bon jviens de lire tout ca, jviens ajouté ma tite graine, je dirais que pour le zephyr ... la distance du zephyr est de 1200 ( enfin apres c est trop chaud de placé un ground ) tu m explique comment le type il peux t esquivé ou bloqué des fleches en étant dans le zephyr ? et que toi tu t ai fait tapé juste avant le zephyr donc ton zephyr est encore diminué car ton arc tu lache pas une fleche avant quoi ... allons restons raisonable je dirais 4 5seconde, et quand tu commence a en laché le type arrive sur toi au cac ta déja plus bcp de vie.
Enssuite pour l arc ta 50 en arc, mais que tu est 50 ou 35 ou 1 contre un scout tu m excuse tes fleches elles valent rien, pourtant tu as mis 50 en arc et sa te fait quoi ? percebulle a 100% de dégat ... c est tout alors franchement y a de quoi revalorisé la classe arc des archers je trouve.
Quand tu go au cac, tu parle du ranger roxor au cac, facile avec une sc de finelame donc quasi 0 pts pour avoir des stats en arc, si jamais vous avez une sc super bien avec de super rs un bon packet de pdv, un bon cap force / dext + des stats aux allentour de 7 8 9 ( voir 10 ) en archerie ( vitesse porté dégat ) et idem en cac je suis preneur a 100%.
Au cac j ai beau avoir 39en lame et 19en adc, mon stun de coté je le place rarement le type te face tu peux pas trop le placé, mais bon ta raison c est trop ubber comme truc.
La RA 5L c est sur c est ubber aussi, sa te stun 10scd le type, te paralise pendant je crois 15scd j avais cru lire, ( et encore des fois je vois pas le type stun 10scd ... sa tourn aux allentour de 5 ) et apres tu peux run, sa fait jamais ou voir rarement 300 de dégat ( comme c est indiqué ) avec les rs etc... je le place a 250 chui trop content et encore ...
Apres c est sur la classe Ranger C EST TROP ROXOR.
Enfin ... c est que mon avis, mais quand j ai oeil 4 dext 4 et que je colle des fleches a 300 avec 10% porté vitesse et 9% dégats avec l un des arcs les plus lents chez hib qui est l arc darkness rising, je me dit respect 1 arc 50 lame 39adc 35fufu reste en adf quoi.
|