Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Suinte de CroUfiON |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Belle défense des mids, pas mal de réparations, une belle soirée en tout cas tres animée ![]() Mir/Seyfee/Kysia ![]() |
![]() |
|
|
gratz les albs vous savez plus quoi faire pour tuer 2 mid
![]() bah en fait si le zerg fufu gu /clap ![]() http://img442.imageshack.us/img442/740/sshot0171jn.jpg /bow ![]() ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas vu de screen d'Alb
![]() |
![]() |
|
|
J'avoO Koalas 4sicaire + 1 sorcier + 1 clerc + 1 scout sa fais mal :$
<<< sorcier = moi = Gwylepoisson. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon gg zerg alb actu pour faire dans le ouin ouin médiocre ! @exorcise : j'aurais su je t'aurais doom en chain l'autre fois ... gg add /zerg a charge de revanche ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bouffeca ...rien que d entendre ce nom sa me fait rire ... enfin tit conseil a lui dire ou faire passer mais sur mid lorsque l'ont voi le pop de bouffeca dans les log c'est une partit de chasse a l'homme qui commence pr le chain ... lol pas par plaisir de zerg ou add les solo par plaisir de tuer cette vil crapule qui renvoi une tres mauvaise image de alb ![]() ![]() sérieux essay de rerool sous un autre pseudo sa calmera certaine ardeur ! gaff ta tète est chèrement mise a prix et pas parseque tu rox hein ^^ loin de la ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|