[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par napolebon
Hmmmmmmm yavais pas grd monde ce soir à quartz
Allé les Mid et hib reprenner le fc
ca nous brise toujours le coeur de vous le reprendre vu comment vous y tenez

erf max reroll bd en ce moment 10 nouveaux au moins c'est votre faute ca à force de dire que c'est cheaté les gens le croient
Tire la langue
Exorcise
LoL nan c'est surtout la classe Monotouche la plus facil a jouer )) et Il faut bien commencer a apprendre a jouer un truc simple pour jouer les autres classe de Mids Tout simplement
Biz
Exo
Ooooh Exo tu vas nous manquer...
ou pas

je kiff ton style d'ecriture ca contraste avec le coté relou de ton sic sur quartz

bisooo à toi aussi

Frostapocalypse / Monsieurcaillou
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Belle soirée de merde hier :/

Je prefere quand alb à le fort, au moins y'en a plein qui campe le fort et moins qui tourne
Mais quand alb à le fort, les autres realm deco :'(
Le problème, c'est pas quand alb a le fort, mais c'est surtout le nombre d'alb ( pour hier soir en tout cas )

Et en soirée, plus ça dure, plus il y a du monde qui va se coucher.

D'un Fg en défense de fort, on s'est retrouvé avant la perte du fort avec plusieurs personnes en moins et un demi fg à la chute du fort si ma mémoire ne se plante pas.

Le problème c'est qu'en face il y avait sur zone de quoi faire un fg ( même si c'etait des vrai fg ou des duos qui se collait ).

En rajoutant à ça quelques bods, ben ça lasse vite.

Résultat, sortie de la fufu pour tuer amoo et zou au dodo
Tire la langue
Exorcise
"La Vache fait MEUUH!" Tu sais ça m'est égale que tu penses ça mais bon si tu pense que je suis un homme irl tant mieux pour toi lool je m'en fiche .
Et je serai un homme réellement on est pas sur un forum de rencontre alors je me passe de tes commentaires
++
Citation :
Publié par Silva
Résultat, sortie de la fufu pour tuer amoo et zou au dodo
Salopiot :x

Si tu savais comment je desteste ca en plus

Enfin au moins je suis d'utilité publique. J'aide les gens à mieux dormir
Malheuresement ce val est polluer par quelques grosses merdes .

Que ce soit Mid ou alb , ( les hib ne viennent plus et je les comprend ) , les duo de bodgard surbuff (pet compris evidemment ) , les duo de sorcier /tank surbuff ( pet compris ) , tout ceux la me font pensez a de grosses merdes .

je ne parle pas des fufu , des groupes de 3 /4 personnes etc....

je parle surtout des bodgards et des sorciers qui sortent du tp surbuffer et qui add tout sans pitié .

Serieux faut le vivre pour comprendre comment Ys est devenu un serveur poubelle .

Quand tu te pointe devant le tp mid , tu compte les perso qui sortent ,( sur 5 perso ya 4 bodgard buffer a mort et derrière un pauve type unbuff).

J'ai jamais vu sa sur aucun serveur , autant le rvr 50 peut être sympa sur Ys ,autant aux vaux c'est la calamité a cause de 2/3 blaireau .
Citation :
Publié par Aguel
Malheuresement ce val est polluer par quelques grosses merdes .

Que ce soit Mid ou alb , ( les hib ne viennent plus et je les comprend ) , les duo de bodgard surbuff (pet compris evidemment ) , les duo de sorcier /tank surbuff ( pet compris ) , tout ceux la me font pensez a de grosses merdes .

je ne parle pas des fufu , des groupes de 3 /4 personnes etc....

je parle surtout des bodgards et des sorciers qui sortent du tp surbuffer et qui add tout sans pitié .

Serieux faut le vivre pour comprendre comment Ys est devenu un serveur poubelle .

Quand tu te pointe devant le tp mid , tu compte les perso qui sortent ,( sur 5 perso ya 4 bodgard buffer a mort et derrière un pauve type unbuff).

J'ai jamais vu sa sur aucun serveur , autant le rvr 50 peut être sympa sur Ys ,autant aux vaux c'est la calamité a cause de 2/3 blaireau .
J'apelle ça la bodpower attitude
Faites comme moi, changer de serveur

Je suis passé hier soir, 3-4 bog (les seuls mid)
Je repasse ce matin, 4 bog buffé encore >_<
Au bout d'un moment on se lasse...

Ps: Nabot tu a un MP
Angry
Exorcise
Bodpower et aspy ça vous fait koi de straffer sincerement votre drain instant vous suffit pas ? lool j'ais pris un video de comment tu straffer sur un mago bleu c affolant , c plus du jeu c'est la lol , à quand le duel sans straff ? ^^
Coucou à tous !
je voulais juste vous passer le bonjour de la part d'une bretonne
Et juste demander à Bodpower et son acolyte ce que ça leurs fait de réussir à frag des joueurs unbuff en étant soi même full buffs, en straffant, en reculant, en traverssant, et en runnant tout en mono touche drain ?
tout dur dans le pantalon ? ça dois être le challenge qui fait cette effet ?
Byou !
Citation :
Publié par Exorcise
Lol Wixlo ^^ tu peu me rude autant que tu veux moi je jous fufu pas buffée ^^ et toi t bb a mort et j'ais le droit de prend une popo pck tu me kill ^^
Ben justement, j'ai pas le temps ig de monter un alchi, sinon moi aussi j'aurai des popos, mais peut être pas de BB...

Comme je n'ai pas le temps IG parce que IRL je gagne des tunes (ben oui les frenchies, on parle tunes...), j'ai un deuxième compte, donc l'un dans l'autre, tu en pense koi ?
serieux alb et mid gogo solo ou duo mais pas en masse ://

ou alors restez comme ca mais laissez les solos , la vous faites pitié ...

a 8 au moins a run derriere un solo voila quoi ...

je comprend pkoi tous les vrais joueurs ont leave ce serv sur quartz, il reste que des crokettes now

PS: en tout cas je suis enchanté d avoir fait connaissance avec une bonne grosse gu de b............ sur alb =) ca fait plaisir ca faisait lgtps j avais pas vu ca gaygay !
Citation :
Publié par wyz
Ben justement, j'ai pas le temps ig de monter un alchi, sinon moi aussi j'aurai des popos, mais peut être pas de BB...

Comme je n'ai pas le temps IG parce que IRL je gagne des tunes (ben oui les frenchies, on parle tunes...), j'ai un deuxième compte, donc l'un dans l'autre, tu en pense koi ?
Je suis heureuse pour toi que tu ais un travail , de nos jour ^^
Mais sache que tu n'es pas seul à avoir un 2 eme compte , et le problème n'était pas la c'est tout simplement que tous ,devez comprendre une chose au lieu de penser a vous optimiser avec vos buffs , en groupe d'accord mais bon un fufu solo ça devient lourd ^^ , et non je n'ais pas d'alchimiste non plus pour ton information je n'ais pas le temps d'en montter une non plus .
Voilas penser au autres si vous voulez du monde dans nos vaux , supprimez les bb...et jouer comme un joueur et non pas un acharné qui pleur parce qu'il n'a pas eu un coup fatal pour son titre , le jeu a changer de mentalité arrêter d'être égoïste , pareil pour les bg vous voyer un mago bleu pas buffé lui non plus inutil de straff pour avoir la fierté de finir le combat la vie a fond ... C'est à peu près tout ...
Réflechissez la dessus plus de monde le fera et moin ça dégoutera ...(En zf np mtn tt le monde est casi grouper, mé a quartz faut pas abuser la ...)

Cordialement Exorcise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés