Un up du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je te conseil d'arreter de camper ta tour ou ton pont a 8 avant de venir parler parceque tu as pas du bcp jouer en rvr de plaine et solo mec
C'est tellement simple l'argument stop camper ta tour/pont sans connaître les gens
( ça fait que depuis 4 ans que je joue solo en plaine, avec seulement 2M de rp fait sans buff en solo. Mais t'a raison j'dois pas beaucoup jouer en plaine solo.) Avoir des template mix en plaine c'est plus que viable, mais ça demande pas la même façon de jouer. Mais j'vais pas insister, vous êtes borner dans votre vision du jeu sans essayer d'ouvrir un peu les yeux.

Citation :
Publié par o rly?
Le ranger est devenus l'un des furtifs le plus faible avec NF. On ne peux strictement rien faire face aux ass-like sous viper3 / mine dot. Tuer un ass-like aujourd'hui est devenus quasiment un exploit.
Etant scout, voir un ranger dire qu'il est le plus faible des fufu c'est presque drole
Enfin bref

Citation :
@Uh ranger 10L qui te le dit
le ranger tout repose sur ses timer
Ca fait longtemps qu'un perso 10L n'est plus spécialement une référence (c'est devenu fréquent les archers qui up 8-10L en tour et qui sortent enfin en plaine solo), surtout sans connaitre le rang de son interlocuteur.
Et le ranger n'est pas le seul furtif qui a besoin de ses timer pour faire quelque chose, le scout et le chasseur aussi.
Citation :
Ca fait longtemps qu'un perso 10L n'est plus spécialement une référence (c'est devenu fréquent les archers qui up 8-10L en tour et qui sortent enfin en plaine solo), surtout sans connaitre le rang de son interlocuteur.
Et le ranger n'est pas le seul furtif qui a besoin de ses timer pour faire quelque chose, le scout et le chasseur aussi.
surtout quivna qui est monté 10L su OF

c'est toi qui est borné et qui ne veut pas voir la réalité du ranger et des autres...
je parle de revaloriser la spé arc POUR TOUS LES ARCHERS ...
Citation :
c'est toi qui est borné et qui ne veut pas voir la réalité du ranger .
Allez t'a raison le ranger c'est vraiment trop weak, faudrais presque lui donner une ligné Attaque sournoise et des poison en plus de son arc tellement ca tue personne et que ça meurt vite

Relis ce que j'ai dis au début, je suis entièrement d'accord pour revoir la ligne de spé arc qui est une des plus pauvre du jeu. Mais allez jusqu'à dire que le ranger est une bouse finit faut pas pousser mémé dans les orties.
Enfin de toute façon tu dis qu'il faudrais revoir la ligne de spé arc, mais c'est vous qui préconiser de pas mettre de point dedans tellement "le gain de dégâts est ridicule"

Actuellement, le ranger est l'ARCHER qui deal le plus au CAC et tout en gardant un deal plus que bon à l'arc.
c'est une réalité actuellement tu as une difference de 13% entre 10 et 40 en spé (de memoire) c'est abérant vu le nombre de points depensés !!!!!
donc actuellement autant faire une spé 35 arc pour pouvoir boost son cac, ce que je deplore pour une classe avec un arc ...

ps : le chasseur est pas a plaindre niveau dmg cac et vs furtif, avec le boost de son pet qui fait bien chier (add dmg vraiment top), qui defufu et va sous l'eau

une refonte du scout me semble aussi une bonne chose a faire
Perso je ne trouve pas la question de l'auteur du post complètement dénuée de sens.

Dans ce jeu qui évolue au rythme des up des classes les plus "cheat" et des nerfs de tout ce qui se situe sous la barre des classes encore potables (pour pas dire autre chose), il serait logique que le ranger bénéficie d'un up qui le remette dans la bonne voie : celle d'être encore plus ubber qu'il ne l'est actuellement

En résumé @ Mythic : le ranger est une bonne classe, il mérite donc un up !
Citation :
Publié par illico / Liil
Perso je ne trouve pas la question de l'auteur du post complètement dénuée de sens.

Dans ce jeu qui évolue au rythme des up des classes les plus "cheat" et des nerfs de tout ce qui se situe sous la barre des classes encore potables (pour pas dire autre chose), il serait logique que le ranger bénéficie d'un up qui le remette dans la bonne voie : celle d'être encore plus ubber qu'il ne l'est actuellement
En résumé @ Mythic : le ranger est une bonne classe, il mérite donc un up !
k.
encore un mec qui troll sans savoir, normal
ca a quoi de UBBER ranger actuellement ? j'attends les exemples
Citation :
k.
Trois fois rien.

Résistance Physique, IP, stun Adc (et Adc tout court), RA 5L, Zéphyr, Phase Shift, MoS.

T'as raison, ça craint ranger ! Surtout en stealthwar. Vivement le up.

Et sur classique c'est limite pire avec les self-buffs. Sur Glaston y a eu plus de rangers que de Vampiirs, ça doit être une coïncidence, nan ?

Je dois encore avoir quelque part des logs de rangers CaC sous PD qui cognent à 300+150, pendant que je mets péniblement du 90 main droite avec 65 HS. T'es le seul à trouver ça normal.
Citation :
Résistance Physique, IP, stun Adc (et Adc tout court), RA 5L, Zéphyr, Phase Shift, MoS.
rsistance physique : faut avoir le rang pour \o/
et les armes legendaire c'est pas pour les cochons...

IP tous les archers et tanks l'ont
zephyr + ip : timer 15 mn \o/ donc on est I win toutes les 15mn le reste du tmp on se touche !
RA 5L : MDR trop ubber cheat...
Phase shift : c'est bien pour fuir, encore un timer, mais ca permet pas de frag
MoS : comme tous les fufu

MoS + IP + resistance physique + purge +... : ouha ranger c'est cheat... au 10L, comme toutes les autres classes

Citation :
Je dois encore avoir quelque part des logs de rangers CaC sous PD qui cognent à 300+150, pendant que je mets péniblement du 90 main droite avec 65 HS. T'es le seul à trouver ça normal.
OSEF du classiqe...
sur serv normal je met du 180 a la pyro quand le sicaire me met du 350 okkkkkk
Trop de bonne foi dans ce que tu racontes.

T'es obligé de tout dump en même temps pour être ubber ? A mon avis, un Ranger qui lâche Zéphyr ET Ip sur un même combat mérite pas franchement de gagner, mais bon.

MoS, comme tous les fufus. Ah ouais, j'oubliais à quel point c'est utile pour assassins, vu que ça marche pas entre nous, qu'on a rien d'intéressant (genre un arc..) pour pull à distance et que ça fonctionne pas non plus contre Camouflage.

Waow.

La RA 5L, c'est juste un stun non purgeable gratuit en cas de souci (et qui fait dans les 300 dmg au passage). Si t'en veux pas je la prends hein. Entre PS et le Speed Shout, ça vous fait juste un moyen de plus de vous en sortir quand tout le reste est down.

Mais continue de pleurnicher sur ta pauvre classe toute faible. On sent le mec qui aime le challenge et la difficulté : Ranger & Vampiir. Tout s'explique.

C'est vrai quoi, Ranger ça a tjs été tout weak. Sous OF (cf Quivna), sous NF (kikoo MoS + Trait du Desespoir + PD). Ca doit être chaud, de gérer tous les trucs à dump pour gagner sans rien foutre.
Citation :
Publié par Emanuelle
chasseur aussi a acces a resistance physique un switch benthique et hop c'est fini, 34pts foutus en l'air :]
meuh nan c'est trop cheat resistance physique 5 dans la fufu war, tellement que je l'ai viré car tout le monde me tappait en legendaire

Citation :
Publié par ess`
Trop de bonne foi dans ce que tu racontes.
et ouais j'ai pas l'habitude d'etre de mauvaise foi

Citation :
T'es obligé de tout dump en même temps pour être ubber ? A mon avis, un Ranger qui lâche Zéphyr ET Ip sur un même combat mérite pas franchement de gagner, mais bon.
c'est pas rare du tout hein ...
mais tu joue sur le classique aussi c'est pas un vrai server

Citation :
MoS, comme tous les fufus. Ah ouais, j'oubliais à quel point c'est utile pour assassins, vu que ça marche pas entre nous, qu'on a rien d'intéressant (genre un arc..) pour pull à distance et que ça fonctionne pas non plus contre Camouflage.

Waow.
on me signale qu'a la moindre action offensive, le timer de camouflage est reset de 10mn,qu'on l'ai activé ou non et qu'il soit up ou pas, trop ubber !!

Citation :
La RA 5L, c'est juste un stun non purgeable gratuit en cas de souci (et qui fait dans les 300 dmg au passage). Si t'en veux pas je la prends hein. Entre PS et le Speed Shout, ça vous fait juste un moyen de plus de vous en sortir quand tout le reste est down.
j'echange contre remedy quand tu veux :]

Citation :
Mais continue de pleurnicher sur ta pauvre classe toute faible. On sent le mec qui aime le challenge et la difficulté : Ranger & Vampiir. Tout s'explique.
k mec ! j'ai un proto et un clerc aussi et mon seide je l'ai joué en grp a 90% mais tu sais de quoi tu parle \o/
Citation :
meuh nan c'est trop cheat resistance physique 5 dans la fufu war, tellement que je l'ai viré car tout le monde me tappait en legendaire
Ah, c'est vrai. J'oubliais : vous ne faîtes QUE de la fufuwar.

Dans ce cas Viper III c'est tout pourri aussi alors ! Ca marche pas sur Remede et c'est 30 pts dans le zef contre un asn.

Raisonnement bidon.
Citation :
Publié par ess`
Ah, c'est vrai. J'oubliais : vous ne faîtes QUE de la fufuwar.

Dans ce cas Viper III c'est tout pourri aussi alors ! Ca marche pas sur Remede et c'est 30 pts dans le zef contre un asn.

Raisonnement bidon.
les mages et les tanks en 1vs1 on TRES SOUVENT UNE LEGENDAIRE

de plus un tank pur meme avec resistance physique ca t'envoie sur la lune...

la majorité des fights pour un ranger = fufu et mages
trop utile resistance physique ...

go rvr un jour mec
Citation :
k.
Salut Mec ! je sais pas quoi ? que j'ai un ranger depuis 4 ans et que la spéc arc est peu intéressante depuis toujours et ce, pour tous les archers ? que malgré tout le ranger est au dessus du lot comparé à ses homologues car quelque soit l'orientation qu'on lui donne (sniper ou cac) il le fera bien avec un minimum d'investissement (stuff, ml, etc...) contrairement à un scout qui sera et restera une merde au cac quoiqu'on fasse.

Qu'est ce que j'ai donc besoin de savoir encore ? que si demain, mythic decide de up cette classe même si je la trouve très sympa comme ca, j'en serai le premier ravi.

Dans l'état actuel des choses, j'me dis qu'au moins il n'y a pas de grosse différence à l'arc entre les archers et je préfère ca à un truc complètement bancale et abusé pour les uns et pas pour les autres.

Enfin, j'me dis que tu as fait le bon choix de jouer un seide plutot que ton ranger vu l'estime que tu portes à cette classe.
Ok, "mec". J'avais aussi oublié que je jouais sur un "faux serveur", avec des "faux joueurs". Contrairement à vos ilôts de "skill" où on gagne en appuyant sur un bouton (quel talent!).

C'est vrai que claquer une charge (genre Maveillance ou Battler) pour prendre l'avantage ça demande tellement de doigté, un peu comme attendre qu'OB proc en boucle.

Sur ce, je te laisse pleurer sur tes malheureuses classes. Va vite nous pondre un feedback à Mythic pour expliquer à quel point ton Vamp craint en RvR, tout comme ton pauvre petit Ranger qu'a pas de chance dans la vie.

Trop dur.
Citation :
Publié par ess`
Ok, "mec". J'avais aussi oublié que je jouais sur un "faux" serveur, avec des "faux joueurs".

C'est vrai que claque une charge (genre Maveillance ou Battler) pour prendre l'avantage ça demande tellement de talent, un peu comme attendre qu'OB proc en boucle.

Sur ce, je te laisse pleurer sur tes malheureuses classes. Va vite nous pondre un feedback à Mythic pour expliquer à quel point ton Vamp craint en RvR, tout comme ton pauvre petit Ranger qu'a pas de chance dans la vie.

Trop dur.
encore un timer, le ranger est donc une classe qui peut gagner qu'avec des timer ??? exactement ce que je dis mais c'est pas grave

ah mais je me plaint pas, je vous demande juste d'arreter de lui coller une etiquette I WIN sur le ranger, car c'est pas le cas
mais comme d'hab sur jol, tu veux retablir la verité, on prend ca pour un ouin ouin, sans chercher a reflechir

faut arreter le delire hein ^^ je demande une revalorisatio nde la spé arc : si tu as une spé arc correct = tu met moins au cac et donc t'as plus un ouf au cac

Citation :
Salut Mec ! je sais pas quoi ? que j'ai un ranger depuis 4 ans et que la spéc arc est peu intéressante depuis toujours et ce, pour tous les archers ? que malgré tout le ranger est au dessus du lot comparé à ses homologues car quelque soit l'orientation qu'on lui donne (sniper ou cac) il le fera bien avec un minimum d'investissement (stuff, ml, etc...) contrairement à un scout qui sera et restera une merde au cac quoiqu'on fasse.
comme ce que j'ai dis plus haut pour le scout, qu'il lui faut une refonte ... que le ranger est avec le chasseur bien au dessus de ce dernier
et que je suis donc POUR UN UP DU SCOUT

sinon j'adore mon ranger que j'ai joué un an, et je le sortirais plus souvent si le contexte etait plus favorable, mais c'est clair que j'ai joué une classe que je detestait pendant aussi longtemps puisque tu me le dis
PARLEZ MOI D'AMOUR
REDITES MOI DES CHOSES TENDRE
VOTRE BEAU DISCOURS MON COEUR
N'EST PAS LAS DE L'ENTENDRE
POURVUT QUE TOUJOURS
VOUS REPETIEZ CES MOTS SUPERBES
JE VOUS AIME

voila un petit intermède musical pour calmer les esprits échauffé
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
encore un timer, le ranger est donc une classe qui peut gagner q'avec des timer ??? exactement ce que je dis mais c'est pas grave
Mais rofl. C'est toi qui parle de dumping depuis tout à l'heure, "ouin² je me touche quand j'ai pas IP et Zéphyr Up !".

Y a largement de quoi s'en sortir sans tout lâcher, mais visiblement t'as pas l'air de concevoir la classe autrement.

Tu t'étonnes de prendre une veste au CaC contre des sicaires. Outre le fait que je me demande vraiment comment tu t'y prends pour te faire jeter en l'air, ça semble si anormal que ça, un asn qui domine un archer au CaC ?

Quand on a mal été habitué, peut-être. Sinon, c'est plutôt logique et dans l'ordre des choses. Te faut quoi, pour être content ? Pouvoir attraper tlm à distance ET au CaC ?
Citation :
Publié par ess`
Mais rofl. C'est toi qui parle de dumping depuis tout à l'heure, "ouin² je me touche quand j'ai pas IP et Zéphyr Up !".
relis un peu !!!
la seule chose que j'ai demandé sur ce post c'est une revalorisation de la spé arc .......................
le reste je trouve ca +/- normal (quoique un timer 10mn sur zephyr serait un peu mieu)
si je ouin ouin comme tu dis c'est pour montrer que le ranger n'est pas une classe easy mode comme tu viens la presenter, loin de dla
et qu'il a effectivement besoin d'un dump de RA pour etre efficace en solo

ensuite c'est toi qui viens parler d'un archer qui te misere au cac, mais c'est pas comme ca sur les servers normaux
de plus il me fait des dmg bien superieurs au mien au cac je dis normal SI notre spé arc etait utile (etre ubber a distance et au cac c'est pas normal), or dans l'etait actuel elle sert pas a grand chose
Citation :
(quoique un timer 10mn sur zephyr serait un peu mieu)
Oui mais non, en tous cas pas tant qu'on a aucun recours en cas de zephyr. C'est assez Iwin pour etre meme monté a 30mins je trouve.
Bin pour ma part, je ne suis pas trop fâché quand je me fait poutrer par un sicaire ou un assassin, a chacun son métier et a chacun sa spé, par contre si par malheur pour lui je le croise defufu et à bonne distance il a très peut de chance de s'en sortir...

Posté par ess`

Bin moi dans ses cas la, j'en profite pour aller faire un câlin a mon BB, fumer une clope, ou éventuellement faire un ptit popo rapide , mais je me touche que très rarement
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
C'est plus sain, ouais.

Toujours est-il qu'il n'y a rien de plus facile que de dénigrer. Si on part comme ça, ok Zéphyr c'est nul parce qu'une fois utilisé c'est mort pour 15 minutes, puis IP c'est pareil.

Et PD ça sert à rien contre les légendaires, et le speed shout c'est cassé au moindre dégât, et MoS tlm l'a, et la 5A 5L après tu peux pas frag, etc.

De temps en temps vous vous rendez pas compte. Evidemment y a des contraintes, heureusement. Le truc c'est que vous avez la possibilité de profiter de tout ça, contrairement à d'autres.

Regardez la liste de RA des assassins, je crois qu'il y a pas plus rachitique. On a une RA très sympa, Viper III (que perso j'ai pas repris pour pas foutre 30 pts de RA en plus de toute une spé contre les autres asn, soit la majorité de mes combats).

Tout le reste c'est du commun, sauf cette connerie de Remède qui flingue l'intérêt du switch et cantonne encore plus à la guéguerre entre nous.

Et malheur à celui qu'a pas son timer up.
bon jviens de lire tout ca, jviens ajouté ma tite graine, je dirais que pour le zephyr ... la distance du zephyr est de 1200 ( enfin apres c est trop chaud de placé un ground ) tu m explique comment le type il peux t esquivé ou bloqué des fleches en étant dans le zephyr ? et que toi tu t ai fait tapé juste avant le zephyr donc ton zephyr est encore diminué car ton arc tu lache pas une fleche avant quoi ... allons restons raisonable je dirais 4 5seconde, et quand tu commence a en laché le type arrive sur toi au cac ta déja plus bcp de vie.

Enssuite pour l arc ta 50 en arc, mais que tu est 50 ou 35 ou 1 contre un scout tu m excuse tes fleches elles valent rien, pourtant tu as mis 50 en arc et sa te fait quoi ? percebulle a 100% de dégat ... c est tout alors franchement y a de quoi revalorisé la classe arc des archers je trouve.

Quand tu go au cac, tu parle du ranger roxor au cac, facile avec une sc de finelame donc quasi 0 pts pour avoir des stats en arc, si jamais vous avez une sc super bien avec de super rs un bon packet de pdv, un bon cap force / dext + des stats aux allentour de 7 8 9 ( voir 10 ) en archerie ( vitesse porté dégat ) et idem en cac je suis preneur a 100%.

Au cac j ai beau avoir 39en lame et 19en adc, mon stun de coté je le place rarement le type te face tu peux pas trop le placé, mais bon ta raison c est trop ubber comme truc.

La RA 5L c est sur c est ubber aussi, sa te stun 10scd le type, te paralise pendant je crois 15scd j avais cru lire, ( et encore des fois je vois pas le type stun 10scd ... sa tourn aux allentour de 5 ) et apres tu peux run, sa fait jamais ou voir rarement 300 de dégat ( comme c est indiqué ) avec les rs etc... je le place a 250 chui trop content et encore ...

Apres c est sur la classe Ranger C EST TROP ROXOR.

Enfin ... c est que mon avis, mais quand j ai oeil 4 dext 4 et que je colle des fleches a 300 avec 10% porté vitesse et 9% dégats avec l un des arcs les plus lents chez hib qui est l arc darkness rising, je me dit respect 1 arc 50 lame 39adc 35fufu reste en adf quoi.
a et encore une chose pour le tir calculé ( qui fait que tu peux tiré en étant interupt de loin ) tu m excuse mais le type il te lance sort rapide, mez si tu résist tu gagne, mais en général tu résist rarement ... idem pour le NS la c est encore plus ubber, il te le lance a + de distance que toi tu peux le fléché, et en meme pas 1scd...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés