Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shich
FuLL et oui : 50arc 35 fufu 36 perfo21adf 18 adc .... au début j'ai eu du mal ... mais avec les MLs et ensuite les RAs qui sont venues je suis monté 5L en même pas un mois ... je suis maintenant capable de me soloter
Mort de rire, tu a un template BB donc je doute que tu solote réellement.

Un solo, c'est un seul compte !

A partir du moment que tu te bb ou accepte un buff, ce n'est plus un solo...

Sinon pour revenir dans le sujet, le ranger par lui même n'a pas besoin de up mais effectivement la ligne arc [all royaume] devrait être revu pour être plus intéressante dans sa diversité de jeu.
Citation :
Publié par Panthera Pie
[mode joke on]
http://www.marmotte.net/milka/
[mode joke off]

sinon polus sérieusement si y a bien une classe coté archer qui mériterait un up c'est plutôt le scout, ne serait ce que leur filer un speed et des self buffs.
ok et tu finis a 20 en bouclier et 10 en arme avec cette nouvelle ligne ?
ça a rien avoir avec l'efficacité de la classe en rvr ça...c'est pareil pour tous les fufus: sans sous ni stuff c'est la galère a pex.
comme ça a été dit plus haut le ranger n'as certainement pas besoin d'un up,c'est surement le plus équimibré/polyvalent des archers.
la ligne arc par contre en a surement un peu besoin.
Bonjour,

moi j'ai un ranger spé cac lurikeen perfo sur brocéliande, template 35 arc, 36 perfo, 44 adc, 35 fufu et 11 art des forets. evidement je joue bb, mon ranger est 4LX et franchement c un des meilleurs fufu que j'ai eu l'occasion de jouer, je suis full stuff CL5 ml6 pour l'instant maitre des batailles pour la ml5 qui pour un spé cac est je trouve plus avantageuse que le zephyr une fois tout les quarts d'heure. Je joue avec arme légendaire main droite et arme DR main gauche et les dégats sont vraiment bons, battleur dans le dos en cas de coup dure ou de ADD. RA IP2 maitre fufu 2 resistance physique3 le reste osef mais bientot purge il n'y a que cela qui me manque. Pour ce qui est des scouts qui te zephyr suffit juste de pas leur faire face et de bouger. Mais personnelement c une classe que je trouve abusé le ranger, l'arc je le sorts quasi jamais ou juste pour puller un enemi pour eviter ainsi les add sur les nombreuses autorautes de brocéliande

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés