Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Need la mm chute contrôlez que les ombre
Pouvoir montez au mur
Et l'esquive des ombres
pfff c'est net alors même le séide peux faire tous sa
A ce qu'on me dit ranger spé CAC c'est très efficace, même à bas rang. Et quand je vois les dommages à l'arc ça m'a l'air très correct... Je vois vraiment pas comment tu voudrais le up... A la limite chute contrôlée wé...

Tu joues un ranger ?

La nouvelle mode @JoL apparement c'est de demander si sa classe doit être up ou non (voir le post sur l'odin par exemple ;o).
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
A ce qu'on me dit ranger spé CAC c'est très efficace, même à bas rang. Et quand je vois les dommages à l'arc ça m'a l'air très correct... Je vois vraiment pas comment tu voudrais le up... A la limite chute contrôlée wé...

Tu joues un ranger ?

La nouvelle mode @JoL apparement c'est de demander si sa classe doit être up ou non (voir le post sur l'odin par exemple ;o).
justement non je joue pas ranger et quand j'en vois certain en action je vois pas de quoi il se plaigne^^
le ranger c'est quasiment un tank furtif ce qui fait sa force
Citation :
Publié par legardiens
le ranger c'est quasiment un tank furtif ce qui fait sa force
Toutes proportions gardées et avec les RA qui vont bien alors, parce qu'un 2l face à un berserk ou équivalent il va pas tanker longtemps.
Un up je ne pense pas qu'il en ai besoin, la classe est déjà très complète et amusante (si on aime les furtifs évidemment).
La seule modification que j'aimerai, ce serait de revoir la spé arc pour donner un réel intérêt à monter cette spé très haut.
Citation :
Publié par Laadna
Toutes proportions gardées et avec les RA qui vont bien alors, parce qu'un 2l face à un berserk ou équivalent il va pas tanker longtemps.
sauf si le zerk est 2L aussi
Pareil, seul up necessaire c est la voie Arc, et ce pour tous les archers .

Une refonte des dommages et des speciaux jusqu'a 50 en arc serait vraiment pas de refus.

Quand on voit tous les up du faucheur/senti qu'il y a eu, ma place de ranger bg en groupe opti en a pris un petit coup
Citation :
Publié par legardiens
vachement construcif comme réponse , vive l'esprit de jol
Ecoute, faut vraiment pas jouer a daoc pour faire ce genre de post.
Le ranger est l'un des meilleur furtif, aller faire un post demandant juste un up sans détaillé la moindre chose à up j'prend ca pour une blague.
Le ranger est LE furtif le plus complet: Gros deal à l'arc, GRos deal au cac, et furtivité. Si tu rajoute à ça du stuff, des ML ( zephyr), des RA ( IP/Purge ect) ca deviens limite nawak. Comparez le ranger à ses homologues scout et hunter qu'on rigole

Bref, vachement constructif le post de dépars, il montre parfaitement les faiblesse du ranger et les lacunes à corriger, VIve l'esprit Jol
Citation :
Publié par legardiens
c'est déjà mieux là, et c'est vrai que je suis assez d'accord gogo voir humaro en action^^
Ca a beau être mieux yavais aucune raison de développer. Le post de dépars est vide, j'vois pas pourquoi on ferais des réponse structurer sachant que toute personne jouant a daoc comprendrais tout de suite pourquoi il est totalement inutile de up le ranger. ( et je précise bien le ranger, car oui la spé arc (ranger/chasseur/scout) mériterais d'être revu. Une ligne de spé qui ne contient que 5 compétence c'est ridicule)
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
D'un côté, ouvrir un post avec un compte voyageur puis ensuite répondre avec son compte principal devrait t'empêcher toute remarque à ce sujet non ?
???? stop haluciner là perso j'ai pas de ranger alors ..... c'est juste que quand j'en vois en action je trouve que c'est une classe qui assure même plus que l'ombre.....
perso en tant que ranger ... jvois vraiment la nécessité d un up, jvois les scoot avec leur boubou impénétrable alors que j ai 50 en arc après c est super faut go cac, il te stun, tu as pas purge de up, paf il sort sont arc te fou 2 coup précis et 1 coup normal bye bye le ranger, ensuite le fufu mid, lui il te lance sont pet alors dans ce cas la, bye bye l arc, go cac le temp qu il c est reculé pour envoyé sont pet, toi tu as pris des dégâts le temp de go sur lui il ta fléché tu claque purge ok, tu inc sur lui il te zerg en prime avec un bon ti zephyr ou avec leur speed a la noix et te refleche ... après c est sur que faut pas up le ranger ( la je structure mes phrase ) vous dites pas besoin de le up c est une classe complete, ben va si pour deal a l arc sur des scoot qui te stun 9scd et pendant ce temp il te flèche en précis :/ mais bon après c est comme dit ... CHACUN SONT POINT DE VUE. mais merci d avoir était compréhensif dans le sens du up spé arc.
d'un côté tu parles uniquement des combars archer vs archer et c'est super rare que sa se passe pas au cac ce genre de combat à moins que tu ne te fufute jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés