[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tad
Aucun fg il me semble . Il y a ceux qui jouent toujours ensemble , ceux qui sont super bien stuffs qui jouent ensemble et il reste les autres ( stuff moyen ou équipement /lvl ) . Il y a donc surtout plein de petits groupes qui se rassemblent au PA .

Enisarras ( Méné 22 en équipement /lvl )
Y'avais forcément mini un fg puisque deux clerc faisait des heal de groupe en chain et que pas mal de monde qui se faisait heal.

Je parle du fg avec Deux clerc , un ou deux moine , et un hérétique , un fléau , ça j'en suis le reste je sais pas
Ce n était pas un fg, nous étions 5 :

Sorcier - Moine - Hérétique - Clerc *2.

Tintinnabulum - Victorias - Mortimar - Albasta - Olbang

Peu de deal mais on essayait de jouer de notre côté, hélas un peu difficile car tous les combats étaient concentrés sur le fc. Ensuite, nous étions 14 de co, dont 2 ou 3 BB sur Albion, à cette heure-ci, donc même pas l équivalent de 2 fg.

Et puis par contre, c est bien l équivalent de 2 fg midgardiens qui nous courraient après sur la map, quand nous essayions de back devant trop d ennemis pour nous, qui avions peu d interrupt et de deal pour gérer.

Mais en tout cas, de jolis combats, ca faisait plaisir à voir, même si je suis déçu de voir que plusieurs combats où vous étiez un fg complet (8 personnes hein) un peu plus tôt (vers 1h - 1h30), vos compères d un second groupe, pas forcément complet lui, n hésitez pas à add alors que nous étions 4 + 2 albs solos (dont le célèbre AE Dot qui pétait 90% des mezz, -_-).

Mais à part ces adds s apparentant à du zerg, soirée très sympathique et gros boulot des clercs, ça, personne ne peut le contester.

/curtsey
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Y'avais forcément mini un fg puisque deux clerc faisait des heal de groupe en chain et que pas mal de monde qui se faisait heal.

Je parle du fg avec Deux clerc , un ou deux moine , et un hérétique , un fléau , ça j'en suis le reste je sais pas
On était 5.
Clerc - Albasta
Clerc - Olbang (j'ai un doute sur le nom )
Sorcier - Tintinnabulum
Hérétique - Mortimar
Moniale - Victorias

Et encore, Victorias nous à rejoins sur la toute fin.
Toute la soirée nous n'avons pas été plus de 5 de notre côté.

Après je sais pas ce qu'il y en était des autres groupes, mais j'ai pas vu 8personnes se déplacer toujours ensemble.

Soirée assez sympa sinon, dommage qu'au début il y ai eut un Cabaliste bien boulet qui à chaque fois qu'on attaquait s'amusait à lancer son dot zone :/
Combien de fois je suis mort alors que 2 secondes avant Tintin venait de strike mezz la masse mid :/

Remarque, vous aviez aussi des Thanes très doués de votre côtés

[EDIT] Grr Tintin !!!
OUi , de nôte côté c'est assez difficile à dire car perso j'ai commencer à jouer vers 19h00 avec un heure de pause pour manger , et ce jusqu'à 3h00 environ...Je ne me rappel pas de tout .

Sinon à la base nous étions un groupe d'amis (4 au debut , puis 5/6 mais jamais en fg , sauf à la fin tard) mais sans classe fixe , certains prenaient leur furtif desfois et changeais ect.Nous avions peu d'ennemis en face mais nous sommes resté à tourné toute la soirée , jusqu'à que vers 00h00 mass alb sont arrivé :-p.

C'est vrai que les combats étaient sympa dans l'ensemble , mais comme vous dites dommage que l'autre groupe addais à souvent (sans qu'on ne leur demande bien sur , il n'y avais pas de bg).

Sinon je dit clairement , bon boulot les clercs .

Ps : Je jouais le Zerk Gluon qui fait pas mal , j'ai pas encore ma sc , juste un marteau qua97 en main hand et la hache /lvl en left hand .
Citation :
Publié par Sethtes
Et puis par contre, c est bien l équivalent de 2 fg midgardiens qui nous courraient après sur la map, quand nous essayions de back devant trop d ennemis pour nous, qui avions peu d interrupt et de deal pour gérer.
Pour une fois que c'est inversé ... J'en aurais presque une arme a l'oeil ... ou pas

Belle défense des mids, pas mal de réparations, une belle soirée en tout cas tres animée

Mir/Seyfee/Kysia

@gluon: je te fais ton marteau des que je me loggerais
Vous vous sentez pas ridicule à venir poster à chaque fois que vous êtes tué par plus nombreux ? :/
Si je devenais screen toutes les fois ou je me fais zerg j'aurais pas finit de passer sur jol ...

Enfin ça fait du pl account c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Azu
Vous vous sentez pas ridicule à venir poster à chaque fois que vous êtes tué par plus nombreux ? :/
Si je devenais screen toutes les fois ou je me fais zerg j'aurais pas finit de passer sur jol ...

Enfin ça fait du pl account c'est toujours ça de pris.
m'en fou perso , je ouine pas

Bon par contre vivement la sc (en + j'suis unbuff et reiki me met la misère )
Citation :
Publié par Azu
Pas vu de screen d'Alb
Non juste un screen avec quasi 2 fg de alb sur le keep alors que pas un mid en défense et un soit disant solo de victorias qui ouin ouin sur le zerg alors que je l'ai pas vu une fois hors de son zerg alb sinon ca va bien ...
Le seul screen posté c'était pas pour pleurer

Enfin ça me faisait juste rien le mec se fait rouler dessus mais il prends le temps de screen, de le faire héberger puis de le poster.

Pour Victorias tu dois pas jouer souvent ... je la vois souvent seule.
Enfin si tu te base sur hier soir pour sortir ça faut pas s'étonner vu la masse Mid qui tournait avec rien en face au départ O.o
Tu pensais qu'elle allait soloter le FG et demi ? ^^"
Citation :
Publié par Azu
Pour Victorias tu dois pas jouer souvent ... je la vois souvent seule.
J'avoue j'ai ri la

Sinon gg zerg alb actu pour faire dans le ouin ouin médiocre !
@exorcise : j'aurais su je t'aurais doom en chain l'autre fois ... gg add /zerg a charge de revanche
@bouffeca: frustration de perdre spotted? en tt k j'ai bien ri t'as fait une macro /Rude je pense t'as reussi?
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@bouffeca: frustration de perdre spotted? en tt k j'ai bien ri t'as fait une macro /Rude je pense t'as reussi?
nan nan tu t'est tromper c'est pas a sa porter ...

bouffeca ...rien que d entendre ce nom sa me fait rire ...

enfin tit conseil a lui dire ou faire passer mais sur mid lorsque l'ont voi le pop de bouffeca dans les log c'est une partit de chasse a l'homme qui commence pr le chain ...
lol pas par plaisir de zerg ou add les solo par plaisir de tuer
cette vil crapule
qui renvoi une tres mauvaise image de alb

sérieux essay de rerool sous un autre pseudo sa calmera certaine ardeur !

gaff ta tète est chèrement mise a prix
et pas parseque tu rox hein ^^
loin de la
Pour victorias, je l'ai deja vu quelques fois en solo ( elle a changé de couleur aussi depuis la dernière fois )

Par contre en solo aussi, je pense que je l'eviterais ( sauf si je peut la titiller de loin )
Citation :
Publié par Crynd
J'avoO Koalas 4sicaire + 1 sorcier + 1 clerc + 1 scout sa fais mal :$

<<< sorcier = moi = Gwylepoisson. ^^
ouais merci au clerc et son ih toi sinon t'y passais

sinon azu: c'est juste que me faire rush par 5 fufu cape gu qui sautent d'un pont en sprint pour me kill c'est assez...
Je voudrais juste faire un kikoo à Forcebuff , un clerc spé smite contre qui j'ai fait un beau duel et qui ma méchamment ouné

Si quelqu'un pouvais lui faire passé le message de la part de Gluon , merci .

Sinon jm'e suis co entre 11h30 et 12h00 environ , j'ai soloté mais durt dur lol.J'suis tombé sur une moine en rouge qui tape à 200 lol , j'me souvient plus de sont nom par contre.
Citation :
Je voudrais juste faire un kikoo à Forcebuff , un clerc spé smite contre qui j'ai fait un beau duel et qui ma méchamment ouné

Sinon jm'e suis co entre 11h30 et 12h00 environ , j'ai soloté mais durt dur lol.J'suis tombé sur une moine en rouge qui tape à 200 lol , j'me souvient plus de sont nom par contre.
elle tape aps a 200..c'est toi qui encaisse mal

ton passer d albionnai te suis a la trace ^^
t'est weak
mais on t aime bien gluon on t aime bien
(préférai hansa mais bon ...) ^^
Citation :
Tout autant que les albs qui viennent ouin ouin parce que 1 fois dans le mois ils se font zerg par une masse mid ? :x
Mais euh, est-ce que Azu ou moi nous plaignions du surnombre midgardien ? Lis bien ce qui est écrit Kycia, il ne s agissait pas de se plaindre, puisque nous avons tenté d adopter des tactiques contrant ce surnombre, et que nous nous sommes bien amusé malgré les différence d effectifs.

Le fait de dire qu il y avait un surnombre était simplement une information, pas ce que tu veux à tout prix appeler un "ouin ouin".

Enfin bref...

/curtsey
Non mais on est les méchants et eux les gentils cherchent pas, ils ne font jamais rien de non fair-play et joue toujours en 1 vs 1 c'est bien connut

Sinon, bizarrement la non présence hibernienne ne me gênait pas du tout dans le val.
Dommage que certains soient revenus ^^"
Citation :
Publié par Azu
Sinon, bizarrement la non présence hibernienne ne me gênait pas du tout dans le val.
Dommage que certains soient revenus ^^"
Des noms !
Hib est plutôt mort en ce moment, on dépasse rarement les 5 connectés...

Et pour ce que j'en ai vu, en ce moment c'est open zerg de mid ou alb... A tel point que ca te piste sur 10 bornes, ca défufu pour run sur toi et être sur de faire son +1, ca te chain kill 10 fois, ca te kill même en 8v1 en étant assis
Pour finir j'oubliais : le concours d'émote quand tu te fais zerger
Si quelqu'un peu me filer le msn ou me dire comment joindre l'assassin mid qui tournait hier entre minuit et 2h (souvent avec un chasseur ou pas loin) et qui m'a tué bon nombre fois ... j'aimerai lui toucher deux mots avant de send la FAQ

Merci

Citation :

Ca sera fait et kikoo

Amo.
Citation :
Publié par Quickly
Des noms !
J'ai pas retenu les noms.
Juste un animiste et 2 ombres spé campage de pont :/

C'est lourd, surtout le matin quand dans le val tu a qu'une dizaine de personne tout royaume confondu.

Sinon pour le buss, peut être, je joue plus beaucoup à quartz à part le matin ou tard le soir.
Quand je me connecte je commence par un /who quartz et si ça dépasse les 14+ (hors prise/defense de fort) je déco rapidement.

Hier dans l'aprem il y avait 24 Alb à un moment
Citation :
Publié par Azu
Hier dans l'aprem il y avait 24 Alb à un moment
buss powa nan mais co toi au heure de pointe et tu vera le /who alb = 30/40 lol

blizzard depuis que le fc est alb sa a bien pop et sa le camp a mort !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés