|
Peut être pas quand meme, je fais souvent un /who quand je joue des rr50, j'ai pas encore vu 30 alb, remarque avec les vacances plus le fort ca doit être possible
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
gg alb
20h15 on est 6/7 on se fait rouler par un gros buss alb 20h20 tlm deco gg continuer as jouer tout seul reveurletroll 21h10 je deco sa devient lourd |
![]() |
|
Légende
|
mouais dommage que les sics jouent pas le jeu :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: mais ce que je comprend le moins c pourquoi faire ca a cette heure ci ou le val commence a se vider et ou il y'a moins de add et plus de possibilités de faire de beaux combats ... stt entre fufus ,m'enfin bon je dois pas etre assez intelligent pour comprendre la stratégie des sics albs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais, les furtifs, faut les exterminer.
Surtout les archers. ![]() Humours pour les aigris, ou pas LOL. |
![]() |
|
|
Citation :
De quel perso tu parles ? Car je suis quasiment certain que hier, aucun de mes persos n'étaient log ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quickb était log hier soir ça vient de là je pense
![]() |
![]() |
|
|
soirée sympa hier
![]() Bcp de monde de partout ca fait plaisir. Les hibs au pont avec leur champi normal ![]() Des combats sympa à 2 vs x entre tph et ph. Ya eu plein de mid à un moment pas mal de tank deux healer un odin... avec un sauvage meme ![]() Un des healer un peu orange/rouge mezzait pas mal j'ai trouvé pour un 50 dex Thormachin toujours aussi relou ![]() ![]() Pas de trop de bodgar pour une fois, ca fait plaisir ![]() ![]() P'tit message pour ceux que j'epargne parfois : c'est pas la peine de add 10s apres bande d'assoiffé.... ya vraiment des attitudes qui donnent plus envie d'etre fair-play defois :'( Genre un archer que je tue une fois, je le re tue vers son TP apres. Je le recroise, je le mezz /hug je me barre, je vais pas le chain non plus... Quelque instant apres, un hib (un animiste ou un faucheur chais plus) arrive je commence a fight... et paf il add ![]() Enfin c'est le jeu hein ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Impressionant de nullité ce val quand même à part des théurgistes et des bogdars buffés on ne trouve strictement rien.
|
![]() |
|
|
Tu à dut te log à la mauvaise heure, normalement y a plein de fufu !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|