[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzial
C'est quoi le pseudo de ton perso Azu?
Balzamon en Sicaire, Mortimar en Hérétank, Ykckar en Sorcier
J'ai delete merco / theur / caba / eclaireur, j'avais besoin de place ^^"

@Kindz tu joue Séides non ?
J'ai encore de la chance aujourd'hui, encore et toujours des ennemis bb, mais avec une variante, même stun ça tape toujours

Et une nouvelle génération de futifs @ BB + Popo heal, qui ne cherche meme plus à avoir l'inc et qui rush en défufu
Fallait faire finelame.
Citation :
Publié par Azu
Balzamon en Sicaire, Mortimar en Hérétank, Ykckar en Sorcier
J'ai delete merco / theur / caba / eclaireur, j'avais besoin de place ^^"

@Kindz tu joue Séides non ?
j'ai un seide effectivement , pas spe monotouche ( spe MO et etreinte + perfo pour pas de easyfrag c 'est pas interessant sinon )

mais je joue plus mon faucheur ou je commence mon eld sun aussi.

je me co dans 10min c'est comment ds le val la?
Citation :
Publié par Aguel
Borgus , sauvage 24 depuis 1 heure .
tu voudrais pas te debuff pr duel ca serait plus equitable =)

sinon je me BB ac mon faucheur et ca sera non plus pas tres equitable .L..
tu voudrais pas te debuff pr duel ca serait plus equitable =)

sinon je me BB ac mon faucheur et ca sera non plus pas tres equitable .L..
Eh bé , tu sauras que je ne suis jamais buffer en solo .

Je suis buffer uniquemment lorsque je suis grouper .

Ceux que j'ai combattu jusque la a quartz peuvent en temoigner .

Mais bon un luri unbuff qui loupe son PA sur un sauvage , je vais pa non plus me laisser kill.
coucou ici^^

je passais juste faire un petit commentaire constructif.

Pour les gens qui reroll des perso sur quartz, svp essayez d'avoir un peu d'imagination pour le nom de vos personnages.

Hier soir je suis tombé sur un type dont le début de son nom était vomi......xxx.

Franchement ça donne pas envie

sinon encore une chose, quand 2 ennemis ce retrouvent seul ( et c'est rare hein^^) la moindre des choses c'est de combattre non?

tout le monde ce plein dans ce post que les duel sont impossibles. Franchement hier soir je tombe sur un gentil alb qui traînait devant le TP Hib, je /kiss, je me défufu, et je voulais engager le combat. Le vilain a fuit jusqu'au fort central^^

Si vous avez peur de combattre faut pas venir jusqu'au TP ennemi.

Enfin, allez a ce soir sur Quartz.

Inevoine, ombre lurikeen.
bonjour a toi

tu peu me dire le nom du joueur Albion que tu as rencontrer au tp hib .

sinon pour ma part en vs1 je combat .

aller kiss et penser a voire ma vidéo sympas .

seansher clerc a votre service .
juste un pti gg au fufu qui me démonte a tout les coup

en 1 vs fufu ses super dure et je compt souvent sur mon mez et la d'un coup un mec vien et casse mon mez j'ai les boules ...

gg a downz se pti fufu mes je vien bien reussire a le kil

seansher 17 colère 12 heal 11 buff ..
Citation :
Publié par seansher
en 1 vs fufu ses super dure et je compt souvent sur mon mez et la d'un coup un mec vien et casse mon mez j'ai les boules ...
Le nombre fois ou ca m'arrive avec mon theu.... un fufu pop et ma PA. Je qc mezz (quand ca chain traverse pas quoi), et je m'eloigne tant bien que mal, avec mon garrot et ma maladie. Histoire de me mettre a distance de caster.

Et la un random mec qui viens taper ton fufu qui fait un pas pour te finir...

Les mecs tu le send apres, et ils comprennent meme pas ce qu'ils ont fait...
Merci downz pour ne pas avoir add sur mon combat contre Seansher (c'est chiant à tuer d'ailleurs clerc ) .

Désolé de t'avoir tué a 40% de vie mais tu venais de démonter un guerrier.

Du coup j'ai cru que tu étais bb (je connais pas encore tous les fufus bb du val à part certains anciens qui n'ont pas laché leur bb)

Beelette
serieux les mids dans le val la ... vous etes 8 grpés alors qu il n y a que des solos ou alors 2 trios un alb et un hib ...

destickez vous , faites deux grpes mais pas ce que vous faites la c'est useless et completement nobrain.
Citation :
Publié par giott boidore
je pourrais franchement pas te dire le nom. Tout ce que je me rappelle c'est que c'était un higlander fufu.

Sinon ben si je le recroise, je le laisserais pas filer cette fois^^
C'était un ménestrel level 20 ou 21 sûrement ...
Tu pensais vraiment qu'il allait te duel ?

Surtout que tu étais buffé je crois non ?
Citation :
Publié par Azu
C'était un ménestrel level 20 ou 21 sûrement ...
Tu pensais vraiment qu'il allait te duel ?

Surtout que tu étais buffé je crois non ?
je pense pas qu'il était 20-21 vu qu'il était jaune pour moi.

Et sinon à quoi ça sert d'être à quartz si c'est pas pour combattre? à moins d'attendre d'être 1fg contre des solo? là c'est sûr c'est beaucoup moins risqué!

Comme le dis un collègue juste en dessus, après avoir tourné des heures en full groupe sans tomber sur un ennemi, splittez vous en plusieurs petits groupes. Vous verrez que comme ça y'aura plus d'ennemi à attraper. Car perso quand je vois un groupe de plus de 4, je retourne au TP et je déco. A moins que coté hib il y aie du monde aussi.
non, sache que je suis , telle la paladine sauvant la veuve et l orphelin , je suis l égalisatrice des fights
je m explique je pense que tu parle de la fight ou vous avez aggro a 2 le champion celte? si oui , bah j ai add histoire de tenter de faire un beau 2 vs 2 au debut je voulais me defufu et regarder l une de vous 2 le taper mais vu que vous avez juger utile de le taper a 2 je me suis mêlée a votre histoire
< c est deja + équitable qu un 3 vs 1 ou 3 vs 2 que vous nous réservez souvent non? >

bah wala, au 3 eme sic vous m avez eu
et sinon , c est moi ou vous m avez taper quand j ai aggro le breton? rhalala
/kisss
Exorcise
Nan laisse tu sais très bien de quoi je parle c'est pas ça le probleme mais tu run tout le temps non seulment t'as l'air d'être grouper mais dès que tu te fait attaquer tu fuit ... ça légalise kk chose ?
Arrête un peu ça finis par être saoulant et il n'y a pas que moi qui le dis..

Et pour le celte sache que c'est pas lui qu'on cherchais c'est toi ... car c'est pas marrant de tuer un mago bleu a la sortie du tp Alb et de camper les sortie pour les autre aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés