[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
au pont avec leur champi normal (kikoo aiimo c'etait le seul a frag quasiement)
Aiimo a ding 754 rp et s'est fait virer du val ;(;( j'pensais qu'on pouvait aller jusqu'à 1L5 sans s'faire virer Du coup je le monte 50 et j'ai créé un autre animiste pour continuer dans le val ^^ Donc vous me verez sous le pseudo Myamor pour ceux que çà intéresse ; ) @+ IG
Citation :
Publié par Khalyos
J'ai fait un tit bd, histoire de tester et de changer de royaume et de serveur de temps à autre, soirée animée hier soir, sympa
Khyos
Ouais , dommage qu'après deux rel sur le fc les healers on déco

Ps : Pour les habitués , Gluon a ding 25 (sans faire exprès) et 1L4 sur quartz alors j'ai delete et refait un Zerk nommé Cotcot (un troll tout noir) .
Kikoo les "ysiens" , je me demandais comment étais l'ambiance dans votre quartz à vous, j'ai récemment stuff un proto sur broceliande mais c est vraiment n'importe quoi là bas tant dans le jeu que dans la mentalité des joueurs, j ai mon bon vieux main sur albion ys, je me demandais si ça valait le coup de stuffer une classe genre reaver ou MDA ou bien si ça allait être la pl rp party pour un énième groupe de fufu BB spé add ou autres bogdars BB etc ....

Accessoirement je recherche un gentil arca qui aurait un peu de temps à consacrer à un vieux gateux un peu paumé, ainsi qu'un armurier et un forgeron
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Perso , moi et ma gu , on a deserté quartz ys , pas de challenge :x
Bonne chance!
Mort de LOL

Arrete là mon ami, ça va te monter au cerveau
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
la pl rp party pour un énième groupe de fufu BB spé add ou autres bogdars BB etc ....
pour ce qui est de hib tu n'as rien à craindre (j'en suis donc je peux en parler ) le mot d'ordre est : surtout ne pas grouper c trop weak ! ( c bon pour alb les groupes )

edit pour au dessus : c'est ton avis
Citation :
Perso , moi et ma gu , on a deserté quartz ys , pas de challenge :x
Bonne chance!
a++

je pense que personne ne va vous regretter )

Puis bon si tu veut du challenge , go rvr 50 car quartz ca na jamais ( ou pas trop ) été un lieux pour du challenge.
Citation :
Perso , moi et ma gu , on a déserté quartz ys , pas de challenge :x
Bonne chance!
mdrlol , vous pensiez avoir du challenge à quartz avec des types en /lvl en face?
Go nf si tu veut du challenge

Edit : Ca va être désert ce soir encore avec ce @#%µ$^ de match de foot.
yehm gros geek tu joues ou now? ^^

salut a tous les vieux quartziens au passage =)

koalas tjrs aussi weak? =)
a++

je pense que personne ne va vous regretter )

Puis bon si tu veut du challenge , go rvr 50 car quartz ca na jamais ( ou pas trop ) été un lieux pour du challenge.
Pas assez skillé pour aller en rvr 50
Kikoo boffye & magrosbaf ; als plus de kaliendal , on est plus discipliné , on di nimp sur jol ?

Euuh les downs of quartz sont un bon exemple de type lvl 20 .... ?
et je pense que l'ecart de challenge entre des perso 24 1L4 , et des perso 50 , 3 L et 11 L , est plus petit a quartz ,
Donc oui , quartz est une bonne source de challenge.
Mais pas de probleme , voyez ca comme vous voulez , Je m'en contreFou :>

Ps : Bouffye ta vu fo que je revoi mon orthograph ?
Ps : Glaeniel ta vu , depuis kjai mon bac jdevien plus laxiste dans mes reflection ?
ps : Magrosbaf , ta vu ta tjs un de tes perso gu dans ma gu , :-)
Ps : Quick , ta vu , j'ai limpression que quartz est pouri depuis les post a succes quartz ? même si j'en fu un acteur ... :>
ps : modo ? c'est du flam cke jfai du pull du paf du troll enfin bcps dmot qui n'ont aucune signification :>

Ps : Zizou > Henry > trzeguay > ribery > barthez :x
Citation :
Publié par wyz
pour ce qui est de hib tu n'as rien à craindre (j'en suis donc je peux en parler ) le mot d'ordre est : surtout ne pas grouper c trop weak ! ( c bon pour alb les groupes )

edit pour au dessus : c'est ton avis
À chaque fois que je log (animiste) je groupe avec minimum un fufu et ils sont toujours partant pour grouper Donc sur hib c'est devenu un peu une légende urbaine que les fufus ne veulent jamais grouper : o Et perso je suis très content qu'ils groupent çà permet vraiment plein de choses sympas niveau orga.
Citation :
Publié par Aiimo~Myamor
À chaque fois que je log (animiste) je groupe avec minimum un fufu et ils sont toujours partant pour grouper Donc sur hib c'est devenu un peu une légende urbaine que les fufus ne veulent jamais grouper : o Et perso je suis très content qu'ils groupent çà permet vraiment plein de choses sympas niveau orga.
Voui je plussoie

Joli camping de pont les 2 fufus en bas papathe & anim dans la tour avec les champis qui vont bien entre autres jolie organisation !
Citation :
Kikoo boffye & magrosbaf ; als plus de kaliendal , on est plus discipliné , on di nimp sur jol ?

Euuh les downs of quartz sont un bon exemple de type lvl 20 .... ?
et je pense que l'ecart de challenge entre des perso 24 1L4 , et des perso 50 , 3 L et 11 L , est plus petit a quartz ,
Donc oui , quartz est une bonne source de challenge.
Mais pas de probleme , voyez ca comme vous voulez , Je m'en contreFou :>

Ps : Bouffye ta vu fo que je revoi mon orthograph ?
Ps : Glaeniel ta vu , depuis kjai mon bac jdevien plus laxiste dans mes reflection ?
ps : Magrosbaf , ta vu ta tjs un de tes perso gu dans ma gu , :-)
Ps : Quick , ta vu , j'ai limpression que quartz est pouri depuis les post a succes quartz ? même si j'en fu un acteur ... :>
ps : modo ? c'est du flam cke jfai du pull du paf du troll enfin bcps dmot qui n'ont aucune signification :>

Ps : Zizou > Henry > trzeguay > ribery > barthez :x
Bas oué , tu te fais ouned en zf , sur quartz , t'as tes chances

ps : je suis plus PS et on a pas attendu que kal ne joue plus pour se foutre de toi
Petit passage ce soir, on me préviens qu'il y a plein de mid et d'hib et finalement quand je relog mon sorcier y a que 5 mid, et autant d'hib

Dommage que les hib se cantonnent au pont, c'est chiant à force, enfin heureusement pour vous qu'il n'y avait rien en face, on ne se serait pas fait suer à venir vous kikooter sinon :/
Si vous trouver ça marrant le camping pont ...

Un coucou spécial à une petite ombre Lanfhear (pas sur de l'ortho )
Les /hug c'était simplement parce que j'adore La Roue du Temps
Et puis un autre à la valky et au troll que j'ai mezz et kikooter ainsi que la petite koby

Seyfee : sympa tes nouvelles armes ^^
Désolé pour le premier passage au PM ou tu a été tué, le thauma (Pox) et Reiki n'ont pas lut les log et les 2 autres Alb n'ont pas écouté non plus :s

C'était un suicide la tentative de PA sur Reiki ? ^^

Ykckar - Sorcier spé Ame et kikootage
Citation :
Publié par Azu
Petit passage ce soir, on me préviens qu'il y a plein de mid et d'hib et finalement quand je relog mon sorcier y a que 5 mid, et autant d'hib

Dommage que les hib se cantonnent au pont, c'est chiant à force, enfin heureusement pour vous qu'il n'y avait rien en face, on ne se serait pas fait suer à venir vous kikooter sinon :/

Un coucou spécial à une petite ombre Lanfhear (pas sur de l'ortho )
Les /hug c'était simplement parce que j'adore La Roue du Temps
Et puis un autre à la valky et au troll que j'ai mezz et kikooter ainsi que la petite koby

Seyfee : sympa tes nouvelles armes ^^
Désolé pour le premier passage au PM ou tu a été tué, le thauma (Pox) et Reiki n'ont pas lut les log et les 2 autres Alb n'ont pas écouté non plus :s

C'était un suicide la tentative de PA sur Reiki ? ^^

Ykckar - Sorcier spé Ame et kikootage
Bah je m'ennuyais tout aussi ferme que vous je voulais voir pour kikoo/CS duel

Pour le premier inc np, quant à Reiki bah que dire si ce n'est qu'elle a quasi perfect mon troll war (/em go delete !) et que c du costo ^^ j'ai presque plus de chances avec l'assa imo

Et oui purement un suicide je voulais delog

Et j'ai toujours mon meme set d'armes (6H et 1 baton tous enduits comme il se doit qd on a mon style de template)

Merci pour ces moments sympas qd mm ca me change du zerg ou des rudes

/bow
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Joli camping de pont les 2 fufus en bas papathe & anim dans la tour avec les champis qui vont bien entre autres jolie organisation !
Eh vi ^^ Mais bon hier soir les fufus n'étaient pas de notre groupe pour une fois : ()

Citation :
Publié par Azu

Bah faut savoir qu'animiste en plaine çà n'a rien d'extraordinaire aux vaux face à des classes comme sorcier, théu, bodgar, hel et j'en passe c'est le RIP assuré même avec une bonne maîtrise de la classe, ou sinon faut être proche d'un relief spécial, jouer avec l'eau, etc.
Donc nous nous cantonnons à un camping de pont qui est loin d'être de tout repos car même si on tue pas mal de monde, on se fait ultrakill par d'autres
Ceci dit je conçois que les animistes qui campent tout le temps c'est lourd, mais faut se mettre à notre place on a rarement d'ovate et quand on en a un c'est un barde et un barde çà meurt très vite De plus en plaine c'est souvent la galère sauf quand on inc de dos mais comme tout le monde campe un pont ben le inc de dos est difficile. (Les hibs campent dans les ponts, les albs campent sur les ponts ou devant le FC et les mids font des rush)
Ca reste quartz c'est s'qui faut se dire et çà reste amusant tant qu'on ne chain pas RIP. À part un fufu alb qui m'a rude je n'ai trouvé aucune animosité chez alb et mid, je trouve çà sympa, y'a souvent de bonnes bastons et on fini toujours par se faire dégager du pont manu militari.
Au plaisir
Citation :
Publié par Aiimo~Myamor
Bah faut savoir qu'animiste en plaine çà n'a rien d'extraordinaire
J'ai des super souvenir de petit groupe qui jouait en backup@Champi root et c'etait assez efficace pour séparer le groupe. Et la combo bomber + drain ca reste assez redoutable.
Le probleme reste toujours le pop de fufu, le temps de qc+root+trajet si t'es pas buff tu rip. M'enfin une classe a drain ca reste toujours sympa.
Ya beaucoup de choix à faire je trouve, entre les differents champi, leur position, le deal bomber/drain, les cc si un peu en sylvestre surtout. C'est tellement plus facile en structure

Message au sorc / caba et autres classes a drain : les champis (sauf controlabe) c'est 1000 la portée... soigner vous
Un barde ca meurt très vite ??

Barde à quartz, c est royal, voir même easy mod, puisque comme la vitesse de cast générale des magots est faible dans le val, son instant amnésie est facile à placer, et donc son mezz derrière très tranquille. C est d ailleurs le mezzeur le plus puissant de quartz, devant le sorcier, et le pauvre guérisseur qui, si il n a pas un inc favorable, mezzera difficilement un des deux autres pré-cités.

A partir de là, vu que le DD de l animiste est très puissant, il devient un mage très efficace dans les combats de plaine, contrairement à ce qui est dit. C est simplement que planter des champignons demande moins d efforts de placement, de déplacement, et que donc camper est devenu un hobby très répandue chez cette classe. Alors qu elle pourrait être largement aussi efficace en plaine, en duo/trio/groupe.

Maintenant en ce qui concerne le solo, l animiste n est pas forcément une classe faite pour soloter, et d ailleurs beaucoup de classe ne le sont pas. Et donc forcément il est facile de justifier ces camping champignons en se persuadant du contraire.

Sinon, je ne sais pas si c est comme ca les autres jours, mais là, de voir 10 mids quasi stick (dont 4 qui chain traverse, c était assez ridicule à voir quand on est solo/duo contre les 10, et qu on ne peut meme pas mezz les tanks adeptes de ces pratiques) à 11h56, puis un groupe de 6 hibs à 12h20, est assez surprenant, moi qui pensait que c était la meilleure heure, avec l après midi, pour solo / duo un peu. Donc les groupes sont maintenant omniprésents à toute heure, et ça va etre comme ça toutes les vacances, ou bien on a quand même des chances d avoir des combats un minimum intéressants et amusants pour les adeptes des petits comités à d autres heures que je n aurai pas notées ?

Tintinnabulum

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés