[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exorcise
Je suis heureuse pour toi que tu ais un travail , de nos jour ^^
Mais sache que tu n'es pas seul à avoir un 2 eme compte , et le problème n'était pas la c'est tout simplement que tous ,devez comprendre une chose au lieu de penser a vous optimiser avec vos buffs , en groupe d'accord mais bon un fufu solo ça devient lourd ^^ , et non je n'ais pas d'alchimiste non plus pour ton information je n'ais pas le temps d'en montter une non plus .
Voilas penser au autres si vous voulez du monde dans nos vaux , supprimez les bb...et jouer comme un joueur et non pas un acharné qui pleur parce qu'il n'a pas eu un coup fatal pour son titre , le jeu a changer de mentalité arrêter d'être égoïste , pareil pour les bg vous voyer un mago bleu pas buffé lui non plus inutil de straff pour avoir la fierté de finir le combat la vie a fond ... C'est à peu près tout ...
Réflechissez la dessus plus de monde le fera et moin ça dégoutera ...(En zf np mtn tt le monde est casi grouper, mé a quartz faut pas abuser la ...)

Cordialement Exorcise
Mossieur parle trop je crois ...

je rajouterrai un truc , vous voyez un solo essayer de fuir un FG, laissez le partir ...
et aussi , vous engagez un combat en etant buffé vs un no buffé, fuyez pas meme si ca s annonce tendu ... au moins ca fera un joli combat et il vaut mieux mourir joliement que survivre comme une merde ...
Le probleme de quartz vient surtout de la population enorme de bodgard .

A croire qu'il n'y a qu'une classe sur mid , bodgard .

Le pire c'est qu'ils jouent tous buffer et n'ont pas honte .
mdr exorcise ca parle bcp sur jol , presque autant que ca lame IG koi ...

trop bien de zerg les solos ca c est fair play et surtout c est kler que ton soucis c est de ne pas degouter les autres ca c est sur ...

c'est a cause des gens comme toi que certains se BB ...

( je suis no buff hein )

ffs...
j'ai joué 3 ans unbuff, solo... j'en suis meme arriver a trio avec des hibs pour pouvoir faire mes 5rp a la semaine...

a mon retour sur daoc j'ai craqué pour un bb, comme bcp de joueurs... la norme c'est plus d'etre unbuff c'est d'etre buffbot à mort... c'est plus critiquable de jouer bb

mais c'est vrai que les buffs ca avantage pas tlm pareil... un bogdar, un mago en general, ca a pas besoin d'etre buffé à quartz.

de toute facon soloter, c'est accepter que la plupart de ses ennemis en face seront buffés, et jouer en groupe / bus y forcement une classe pour buffer les membres, ou alors pas besoin de buff du tout puisque on joue sur la superiorité numérique

oui, j'approuve, il y a trop de bogdar a quartz... c'est peu etre trop puissant a ce level... mais bon, si on caricature sur mid y a que du bogdar / assassin, alb du thauma / flex-conto-stun / sicaire et hib du seide et animiste quand ils sortent en groupe... ah si y a 2 jours j'ai vu 2 necro trop cheat un faucheur et un sauvage...

pour etre l'avocat du diable, si vous campez mid, sur 10 pers qui descendent du tp y'en aura 8 qui partent en solo...
Citation :
Publié par Exorcise
J et non je n'ais pas d'alchimiste non plus pour ton information je n'ais pas le temps d'en montter une non plus .
Pareil, sauf que je n'est pas assez de po pour me fournir en popos, et comme a dit l'autre : "Le temps c'est de l'argent"
Citation :
Publié par dukemol

a mon retour sur daoc j'ai craqué pour un bb, comme bcp de joueurs... la norme c'est plus d'etre unbuff c'est d'etre buffbot à mort... c'est plus critiquable de jouer bb

mais c'est vrai que les buffs ca avantage pas tlm pareil... un bogdar, un mago en general, ca a pas besoin d'etre buffé à quartz.
C'est quoi cette nouvelle mode de déculpabiliser les bb ?
Une grande partie se bb alors ce n'est pas criticable ?

Pour moi, les joueurs qui se bb sont des joueurs ne sachant souvent pas jouer leur perso la plupart du temps. Le must reste quand même les gens qui se bb, qui se font taper en bas de leur tp et qui amène le bb pour se soigner / rez
Moi avec mon séide paoleta c'est pas la raison des bb ou des bog (parceque je les killé) que je suis parti, mais tout simplement lambiance, ya que d péon sur quartz maintenant, des mec qui on pas le skill pour jouer sur la grande zf alors il se sc un perso a quartz et il frag et il frag et il frag... Imo je trouve pas ca interessent.. sur ceux bon rvr

ps : je parlé autant des HIb que des mid que des alb (alb remporte quand même l'oscar des péon et kevin)
Si je joue plus sur la grande ZF ,c 'est tout simplement parce que j'ai pas le courage de me faire un perso avec grosse sc etc ,,,,,,,,,,

1)Deja pour trouver un arcaniste qui accpete de te faire tes pieces ( sur mid en )tout cas c chaud )

2) Faire les Ml , meme si c'est beaucoup plus facile mes horaires correspondent raremment , et sa reste long quand meme ( 1H voir 2 H de connection obligatoire pour valider une Ml ) , sans oublier qu'il faut faire les prerequis etc.......)

3)Pexer les arte , sa demande quand meme un bon bout de temps pour pexer disons 4/5 arte.

4)Monter ton perso 50 , le pexe c sympa mais bon .

5) Attendre 2 Heure au TP pour avoir un grp .

6) te retrouver grper avec des types 9L+ qui se prennent pour des dieux .

7) L'ambiance du rvr HR est souvent bof bof voir guere mieux que les vaux .
une ml tu peux compter souvent 2heures min oué^^

pex ces artef comme tu les fait au 46 quand tu arrive 50 sont tous 10

T'es pas obligé de grouper ac des pgm ca yen a partout, ya souvent des petit groupe pick up sympa.

Tout ca pour dire, comme je lai dit au dessus, quartz c'est pour les gens qui ont pas trop de skill en vrai rvr (souvent) je dit pas ca pour tout le monde, et qui aime chain les kill et être kikitoudur tout le tps
Ou peut être aussi pour les gens qui ne veulent pas passer tout leur temps libre sur le jeu pour pouvoir espérer jouer en rvr un minimum avec un et unique perso.

Pour ce qui est du kikitoutdur, je pense que le rvr 50 en a aussi un grand nombre (voir même plus).

Enfin en ce qui concerne le skill dans Daoc, il est souvent équivalent à du temps de jeu et un investissement important, c'est tout.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par electrons
ya que d péon sur quartz maintenant, des mec qui on pas le skill pour jouer sur la grande zf alors il se sc un perso a quartz et il frag et il frag et il frag... Imo je trouve pas ca interessent.. sur ceux bon rvr
Venant d un seide c est lolesque je trouve.....

Classe a peine abusée a quartz

Dans le genre "péon" tu te poses la, non ?

Et seide faut du skill pour jouer ? (seide a quartz= spam griffe/straff/chain traverse ) waw le skill

Allez bon toochage ^^
Citation :
Publié par dukemol
un mago en general, ca a pas besoin d'etre buffé à quartz.
Pour se faire OS par un fufu qui add à chaque fois que tu fais un fight et que tu restes plus de 10s au meme endroit ?

Perso, tout mon perso est axé sur la resistance donc je joue buffé. Parceque ca me soule de rel des qu'un fufu add => pa =>run en dauphinant.

J'ai joué ombre ya longtemps a quartz, les combats contre des magos c'est marrant.... au debut. Apres franchement c'est nul. Soit tu l'OS, soit tu le tues avant le QC, soit tu te barres.... super challenge
Du coup je fightais que contre des tanks / hybride / ass like et c'etais quand meme vachement plus sympa.... bon on avait 2 rk force à l'époque

Ps : kikoo les deux bodgars
(je sais pas si m'on epargné hier la deuxieme fois, ou si m'ont pas vu)
PS : Kind je t'ai trouvé vachement resistant d'autant plus si t'etais unbuff
PS : (je jouais sorcier hier ! c'est cheat la portée serieux....)

edition pour en dessous : cay mal de dodo jusqu'a 13h ! Z'ai répondu... en MP
tu etais quel perso amo? =)

le wawa nain sur PH? =)

si c'est toi , je ne m'approcherais plus sans avoir un LoS sur toi , sans mes drains vs qqun de bien stuff ( et ptet BB enfin pas sur ) c'est chaud time =x

et non je ne suis pas BB ^^

arf : OMG le reveil j'ai meme pas lu ton message jusqu a la fin =x

vous me souliez hier les albs a X contre moi , solo =x surtout exorcise que je pensais fair play et qui en fait n'est qu un lamah
Bonjour cher quartziens d' ys , je souhaiterais savoir si votre val est sympa de manières général? si il y a la possibilité de faire des 1 vs 1 même si je me doute que ca add comme partout ... ? si il y a des furtif qui joue solo ? si la majorité des gens joue bb ou unbuff ? merci d' avance de vos réponses
aucun albs ne duels ,

les mids sont assez fair play si tu fais abstraction des bogdar trop souvent stickés

les hibs add un peu , qques fufus hib solo unbuff , pas trop de BB sur hib en tout cas de ce que je peux voir , apres il faut avoir l avis nu autre realm , je ne suis ptet pas tres objectif
Lol
Moi j'ai juste un trucs a dire kil ne fau jamais faire confiance a alb on se fera tjr avoir dans le dos un moment ou un autre... hein exo kan un 1fg se mette sur un solo, le petit coup d'add juste pour avoir 1 frag de plus dans c titre ca fait vraiment chien...
enfin bref quartz a bien changer...
Chez alb on ne voit plus aucun solo tandi ke mid comme on la deja dis sur 10 i descende du tp 8 descend solo, comment veu tu kil ne jou pa bod pour avoir une moindre chance face a des alb tjr groupé et buff, Aucun faire-play chez alb...
c ce ke apel joué juste pour sa guelle sans pensé au autre et ke certain debute encore le jeux et arrivé ici, ke ve tu kil fasse face un des groupe buff...
Quartz n'ai plus pareille c devenu chakun pour soi ca me désol ...
Citation :
Publié par KindStarZ
tu etais quel perso amo? =)

le wawa nain sur PH? =)

si c'est toi , je ne m'approcherais plus sans avoir un LoS sur toi , sans mes drains vs qqun de bien stuff ( et ptet BB enfin pas sur ) c'est chaud time =x

et non je ne suis pas BB ^^

arf : OMG le reveil j'ai meme pas lu ton message jusqu a la fin =x

vous me souliez hier les albs a X contre moi , solo =x surtout exorcise que je pensais fair play et qui en fait n'est qu un lamah
Tout a faire d'accord avec toi, je pencé pareille
Citation :
Publié par Exystios
Bonjour cher quartziens d' ys , je souhaiterais savoir si votre val est sympa de manières général? si il y a la possibilité de faire des 1 vs 1 même si je me doute que ça add comme partout ... ? si il y a des furtif qui joue solo ? si la majorité des gens joue bb ou unbuff ? merci d' avance de vos réponses
Si tu joue aux heures creuses tu a des chances de faire quelques duels, dépends sur quel royaume tu va.
Contre mid c'est assez tendu, les seuls solo que je croise sont des bog, enfin il y a de temps en temps des furtifs sympa a rencontrer.
Contre hib, quelques furtif qui solo sans buff (Ceilia-Lanfhear-Chezza), et parfois quelques visibles qui tournent.
Si tu évite les ponts tu n'aura pas trop de soucis avec les animistes.

Côté Alb quand je passe il y a quelques solo qui tournent, mais je suis pas sur qu'il y en ai énormément de unbuff malheureusement :/

Pour le add ça dépends vraiment, quand tu joue depuis un moment et que tu connais certaines personnes il arrive souvent que tu les voit passer au large pendant que tu duel.
Après j'ai jamais vu d'inconnu me laisser finir un combat ^^"

Enfin je te conseil pas vraiment ce val en fait :/
Citation :
Publié par Azu
Si tu joue aux heures creuses tu a des chances de faire quelques duels, dépends sur quel royaume tu va.
Contre mid c'est assez tendu, les seuls solo que je croise sont des bog, enfin il y a de temps en temps des furtifs sympa a rencontrer.
Contre hib, quelques furtif qui solo sans buff (Ceilia-Lanfhear-Chezza), et parfois quelques visibles qui tournent.
Si tu évite les ponts tu n'aura pas trop de soucis avec les animistes.

Côté Alb quand je passe il y a quelques solo qui tournent, mais je suis pas sur qu'il y en ai énormément de unbuff malheureusement :/

Pour le add ça dépends vraiment, quand tu joue depuis un moment et que tu connais certaines personnes il arrive souvent que tu les voit passer au large pendant que tu duel.
Après j'ai jamais vu d'inconnu me laisser finir un combat ^^"

Enfin je te conseil pas vraiment ce val en fait :/
J' ai deja commencer mon assassin sur mid la , venant de jouer 6 mois Sic dans un autre val, je souhaiter changer un peu c est tout de même encourageant si il ya des solo unbuff

mais la mentalité géneral du val , c est jouons BB et osef des non bb , ou plutot essayons de jouer tous unbuff et laissons ceux qui se bb se prendre pour des roksor ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés