[RVR GLASTON] : Situation

Partager Rechercher
je viens de reregarder des vieilles vidéos, qu'est-ce que c'était bon agramon quand y avait plein de team plein de pickup et plein de minibus, bref de l'action autre que bus au fort/roam du pont.

alala ~~
Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue que les campeurs de pont qui viennent whine pasqu ils se prennent un bus sa fait sourire
Sa marche dans les deux sens.

T'as ceux qui campent un pont pcq ils ont rien d'autre à faire et qui se font farm par des fg qui passent, et t'as ceux qui viennent passer au pont pcq ya rien autour, et qui se font buss par ceux qui campent. Yaura tjs un zergeur et un zergé.

Need Agramon, du fair-play et toussa
C'est le lot du rvr de daoc, les bus ... Faites du pvp instancié si vous ralez pour ca, mais vous verrez vite que ca n'a pas le même gout et que limite les bus vous manqueront. Car y a rien à dire rel sur un bus ca fait raler, mais la stisfaction ne serait-ce qu'une fois sur dix de faire rel à bus à 8 par exemple ou à plus petite échelle un fg à deux ou trois, ca vaut la peine non ?
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Les bus c'est comme les 8v8 ou n'importe quel autre style de rvr, c'est sympa 5 minutes mais ça devient lassant lorsque le rvr n'offre qu'un seul et unique style de jeu en répétition. Après certains le sont plus que d'autres selon les perceptions de chacun.

Edit : Perso c'est le rvr de masse qui me fatigue le plus
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
dis le aux soutiens de ton groupes d hier (triskel nan?) aussi

Perso j'ai pas sauter, je suis juste allez en bas mais ca a pas gener les tanks je pense. Enfin perso j'ai pas kiffer le fight de la tour trop relou pour gerer les pets
Citation :
Publié par Makaz
Vous... ?

On vous a engagé en 8v8 devant le pont.
Maintenant en farmant devant le pont bled ou il y a tous les soirs au moins 15 personnes solo ou duo qui tournent, il faut vous attendre à vous prendre un mega add...

Mega add mérité d'ailleurs, vu que vous les avez tous tué 20 fois a 8v1 mez stun assist sans leur laisser la moindre chance... je comprend que les gars se vengent impitoyablement au moindre passage de team...

Faut arrêter un peu, vous chain killez a 8v1 ou 8v2 pendant un moment, puis les gars se regroupent et attendent le passage d une tf pour la suivre et se venger a 30v8. Pas la peine de pleurer pour ça, approchez pas de bled et tuez pas les solos si vous voulez pas vous prendre une sortie en masse...
non mais je m'en fou que vous nous engagiez, c'est limite mieu que ceux qui fuient en sos et se disent être une team optis adepte du 8v8 :')
Mais viens pas dire que vous nous avez engagé à 8, ou alors arrête de jouer la cam coller au sol :'|
Citation :
Publié par Kroui
J'en profite d'ailleurs pour remercier tous nos fans sans qui on ne serait rien

Que la puissance soit avec vous mes amis !

On dit puissence gros naab, sinon tu post pas ce mot sur jol
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
dis le aux soutiens de ton groupes d hier (triskel nan?) aussi
C'était bien Triskel, désolé si j'ai un peu trop ghost en essayant de sauter dans l'escalier (pas vraiment le temps de faire le tour avec les tanks aux fesses ).
On a eu des logs de garde à bold de 18 à 2h du mat, donc à mon avis vous étiez un peu plus que 15 pour défendre beno
Et accessoirement mon lagomètre indiquait plus que ça aussi
Citation :
Publié par Aldweenz
Une puissente team fix les mec en rose
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon oui Aldweenz, c'est une puissente TF comme tu dis, vraiment puissente
1) On n'est pas une team fixe, on fait encore trop de pick-up. C'est rare quand on est 8 de la même guilde. Par contre on s'amuse tous les soirs, sans aigreur, et sans ressentir un besoin de flammer tout le monde sur un forum

2) Sinon dsl je n'ai jamais entendu parler de vous autrement que sur JOL alors je ne sais pas quoi dire tellement vous me paraissez insignifiants

On va éviter ce genre de vulgarité

Edit by Harpo
Citation :
Publié par Thotor
ta rever on etait plus de 15. peut etre 15 dans le fort mais innonence + triskel qui sont arriver par le trou
oui on etait plus de 15 je confirme
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés