[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par electrons
PA a 100 seulement? et garot à 30? c un fufu lvl 21 en /lvl ca :s
Pas trop non, il s'agit même de personnages assez réputés sur Quartz Ys de level 24 .
bah si tu ve je logerai mon ombre kikitoomoo (nommé kktm now depui la dernière version goa me la renommé) et on duelera , histoire de te montrer que je pense cela peut probable de garoté a 30 (tu dit 30 quand tu est bb?)
30 unbuff pour moi et buff pour ceux en face. Et pas besoin de duels, j'ai des screens que je te ferai parvenir en mp si ca t'amuse
Celà doit dépendre du template également...
Citation :
Publié par Azu

Enfin bref, c'est facile de se trouver des excuses parfois...

non non ; pourquoi je justifierais ma façon de jouer et de surcroît ici dans temple de la mauvaise fois et de la critique facile s'il en est rien que le fait d'être critiqué me conforte dans mon choix.

cependant je m'amuse autant à jouer qu'a lire ceux qui se prétendent investis par la connaissance ultime du jeu

hé oui c'est la guerre
Avec le jeu de l'af, des armures plus resistantes, si c'est possible.

Ca varie beaucoup suivant sur qui tu tape ( enfin j'ai que la vision unbuff du furtif )

Enfin, tu voit la difference quand tu t'amuse à PA un furtif en cuir, un mage en tissu et qu'ensuite tu tente sur un zerk, un guerrier, un maitre d'arme ou tout autre classe tank.

Bien sur, il faut faire ça sur un lvl 24 ( si tu est 24 ), pas équipé /lvl jamais reparé et tout hein.

Mais c'est vrai que buff / unbuff, des fois ca donne des situation cocasses.

Plusieurs fois j'ai eu l'impression d'un assassin en face tapait comme une moule, me suis dit qu'il devait etre en mal de rez et finalement il etait juste unbuff j'ai trop l'habitude de me prendre des cartouches de joueurs buffés, ca fait bizzare apres
Citation :
Publié par Quickly
C'est un peu le maximum que tu peux avoir à quartz
Non, je pourrais aussi avec des décap de fou comme certain, mais je trouve que ça déséquilibre trop le jeu entre ceux qui sont bien équipé et ceux qui passe seulement de temps en temps.
Et puis c'est ce faire chier pour pas grand chose. Comme si décap 10 partout c'était nécessaire O_o

Si tu es bb c'est normal, sinon tu es tombé sur des moules ...
Garroté a 30 sur un champion c'est possible je dis pas (sous debuff bleu on deal beaucoup moins bien) mais placé un PA à seulement 100 ... faut delete la si le mec était buffé en plus.

Djaba : utilise ton root didiou, je préfère crever a cause d'un sort bien placé que par un spam drain débile.
Appuyez sur une touche et courir j'appelle pas ça jouer.

Et dire qu'avant je pestais pour faire comprendre que le Bogdar n'est pas une classe monotouche ... Quand on voit comment vous jouez bog dans ce val, j'ai envie de vous taper dessus pour vous faire comprendre que vous pouvez aussi root les tanks adversaires et que vous n'êtes pas obligé de straff pour éviter une assiste.
Azu tu sais ils jouent bien comme ils veulent, c'est pas demain la veille qu'un joueur arrêtera de ce buff ou de jouer en straff une classe déjà bien abuser pour quartz pour nous faire plaisir. .

On y peu rien, après ils viendront pas se plaindre si on leur roule dessus même en groupe full !!

Moi ce qui me plais dans les combats a quartz c'est que j'ai toujours le coeur qui s'emballe un peu à chaque combat et c'est une sensation qu'on ne retrouve sûrement pas quand on est sur de gagner .

Ils se lasseront peut être... j'èspere ^^

Plinxie
Citation :
Publié par Coup's
GG la souris ou le clavier, t'as du bien user la touche va falloir en changer .
Perso quand j'ai joué bodgard, j'avais qbind 2 barres de raccourcis remplis de drains sur mon pavé numérique.
A chaque combat, je tapais au point comme un gogol dessus.

J'ai arreté cette classe quand mon clavier a rendu l'âme
Citation :
Publié par Sarony
Pourquoi tu reprend la même phrase que je t'ai dit?
C'était un quote loupé.

Et c'est Azu, IL comprendra ... pas elle, nanmého !
Citation :
Publié par Azu
C'était un quote loupé.

Et c'est Azu, IL comprendra ... pas elle, nanmého !
ba tu vas pouvoir m'expliquer car je comprend pas ce qu'il voulait dire
Rougit
Exorcise
Coucou Les Quartziens et les Quartziennes !!
C'est moi la Fufu Sarrasine
Juste pour dire euh ....
Marre Des fufu buffé lool et surotu les Bodg qui buff leur pet c abusé aussi
WAlaw c a pe près tout Hihi
Bisousssssssss a tous et à toutes
Au faites Ceranis tu rox mé tu leach bcp mes combat contre les autre fufu
et euh Wixlo aussi
Hihi
Exorcise
Zoubisssssss
Citation :
Publié par napolebon
Coucou Les Quartziens et les Quartziennes !!
C'est moi la Fufu Sarrasine
Juste pour dire euh ....
Marre Des fufu buffé lool et surotu les Bodg qui buff leur pet c abusé aussi
WAlaw c a pe près tout Hihi
Bisousssssssss a tous et à toutes
Au faites Ceranis tu rox mé tu leach bcp mes combat contre les autre fufu
et euh Wixlo aussi
Hihi
Exorcise
Zoubisssssss
C'est mal de ce droguer !

Quick je suis sur que tu fermais les yeux pendant les combats avec ton bodg pour avoir un peu de challenge a trouver La touche

Merci beaucoup Ancestra pour avoir laisser le duel ce faire sur pm

Plinxie, ranger.
Exorcise
Les Zzamies de quartz je vous dis adieu enemis comme allié ^^ je fé /xpof et je go pex ^^ g eu du mal a choisir mé bon voilas une sic de moin qui campera vos ponts Bisous a tous ^^ Exo
Exorcise
TOUT COmpte Fait non sa me fé mal o coeur depouis le temps que je la joue JE RESTE !!!!!!! :s j'arrrive pas a faire mes choix :)) Ahahah j'en é pas finis avec vous surveiller vos arrières )))
Kisssssounetsss Exo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés