|
Citation :
![]() Dommage que tu est louper ton PA ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
arf marche pas , lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais lol , ah c'est bon , j'ai trouvé
|
![]() |
|
|
Désolé , j'ai pas pu avoir en + gros
|
![]() |
|
#43138 |
|
ils sont 1 fg + , pas 3-4 gars ^^ , ils sont dispersés , dsl la prochaine fois , je vous filé de vrais screens qui tuent
|
![]() |
|
|
Lol, tu es pas obligé de screen à chaque fois que vous tuez quelqu'un ^^"
|
![]() |
|
|
salut!
alors pour les video, je peux te conseiller www.rapidshare.de, si ta video fait moins de 100mo c'est ce qu'il ya de mieux... pour des videos plus grosses il y a www.filefront.com, mais c'est galere ca va pas tres vite au plaisir de voir ta video ![]() |
![]() |
|
|
Jolie soirée hier, beau combats, belle défense, vraiment très bien.
On en veut beaucoup plus des comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Exorcise
![]() lien html pour site ou blog fourni. Petit défaut : il faut compter 2 à 3 jours pour que la vidéo soit "autorisée".... Sinon il y a Host (500Mo seulement). Sur google vidéo je suis personellement à 7 Go de vidéo, on peut pas trouver mieux et c'est un plaisir de visionner les vidéos des différent intervenant. lol Il y a bien Rapidshare,(http://www.rapidshare.de/) mais en mode gratuit le fichier est effacé au bout d'un certain temps. Exo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
merci de ta réponse , mes host ses payant .
envoie moi les lien direct stp si tu les as . merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
jai essayer rapideshare , mes faut payer aussi .
|
![]() |
|
|
![]() Exorcise
Quelqun saurait t'il comment faire marcher le fenetre tv dans un interface ? faut un plug ou quelque chose du genre non ? :s
|
![]() |
|
Invité
|
bonne petite série de duels contre les fufu hib.
2 mauvais points : La popo pendant le duel. Le fait de rester proche les uns des autres ca gène pour le target au f8. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|