[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Tu a réussit à les toucher ?
Ca devait pas être de vrai bog alors

Quoique maintenant, y en a plus beaucoup qui straff
bien sur que je les touches:

- je tape pour virer bubull

- ensuit je fait abîmes-os qui ralenti ma cible

- et je le fini

(je suis spé gros fight)
Citation :
Publié par Azu
Avec les bog c'est tjs du 3vs1, sale tricheur
Tsssss c'est parce qu'on est sous peuplé ca

on compense comme on peut

Sershame : de retour (je ne demande pas si je vous ai manqué je me doute de la réponse )
[QUOTE=Azu]Haha je viens de trouver une perle chez les mid
Quelqu'un saurait si Ceranis passe sur Jol ? Faut vraiment que je lui parle

message passé à Céranis

mais je doute qu'elle soit sur jol

sinon elle est en gu je peux passer un message
Coucou tout le monde !

Je suis revenu il y a de ça 2 jours sur daoc et perso je m'amuse toujours autant sur ce ptit val de quartz. Sa fait plaisir de revoir quelques tête qui était déjà là y a pas mal de temps .

A+ sur le champ de bataille les gens

Plinx ranger/Plinxie enchant sun/Coops faucheur.
Matinée plutôt tranquille ce matin.
Dommage que 2 furtif hib sur 3 soit buffé
Surtout que j'étais le seul sicaire présent en matinée et unbuff.

Début d'aprem avec déjà plus de monde, surtout chez mid/alb.

Un énorme hug à Ceilia, la seule (?) furtive ennemi qui ne sort pas avec son bb
Sershame : de retour (je ne demande pas si je vous ai manqué je me doute de la réponse )[/QUOTE ]

Evidemment que oui c'est tellement agréable de passé des coups a 200/250 sur du bodgard.[/QUOTE]
ouf donc 3 coups pour mourir le pet à le temps de heal ca va
Citation :
Publié par Azu
Matinée plutôt tranquille ce matin.
Dommage que 2 furtif hib sur 3 soit buffé
Surtout que j'étais le seul sicaire présent en matinée et unbuff.

Début d'aprem avec déjà plus de monde, surtout chez mid/alb.

c'est toi Warlham qqch comme ca ?

je me log a 10h avec ma chamy... 1 moine, 1 sicaire, 1 animiste camping pont, 1 seide... vous vous etes tous acharnés sur moi

apres les hib qui font une petite tentative de prise du fc, suivi par les alb plus nombreux et mieux organisés... c'etait sans compter la puissance chamanique casse-couille

c'est pas passé loin, 2 moines 1 paladin et un clerc si je me trompe pas... apparement ca sffit pour tuer le lord

j'ai assisté a un beau duel seide/merco... dommage qu'un 2eme seide et une ombre a add, imo le merco (tranchant) aurait defoncé le seide (dt cheat)
Citation :
Publié par Azu
C'est pas la seule, mais suivant ce qu'il y a en face, on se decourage plus ou moins vite
Xyz : Tu es Wixlo ?
J'ai faillit te tuer quand même sur le PA, mais ta copine (insolence) à sauver tes petites fesses de lurikette ^^
C'est gentil de ne pas m'avoir tuer après le duel contre Ceilia

Dukemol : Heu non, je parlais de la matinée pour moi, cad vers 12h en fait
Je joue Balzamon (sicaire en bleu/noir)

Silva : Bah ce matin je n'ai croisé que 3 luri (Wixlo-Insolence-Risonette) et 2 Mid (Mikahmelott et un vik dont j'ai zapé le nom ) ils étaient tous buff (sauf peut être Insolence).

Je joue toujours unbuff hors groupe et j'évite les groupes furtifs, j'arrive quand même à passer quelques bons moments.
Je peux comprendre que vers 14h-15h quand tu a 4 sicaire côtés Alb et qu'au moins 2 sont buffé, qu'en face ils sortent leur bb, mais avant 14H quand il y a souvent moins de 10 personnes tout realm confondut je trouve que sortir son bb c'est du gâchis.
Tu va faire fuir les quelques personnes présentes, et te retrouver seul parce que tes ennemis seront fatigués de faire du 2vs1 (je ne parle pas spécialement pour toi, je généralise aux joueurs bb).

Par curiosité tu joue qui ? Je t'ai peut être déjà croisé

[Edit] Y a Ceranis aussi en joueurs unbuff maintenant que j'y pense, et quelques chasseurs, mais eux ca compte pas, ils courrent trop vite
Citation :
Publié par Azu

En même temps , ça guilde lui interdit de se buff bot (charte FM) Donc à voir si c intentionnel ou non
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
En même temps , ça guilde lui interdit de se buff bot (charte FM) Donc à voir si c intentionnel ou non
Bah logiquement oui ...
Tu connais des gens qui restent dans une guilde si la charte ne leur plait pas ? ^^

Si elle est guildé la bas, et qu'une des règles est de ne pas utiliser de bb, j'en déduis que c'est bien intentionnel de sa part de sortir unbuff

MP envoyé céranis

Pour ce qui est de Quartz.

Fin d'après midi assez sympa, avec un nombre hallucinant de furtif Mid/Hib
Quasiement impossible de faire un combat sans se prendre un ou deux pop de la part de ses saletés de fufu

Des combats sympa, à 4 puis à 3 contre pas mal de Mid
Et c'est toujours impressionnant de voir comment certain joue leur perso.

Un petit /rude amical au prêtre d'Odin qui abuse de son NS, c'est une plaid ce truc

Dommage que pas mal de mid se cantonnent sur l'île centrale.
Enfin les 3/4 du temps quand un Royaume à le fort c'est dur d'en croiser plus loin que les ponts

Ykckar - Sorcier Âme - DoQ
Citation :
Publié par Ceranis
Coucou ke voulais tu me dire de si particulié ?
Pour les buffs, je ne sort mon bb ke rarement.. car ld tt les 5mn donc pa evident :/
Par contre moi je love tes rudes!
Citation :
Publié par Azu
Bah logiquement oui ...
Tu connais des gens qui restent dans une guilde si la charte ne leur plait pas ? ^^

Si elle est guildé la bas, et qu'une des règles est de ne pas utiliser de bb, j'en déduis que c'est bien intentionnel de sa part de sortir unbuff
Le charte avait un sens il y a 3ans. Maintenant , c'est une abération (et certain le disent eux même)

bon stop +1
Citation :
Publié par Azu

Par curiosité tu joue qui ? Je t'ai peut être déjà croisé
J'ai pas pu jouer ce week end donc on a pas pu se croiser.

En furtif, je joue Okuni, une ombre elfe jamais buffé ( sauf si je suis dans un groupe pour une prise de fort, ce qui est tres rare )

Apres il y a toujours la question de add ou pas add, moi même j'hesite ( ca se fait au feeling ou suivant le ou les ennemis )

Sinon plus rarement un faucheur, Bremen ou un séide, Surdar .

( et pour info, je ne me buff-bot pas par respect d'une charte, mon ombre est sans guilde, ou du fait de ne pas avoir de BB spé quartz, je peut en avoir un facilement à disposition. C'est juste que je suis peut etre "vieux jeu" et que j'ai envie de jouer sans chercher la puissance ultime. )

Apres, comme tout le monde, il pourra m'arriver de peter les plombs un jour ou l'autre, mais bon, habituellement, je deco reroll avant.
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Le charte avait un sens il y a 3ans. Maintenant , c'est une abération (et certain le disent eux même)

bon stop +1
A quartz c'est plutôt une abération de jouer buffé sauf si le challenge ne t'intéresse pas...
Bon bah ce soir c'est encore super sympa ...

Pas un ennemi unbuff, entre le mini zerg furtif hib buffé, la séides qui est équipé comme une dingue donc in-tuable ^^ , le bog buffé plus spé dance et le guerrier buffé aussi, c'est pas gagné pour faire quelques choses :s

[EDIT]

Finalement, quelques furtifs unbuff sont passé
Merci à Chezza et Lanfhear

D'ailleurs désolé lanfhear de t'avoir tuer quand tu à tapé le Thauma mais c'est un ami, je pouvais pas le laisser mourir
J'ai voulut te faire comprendre que je voulais que tu me tue pour compenser mais soit tu a pas compris, soit tu a pas voulut quand on s'est revu.
Citation :
Publié par #Abra#
A quartz c'est plutôt une abération de jouer buffé sauf si le challenge ne t'intéresse pas...
plutôt réducteur comme point de vue, mais pas étonnant tu es d'un royaume qui fournis assez de personnes pour assurer le sur nombre, je joue souvent sur ce val et coté mid il y à souvent soit très peu de monde pour grouper ou des gens qui souhaite simplement soloter.

à 1 vs X le buff est aussi une alternative quitte à vous choquer je n'ai pas honte à me buff quand je tombe sur un groupe de 4 (et que je gagne ),

Stop de suite je n'ai pas dit le buff est LA solution mais une alternative pour espérer jouer un peu plus longtemps, effectivement en duel très peu de challenge et encore certaines classes me donne du mal mais bon.

de toute façon à force vous connaissez qui joue avec ou sans buff, en jouant furtif votre chance et de pouvoir choisir votre cible alors ou est le pb. et il reste toujours les add
Sauf que tu es un mauvais exemple Shershame.
Puisque tu pourrais largement te faire des petits groupes d'ennemi sans jouer bb.

Mais comme les 9/10emes des bog tu n'utilise que la moitié à peine de tes sorts ...

Combien de Bog je voit avec 3 tank au corps à corps en train de straffer comme des malades alors qu'un root ou 2 aurait suffit à gérer le combat largement ? Et ce, sans avoir besoin de se buffé et de jouer les lama ?

Pour avoir jouer bog je peux te dire qu'il n'y a rien d'impossible dans le fait de jouer solo contre 3-4 personnes.
Sauf évidemment si tu tombe sur 4 mages, la c'est déjà plus dur mais faut bien comprendre qu'on ne peux pas toujours gagner face à plus nombreux.

Y a la solution de reroll Skald sinon ou fufu, bon ça "rox" moins et tu peux pas être tout fière de flood les logs comme un dingue en spamant une touche mais ça te permet d'esquiver les combats quasiment tout le temps (ça marche pas sur un inc malencontreux mais tant que tu garde les yeux ouvert ça passe avec le speed bleu+sprint)

Enfin bref, c'est facile de se trouver des excuses parfois...

Citation :
buff toi
Pour faire quoi ?
Je te tue déjà en étant unbuff, si je suis bien réveillé.

J'ai déjà joué buffé .. et je trouve ça mais d'un chiant ... tu finit tes combats sans perdre plus de 30% de vie, tu met des coup a 100+ sur un garrot et au PA tu OS quasiment toutes les races avec peu de constitution à la création.
Alors oui c'est "cool", tu à peut être l'air super fort ... mais tu perds tout le piment dans tes combats.

Je prends Ceilia en exemple.
On est tout les deux unbuff, et sur les combats c'est à celui qui réussira à placer un PA ou le BackStab.
A chaque fois que je la voit dans les logs je sais que je dois être attentif et faire attention.
Et c'est ça qui me donne envie de jouer.

En étant buffé j'ai même plus besoin de regarder ce qui ce passe autour, même avec m'être pris un Pa j'ai 2 chance sur 3 de gagner >_<

Faut que les gens comprennent qu'être buffé c'est pas une solution ...
Si tu veux gagner, apprends à jouer, ensuite équipe toi (SC avec seulement +4% vitesse melée sur mon sicaire).
Et si ça passe toujours pas revoit ton template, ou essaye une classe plus adapté à la situation.
Citation :
Publié par Azu
J'ai déjà joué buffé .. et je trouve ça mais d'un chiant ... tu finit tes combats sans perdre plus de 30% de vie, tu met des coup a 100+ sur un garrot et au PA tu OS quasiment toutes les races avec peu de constitution à la création.
Alors oui c'est "cool", tu à peut être l'air super fort ... mais tu perds tout le piment dans tes combats.
Pourtant sur mon champion unbuff, la pa de sicaires buffés est à 100, et leurs dégâts au garrot à 30 ... Y'a pas un soucis quelque part ?

Citation :
Publié par Azu
SC avec seulement +4% vitesse melée sur mon sicaire).
C'est un peu le maximum que tu peux avoir à quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés