[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
mais la mentalité géneral du val , c est jouons BB et osef des non bb , ou plutot essayons de jouer tous unbuff et laissons ceux qui se bb se prendre pour des roksor ?
Ils ont tous d'excellentes raison d'être bb et les enfoirés c'est les salops qui osent sortir sans buff !!
Ils font ça pour le challenge et seulement parce qu'ils s'attaquent à plus nombreux, pas du tout pour "roxer da world".
Quand ils farm les solo c'est simplement parce qu'ils ont louchés et qu'ils ont crut voir avoir une masse, mais c'est pas de leur fautes

Enfin, je caricature mais c'est un peu ça malheureusement ...

Mais en jouant Mid tu aura surement la possibilité de faire des combats sympa.
Tu à quelques sicaire qui tournent sans buff et solo (Exorcise / moi - Balzamon / Tipiak que j'ai vut tourner seul), pareil pour hib et à part le bus Alb en heure pleines c'est possible de se balader tranquillement si tu ne reste pas au pont.

Tu à de temps en temps des groupes furtifs mais ça ce calme petit à petit j'ai l'impression
Citation :
Publié par Azu
Tu à quelques sicaire qui tournent sans buff et solo (Exorcise / blablabla blobloblo que j'ai vut tourner seul),
lol

Citation :
Publié par Azu
Tu à de temps en temps des groupes furtifs mais ça ce calme petit à petit j'ai l'impression
LOL

[smiley rigolo et argumentation béton]
et tu joue dans le val depuis combien de temps messieur le grand connaisseur ?

Et je parle pas d'il y a 6 mois ou tu ne lancais pas un post sans une insulte ou un truc approchant :/

Woot, tu a passé 3 jours à quartz tu dois donc tout savoir
Citation :
Publié par Azu
et tu joue dans le val depuis combien de temps messieur le grand connaisseur ?

Et je parle pas d'il y a 6 mois ou tu ne lancais pas un post sans une insulte ou un truc approchant :/

Woot, tu a passé 3 jours à quartz tu dois donc tout savoir
mon mignon la tu as tout faux , j ai juste repris daoc il y a peu apres une pause de 2 mois , sinon ca fait 2ans bientot que je joue only sur soit quartz Ys ou quartz broc ...

et exorcise ca fait pas un bail qu on le voit ds un val ^^

une chose est sur c est qu elle est loin d etre fair play pour ce que j en ai toujours vu.
Thumbs down
Exorcise
Citation :
Publié par KindStarZ
et exorcise ca fait pas un bail qu on le voit ds un val ^^

une chose est sur c est qu elle est loin d etre fair play pour ce que j en ai toujours vu.
Sache mon chere que je jous a daoc depuis la béta(en gro petit peu plus de 4 ans) et que je ne joues pas seulement exorcise et je joue sur d'autre server , pour ton info si tu m'a pas vu avec ce perso a quartz c'était parce que j'étais occupée a montter mes 14 °50..
Être fair play pour toi ça veux dire quoi ? , évidament je ne laisse pas tout les solo me passer devant le nez après tout c'est du rvr , mais j'en épargne plus d'un ^^ et quand on me /rude ,je trouve ça normal ne pas être fair play surtout quand ça se reproduit à plusieurs reprise sans raison particultières enfin bref ^^
Ne juge pas sans savoir
Bizz
hmmm trois hib contre 4 albs ( oui un est derriere vous a ce moment et cours vers FC )

ok.

PS: et ce soir ct cession pex pr le barde dsl
Sache mon chere que je jous a daoc depuis la béta(en gro petit peu plus de 4 ans) et que je ne joues pas seulement exorcise et je joue sur d'autre server , pour ton info si tu m'a pas vu avec ce perso a quartz c'était parce que j'étais occupée a montter mes 14 °50..
Être fair play pour toi ça veux dire quoi ? , évidament je ne laisse pas tout les solo me passer devant le nez après tout c'est du rvr , mais j'en épargne plus d'un ^^ et quand on me /rude ,je trouve ça normal ne pas être fair play surtout quand ça se reproduit à plusieurs reprise sans raison particultières enfin bref ^^
Ne juge pas sans savoir
Bizz
le coup ou tu m apelles je suis solo je viens vers toi sur PM en pensant faire un beau duel comme ton attitude semblait le suggerer et que arrivé sur toi pour commencé le duel tu as 3 sic qui me PA et tu me saute dessus ... mouai

me courser a 8 albs mini sur 2 les trois rivieres différentes jusqk a ma mort ... mouai

la fois ou on duel tu semblait etre solo pis ca tourne mal opur toi tu fuis a moitié je te suis sans plus et en fait tu m amenes juste a un endroit ou , pas de chance pour moi , ya 2 autres sicaires ... mouai

j'essaie de faire gaffe la personne que je combat et je joue pour qu elle s amuse autant que moi ( sauf qd vrt vrt je suis tombé sur des sales types la je les fait chier ) sinon j ai des principes et jms j aderai un combat ( me faire add par contre ca arrive , ca m enerve mais j y peux rien )

enfin bref ...

on risque plus de se faire de beaux duels ca c est sur

PS: je rude jamais pour rien , j'aime pas trop l'emote mais elle est la je m en sers comme qd je m en servirai ds la rue. crois mio , je perfere largement nu beau /bow ou /surrender apres un joli duel , peu importe qui gagne.

sur ce , bon jeu
Coucou Kind ! jolie ton duo ^^ mais pas très malin de me pull devant le tp avec les archer aggro c'est pas gérable pour ton barde et toi :s vous êtes buffé a mort dis moi ^^ enfin tu tan es rendu compte... de mon coté ça me sert a rien. je vais passé devant tp hib, vous me connaissez si vous me tapé je répondrais... sinon non byou
je suis reparti solo =)

le barde a eu son px so je me suis debuf et je cherche des petits duels =)

Mwane c'est trop cheatééééééééééééééé !! ^^

omg martal tu fais trop mal tu avais deja traumatisé mon seide a l epoque ^^

need une faux contondante ^^

kissou les soloteurs ! et dsl ceux qui sont mort sous les coups de moi et hythz ^^
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
j avais des buff de base d une moinette qui est passée un peu avant

Sinon ca fait 1-1, chacun son tour d'etre buff
ah ok =)

ya pas de soucis =)

sinon reiki dsl on s est mal compris , pis je savais pas qu il y avais une ombre la , de tte ellepouvait pas faire grd chose...

qd je t ai inc j ai cru que tu voulais pas tapay so j ai arreter de taper et toi tu m as enchainé en fait ^^

so j ai voulu recup et remettre ca normalement par contre le sic apres bah ...
Coucou,

@ Azu; tu dis, je te cite : " Contre hib, quelques furtif qui solo sans buff (Ceilia-Lanfhear-Chezza)"

je viens de reprendre quartz après 6 mois d'absence en pensant que certains albs se seraient lassés (grosse erreur) donc je me pose quelques questions sur tes propos.

Il y'a donc 6 mois de cela je croisais régulièrement Chezza jamais je ne l'ai croisé sans buffs. cela aurait il changé? De plus (je me trompe peut être sur ce sujet), il me semble que c'était un adepte du hit and run. pratique que j'utilise mais uniquement contre les demi ogre MA bb, finelames bb, mais que je décrie contre les furtififs...

En ce qui concerne Ceilia, j'émets une très grosse réserve quant à son fair-play puisque la seule fois ou je l'ai croisé, j'étais tranquillement en train de taper un MA bb a 58%de vie justement (j'avais limite mes chances jouant unbuff) et je me prend l'add de ceilia qui viens me PA alors que le combat se fait loin des sentiers régulièrement empruntés, on est que 2 le combat et à peu près équitable (il tape 2 fois plus fort que moi mais je l'ai engagé a 58%)...
Enfin voilà quoi cette Ceilia j'attend de voir dans le temps pour son fairpaly.

Beelette assasine unbuff (sauf quand je suis groupée)
Citation :
Publié par Beelzial
Coucou,

@ Azu; tu dis, je te cite : " Contre hib, quelques furtif qui solo sans buff (Ceilia-Lanfhear-Chezza)"

je viens de reprendre quartz après 6 mois d'absence en pensant que certains albs se seraient lassés (grosse erreur) donc je me pose quelques questions sur tes propos.

Il y'a donc 6 mois de cela je croisais régulièrement Chezza jamais je ne l'ai croisé sans buffs. cela aurait il changé? De plus (je me trompe peut être sur ce sujet), il me semble que c'était un adepte du hit and run. pratique que j'utilise mais uniquement contre les demi ogre MA bb, finelames bb, mais que je décrie contre les furtififs...

En ce qui concerne Ceilia, j'émets une très grosse réserve quant à son fair-play puisque la seule fois ou je l'ai croisé, j'étais tranquillement en train de taper un MA bb a 58%de vie justement (j'avais limite mes chances jouant unbuff) et je me prend l'add de ceilia qui viens me PA alors que le combat se fait loin des sentiers régulièrement empruntés, on est que 2 le combat et à peu près équitable (il tape 2 fois plus fort que moi mais je l'ai engagé a 58%)...
Enfin voilà quoi cette Ceilia j'attend de voir dans le temps pour son fairpaly.

Beelette assasine unbuff (sauf quand je suis groupée)
Normal, les luri c'est tout maigre alors tout les ennemis (même maggo au cac) c'est une dur baston!
Citation :
Publié par Beelzial
salut sarony !!

tu es toujours là?? quelle est la classe que tu joues maintenant? tu as du toutes les épuisées !!

/kiss
ah non gros, je suis toujours clerc/sicaire
Citation :
Publié par Beelzial
Bon l'edit ne marchant pas je le met là :

PS : j'oubliais, j'ai pu tester le up du PA à la 2 mains . 692+135 de dégâts sup. sur un magot...abusé !
Ah ba bravo!

Sinon Exorcise , tu me fait bien rire quand même car depuis 1mois et demi environ que je parcours quartz , jte voit toujours pop avec minimum 2 voir 3 fufu avec toi.

Ok les furtifs ont le droit de groupé , mais vu les dégâts du PA à quartz , vous pouvez vous abstenir de zerg On se croiraient sur nf
Citation :
Publié par Exorcise
Nouvelle tactique le Bodg-run ^^ On te fou les pet full bb et tu te débrouille avec pdt que le bodg run et tu creve ^^
Me suis pris un 158 par un commander l'autre fois

En plus sur l'eau ca bug, ils sont jamais en vue

Citation :
Publié par CotCot
Ah ba bravo!

Sinon Exorcise , tu me fait bien rire quand même car depuis 1mois et demi environ que je parcours quartz , jte voit toujours pop avec minimum 2 voir 3 fufu avec toi.

Ok les furtifs ont le droit de groupé , mais vu les dégâts du PA à quartz , vous pouvez vous abstenir de zerg On se croiraient sur nf
Ce qui me fait le plus marrer c'est ceux réussissent leur PA ou BS et qui fuit systematiquement se foutre hors vue
tu sais cotcot, je pense que le gars devait être en /level et être 22 ou 23. Ce n'est pas représentatif de la population "quartzienne" ... telle que je la connaissais à l'époque, maintenant, je ne sais pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés