Un barde ca meurt très vite ??
Barde à quartz, c est royal, voir même easy mod, puisque comme la vitesse de cast générale des magots est faible dans le val, son instant amnésie est facile à placer, et donc son mezz derrière très tranquille. C est d ailleurs le mezzeur le plus puissant de quartz, devant le sorcier, et le pauvre guérisseur qui, si il n a pas un inc favorable, mezzera difficilement un des deux autres pré-cités.
A partir de là, vu que le DD de l animiste est très puissant, il devient un mage très efficace dans les combats de plaine, contrairement à ce qui est dit. C est simplement que planter des champignons demande moins d efforts de placement, de déplacement, et que donc camper est devenu un hobby très répandue chez cette classe. Alors qu elle pourrait être largement aussi efficace en plaine, en duo/trio/groupe.
Maintenant en ce qui concerne le solo, l animiste n est pas forcément une classe faite pour soloter, et d ailleurs beaucoup de classe ne le sont pas. Et donc forcément il est facile de justifier ces camping champignons en se persuadant du contraire.
Sinon, je ne sais pas si c est comme ca les autres jours, mais là, de voir 10 mids quasi stick (dont 4 qui chain traverse, c était assez ridicule à voir quand on est solo/duo contre les 10, et qu on ne peut meme pas mezz les tanks adeptes de ces pratiques) à 11h56, puis un groupe de 6 hibs à 12h20, est assez surprenant, moi qui pensait que c était la meilleure heure, avec l après midi, pour solo / duo un peu. Donc les groupes sont maintenant omniprésents à toute heure, et ça va etre comme ça toutes les vacances, ou bien on a quand même des chances d avoir des combats un minimum intéressants et amusants pour les adeptes des petits comités à d autres heures que je n aurai pas notées ?
Tintinnabulum
/curtsey