lui inflige 3 de dégats et l'empêche de tirer pendants 5 seconde. Ensuite le tir précis ne marche plus après le stun, le scout peu uniquement faire des tir normaux. Après il a jamais été possible de coller 2 précis + 1 flèche. Déjà si tu colle 2 flèche + 1 tir rapide c'est jour de fête. TOut ca uniquement si le scout à 42 bouclier, soit rien en cac. Dans ce cas tu purge et tu le retourne en 5 sec chrono le scout.

Citation :
avec un bon ti zephyr
tient le ranger à pas accès à zephyr?

Citation :
ou avec leur speed a la noix
tient le ranger a pas de speed instant?

Citation :
CHACUN SONT POINT DE VUE. .
Mon point de vue de scout 9L ranger 5L et hunter 4L c'est que le ranger a absolument pas besoin d'un UP.
tu fou rien en adf si tu est bb, donc ton speed c est un 120% ... et pour le zephyr si, mais si le type tu le zephyr, il te balance sont pet, ton arc te sert a rien, donc voila et tu peux collé des fleches en précis autant de fois que la cible resté IMMOBILE ( testé sur pas mal de type )
La spec arc a besoin d'un up c'est tout.

Citation :
Publié par muyo
perso en tant que ranger ... jvois vraiment la nécessité d un up, jvois les scoot avec leur boubou impénétrable alors que j ai 50 en arc après c est super faut go cac, il te stun, tu as pas purge de up, paf il sort sont arc te fou 2 coup précis et 1 coup normal bye bye le ranger.
Si tu inc un scout au cac sans purge 2 up tu n'as qu'a prendre à toi-même.

De plus si tu joues BB comme 99 % des soloteurs sur les serveurs normaux
tu as un bouclier de dégâts alors le scout est interrompu 3 secondes environ alors les 2 précis + 1 tir normal je demande à voir.

Citation :
Publié par muyo
ensuite le fufu mid, lui il te lance sont pet alors dans ce cas la, bye bye l arc, go cac
Pas de problème, le ranger est le meilleur archer au cac
Citation :
Publié par muyo
tu fou rien en adf si tu est bb, donc ton speed c est un 120%
Tu n'as qu'a pas avoir de template BB

Citation :
... et pour le zephyr si, mais si le type tu le zephyr, il te balance sont pet, ton arc te sert a rien, donc voila
Mdr le ranger est l'archer qui deal le mieux au cac

Citation :
et tu peux collé des fleches en précis autant de fois que la cible resté IMMOBILE ( testé sur pas mal de type )
Sauf si la cible est stun car considéré en combat...Same player shoot again*

Enfin t'a raison go m'apprendre comment fonctionne le tir précis ça fait juste + de 4 ans que j'lutilise
Personnellement je n'échangerais pas mon ranger contre un autre furtif quel qu'il soit , tous royaumes confondus !

Avis perso :
Ranger > Scout : sauf dans un cas , le camping , grâce a son bouclier

En fait le seul up que j'aimerais ça serait la même ligne de furtivité que l'ombre c-à-d l'escalade et safe fall 3 .
Citation :
Publié par muyo
uh' donc vu que ranger spe cac = roxor, tu pense quoi de sa : 50 arc ( sa je garde coute que coute ) 39lame / adc 16fufu
Un ranger cac c'est 12 ou 35 arc
Moi je mettrai "Arc" en ligne de base sur les trois archers (ce qui me parait logique vu que les magos et autre soigneur ont eux une ligne de sort de base) quitte à baisser la valeur de spe a 1.5 au lieux de 2 . d'ailleurs je suis d'avis que tous les persos du jeux est une ligne de base
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Tu n'as qu'a pas avoir de template BB
sauf que c'est pas viable si spé cac

ensuite gros dommages a l'arc LOL
TOUS les archers ont perdu une grosse partie de l'utilité de l'arc = interupt au moindre pb, pas de "quick cast" comme les mages ce qui leur permet de reprendre le dessus a distance, dommage et vitesse beaucoup trop faible

sinon le ranger qui tank
nimporte quel tank cac se fais un ranger cac avec son Ws de moule et ses pdv bas
le ranger cac est bon dans la fufu war
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

TOUS les archers ont perdu une grosse partie de l'utilité de l'arc = interupt au moindre pb, pas de "quick cast" comme les mages ce qui leur permet de reprendre le dessus a distance, dommage et vitesse beaucoup trop faible
TOUS les archers n'ont strictement rien perdu, les interrupt existe depuis le début.

Au contraire, je rappelle qu'il existe un truc qui s'appelle Sureshot, qu'on obtient à 45 en arc et qui permet de tirer à l'arc pendants qu'on se fait DD/flecher. Encore ça serais un post sur les scout ou hunter j'dirais rien grâce au stun des mage hib, mais les ranger ont aucun mage ennemis qui stun.
Quand au dégâts trop faible, forcément les 3/4 des ranger se spé cac. Perso avec ma scout j'test un template full snipe depuis 1 mois, les dégâts sont vraiment bon. Après faut pas s'attendre au dégâts d'un mage hein...

Citation :
nimporte quel tank cac se fais un ranger cac avec son Ws de moule et ses pdv bas
le ranger cac est bon dans la fufu war
Ok, donc le ranger est bon uniquement contre ses prédateur...
Au vu de ce qu'il possède actuellement le seul up possible de la classe serait de faire pop des tours au milieu des plaines pour mieux leech.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Au vu de ce qu'il possède actuellement le seul up possible de la classe serait de faire pop des tours au milieu des plaines pour mieux leech.
Kikoo bizoo bizoo la floriblagueuse
Citation :
Publié par Uh`
TOUS les archers n'ont strictement rien perdu, les interrupt existe depuis le début.

Au contraire, je rappelle qu'il existe un truc qui s'appelle Sureshot, qu'on obtient à 45 en arc et qui permet de tirer à l'arc pendants qu'on se fait DD/flecher. Encore ça serais un post sur les scout ou hunter j'dirais rien grâce au stun des mage hib, mais les ranger ont aucun mage ennemis qui stun.
Quand au dégâts trop faible, forcément les 3/4 des ranger se spé cac. Perso avec ma scout j'test un template full snipe depuis 1 mois, les dégâts sont vraiment bon. Après faut pas s'attendre au dégâts d'un mage hein...

Effectivement et le ranger a 4 spé à monter généralement
Citation :
Publié par Uh`
parceque des joueurs ont vu que les assa like butaient les archers avec un orteil gauche on a decreté que c'etait leurs predateurs...
mais nan hein...

ensuite sureshot a moins de se nerf pour la fufu war et donc d'etre gimp au cac (pas du tout un desavantage , surtout que la difference entre 10 et 50 arc au niveau dps est de 13% ca vaut le coup de monter haut !) je vois pas l'interet

surtout que surshot = dmg /2
=> senti bulle, le mage te qc mez dd dd, tu fleche, tu lui fais quedalle, il se fait interupt, il se casse dans le sens inverse et a+ tu le kill pas
apres comme t'as mis deux plombes a le flecher, tu te prend un random add et tu rel...

donc sur le papier c'est genial sureshot, dans la pratique useless
Citation :
Effectivement et le ranger a 4 spé à monter généralement
Le scout aussi.

Citation :
parceque des joueurs ont vu que les assa like butaient les archers avec un orteil gauche on a decreté que c'etait leurs predateurs...
C'est surtout parce que seul les autre furtif peuvent voir le ranger que ce sont ces prédateur.

A en lire certains, le ranger est une ombre refoulé qui a un arc pour pull.
Enfin bon si vous êtes pas capable de tuer un mage avec votre arc (@Rishnu / Bouffye) faudrais voir à changer de classe/jeu.

Gogo jouer vos pseudo ombre avec 10 en arc, moi j'trouve ca ridicule, surtout quand la classe peu avoir des template très équilibré
Enfin bon après c'est sur si c'est pour du zerg furtif @8 sur lepont l'arc sert à rien c'est trop lent.
Citation :
Publié par Uh`
Enfin bon si vous êtes pas capable de tuer un mage avec votre arc (@Rishnu / Bouffye) faudrais voir à changer de classe/jeu.
Ou arreter de doom du coraya depuis sa tour ^^ .
Au moindre mez c'est foutu, il peut reculer, te moc .
En comptant 3 flèches pour un mago c'est vraiment se laisser doom ^^ .
Citation :
Publié par Uh`
blablabla
je te conseil d'arreter de camper ta tour ou ton pont a 8 avant de venir parler parceque tu as pas du bcp jouer en rvr de plaine et solo mec

template equilibré = template pourri

trop de polyvalence tue la polyvalance
(je suis passé par le stade non bb, stade spé arc, stade equilibré, stade cac, je sais de quoi je parle et le template cac est de loin le plus viable acutellement)

Citation :
Publié par o rly?
Le ranger est devenus l'un des furtifs le plus faible avec NF. On ne peux strictement rien faire face aux ass-like sous viper3 / mine dot. Tuer un ass-like aujourd'hui est devenus quasiment un exploit.
@Uh ranger 10L qui te le dit
le ranger tout repose sur ses timer
Le ranger est devenus l'un des furtifs le plus faible avec NF. On ne peux strictement rien faire face aux ass-like sous viper3 / mine dot. Tuer un ass-like aujourd'hui est devenus quasiment un exploit.
Ah oui, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés