[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être pas quand meme, je fais souvent un /who quand je joue des rr50, j'ai pas encore vu 30 alb, remarque avec les vacances plus le fort ca doit être possible
malgré la faible presence hib (enfin plus present en cette soiree)
je tient a saluer si tu passe par ici fauchelavie (faucheur)
avec qui j'ai fais kelk duel et que j'ai rejoin sur le pont avec sont coupain bremen avec qui j'ai fait copain copain

jolie duel arranger dans les règle de l art avec fauchelavie dommage que la luri a add (j avai gagner tfasson )

si tu pass par la /kiss
sinan passer lui/leur le coucou
Citation :
Publié par Sethtes
Mais euh, est-ce que Azu ou moi nous plaignions du surnombre midgardien ? Lis bien ce qui est écrit Kycia, il ne s agissait pas de se plaindre, puisque nous avons tenté d adopter des tactiques contrant ce surnombre, et que nous nous sommes bien amusé malgré les différence d effectifs.

Le fait de dire qu il y avait un surnombre était simplement une information, pas ce que tu veux à tout prix appeler un "ouin ouin".

Enfin bref...

Et pour info, ce que vous avez vécu, c'est a peu pres ce que vivent les mids chaque soir sur le val ou alb>. en terme d'effectif non?

/curtsey
Relis le post de Victorias qui vient "ouin ouin" sur le zerg mid il y'a quelques pages de cela en arriere

Par ailleurs je ne t'ai ni cité ni Azu je crois :x

Citation :
Publié par Azu
Non mais on est les méchants et eux les gentils cherchent pas, ils ne font jamais rien de non fair-play et joue toujours en 1 vs 1 c'est bien connut

Sinon, bizarrement la non présence hibernienne ne me gênait pas du tout dans le val.
Dommage que certains soient revenus ^^"
Tu me diras ou je dis que Mid c le bien et Alb le mal

Tu me diras ou je dis que je joue toujours fair-play ... LOL (c'est bien connu et a la vue des gentils emotes que je prend ... bref)

Pour le coté solo, si tu vois mon assa il est rare qu'elle ne soit pas solo ... ou alors c'est que koko ou voo ou d'autres personnes de la gu ont log leur fufu et alors auquel cas ... oui je ne suis pas solo

Pour info tu parles de fair-play mais de memoire tu as été le premier a me /laugh ... pis entre nous vu le nombre de fois ou tu t'es fais frag ce soir la perso je l'aurais pas trop ramené

<mode ouin ouin on> Bref a plus dans le zerg alb !!! <mode ouin ouin off>

Edit: et oui j'ai eu une journée de taf de merde je suis aigris et vnr ceci explique peut etre cela....
Citation :
Publié par irow
avec qui j'ai fais kelk duel et que j'ai rejoin sur le pont avec sont coupain bremen avec qui j'ai fait copain copain

jolie duel arranger dans les règle de l art avec fauchelavie dommage que la luri a add (j avai gagner tfasson )

si tu pass par la /kiss
Si je le croise, je lui passerai le mot

Edit : message passé à Fauchelavie il est désolé pour l'add de l'ombre qui a pas permi de finir tranquile le duel
Citation :
Publié par irow

si tu pass par la /kiss

Je me passerais le mot à moi même deja *Bremen inside*

et il y avait plus d'un luri qui t'avait reperé sur le pont, j'ai pas pu tous les prevenir à temps ( fallait pas mourrir si vite )

La barde aussi au début voulait ta peau, tu a pas de succes en tout cas
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Pour info tu parles de fair-play mais de memoire tu as été le premier a me /laugh ... pis entre nous vu le nombre de fois ou tu t'es fais frag ce soir la perso je l'aurais pas trop ramené
Woot 6 morts pour 18+ deathblows en combat de masse j'avoue c'est la honte, surtout quand toute la première partie vous étiez plus nombreux et que le pauvre tintinna voyait tous ses mezz partie en fumé grâce aux superbes dot zone lv16 ou approchant ^^"
M'enfin je peux pas bolter / dd depuis les remparts moi

Pour le /laugh tu me fais rire ... c'était pas toi Mir ?? Tu sais la chaman qui /laugh quand elle fuit ? Si si souviens toi, je me connecte, je loupe un PA à l'intérieure du Pont Alb, tu cours et tu /laugh
Si je me souviens bien les seuls emotes que j'ai fait c'est /dance /shr (je trouvais plus la commande pour répondre à ta révérence.)

Enfin j'avoue j'ai fais pas mal de boulettes ce soir là, mais on étant que 2 tank (sisi Héré et Moine ça tank !! ^^ ) et j'aime pas rester à ne rien faire
Alors je rush en espérant que les mezz de Tintin ne soit pas cassé, et au pire il y a toujours un mort en face alors ^^

Sinon pour le côté gentils-méchants, les 3 royaumes ont leur part de boulets.
ça zerg pas mal côté Alb, ça straff joliment côté Mid, ça campe côté Hib (champis + 2/3 ombres c'est sympa comme camping ^^" )
Citation :
Publié par Koalas
ouais merci au clerc et son ih toi sinon t'y passais
C'était pas un IH c'était un gros heal de grp on IH pas un mago ( même quand ces un soso qui roxx :d )
Citation :
Publié par Azu
ça zerg pas mal côté Alb
Clair que l'assist de 4 sics dont je tairais les noms @pm sur 2 assa full unbuffs et qui chain emotes adorables ^^

En tout cas, soirée agréable a jouer full unbuff et a retrouver le frag/suicide !!!

@mes amis du pm: j'ai trouver la solution a votre zerg, je rel pas, je vous laisse vous amuser a emote et c pas trop long pour vous le timer? Moi ca va je lis un peu jol je bois un bibine et tout trankil quoi

Edit: on a touver plus trippant le rush a poil en fait GG a l'avalo pr l'assist on sait jamais au cas ou ca soit pas passé
Citation :
Publié par #Abra#
mouais dommage que les sics jouent pas le jeu :x
C'est surtout en ont-ils les moyens ? parce que je viens de voir 2 pa's d'affilée par une des sics alors qu'elle est défufue , j'avoue j'ai faudrait lui expliquer ptet le use du pa

@mes copains du pm: bon allez assez jouer... on vous a pl 3 kills chacun pour votre title , maf déco je fais de meme bon duels au pm

@abbra: vient te suicider au pm a poil avec nous dans la joie et bonne humeur
Non j'ai vu le pauvre Maffaldas qui s'est fait os par les 4 zouaves du coup j'y suis pas allé

J'ai déco un peu trop de BB ce soir dommage : quand tu réussis la PA et que tu te fais ruiner par 4 garrots à 120 c'est bof
Citation :
Publié par #Abra#
Non j'ai vu le pauvre Maffaldas qui s'est fait os par les 4 zouaves du coup j'y suis pas allé

J'ai déco un peu trop de BB ce soir dommage : quand tu réussis la PA et que tu te fais ruiner par 4 garrots à 120 c'est bof
En meme temps quand tu vois leur "leader" tu comprends qu'ils soient a bonne ecole et que ce skill la, ils le maitrisent

edit: mais ce que je comprend le moins c pourquoi faire ca a cette heure ci ou le val commence a se vider et ou il y'a moins de add et plus de possibilités de faire de beaux combats ... stt entre fufus ,m'enfin bon je dois pas etre assez intelligent pour comprendre la stratégie des sics albs

@Quick: pour le pa sur le pont au milieu de ton groupe c t un pa kikou/CS /kiss, etant sur d'y rester
Niveau zerg fufu, je crois qu aucun des trois royaumes n est à plaindre. Car tout ce qui est décrit par un alb/mid/hib peut tout à fait justement l être aussi de la part des autres.

Je pense que tout le monde l a vécu en tout cas. Moi le premier...

/curtsey
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@Quick: pour le pa sur le pont au milieu de ton groupe c t un pa kikou/CS /kiss, etant sur d'y rester
Euh ....
De quel perso tu parles ? Car je suis quasiment certain que hier, aucun de mes persos n'étaient log
Citation :
Publié par #Abra#
Quickb était log hier soir ça vient de là je pense
Ce n'est pas moi. Je crois qu'il s'agit d'une finelame bb. Mais ce perso n'est pas un des miens
De plus en solo, je ne suis jamais bb.
soirée sympa hier

Bcp de monde de partout ca fait plaisir.

Les hibs au pont avec leur champi normal (kikoo aiimo c'etait le seul a frag quasiement)
Des combats sympa à 2 vs x entre tph et ph.
Ya eu plein de mid à un moment pas mal de tank deux healer un odin... avec un sauvage meme

Un des healer un peu orange/rouge mezzait pas mal j'ai trouvé pour un 50 dex@creation

Thormachin toujours aussi relou (c'est un compliment hein )

Pas de trop de bodgar pour une fois, ca fait plaisir mais beaucoup de fufu. Et de plus en plus grouper. (alors ca fait pareil en face et donc ca empire.... )

P'tit message pour ceux que j'epargne parfois : c'est pas la peine de add 10s apres bande d'assoiffé.... ya vraiment des attitudes qui donnent plus envie d'etre fair-play defois :'(
Genre un archer que je tue une fois, je le re tue vers son TP apres. Je le recroise, je le mezz /hug je me barre, je vais pas le chain non plus...
Quelque instant apres, un hib (un animiste ou un faucheur chais plus) arrive je commence a fight... et paf il add

Enfin c'est le jeu hein
Citation :
Publié par Azu
Tu à dut te log à la mauvaise heure, normalement y a plein de fufu !!
Oui
D'ailleurs vous les elevez à quoi vos fufus ?
Ils sont remplis d'une telle haine, c'est assez comique à voir
Citation :
Publié par Silva
Je me passerais le mot à moi même deja *Bremen inside*

et il y avait plus d'un luri qui t'avait reperé sur le pont, j'ai pas pu tous les prevenir à temps ( fallait pas mourrir si vite )

La barde aussi au début voulait ta peau, tu a pas de succes en tout cas
mourrir si vite ? lol j etai en duel avec fauchelavie et le luri ma add ^^ (mais jetai en train de win vs fauchelavie la preuve morte apres moi par la dot) ^^

et la barde m en voulai lol car je le st doom 3/4 foi un peu avan que tu pop alor qu elle etai grp avec fauch !

mais duel sympas sa fait plaisir de savoir qu il reste des joueur cool a quartz qui ne pense pas qu a rp et qui reste "aware"

passe le bijour a fauche !!

ps: lot of hib today
Citation :
Publié par Galopin
Reiki c'est exact, tiens je me demande comment elle est spé sérieu , peut être est elle autotrain ? avec sc de oufzor et bb surement.

Elle implose totallement mon séide !
si c'est reiki je l'a conner et elle est pas bb au dernières nouvelles désoler de revenir sur se sujet qui date mais je suis pas venu depuis très longtemps
Citation :
Publié par irow
mourrir si vite ? lol j etai en duel avec fauchelavie et le luri ma add ^^ (mais jetai en train de win vs fauchelavie la preuve morte apres moi par la dot) ^^

et la barde m en voulai lol car je le st doom 3/4 foi un peu avan que tu pop alor qu elle etai grp avec fauch !

mais duel sympas sa fait plaisir de savoir qu il reste des joueur cool a quartz qui ne pense pas qu a rp et qui reste "aware"

passe le bijour a fauche !!

ps: lot of hib today

Le message lui a ete transmit par plusieurs personnes et il te remercie

t'aura ptet droit à un coup de faux gratuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés