[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CotCot
Mdr , me dit pas que tu essaye de me cassé sur le français avec toutes tes fautes?et ton "pseudo" Franc-parlé.Ensuite je cite : Devrais-je souligner l'exageration au combat de vous sur mid , du straff et du add avec le hib ... LOL t'es pas sérieux?(oui sérieux pas sérieuse car je sait très bien que t'es une shemale , on avaient discuté sur alb alors stop de faire genre "chocobizou on a fé 1 pyjama party ac dé keupines é g lé ai pl 24 et 1L4 g sui 1 kikooroxxxor") genre vous straff/add jamaiiiiiiiiiis les alb quoi))))))).

Ps : Si mon post t'indifférerais , tu n'aurais pas pondu un pavé.
Sans commentaires marre des prises de tête '(Ya des cons et des connes sur tous les serveurs et on fait avec , stop trouver des argument contre-arguments c'est qu'un jeu et)
Ps : trouve moi une preuve pour laquelle tu trouve que je ne suis pas une femme , au lieu d'être si sûr de toi .
Et mon pseudo n'a pas de sens et ça te fait quoi au juste .
Sérieusement , je comprend pas les gens qui joue avec un BB .

Avant il y a longtemps , je joué buffé , et puis un jour je me suis rendu compte que j'etais en train de kill easy des mec bien mieux stuff que moi et qui surtout joué bcp mieux que moi .

Depuis j'ai arreter .

Quel plaisir pour un reaver de kill un sauvage unbuff de son level et qu'il lui reste full life a la fin de son fight ?.

Non je comprend pas dsl .

C'est tellement plus cool et simple de jouer unbuff , de realiser finalement que Daoc n'est qu'un jeux .

Alors a tous ceux qui joue unbuff je dis BRAVO , et a tous ceux qui ont la possibilité de jouer buffer en double compte mais qui ne le font pas , je dis un plus grand bravo .

Bon je me fais souvent kill mais quand j'arrive a en kill un ; quel bonheur .

Borgus : sauvage 23 unbuff .
Vorb : assassin 21 unbuff .
Citation :
Publié par Aguel
Sérieusement , je comprend pas les gens qui joue avec un BB .

Avant il y a longtemps , je joué buffé , et puis un jour je me suis rendu compte que j'etais en train de kill easy des mec bien mieux stuff que moi et qui surtout joué bcp mieux que moi .

Depuis j'ai arreter .

Quel plaisir pour un reaver de kill un sauvage unbuff de son level et qu'il lui reste full life a la fin de son fight ?.

Non je comprend pas dsl .

C'est tellement plus cool et simple de jouer unbuff , de realiser finalement que Daoc n'est qu'un jeux .

Alors a tous ceux qui joue unbuff je dis BRAVO , et a tous ceux qui ont la possibilité de jouer buffer en double compte mais qui ne le font pas , je dis un plus grand bravo .

Bon je me fais souvent kill mais quand j'arrive a en kill un ; quel bonheur .

Borgus : sauvage 23 unbuff .
Borg : assassin 21 unbuff .
En même temps passer son temps à rel face à des gens qu'on plus de stats que toi je trouve pas ça amusant....

Soirée de merde ça fait 10 ans j'ai po joué mon sic et la: miss pa en chain
kiss stephani =)

j ai pas compris le duel tout a l heure sur le pont , tu as fait quoi ? pas l habitude de te voir tombé si vite ^^

pis les mids serieux testez un duel plutot que 3 vs 1 ^^

en plus vous incez stephani et moi ac el barde je m etais debuff pr la duel , on est lowpdv et bimbim koi
En même temps passer son temps à rel face à des gens qu'on plus de stats que toi je trouve pas ça amusant....
ben moi ca m'a fait trés plaisir de te tuer sans buffs alors que t'en avais jusqu'aux oreilles

comme quoi
Citation :
Publié par Yde
ben moi ca m'a fait trés plaisir de te tuer sans buffs alors que t'en avais jusqu'aux oreilles

comme quoi
Ptdr , sa doit etre le top , c'est pour sa que je joue unbuff
Citation :
Publié par Sarony

Soirée de merde ça fait 10 ans j'ai po joué mon sic et la: miss pa en chain

T'inquiète, les miss PA ca arrive ( plus ou moins souvent )

j'ai aussi des périodes ou je miss sans trop savoir : cible pas totalement en face ou de dos, pas en vue alors que je l'ai sous le nez.

Le plus agréable etant de réussir un PA sur un type en train de faire son footing
quelqu'un peut m'expliquer ceci , impossible a toucher , meme en /face ??

[url="http://img157.imageshack.us/my.php?image=sshot037jg8.jpg"][img=http://img157

http://img157.imageshack.us/img157/9649/sshot037jm8.th.jpg

http://img157.imageshack.us/img157/9649/sshot037jm8.jpg
Les deux fois ou je l'ai rencontrer , a chaque fois , les 2/3 premiers coup , il se trouve qu'il n'etait pas en vue , ce qui ce traduit au final par ; quand il est en vue trop tard , je suis mort .

PS:"Wahnahell" , buffer comme un cochon .
Arrow
Exorcise Elektra
Et en même temps c'est marqué "Garde n'est pas en vue " et juste après "Garde Bloque votre attaque " C'est que ça ne t'empêche pas de l'attaquer ^^
Exo
Arrow
Exorcise
Et je parie que quand tu l'as sticker il t'a straffé et tu l'as destiqué et vu que tu étais en mode combat et qu'il était derrière toi alors ça t'a marqué que "Garde n'était pas en vue .. et tu as fait /face et ça ne le faisait plus ^^
Straff c'est mal
Exo
en meme temps ca fait bizarre de jouer avec un heal spe apai/buff
c'est quoi ton template ? j'ai log ma heal apres, moi qui aime bien jouer les brutes epaisses j'avoue que heal c'est vraiment genial...

/cheer Asshole si tu passe par la
Citation :
Publié par Beelzial
@ azu : je recule par habitude des straffeurs
Je straff jamais en 1 vs 1, sauf pendant un stun évidemment, et ca c'est facile de me repérer j'suis le seul sic avec du bleu ^^"
Mais les 3/4 du temps, quand je croise un furtif il recule, résultat je tape dans le vent ... Enfin remarque maintenant j'ai la parade !! je recule aussi s'il recule, comme ca on à l'air de deux con qui se regardent dans le blanc des yeux pour savoir qui va avancer le premier

Prise de Fort (qui était Mid) par Albion, sans clerc / moine je crois bien
Petite résistance mid, qui à pas bien duré, le gros challenge aura été de réussir a ture le keeper violet sans classe de soutien.

PS: Doit avoir un screen de 5-6 Mid qui était sous speed skald que j'ai mezz en solo sans buff alors qu'ils tournaient en plaine.
Vive les arbres
Talking
Citation :
Publié par dukemol
vous avez repris le fort?? on l'avait up lvl10 avec des nouveaux gardes
Les nouveaux Huscarl

edit: exorcise, tes screen son pas terrible j'ai mieux...
fg opti quartz
pour les noms ca date, je pense psa que ces joueurs existent encore... ou est Charlie ?
Mdr ça oui c'est du opti en assist bonjour les dégats )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés